X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:58

personnage

Nom : Lebeau

Prénoms :Rémi-Etienne

Alias et Surnoms :Gambit

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :non connue

Genre : Masculin

Clan : X-men

Pouvoirs :Gambit est capablede charger des objetSinorganiques en enrgie cinétique et de les faire exploser sans les toucher.Il est aussi doté d'une grande agilitéet peut créer l'interference statique qui protègeson esprit de la telépathie.

Niveau de maitrise du pouvoir : Bon

Lien entre les 2 pouvoirs :aucun

Description physique : Il a les cheveux chatains assez long.Il a les yeux rouges,Il a un bandeau noire et un petit casque sur les côté de la tête.Il a des gans,il a souvent une vest en cuir avec un T-shirt noir et un pantalon noir.Il est muni toujours de son baton (magique)et il a une poche avec des cartes.Et les cartes et le bâton lui servent d'arme.et il a des bottes en fers.Il un tout petit peu de barbe et les sourcils noirs.Il fait 1m85 et il pese 76kg.

Signe(s) particulier(s) : Un as (une carte avec un A dessus)

Caractère, tempérament : Il etait choqué d'etre mutant et de posseder ces pouvoirs,mais ensuite il a trouvé sa genial.Il est mechant mais après il devient gentis er il est jamais serieux sauf en cas extrèmes.Il est plaisantain.Il utilise ses pouvoir souvent.Il n'ai pas mauvait perdant comme au jeux de carte (car il gagne tout le temps).Mais il a ne comprend pas tout car s'est un enfant abandonné sans education.Et adolescant il etait dejà habile car il etait champion de pickpocket.Il ettait dans la guilde des voleurs et il a poursuit dans la guilde des asassins.Ces une personne chocés pas son enfance et bouleversé.Il a carcatere recherché car il est aussi discret, et misterieux. on ne sais pas beaucoup de chose de lui.Il est sensible sur beaucoup de domaine.

Talents et Compétences particulières : Il a un dons pour les jeux de carte parce-que il gagne tout le temps sans tricher.

Histoire du personnage :Il a eté abandonné a l'age de 5 ans par ses parents, il etait frustré de ses pouvoirs.Adolescent,il est aller dans une guilde des voleur s'etais le champion du pickpocket et ensuite Il est aller dans la guilde des asassins.Il a eté capturé pas un puissant mutant nommé mais il a eté delivré.Il est aller avec les X -men et il a apris beaucoup de chose mais ceratine personne le detester et diser qu'il aller les trahir mais il s'en ai bien sorti. Il a combattue enormement de mutan. Il est entré dans l'equipe des X-men s'etaitun exellent combattant.Il etait heureux Il etait amoureux d'une autre X-men mais elle a rompue Il etait furieux il a tout sacager.Et il a descider d'agir tout seul mais il combattra toujours le mal.Il va se creer une equipe qu'il va formé et qui deviendrons aussi fort que lui et il va s'enerver et attaquer les X-men. Il attaqua un puissant X-menq'uil ne reussit point a battre aisi que son armée.Il reparti avec ses coéquipiers puis des mechant mutant tuerent tout ses equipiers mais Gambit suravivas. Il resta seul seul pendant beaucoup de temps.Et un jour, il retourna chez les X-men pour s'excuser et de revenir un X-men et il revint un X-men pour toujous.

Joueur

Personne sur l'avatar :Gambit
Age dans la vraie vie :23 ans
Expérience en RP :nouveau
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur les top sites
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
le mot magique :origins
desolé pour l'histoire je n'ai pas fait 12 lignes car je n'ai rien truver d'autre sur l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:05

Fiche refusée.
Pour la bonne et simple raison que le personnage de gambit est déjà pris. ><
Si tu veux jouer un personnage marvel, la liste des perso pris et disponible se trouve ici.
Quoi qu'il en soit bon courage pour ta prochaine fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1