X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Inscription de Ryan Miller (fini)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Ryan Miller (fini) Empty
MessageSujet: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:15

Personnage

Nom : Miller

Prénoms : Ryan

Alias et Surnoms : Pour l'instant rien.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23/02/1992 17 ans

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Premier pouvoir (passif, et part la suite, avec de l’entraînement, offensif) : Selon Ryan, Son pouvoir : contrôler le bois, ne lui est d'aucune utilité, mais avec le temps, il découvrit qu'il pouvait aussi faire pousser des plantes, des arbres, et même en faire pousser des fruits en quelques secondes, il peut les faire pousser à n'importe qu'elle distances, seulement, plus celle-ci est élevée, plus la fatigue sera rapide à frapper. Il crut également que tout lui était accessible, mais non, ses pouvoirs se limite aux frontières des arbres, il ne pourra pas faire pousser des plantes en pleine ville, même dans des pots, il ne peut que le faire dans des parcs, ou l'environnement est plus propice. néanmoins, avec de l'entraînement, il est persuadé de pouvoir en faire plus, mais, il n'y parvient pas pour l'instant. Il fait corps avec son environnement, seulement, à force de vivre dans des endroits qu'il garde aussi pur que possible, son organisme ne résiste plus aussi bien à la pollution, et aux maladies qui s'en dégage, aussi, préfère-t il la sécurité de sa forêt, à l'hostilité des villes. Pour faire pousser ces plantes, seule la terre et l'environnement sont important, pas besoins de graine ou autre, la nature fait le reste.

Il ne peut faire pousser que quelques plantes à la fois, soit quatre ou cinq, en revanche elles poussent très vite, enfin, tout dépend de leur environnement, s'il est plus approprié à une plante précise elle poussera rapidement, voilà pourquoi il lui est impossible de faire pousser de la végétation en ville, ses plantes ne se prêtent pas à l'environnement. Pour l'instant les faire bouger lui est impossible, il leur donne une direction de départ qu'elles prennent mais il n'arrive pas encore à les modeler selon ses désirs.

Second pouvoir (défensif) : Il découvrit aussi au cour de sa quinzième année qu'il se métamorphosait en plante, oh, pas entièrement, mais, du moins pour l'instant, il arrive à changer ses deux mains, de l'écorce, très solide, qu'il le sera encore plus avec de l'entraînement.

Niveau de maîtrise du pouvoir :

Il ne vit avec que depuis peut de temps, aussi, il le découvre encore chaque jours. Il maîtrise néanmoins assez bien la création des plante, quant à la métamorphose, pour l'instant, seule les mains peuvent se changer. La colère, la tristesse, tous les sentiment influe plus ou moins sur les pouvoirs de Ryan, en effet sa puissance varis, mais le plus souvent, c’est vers une puissance qu’il ne sait pas contrôler, qu’il ne sait pas arrêter.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Ryan a un sens plus aigus des choses qui se passent dans son corps, pourquoi des yeux bleu-gris, pourquoi des cheveux châtains, il se passe la même chose pour les plantes et les arbres, il sait pourquoi et comment, des pétales naissent , ou de l'écorce, ce qui permet de le reproduire dans son propre ADN, et de devenir ainsi une fleur, ou de se recouvrir d'écorce.

Description physique :

Ryan est un jeune adulte, les cheveux très long, châtains claire, avec des mèches blondes naturelles, attaché en queue de cheval, il porte toujours ses vêtements gris vert, ses rangers, ses mitaines en laine, son visage emplis d'acné, les très fins, les pommettes remontant légèrement, une fine bouche, une fine barbe, un coup de turc. Il est plutôt mince, il n'a pas de graisse, que du muscle. Ses mains on prisent une teinte verte à cause de ses nombreuses métamorphoses, ses yeux sont d'un bleu-gris terme. Il fait environs un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Son corps athlétique lui offre l’avantage de la force et de l’endurance.

Signe(s) particulier(s) :

Or mis ses mains légèrement verte, toujours caché en partit par ses mitaines, il n'arbore pas de tatouages, et encore moins de percings.

Caractère, tempérament :

Ryan est d'un tempérament très calme, mais il a beaucoup de mal à garder son sang froid devant ses nouveaux pouvoirs ou quand il doit les utiliser pour se protéger. Il ne supporte pas les pollueurs, aussi, veut il aller dans l'institut pour apprendre à mieux se servir de ses pouvoirs pour servir l'écologie, il n'y a pas pour lui plus noble cause. Il n'est pas d'accord avec l'idéologie de Magnéto, Ryan ne se sent pas supérieur grâce à ses pouvoirs, il se sent....différent, cela s'arrête là.

Quant à l'idéologie de Xavier, il est d'accord avec le fait que tous doivent et peuvent vivre ensemble, seulement, il sait qu'il pourrait en apprendre bien plus avec Magneto au niveau de ses pouvoirs, en effet, ce dernier saurait les pousser à leurs limites, ainsi il permettrait à Ryan de devenir rapidement puissant.

Quand il a découvert ses pouvoirs il ne fut nullement surprit, il savait le liens qu'il avait avec les forêts, se n'était pour lui qu'une questions de temps avant l'obtention de ses pouvoirs. Il n'a jamais rencontrer d'autre mutants, ils lui font peur, il les vois comme des êtres sans foi ni lois, prêt à tout pour servire leurs propres intérêt. Il ne préfère pas se mélanger non plus aux humains, pour lui sa seule famille c'est la forêt, il ne la quitterait pour rien au monde, jusqu'au jour où il déciderait d'aller chez Xavier, pour défendre sa cause.

Talents et Compétences particulières :

Niveau étude, Ryan est allé jusqu'au BAC.

Histoire du personnage :

Ryan né le 23 Février 1992, aux abord d'une petite ville Canadienne. Son père étant bûcherons, leur cabane était positionné en profondeur dans la forêt. Sa mère, étant épicière, vivait dans un petit logement dans le village, ils se voyaient tout de même souvent, entre autre, le dimanche, pour la messe. Ryan eu toujours une vie simple, sous la protection de ses parents qui l'aimait plus que tout. Il vécu principalement avec sa mère à cause de ses études, mais plus il grandissait et plus la forêt lui semblait être son refuge. C'est ainsi qu'il passa son bac pour ensuite vivre avec son père. Mais, avant cela, à l'aube de sa onzième année, il découvra d'étranges pouvoirs, des pouvoirs qui dépassaient tout ce en quoi il avait crut. Il l'avait découvert dans la forêt, alors qu'il se promenait un dimanche, il était seul, perdus dans cette immensité verte, dans ce sanctuaire de beauté et de quiétude. Tout semblait lui appartenir, il ne semblait ne pas avoir de frontière, les oiseaux chantaient leurs bonheurs, le gibier ne s'occupait guère de lui, ils ne semblaient nullement impressionné, cela plaisait à Ryan. C'est dans cette atmosphère que la nature lui fit un don. C'est quand il s'appuya à un arbre, ses mains devinrent subitement verte, il les retira à la hâte, puis retenta l'expérience, mais rien ne se passa, il pensa alors avoir rêvé l'espace d'un instant. Il continua sa route, pour rejoindre le petit ruisseau qu'il aimait tant. Il arriva vite, seulement, après une bonne nuit de pluie, la terre était boueuse, Ryan ne pouvait pas se salir, sinon, il passerait un mauvais quart d'heure, il chercha de quoi recouvrir le sol mais ne trouva rien d'approprié. Il repartit alors, énervé, mais, se retourna une dernière fois, regarda l'emplacement, toujours aussi sale, c'était trop bête, ne pas profiter de se petit moment à cause de la saleté, tant pis, il se ferait disputer. Il s'assit alors, mais sentit bouger sous lui, il montait, oui, il sentait quelque chose se former sous lui, il se releva alors rapidement, effrayé. Il vit soudain des fleurs se redresser faiblement, il y déposa sa main, et elle reprirent vie, elle devinrent belle, fraîche. Ryan déposa sa main sur le sol, et d'autre plantes poussèrent, il essaya ensuite sans toucher la terre, les mêmes plantes poussèrent. Il repensa alors à l'expérience de l'arbre, il le toucha et avec de la concentration, sa main devint verte, puis, avec de l'insistance, de l'écorce apparus sur le bout de ses doigts, il retira sa main, et se concentra pour que l'écorce reste, il s'imagina ensuite recouvert de cette même écorce, et elle commença à recouvrir sa main, mais elle s'arrêta au niveau de son poigné, il tenta ensuite de faire pousser des fleurs, mais rien, juste le début d'une tige apparus dans sa paumes, le front suant, il arrêta tout, et sa main redevins normale. Il haletait, transpirait à grosses goûtes. Il courait tandis que les branches lui fouettaient le visage, la nuit était tombé quand il arriva à la cabane de son père, ce soir, sa mère aussi était présente, il tenta en vain de se calmer, et fit comme si de rien était. Il ne le dit jamais à personne, il gardait cela juste pour lui, ce ne fut que bien plus tard qu'il découvrit que d'autres comme lui avaient des pouvoirs. Aussi décida-t il de devenir le meilleur de son école, pour pouvoir rentrer dans la pseudo-école pour surdoué, il voulait que toute la couverture marche, pas question pour son entourage de savoir. C'est ainsi qu'un beau matin, il attendait le bus, avec son sac, le sourire aux lèvres, prêt pour commencer une nouvelle vie, espérant être accepté dans l'école. Espérant ne pas tomber dans les terribles pièges de la ville.

Joueur

Personne sur l'avatar : Lorant deutsh je crois^^
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 5 ans de RP bientôt, enfin, plutôt 4, j'ai était inactif durant longtemps.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai eu l'idée, après l'envie de changer de registre, de m'essayer à autre chose.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Julien

Bon d'accord c'est vrais, j'avais pas vus ce petit mot, ce mot qui semble si doux à présent, si bon à écrire....non vraiment désolé, je pensais ne pas avoir besoin de lire le hors- rôle play, comme je viens là surtout pour faire du RP

[ cyclops mot vu par Lisbeth]

Dernière édition par Ryan Miller le Jeu 30 Juil 2009 - 22:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:23

Bienvenue sur le forum avant toute modération je te conseil d'aller relire le règlement.
Préviens nous quand se sera fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

c'est lus, c'est pour l'avatar ?
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:56

En effet, pour pouvoir être validé, il te faut un avatar. Mais pour le moment ce n'est pas ce qui nous préoccupe : on te demande de lire le règlement du forum du début à la fin. Quand ce sera fait, merci de prévenir. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:12

et bien voilà je l'ai lus, et maintenant ?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:15

Alors je vais te renvoyer vers le règlement. Il faut bien tout lire, du tout début jusqu'a la toute fin, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:23

Quelques modifs' niveau pouvoir, quoi d'autre ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:20

Pour le moment on ne te demande pas de modifier ta fiche, mais uniquement de lire le règlement dans son intégralité... Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:36

voilà Embarassed
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:13

Bienvenue à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:53

D’abord bienvenue !

Ensuite, voilà ma modération.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Précises aussi ton âge.

Genre : Ok.

Clan : En temps qu’élève ok.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Selon Ryan, Son pouvoir : Il faut que tu sois plus précis.
Premier pouvoir : il fait seulement pousser les plantes ou il peut les faire « bouger » ? Combien de plantes peut-il faire pousser en même temps ? A quelle vitesse ?
Qu’entends tu par ailleurs par « toutes la forêt répondait à son appel » ?
Ensuite je n’ai pas trop compris ce que la brume venait faire dans cette histoire de contrôle des plantes. La brume c’est seulement de l’eau. Donc ça il faut que tu l’enlève.

Second pouvoir : à terme jusqu’ou iras ses transformations : est-ce qu’il pourra se faire pousser des lianes ou des choses comme ça ? Est-ce qu’il pourra recouvrir sa peau d’écorce ? Est-ce que cela modifira ses propriétés physiques (résistance ou autre).

Enfin, il faut que tu qualifies tes pouvoirs (passifs, offensifs ou défensif).
Attention aussi à ne pas faire de ces pouvoirs quelques choses de trop puissant ou de trop polyvalent.

Niveau de maitrise du pouvoir : Sois plus précis si possible : est-ce qu’il se transforme à volonté, est-ce que ses émotions peuvent avoir un rôle dans le contrôle de son pouvoir ?
Est-ce qu’il peut faire ce qu’il veut ou est-ce qu’il y a encore des ratés ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ici, on te demande de nous parler du lien existent entre tes deux pouvoirs (le contrôle de la végétation et la transformation en plante).

Description physique : Il manque une ligne à ta description, qui donne par ailleurs parfois un peu trop proche de l’énumération.

Signe(s) particulier(s) : Ok.

Caractère, tempérament : Ok. Précise d’avantage ce qu’il pense des idées de Xavier et de celle de Magneto.

Talents et Compétences particulières : La misanthropie n’est pas une compétence, mais un trait de caractère.
Précise au moins son niveau d’étude.

Histoire du personnage : Gloups. D’abord : c’est quoi cette histoire de brume qui reflète des choses ? Et ces « nombreux pouvoirs en relation avec la forêt » ? Ou son « sens plus fin » ?
Comme dit plus haut dans la partie sur les pouvoirs, cette histoire de brume doit disparaître si tu veux garder ton contrôle de la végétation. J’en profiterais aussi pour te rappeler que ton personnage ne doit avoir que deux pouvoirs pour commencer, ce qui n’est pas très compatible avec ses « nombreux pouvoir ».
Le passage de la découverte de ses pouvoirs est donc à refaire pour moi.

Ensuite : il manque la suite et la fin ton histoire. Que se passe t-il après cette découverte ? En parle t-il à quelqu’un ? Comment et pourquoi quitte t-il le Canada ? Où entent-il parler de Xavier ?

Sinon, on dit il découvrit son pouvoir et non il découvra.

Voilà, change ce qu’il faut changer et on verra ensuite. Sinon, il faut aussi que tu mette un avatar pour être validé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:00

Ce matin j'ai pas le temps, mais sache que j'y réfléchirais longuement et je ferais une bonne fiche ce soir.
J'ai juste fais quelques modifs, pas le plus gros, pour l'avatar, faut que je vois encore.

Merci pour les bienvenus Smile
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:42

N'oublie pas de nous signaler quand tu aura apporté les modifications, ein ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:18

je l'ai mit en titre "(fini)" ^^

donc oui, c'est fini
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:28

Bon alors déjà je te renvois aux questions de Maya, tu n’expliques toujours pas l’expression « c’est toute la forêt qui réponds à son appel », ensuite est ce qu’à l’avenir il pourra entièrement changer son corps. Ou même faire pousser des lianes, ou des fleurs qui dégagent des toxines ? Ensuite je mets une holà, ta force physique à des limites, et il faut les indiquer.
Ensuite tu dis que ton pouvoir ne fonctionne pas dans la ville, mais dans le cas de plante en pot ou d’arbre planter au bord de la route ce genre de chose, est ce que tu peux influer ?

L’explication du lien est bancale, tu ne peux pas tous expliquer de cette façon, le lien c’est la nature c’est certain, il peut la crée, dont il peut appliquer cela à son propre épiderme.

Au niveau de la description détaille un peu plus son visage, et ton avatar ne fait pas vraiment 17 ans… tu pourras demander plus tard au graphistes d’arranger ça, avec un kit.

Explique aussi ce qu’il ressent vis-à-vis de l’idéologie de Xavier.

Sinon tu fais beaucoup de fautes d’inattentions et d’orthographe, relis toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:36

Pour le coup de faire pousser des fleurs ou des lianes, ou changer son corps entièrement, j'suis pas trop d'accord pour dire tout cela, vois tu, je préfère que tous les rôliste qui écrirons avec moi le découvre par les RP, et non juste en lisant une fiche, c'est possible ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:17

Tu devras tout de même faire une demande d'évolution de pouvoir, mais pas tout de suite après être validée, ce fait tu pourras faire ton évolution en RP.

Et n'oublies pas d'apporter les autres modifications demandées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:11

une demande d'évolution de pouvoir ? tu me mets au parfum stp ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:17

C'est relativement simple. Les pouvoirs que tu décris dans ta fiche sont ceux que ton personnage as pour le moment. Si tu souhaites qu'il en découvre d'autre par la suite tu as deux choix : soit tu les décris dans niveau de maitrise du pouvoir, en faisant par exemple des niveaux ( genre Niveau 1 : contrôle de fleur à 5 mètre, impossibilité de croissance de fleur, niveau 2 : contrôle de fleur à 10 mètres, possibilité de croissance de fleur à 3 mètre).
Si tu n'est pas décidé, tu peux attendre, et choisir de faire appel à l'outil qui est disponible ici. Tu auras alors la possibilité de soumettre ton évolution de pouvoir au staff, qui la modèrera, et l'accepteras ou pas.

Par contre, il tu n'as pas d'autre choix que de décrire à un moment ou à un autre avec précision tes pouvoirs, nous ne pouvons pas laisser une personne évoluer sans restriction en rp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:58

d'accord ben je regarde le lien, mais sinon sa me va.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:27

Euh, bon, alors, tu fais quoi ? Et peut on apporter une autre modération ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:14

ben oui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:15

Je l'ai dit et je le répète, relis toi s'il te plait... parce que ce genre de faute :
"comment aparècent les pétales"

ça fait mal, et sinon essaye d'un peu plus développer sa description physique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:09

les fautes sont vraiment bêtes Shocked

Bon, ben je suis ok pour une autre modération.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:13

Dans ce cas, voici la mienne :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre : ok

Clan : en tant qu'élève on est bien d'accord ?

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : La partie marrante ^^
Précise jusqu'à quel distance il peut contrôler le bois. Peut il obliger les plantes à utiliser certaines de leur propriétés ? Tu dis que ce n'est pas utile, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. Les plantes, il peut les faire pousser jusqu'a combien de fois plus vite que la normale ? Peut il faire pousser des plantes dans un climat inadapté ( lianes en plein NY, par exemple). A t'il besoin d'un germe pour faire pousser les plantes ?) Tu es conscient que Ny ce n'est pas vraiment un lieu remplit de verdure, et donc que ton pouvoir ne pourra pas être utiliser dans la majorité des cas ?
Tu dis qu'il ne s'épuise pas vite en foret, je ne vois aucun lien avec ton contrôle des plantes, donc c'est un pouvoir additionnel.

Second pouvoir (défensif) : A la limite ce serait déjà plus logique si tu parlais de ça dans ce pouvoir la. Tu pourrais préciser le niveau de résistance de son écorce ? Est elle d'avantage sensible au feu ? Aux chaleurs extrême ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : Quel est l'influence de ses émotions sur la maitrise de son pouvoir ? Sur sa puissance ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien. le fait de connaitre des chose, et le fait de pouvoir les altérer sont deux choses bien distincte. Il va falloir trouver autre chose.

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : Ni les mitaines, ni ce qu'il ne porte pas ne constituent de signes particulier ^^

Caractère, tempérament : J'ai un peu de mal à comprendre en quoi Magnéto est plus efficace que Xavier en ce qui concerne l'évolution de tes pouvoirs, mais bon.

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Onze ans c'est tot pour découvrir ses pouvoirs... Et tu ne nous raconte rien de sa vie entre la découverte de ses pouvoirs, et ses 17 ans ou il rejoint Xavier ?

Corrige moi ça et on en reparle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Miller (fini)   Inscription de Ryan Miller (fini) Icon_minitime

Inscription de Ryan Miller (fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant