X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Empty
MessageSujet: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:01

Personnage

Nom :Mikael

Prénoms :Mignòla

Alias et Surnoms : frìo,Mike.

Age + Date de Naissance :24 ans (25 décembre 1884)

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs :Mon premier pouvoir est,selon moi,un pouvoir offensif,car ces celui de contrôler et créer de la glace(comme iceberg).Le deuxième pouvoir de mon personnage est,je crois,un pouvoir plus défensif que passif.Il a un immunité au froid.N'ayant jamais tester son immunité au froid,il ne sait pas jusqu'à quel température en dessous de zéro,il peut se rendre.Et son autre pouvoir lui peut geler à près n'importe quel métal qui ont croisés son chemin pour le rendre presque comme un mur de glace.Mon premier pouvoir a un étendue d'environ dix mètres autour de moi,à date il a pu donner à la glace qu'il créer bien des forme,par exemple,des lames,des boules,geler le sol autour de lui,geler la mer autour de lui,il a déjà essayer de geler le sang d'un animal,sans succès apparent,il peut aussi créer une aura de cinq mètre de froid,pas extrême,disons environ -10 à -20 dégrées celsius.
Il a déjà fait beaucoup de test,même dans des endroits secs,il réussi quand même à générer de la glace ce qui lui fait penser qu'il la créer,et pas qu'il transforme l'eau ambiante en glace.Il a déjà tester son pouvoir dans des endroits chaud et sa marche,mais il a besoin de plus de concentration que d'habitude.Il peut créer et manipuler de la glace pas seulement changer de l'eau en glace.

Niveau de maitrise du pouvoir :L'ayant utilisé activement lors de ses vols durant cinq ans,il en garde une assez bonne maitrise. À date il n'a pas vraiment porté attention sur l'évolution de son pourvoir,ces sure qu'il évolue en même temps que son habitude à l'utiliser.Mais sa résistance au froid elle augmente,car il ne met jamais de manteau,ni de vêtement chaud pour se couvrir l'hiver,car il ne ressent pas le froid hivernal.On peu plus dire une bonne maitrise,car il ne le maitrise pas parfaitement,disons qu'il est habituer de l'avoir,qu'il fait partit de sa vie et de son corps autant que ses bras et ses jambes.Mais jusqu'au zéro absolu,il n'a jamais tester,même si il suppose que oui.Il ne pas vraiment essayer. Et sa résistance au froid va jusqu'au zéro absolu,il a un immunité total au froid.

Lien entre les 2 pouvoirs :Ayant pour pouvoir principal le contrôle et la création de glace son corps à force de vivre des changement de température subite dut développer un immunité au froid.

Description physique : Définition même du sudiste se prélassant sur les plages.Faisant dans les un mètre quatre-vingt cinq ,quatre-vingt quinze kilogrammes.Peau bronzé des gens du sud.Des yeux vert plein de gentillesse et de long cheveux brun en dreadlock font de lui un homme à femme invétéré.Une légère barbiche lui orne le visage pour un style plus sauvage.Toujours torse nu ,il laisse bien voir son corps bien entrainer et presque glabre .De longs sourcils arqué soulignant des yeux perçant et moqueur.Tout ceci agréablement placé dans un visage au teint bronzé uniforme.Et cette tête agréablement posé sur un coup de la même largeur que la tête orné d'un collier de bile de bois,dont il ne sépare jamais,et d'un pendentif rond et or percé en son centre pour formé un signe sans grande importance pour les autres,mais qui signifie une autre vie pour lui.

Signe(s) particulier(s) : De long dreadlock lui descendant jusqu'au épaules.

Caractère, tempérament : De nature aventureuse,il se fou dans le pétrin dès son plus jeune age en fouinant un peu partout.Obstiné,il n'abandonnera jamais une tache qu'il est en train d'accomplir,ce que lui a développer un coté courageux,peut-être est-ce de l'orgueil,qui le pousse à s'embarquer dans toute entreprise un peu dangereuse.Mais il demeure quand même une personne extrêmement amical envers les personnes qu'il connait ,ce qui lui permet de se faire facilement des amis partout où il va.Malgré tout cela il est à peu près autant capable de se faire des ennemis du a sa grande gueule.Aussi,il est très protecteur avec ses amis.Pour lui tout ce conflit entre mutant et humain ne l'a jamais tenu à cœur,tant qu'on ne le dérange pas,même si personnellement il penche plus vers le côté de Charles Xavier qui aide les gens à ne pas se faire contrôler par leur pouvoir,mais à la contrôler.Mais les idée de magnéto,eu,ne sont pas très encourageante,nous faisons encore parti de la race humaine,malgré nos différence.

Talents et Compétences particulières : Nageur hors-pairs,il a gagner la médaille d'or au tournoi national sud-brésilien.Il a aussi un talent certain pour le surf qu'il pratique depuis son tout jeune age et qu'il essai de pratiquer le plus souvent possible en même temps que l'école.Champion provincial de combat extrême(combat dans un ring,combinaison de plein d'art martiaux) dans son pays natal,le brésil.

Histoire du personnage : Née dans une petite bourgade au bord de la mers près de Marenhenses sur la cote est du brésil.Petit coin de paradis tout en plage avec une mer sublime pleine d'une eau tellement claire qu'en se baignant on voit nos orteils.Donc ces dans cet environnement que j'ai grandi.Depuis tout jeune je me suis passionné pour des choses simples dans lesquelles j'excellais comme le surf qui fut ma passion,ainsi que les arts martiaux et la nage.Mais bon ceci est sans importance.Commençons par le commencement.Élevé dans une grande villa de bord de mer.Sa mère une femme aimante qui traitait lui et ses trois jeunes sœurs avec une gentillesse exceptionnel.Son père un homme gentil,mais un peu trop travaillant.Son enfance se passa dans un climat d'amour et de fraternité. Qui lui forgea un caractère aimable et sociable.

Mais ce n'est pas son enfance qui nous intéresse,mais son adolescence plus précisément,à dix-sept ans,la journée ou il partit clandestinement pour l'Amérique.C'était une journée banal dans une semaine normal.Il quittait l'école tôt ce jour là,car les classes venaient de finir.Il partit pour la plage où il surfait tout les jours après la classe,mais ce jour la il changea le reste de sa vie en un enfer.Il surfait de puis quelque minute quand il percuta un vague de plein fouet et loin de plonger dans l'eau il percuta de plein fouet un mur glacé et glissa jusqu'en bas de la vague pour se rendre compte qu'il se tenait sur une plaque de mer gel. D'environ cinquante mètre.Apeuré et sonner il partit difficilement vers la plage où il courut sans s'arrêter vers sa maison tout en se rappelant les injures que lui avait lancer les gens qui étaient autrefois ses amis.

-T'es qu'un monstre,phénomène de foire.
-Fou l'camp sale monstre,on veut plus de toi.

En ce jour il vola les réserves d'argent de sa mère et de son père et partit pour les états-unis.Qu'il convoitait depuis ses treize ans.Sautons les détails du voyage,car pour ce voyage ce n'es pas le déroulement qui nous intéresse,mais l'arrivée.

Dix-huit ans passé,il fut enfin arrivé dans la ville qu'il croyait imaginaire tellement elle lui avait pris longtemps à atteindre,mais enfin la fin était en vu et avec elle la fin de mike Mignòla.Mais la vie de Frìo elle ne faisait que commencer.Arriver à new York,il n'avait ni argent,ni citoyenneté américaine.Donc sa seul échappatoire,le vol.Une vie de voleur le força à utiliser son pouvoir pour mieux l'aider.Donc jusqu'à ce jour Mike mignòla ce fait plus connaitre sous le nom de frìo.Vivant caché la plupart de temps,il réussi a voler en dessous des radars...pour l'instant.

Joueur

Personne sur l'avatar :Jason Momoa
Age dans la vraie vie :18
Expérience en RP :d&d 6ans--grandeur nature--4ans--forum jdr 2ans.
Où avez-vous entendu parler de notre forum :J'ai taper x-men jdr sur google et vous étiez deuxième ou premier sur la liste.
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Marc-André Lussier]

Dernière édition par Mikael Mignola le Jeu 23 Juil 2009 - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:44

Bienvenue à toi, cher québécois! Wink

Je ne suis pas modérateur, mais je t'offre un petit conseil qui va faciliter leur tâche (et la tienne par la même occasion!): fait attention aux fautes d'orthographes, elles sont très visibles et il y en a beaucoup. Et puis, n'oublie pas tes espaces après tes virgules et tes points.

Pour ce qui est des fautes, le forum renvoie à ce correcteur sur internet:

http://bonpatron.com/

Il n'est pas infaillible mais c'est déjà un début!

Bonne chance à toi! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:48

Merci pour le tuyau sa va m'aider,car je ne suis pas un très bon écrivain ,à l'école c'était la seul matière que je coulais.

Je sais pas si j'ai bien corrigé tout le texte.Je ne penserais pas,car je suis vraiment pas bon en pour écrire le français.Je fais de mon mieux.

Merci encore pour le tuyau.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:38

Bienvenu à toi. Je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention avant que je ne puisse te modérer ^^
Préviens nous quand ce sera fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:09

Je l'ai lu et le mot magique est origins.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:36

Popom ! Voici donc venir ma modération ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : 23 ans ou 1886, comme tu veux ^^

Genre : ok

Clan : Juste neutre. Le reste, ça se verra dans ta description mentale et dans ton histoire ^^

Pouvoirs : Alors, pour ton premier pouvoir, il va falloir donner plus d'indications ^^
Ainsi, tu peux créer/contrôler la glace jusqu'à quel distance ? Tu peux lui donner la forme que tu veux ? Tu peux utiliser ce pouvoir même dans des conditions ou la glace ne résiste pas normalement ? Tu crée vraiment la glace, ou tu transforme juste l'humidité ambiante en glace ?
(juste pour être sur, tu ne te transforme pas en glaçon comme iceberg ?)
-Résistance aux froids ça va jusqu'au zéro absolu ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Un très bonne maitrise, ça veut dire quoi ? Qu'il peut s'en servir dans n'importe quel circonstance, même avec du stress intense ? Que ses émotions n'influent plus du tout ? Qu'il a déjà atteins son plein potentiel ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : il te manque deux lignes pour atteindre 5 lignes pleines, il va donc falloir étoffer un peu. Essaye de décrire d'avantage le visage de ton perso, par exemple.

Signe(s) particulier(s) : Les dreads... hum... ok

Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Ca en fait des médailles tout ça. Par curiosité, de quel sport martial est il champion ?

Histoire du personnage : Oula, ton style est un peu lapidaire. Faire des phrases courtes, c'est bien, mais ne faire que des phrases courte c'est un peu dur à lire. Sinon, ok pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:56

pouvoirs:Mon premier pouvoir a un étendue d'environ dix mètres autour de moi,à date il a pu donner à la glace qu'il créer bien des forme,par exemple,des lames,des boules,geler le sol autour de lui,geler la mer autour de lui,il a déjà essayer de geler le sang d'un animal,sans succès apparent,il peut aussi créer une aura de cinq mètre de froid,pas extrême,disons environ -30 a -40 dégrées celsius.
Il a déjà fait beaucoup de teste,même dans des endroits secs,il réussi quand même à générer de la glace ce qui lui fait penser qu'il la créer,et pas qu'il transforme l'eau ambiante en glace.Il a déjà tester son pouvoir dans des endroits chaud et sa marche,mais il a besoin de plus de concentration que d'habitude.Et pour se transformer en glaçons,il ne l'a jamais tester,mais ce pourrait être intéressant.

Niveau de maitrise:On peu plus dire une bonne maitrise,car il ne le maitrise pas parfaitement,disons qu'il est habituer de l'avoir,qu'il fait partit de sa vie et de son corps autant que ses bras et ses jambes.Mais jusqu'au zéro absolu,il n'a jamais tester,même si il suppose que oui.Il ne pas vraiment essayer.

Le reste je vait l'éditer directement sur le texte original.

J'espère que ces beau,sinon m'en informer et je changerai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:40

Fais juste attention à tes fautes et à ta syntaxe, sinon tout cela me parait en ordre.
Bienvenue sur le forum et bon jeu à toi.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:50

En fait, pour moi, quelques remarques et ce sera bon :

-tout ce que tu as mis après neutre n'a rien à faire ici, ça va dans ton histoire ou dans ton tempérament ( où il faudra que tu précise aussi ce qu'il pense de Magnéto)

- édite aussi tes modifications de pouvoirs dans ta fiche.

-Si tu pouvais convertir les pieds en mètres dans ta description, s'il te plait.

-30 à - 40 en aura de froids, c'est beaucoup. Si tu pouvais te limiter vers -20, ce sera déjà bien.

-Je ne te demande pas ce que ton personnage pense, mais ce que toi tu décide : es ce que dans un environnement complètement privé d'humidité, il peut créer de la glace, ou pas ?

-Le fait de transformer en glace est un pouvoir supplémentaire, si tu choisis de le prendre. La encore, c'est à toi de décider si ton perso peut ou pas.

-Pour le zéro absolu, la encore c'est à toi de décider, que ton perso le sache ou pas n'entre pas en ligne de compte.

Corrige moi ça et ce sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:50

Tout est éditer,sa devrait être correct,sinon aviser et je modifierai en fonction de vos demande.

Merci.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:53

Dans ce cas, fiche validée, neutre alpha ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas de te signaler aux endroits requis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)   Inscription de Mikael Mignòla(Terminé) Icon_minitime

Inscription de Mikael Mignòla(Terminé)
Page 1 sur 1