|
|
| Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Jeu 23 Juil 2009 - 19:39 | |
| Ace marchait comme à son habitude le long des immeubles. Il passait inaperçu aux yeux des gens et ceux-ci ne faisaient même pas attention à lui. Mais c'est ce que le jeune homme recherchait. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un rejet de la société.
Cela faisait 2 ans qu'il trainait dans la rue à cause de sa mutation. En effet à cause de son pouvoir il avait du fuir son université ainsi que l'amour de sa vie, Jamie... Chaque fois qu'il y pensait, son coeur se tordait. On lui avait dit que l'amour faisait mal... Il ne pensait pas que c'était à ce point là. C'était comme si on lui avait arracher le coeur et qu'on l'avait piétiner sans ménagement. L'amour est une chose cruel qu'il vaux mieux éviter. C'était ce que pensait Ace de l'amour à présent...
Il était tellement mal qu'il ne portait aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Soudain pris de fatigue il du s'asseoir au sol. Ses jambes tremblaient et tout son corps reclamait de la nouriture. Cela faisait 3 jours qu'il n'avait rien manger et cela lui pesait. Il ferma les yeux un instant et entendis un tintement de pièce. Il ouvrit les yeux et vis deux pièces de monnaie qui trainait au sol. Un mendiant... On le prennait pour un mendiant...
Accablé, des larmes lui montaient aux yeux et il se surpris à sangloter. Il n'en pouvait plus de cette vie, une vie trop dur à supporter pour de si frêles épaules... Pourquoi lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ? Il voulait juste un toit ou dormir et ne pas lutter tout les jours pour sa survie. Se battre pour un peu de nouriture... Il voulait partir loin, loin de cette vie si difficile... Il avait penser au suicide mais il savait que ce n'était pas la solution. Mais c'était SA solution.
C'était tout ce qui lui restait. Le seul truc qu'il pouvait contrôler. Pour le reste, il n'était pas maître de sa vie. Sa décision prise, il se leva d'un coup et se dirigea vers le pont le plus proche. C'est alors qu'il percuta quelqu'un.
"Excusez moi je suis désolé je n'avait pas fait attention ou je marchait"
Dernière édition par Vortex le Mer 29 Juil 2009 - 16:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 0:14 | |
| (Ceci se situe avant l'histoire de ma présentation)
Julien Marchait affamé depuis deux jours, les jambes lourdes et le coeur qui se sentait au tympan. Il avait soif depuis un ou deux bons kilomètres et il n'avait aucune ressource, il devait trouver un marchand ambulant et lui soutirer une bouteille d'eau ou un petit truc à manger.
*Merde.... pourquoi ça devait m'arriver... j'étais quand même sage...*
Julien n'arrivait pas à comprendre pourquoi lui... pourquoi maintenant... il ne voulait pas être un mutant...
Les rues de New York étaient bondées comme à l'habitude, soudain en mettant un pied devant l'autre il sentit une pression au niveau de sa cuisse, ìl glissa sa main dans sa poche et du bout des doigts il toucha un billet, il le sortit de sa poche... continuant de marcher admirant le billet de 5$, il avait quitter les yeux de la route. Première règle lorsqu'on avance... On regarde devant.
Il entra en contact avec quelqu'un d'autre, surement un homme car sa vison qui regardait le billet était exactement à hauteur de haut de corps, pas de seins, plutôt des vêtements d'homme... sans doute un homme.
Julien leva les yeux en direction de l'homme.
"Excusez moi je suis désolé je n'avait pas fait attention ou je marchais"
Julien plaça le billet dans sa poche et un sourire aux lèvres dut à sa récente découverte dit d'une voix irritée et désidratée:
-Pas de problème...As-tu de l'eau sur toi? Je suis prêt à vous payer pour en avoir... S'il vous plaits aidez moi...
*Je dois boire de l'eau, je... suis un mutan... je dois boire....*
À chaque seconde cette pensée le hantait.. ou... plus... commençait à s'assimiler... doucement... il devait trouver de l'aide.
*Je ne comprend pas...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 0:41 | |
| J'étais tellement désolé d'avoir percuté quelqu'un que je baissa automatiquement les yeux. C'est la que je vis une main qui tenait fermement un billet de 5 dollars. Cette main si accrochait avec désespoir, comme si le billet allait s'envoler. Puis je leva la tête. Je vis un homme qui me regardait avec un air désespérer. Un air apeuré, comme si il y avait quelque chose qui le tourmentait. Il était plutôt mignon mais ses traits était déformés par une douleur quelconque. Ses yeux bruns, paraissait affolé et j'eus tout de suite pitié de lui. Son état me rappela le mien et je ne pu que compatir a sa détresse.
"Pas de problème...As-tu de l'eau sur toi? Je suis prêt à vous payer pour en avoir... S'il vous plaits aidez moi..."
De l'eau ? Cet homme avait donc soif. Malheureusement je n'avait même pas une bouteille d'eau sur moi. Me payer ? Il devait vraiment être à bout... Je pouvait toujours l'emmener vers un marchand qui lui vendrait de l'eau ou quelque chose à manger. Car il avait l'air aussi affamé que moi. 1 seconde la tentation de lui voler son billet me traversa l'esprit. Mais je n'était pas un voleur et je ne me rabaisserai jamais à cela même si je mourrai de faim.
- Je suis désolé mais je n'ai pas du tout d'eau sur moi. Tu vois je suis à la rue et j'ai honte de l'avouer mais c'est ainsi. Mais si tu veux je peux te conduire à un marchand situé à 5 rues d'ici. Cela nous permettrais de discuter car tu vois j'en ai besoin. Je n'ai pas parlé avec quelqu'un depuis fort longtemps...
Le jeune homme paraissait vraiment mal en point. Quelle raison l'avait il poussé à être dans un état pareil ? Peut être était il en fuite ? Étais-je trop intrusif dans mon jugement ? Cependant ma curiosité pris le dessus.
- D'où viens tu comme cela ?
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 16:58 | |
| - Je suis désolé mais je n'ai pas du tout d'eau sur moi. Tu vois je suis à la rue et j'ai honte de l'avouer mais c'est ainsi. Mais si tu veux je peux te conduire à un marchand situé à 5 rues d'ici. Cela nous permettrais de discuter car tu vois j'en ai besoin. Je n'ai pas parlé avec quelqu'un depuis fort longtemps...
Julien cligna des yeux.
*Un marchand... cinq rues... je dois boire*
Le jeune homme fit signe qu'il voulait bien de l'aide pour se rendre au marchand. Julien tenait son billet de 5$ si fermement qu'une chance que l'encre était bel et bien sèche sinon elle aurait surement pénétrée les pores des bouts de doigts de celui-ci. Il marchait avec peine au côté de l'étranger qui avait de la sympathie dans les yeux, un bon samaritain, la chance qu'il avait de tomber sur une bonne personne, surtout dans les rues de New York. En marchant le jeune homme lui posa la seule question qu'il ne voulait pas entendre...
- D'où viens tu comme cela ?
*Il aurait pu me demander mon nom...*
Julien n'avait pas envie de mentir, mais ne pouvait tout de même pas lui dire la vérité... mais cet homme avait spécifié qu'il n'avait pas parlé à personne depuis longtemps. Bullet décida donc de dire tous, mais en surface, l'autre n'avait pas besoin de tout savoir.
-Je me suis enfui... Je ne pouvais plus supporter la pression...
Tout en continuant de marcher Julien aperçut un marchand de hot-dog qui vendait des breuvages aussi. Il n'attendit même pas de voir la réaction de l'autre et lança le billet au commerçant en attrapant une bouteille d'eau qu'il termina sans reprendre son souffle. Julien passa son bras devant sa bouche pour essuyer ce qui avait coulé autour et se retourna avec une bien meilleure mine qu'au premier regard. Il sourit en coin et s'approcha de l'homme qui l'avait guidé.
-Merci... Je m'appels Julien, si j'ai bien compris tu as faim toi aussi? Suis moi.
Julien s'engagea dans une ruelle et s'arrêta au milieu, il se retourna et attendit que l'autre homme arrive près de lui.
-Quel est ton nom?
Julien regardait par dessus l'épaule de son interlocuteur en direction du marchand de hot-dog.
Dernière édition par Julien Coil le Sam 25 Juil 2009 - 0:14, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 18:01 | |
| Ace attendait la réponse de l'inconnu avec peut-être trop d'espoir. Pourquoi quelqu'un voudrait il discuter avec un homme qui vivait dans la rue ? Pourtant il s'accrochait à l'espoir que le jeune homme accepte sa proposition. Il en avait tellement besoin... L'inconnu fis alors un signe de consentement.
Il est donc d'accord pour que je l'emmène
Mais aussitôt que je lui eu poser ma question il se raidit étrangement. Peut-être que son passé lui faisait mal ou qu'il ne voulait pas me répondre ? Cependant il me répondis malgré tout.
Je me suis enfuit... Je ne pouvais plus supporter la pression...
Enfui ? Que pouvait t'il donc fuir ainsi ? Et puis la pression... Quelle pression a t'il subit pour venir seul dans les rues de New-York alors que celles-ci sont in-fréquentables ?
Mais me rappelant à quel point il avait soif je me décida a marcher. Ce que je fis aussitôt. Je commença a trottiner d'un pas rapide en m'apercevant bien vite que l'étranger avait du mal à suivre la cadence. Je ralentit donc mon rythme afin qu'il puisse me suivre. Puis soudain il se précipita dans une direction et son mouvement fus tellement rapide que je ne su ou regarder. C'est alors que je vis qu'il s'était approché d'un marchand de hot-dog pour acheter une bouteille d'eau, qu'il fini d'une traite. Il changea alors radicalement d'expression. Lui qui était si apeuré et si désireux de boire il affichait à présent une mine lumineuse. C'est alors qu'il me fis un grand sourire. Mon cœur s'arrêta d'un seul coup sans que j'en sache les raisons. Puis il m'adressa la parole. Je du me concentrer afin de comprendre ce qu'il me disait.
Merci... Je m'appelle Julien, si j'ai bien compris tu as faim toi aussi? Suis moi.
Le jeune homme s'appelait donc Julien ? Ce nom sonnait bien à mon oreille et je me surpris à le répéter dans ma tête. Il s'engagea alors dans une ruelle et se retourna. Je m'approchait donc de lui afin d'en savoir plus. En plus il me parlait de faim et cela raviva mon envie de manger.
- Euh oui c'est vrai que j'ai super faim. Cela fait 3 jours que je n'ai pas mangé et je commence à perdre la tête... Ravi de faire ta connaissance Julien !
Quel est ton nom?
A croire qu'il tenait vraiment a parler avec moi vu qu'il prolongeait la conversation. Au début je voulut mentir pour garder une certaine distance avec les êtres humains mais je fis une exception.
- Ace. Je m'appelle Ace.
Je me demandait alors si je devait le laisser la et poursuivre ma route. Mais ma curiosité l'emporta.
- Que compte du faire à New-York Julien ?
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 18:46 | |
| - Ace. Je m'appelle Ace.
Julien capta le nom mais n'en fit rien... pour l'instant ses yeux étaient rivés sur une chose... de la nourriture.
- Que compte du faire à New-York Julien ?
Julien reposa son regard sur Ace, il ne savait pas trop si ça allait fonctionner, mais sur la route il avait, avec succès, volé une épicerie et disparu en un souffle. Mais ce Ace... il l'avait aidé... et c'était un clochard alors... il s'en fouterait un peu du comment...
-Pour commencer nous allons manger et ensuite on verra à ce moment là. Attends moi ici.
Julien déposa son sac à côté de Ace et s'en retourna vers la rue d'où il arrivait, il tourna à droite et disparu de la vision du jeune homme qui l'attendait. Il changea de trottoir pour être sur le même que le marchand et s'accroupit pour bien serrer ses souliers. Il resta ainsi attendant le bon moment.
Une minute plus tard sa cible se dessina, un homme accompagné d'une femme fit signe de deux avec ses doigts en direction du vendeur, celui-ci ouvrit le panneau de son petit chariot et en sortit un... deux hot-dogs, il les déposa et...
*Maintenant*
Julien se propulsa d'un coup et en trois enjambées il sentit l'air se fendre et faire place au silence. Julien ouvrit les yeux et constat qu'il voyait encore une fois tout au ralentit, en passant entre le chariot et les clients il agrippa les deux hot-dogs, il continua sa course et traversa la rue, il dit le tour du quadrilatère et arriva dans le dos de Ace, s'écrasant au sol en tenant les deux hot-dogs près de lui et essayant de ne pas les écraser.
*Va falloir travailler l'arrêt...*
Julien se releva et sourit malgré l'énorme éraflure sur la joue qu'il venait de se faire. Il tendit un des deux hot-dog à Ace et commença à manger le sien.
-Bon ap'
Articula-t-il entre deux bouchées. Il dévora la saucisse et le pain en un temps record et sourit en regardant Ace.
-Toi que fais tu à New-York?
Dernière édition par Julien Coil le Sam 25 Juil 2009 - 0:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Ven 24 Juil 2009 - 19:19 | |
| Je ne savait même pas si il avait saisi mon prénom. Il regardait le stand de Hot-Dog situé derrière moi. Je ne m'en formalisa pas.
Quand je lui posa ma question il recentra son attention sur moi.
-Pour commencer nous allons manger et ensuite on verra à ce moment là. Attends moi ici.
Où comment détourner une question... Son ton impétueux ne me donna pas envie de relever son comportement. Il déposa ensuite son sac près de moi et retourna en direction de la rue que l'on venait d'emprunter et tourna à droite. Quand il bifurqua il disparu de ma vision. J'attendais qu'il revienne et sifflota un air que j'avais composé lorsque je jouait encore au piano. Jouer de la musique me manquait. Il n'y avait que quand je composait que je cessais de me poser des questions et que j'allais mieux. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je senti un souffle derrière moi. Je me retourna précipitamment et vis Julien affalé au sol qui tenait tant bien que mal deux hot-dog dans ses mains. Il se releva en souriant et c'est là que je vis qu'il avait une énorme éraflure sur la joue. Il me tendit alors un des hot-dog.
-Bon ap'
Je ne lui demanda même pas comment ils les avaient eus tellement j'avais faim. Je dévora mon hot-dog en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'avais oublié à quel point c'était si bon de manger que je poussa un gémissement de plaisir. J'allai enfin retrouver des forces. Lorsque j'eus fini je posa un œil sur lui et remarqua qu'il me souriait. Puis il ouvrit la bouche.
-Toi que fais tu à New-York?
La question qui tue... Comment allais-je donc pouvoir lui répondre ? J'allais être obligé de déformé la vérité, encore une fois. Bien sûr je ne pouvait pas lui dire que j'étais un mutant, au risque de me faire lyncher... Qu'allais-je bien pouvoir lui raconter ? Je risqua alors une réponse.
- Eh bien en fait je suis partit de mon ancienne université et j'ai quitté le domicile familial suite à une rupture amoureuse... J'avais aussi d'autres petits problèmes et j'ai donc décidé de fuir afin de rester seul. Car tu vois je ne suis pas ce qu'on peut appeler de "normal". Enfin pas autant que je le souhaiterais...
Pleins de pensées se bousculèrent dans ma tête. Devrais-je lui raconter toute mon histoire ? Déjà j'aimerais bien qu'il réponde lui aussi à mes questions !
- Et toi que viens tu faire ici ?
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 0:49 | |
| - Eh bien en fait je suis partit de mon ancienne université et j'ai quitté le domicile familial suite à une rupture amoureuse... J'avais aussi d'autres petits problèmes et j'ai donc décidé de fuir afin de rester seul. Car tu vois je ne suis pas ce qu'on peut appeler de "normal". Enfin pas autant que je le souhaiterais...
Julien ramassa son sac et le serra, il avait horreur de le sentir ballotter lorsqu'il devait courir. Les paroles du jeune homme le fit sourire et en même temps lui rappela pourquoi il était lui aussi en fuite.
*Pas très subtile... il devait vraiment avoir besoin de parler à quelqu'un...*
Il se qualifiait de pas ''normal'', il aurait fallu que Julien soit sourd et pas au courant des nouvelles concernant le gène X pour qu'il ne comprenne pas ce que le jeune homme essayait de lui cacher. Il l'avait aidé et Bullet était dans le même bateau que lui.
*Pour l'instant en tout cas*
Maintenant qu'il avait bu et mangé Julien devait trouver un endroit pour réfléchir, un endroit où il pourrait s'endormir la tête pleine. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel.
*Tu es un génie!*
Julien reporta son regard vers Ace qui devait encore attendre sa réponse.
-Je suis en fuite comme je t'ai dit, mais pour l'instant tout ce que tu as à savoir c'est que toi et moi on est pareil... peu importe comment tu le vois.
Julien n'allait pas faire dans la dentelle pour cette rencontre, il avait l'habitude d'être poli et d'avoir du tac-te dans ses conversations, mais quand chaque inspiration te déshydrate, que chaque mot t'affaibli et que la nuit arrive vite, tu dois agir vite et simplement. Julien savait déjà que les sorties d'urgences qui menaient sur les toits étaient aisés à tromper, il avait déjà expérimenté ça durant sa jeunesse à Montréal.
-On doit trouver un immeuble avec une tabagie au rez-de-chaussée et trouver la porte d'accès au toit de cette même bâtisse.
Julien commença à marcher, même si Ace ne se décidait pas il devait avancer et réfléchir à ce qu'il devait faire après. S'arrêtant d'un coup, ne se retournant même pas:
-Ah pour te répondre, je suis à New York car je me cache et que mon entourage ne pensera pas que je suis ici...
Bullet continua de marcher en direction de la rue opposée au marchand de hot-dog qui tentait encore d'expliquer aux clients ce qui s'était passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 1:14 | |
| Ace observait Julien qui sembla s'énerver contre son sac. Il le ramassa puis le serra. Tout à coup un sourire traversa son visage. Puis ce sourire laissa la place à un air songeur. A quoi pensait le jeune homme ? Avait-il compris ce qu'avait essayé de lui cacher Ace ? En tout cas il ne montra aucune agressivité suite à cette découverte en considérant le fait qu'il avait réellement percé à jour le secret d'Ace. C'est alors que Julien leva les yeux au ciel. Que regardait-il comme cela ?
Je leva les yeux à mon tour mais ne distingua que des toits d'immeubles. Perdu dans mes pensées je reporta mon attention sur le jeune homme car celui-ci semblait vouloir parler.
Faut vraiment que je soit plus attentif moi
-Je suis en fuite comme je t'ai dit, mais pour l'instant tout ce que tu as à savoir c'est que toi et moi on est pareil... peu importe comment tu le vois.
Toi et moi on est pareil ? Comment devais-je le prendre ? Nous étions tout deux dans la rue ou bien alors nous avions plus en commun ? Le gène X par exemple ? Pourtant je ne voulait pas me précipiter et me dévoiler aussi tôt. Puis je sentit une certaine tension dans le timbre de sa voix. Il restai poli mais semblait vouloir en finir au plus vite. Ma compagnie le dérangeait-il ? Je du une fois de plus me concentrer pour l'écouter parler.
-On doit trouver un immeuble avec une tabagie au rez-de-chaussée et trouver la porte d'accès au toit de cette même bâtisse.
Un toit d'immeuble ? C'est donc pour cela qu'il semblait distrait et qu'il regardait en hauteur ! Le temps que je comprenne il commença à marcher. Puis, tout aussi soudainement il s'arrêta et sans même porter un œil sur moi me parla.
-Ah pour te répondre, je suis à New York car je me cache et que mon entourage ne pensera pas que je suis ici...
Il ne voulait donc pas qu'on le retrouve ? Ce garçon cachait vraiment un secret au fond de lui. Coûte que coûte je devais le trouver, sans pour autant me montre inquisiteur. Puis il continua sa route pour aller dans la direction opposé ou un stand de Hot-dog était le centre d'attention d'une foule relativement importante. Que c'était-il passé ? Je réfléchis à toute vitesse. Oui je voulait être seul mais la compagnie de quelqu'un qui semblait être comme moi pourrait m'être bénéfique. Je pesa le pour et le contre et pris alors ma décision.
- Julien, attends moi je pars avec toi !
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 1:47 | |
| Arrivant au coin de la rue Julien s'arrêta lorsque la voix d'Ace se fut entendre.
- Julien, attends moi je pars avec toi !
Bon... il avait compris ou sinon il ne voulait pas rester seul dans cette ruelle, peu importe il pouvait maintenant compter sur une paire de bras de plus. Marchant sur la rue Julien regardait chaque immeuble, il ne le voulait pas trop haut, pas trop bas non plus, quelques étages suffiraient. En continuant de balayer le sommet des bâtisses environnantes:
-J'allais à l'université de Kent... J'y jouait au rugby et j'avais une belle vie...
Il marcha quelques rues écoutant ce qu'Ace disait, il semblait effrayé ou plutôt inhabile avec la communication. Il n'avait aucun problème de diction ou quoi que se soit, il n'avait juste pas l'air habitué de parler de sa vie.
-Tu sais, si ça peut te rassurer, tu es le premier huma... la première personne qui doit me comprendre sans même savoir qui je suis...
Ne sachant pas trop comment aborder le sujet de sa mutation, Julien s'arrêta sec d'y penser. Il venait de trouver l'endroit parfait, une tabagie et quatres étages au-dessus son abrit pour la nuit. Julien s'arrêta de marcher et jeta un regard en direction d'Ace pour voir si il suivait encore. Il lui fit un clin d'oeil et attendit que quelques automobiles finissent de passer devant lui pour dire:
-Allez viens!
Julien s'élança dans un jogging et traversa la rue, il s'arrêta en face du dépaneur et attendit Ace. Il se pencha prèes de l'oreille de celui-ci et lui chuchotta:
-Il y a un escalier au fond du magasin, c'est là que toi tu vas et avant d'ouvrir la porte assure toi de coller ceci sur la plaque de métal qui relie la porte au cadre.
Julien détacha sa montre et la déposa au sol, il leva le pied et l'abattit directement sur la petite horloge qui émettait un dernier clic en affichant 20h13. Julien ramassa la petite pile et la tendit à Ace en le fixant d'un air sérieux.
-Tu garderas la porte ouverte jusqu'à ce que tu sentes ma main tapper sur ton épaule passer prèes de toi, alors tu refermeras la porte en tenant toujours la batterie coller jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée.
Julien entra dans le magasin et commença à regarder les réfrégérateurs. Il attendait qu'Ace ait réussi sa ''mission'' avant de lever le rideau et de faire son spectacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 2:41 | |
| Julien avait compris qu'Ace ne voulait pas être seul. Ce dont le jeune homme le remercia chaleureusement. C'était tellement plus facile d'être deux... C'est alors qu'Ace remarqua que Julien inspectait tout les immeubles, comme si il en cherchait un en particulier. Puis il prit la parole :
-J'allais à l'université de Kent... J'y jouait au rugby et j'avais une belle vie..
L'université de Kent. Cela me dit quelque chose. Un joueur de Rugby donc ? Remarque j'aurais pu le deviner en voyant sa corpulence.
Je consentit aussi à parler de ma vie. Bien sûr je n'entrerais pas dans les détails mais j'essaierais de l'éclairer au maximum sur ma situation.
- Moi j'étais dans l'Utica Collège University dans cette ville pourrie... Puis je suis parti suite à un "incident" et j'ai du fuir. Tu sais j'ai encore du mal à parler de ma vie et c'est toujours un peu difficile quand je le fait. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas mal souffert. Enfin je ne sais pas comment t'expliquer ça... Je.. Je ne sais pas trop comment faire pour que tu me comprennes. Mais toi j'espère arriver à te cerner un peu mieux que je ne le fait avec moi-même...
-Tu sais, si ça peut te rassurer, tu es le premier huma... la première personne qui doit me comprendre sans même savoir qui je suis...
Le premier huma... Voulait-il dire le mot humain ? Cela voudrait-il donc dire que c'était un mutant comme moi ? Je ne voulu pas lui poser la question tout de suite mais si je percevais d'autres indices alors là je n'hésiterais pas à lui en parler. Puis je repensa à sa dernière phrase... Tu es la première personne qui doit me comprendre sans même savoir qui je suis. C'est vrai que je me sentait comme lui et tout les deux nous semblions en tout point similaire. Nous avions fuit tout les deux notre famille ainsi que notre université pour cacher ce que nous étions. Maintenant cela ne faisait plus aucun doute il devait vraiment être comme moi... Porter le gène X. Un soulagement me submergea alors. Je n'était plus seul. Enfin n'étant pas tout à fait sûr dans mon jugement, je préférais attendre un peu avant de me faire de faux-espoirs. J'allais lui en parler quand d'un coup il s'arrêta de marcher. Il se retourna pour me regarder et me fis alors un clin d'œil.
Surtout ne rougis pas Ace je t'en prie
Cela aurai été une catastrophe si j'avais rougi. Il aurait cru qu'il me plaisait et m'aurais abandonné. Sauf que je ne voulait pas rester seul encore une fois. Un flot de voiture passa et Julien attendis un moment que le bruit s'estompe pour me parler.
-Allez viens!
A peine avait-il dit cette phrase qu'il couru gracieusement vers la rue en face de nous et s'arrêta lorsqu'il fut arrivé. Je m'élança à mon tour et traversa la rue afin de le rejoindre. Je remarqua qu'il semblait m'attendre. Il était nonchalamment appuyé sur un dépanneur.
Oui je cours lentement et alors ?
Quand je fus près de lui il se pencha et me chuchota quelques mots à l'oreille.
-Il y a un escalier au fond du magasin, c'est là que toi tu vas et avant d'ouvrir la porte assure toi de coller ceci sur la plaque de métal qui relie la porte au cadre.
Son souffle sur moi me fit sursauter. J'avais encore du mal à avoir de quelconques contacts face à des êtres humains en général.
Alors comme cela je doit aller au fond du magasin ? Hum relativement facile je pense. Par contre que veut-il que je colle sur la plaque de métal ?
C'est alors que je le vis détacher sa montre, la déposer au sol et lever le pied afin de l'abattre sur celle-ci. L'horloge produisit alors un petit bip et je remarqua que l'heure s'était arrêté sur 20h13
Mais il est fou pourquoi casse t-il sa montre ? Et puis 20h13 ça porte un peu malheur non ? Tss ne soyons pas pessimiste...
Il ramassa alors une petite pièce de métal, qui me semblait être la pile de la montre et me la tendis avec un air grave sur le visage. Autant de sérieux commençait à me faire peur. Je regagnas mon attention sur Julien et attendis qu'il me donne ses instructions. En me donnant l'occasion de rester avec lui il m'avait fait confiance et je comptait bien tout faire pour ne pas baisser dans son estime...
-Tu garderas la porte ouverte jusqu'à ce que tu sentes ma main taper sur ton épaule passer près de toi, alors tu refermeras la porte en tenant toujours la batterie coller jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée.
Garder la porte ouverte, main sur l'épaule, refermer la porte en tenant la batterie jusqu'à temps qu'elle soit fermée. Oui tout cela à l'air simple je devrait y arriver
- Ok pas de problème j'y vais de ce pas !
Je me dirigea alors vers le fond du magasin afin de m'approcher de l'escalier près duquel se tenait la porte que je devais ouvrir. Je pris alors la pile de la montre et la colla sur la plaque de métal qui reliait la porte au cadre. N'ayant aucune expérience dans ce domaine je ne chercha même pas à comprendre en quoi cela était utile. Mais vu que j'avais une confiance absolu envers Julien j'exécutais ce qu'il m'avait demandé. J'ouvris alors la porte avec appréhension et la maintenait ouverte en attendant son fameux coup sur l'épaule.
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 13:27 | |
| Julien regarda Ace effectuer la manoeuvre, l'alarme ne se déclencha pas...
*Comme dans le bon vieux temps*
Julien retourna son regard sur le caissier derrière son comptoir, il tendit la main et agrippa un sac de chips, il sourit au caissier et le mit dans une de ses poches, le caissier tenta de prendre quelque chose sous son comptoir.
*Une arme?... Merde ça change tout...*
Julien laissa tomber son sac au sol et accéléra en direction du caissier deux trois enjambées il sauta sur le caissier qui avait un bâton de baseball dans la main.
*Ah c'est pas un fusil! Ouf!*
Julien se releva et fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin au caissier, il se dirigea en narguant le pauvre marchand vers la porte et agrippa une barre de chocolat avant de sortir du magasin. Le caissier furieux se lança à la poursuite de Julien qui attendait sur le trottoir, lorsqu'il vit surgir le caissier Julien se propulsa en deux enjambée et sentit l'air se fracasser, il entra dans le magasin à toute vitesse et passa dans l'allée qui menait à la porte, agrippant du pain et du beurre de peanuts (cacahuète), deux paquets de chips, il les fourra dans son manteau qu'il avait préalablement ouvert en attendant le caissier sur le trottoir, il continua sa course et passa près d'Ace en tapant sur l'épaule, à pleine vitesse il commença à monter les marches et glissa. Il s'écrasa sur trois marche.
*Mes pieds vont trop vite et les marches sont si petites...*
Il s'assit avec un peu de mal et fit face à Ace, il lui sourit et entrourvrit son manteau pour montrer le pain quelque peu écrasé et les autres provisions qu'il avait accumulées. Il passa ensuite la main à sa poche et en sortit des clés. Julien lui avait volé en tombant sur lui, elle était attachée à la ceinture par un petit anneau, il avait tiré de toutes ses forces.
-Ce soir on y retournera pour des boissons.
Julien se releva et commença à monter les marches, il arriva rapidement à la porte qui menait au toit, il se retourna et tendit sa main ouverte à Ace.
-La batterie s'il te plait.
Julien effectua la manoeuvre et poussa la porte en faisant signe à Ace de passer devant, il passa et referma la porte avant d'enlever la batterie. Il se dirigea vers le flan d'une bâtisse à six étages qui allait servir de dossier pour tout de suite, il s'étendit les jambes et s'adossa, il commença à sortir la nourriture de son manteau. Un vrais festin pour des sans abris, Julien agrippa du pain et le trempa de le beurre de peanuts, il l'avala en fermant les yeux.
*Que c'est bon!*
-Alors tu as vu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 14:50 | |
| A défaut de faire autre chose pour attendre Ace observa Julien. Que pouvait donc t-il faire d'autre ? Il le vit alors prendre un paquet de chips et le mettre dans sa poche et tout cela sous l'œil éberlué du caissier.
Mais il est fou il ne se cache même pas pour voler
C'est alors que je surpris le vendeur esquisser un geste en dessous de son comptoir. Que voulait-il faire ? Prendre une arme, déclencher une alarme ? La peur commença alors à me saisir. J'allais crier à Julien de faire attention mais il fut plus rapide. Il lâcha son sac et couru en direction du caissier. Mais quelque chose clochait. Il était trop rapide. Beaucoup trop rapide !
Comment peut-il courir à une vitesse pareille ? C'est impossible ! Sauf si bien sûr comme je le soupçonne il porte le gène X en lui
Le cassier sortit alors une batte de baseball et je lu une expression de soulagement sur le visage de Julien. Il sauta alors sur le pauvre caissier qui ne savait pas ce qui lui arrivait. Mon nouvel ami se releva et adressa un clin d'œil malicieux au caissier. Il marcha ensuite en direction de la sortie, tout en prenant une barre de chocolat au passage. Puis il sortit du magasin sous le regard médusé et énervé du caissier. Ce dernier se jeta à la poursuite de Julien qui attendait calmement sur le trottoir. Ce qui se passa ensuite fut trop rapide pour mes yeux qui n'arrivait pas à distinguer la silhouette de Julien. Tout ce que je pu voir c'était des courant d'air qui semblaient emporter avec eux des produits situés dans les rayons. Puis alors que je regardais la scène avec incrédulité je sentit quelque chose me taper sur l'épaule. C'est alors que je me souvins que c'était le signal de Julien. Je sentis une chose me frôler puis un courant d'air me caressa le visage.
Bon maintenant il faut que je referme cette maudite porte
Sitôt dit je ferma le dernier rempart entre le magasin et nous avec un grand soulagement. Je tentais d'assimiler ce que je venait de découvrir. Je vis alors Julien qui se tenait assis au sol et qui me regardait avec un grand sourire. Cependant Ace voyait que le jeune homme avait du subir une autre chute car il grimaça lorsqu'il se trémoussa sur les marches sur lesquelles il était assis.
Il a du encore se faire mal ! Quelle idée de courir aussi vite aussi
Julien ouvrit son manteau pour y dévoiler tout ce qu'il avait réussis à accumuler lors de ce surprenant vol. Il mis ensuite les mains à ses poches pour en sortir un trousseau de clé.
-Ce soir on y retournera pour des boissons.
Y retourner ? Décidément il n'a pas froid aux yeux celui-là !
Mais ayant autant besoin de lui de me nourrir et de boire je consentis en silence. Il se leva alors et monta rapidement les marches pour atteindre la porte qui menait sans doute au toit. Il me tendis alors la main.
Quoi, que veut-il ? Que je lui donne la main ? Il est pas fou lui ?
-La batterie s'il te plait.
La batterie.. Mais oui bien sûr comment je pouvait croire un instant qu'il voulait me donner la main !
Ace se senti très bête d'un coup. Il donna la batterie à Julien qui s'afféra de suite à effectuer les manœuvres nécessaire pour que nous puissions rentrer. Il poussa la porte et me fit signe d'entrer.
Il est galant en plus
Une fois sur le toit il se dirigea vers une façade puis s'adossa à celle-ci. Il entrepris ensuite de sortir tout ce qu'il avait volé. Julien pris alors un morceau de pain qu'il trempa dans du beurre de cacahouète puis l'avala. Il ferma les yeux et poussa un soupir de contentement. Cette vue me donna faim et je m'approcha de lui pour prendre moi aussi un morceau de pain. Que c'était bon de manger ! J'avalai de travers lorsqu'il s'adressa à moi.
-Alors tu as vu?
Voir ? C'est sûr que pour avoir vu j'avais tout vu. Enfin justement pas trop. En effet je le soupçonnait d'être un mutant mais ne l'ayant pas vu à l'action je me demandait quelle était sa mutation.
Peut-être qu'il se téléporte ou alors il arrête le temps. Ou alors il court très vite ?
- Excuse moi je parle la bouche pleine. Et ben à vrai dire oui je crois avoir vu quelque chose. Enfin pas toi vu que tu était étrangement insaisissable et que je n'arrivais pas à te voir dans les détails. Tu es un mutant c'est ça ? Tu es capable de faire des choses que les êtres humains "normaux" ne peuvent pas faire ?
Voila c'était dit. Tout ce que je voulais exprimer était enfin sortit de moi... D'un coup je me sentis mal.. Et si jamais il n'en était pas un ? C'est en étant angoissé que j'attendis sa réponse.
Croisons les doigts pour que ce soit un mutant
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 16:22 | |
| - Excuse moi je parle la bouche pleine. Et ben à vrai dire oui je crois avoir vu quelque chose. Enfin pas toi vu que tu était étrangement insaisissable et que je n'arrivais pas à te voir dans les détails. Tu es un mutant c'est ça ? Tu es capable de faire des choses que les êtres humains "normaux" ne peuvent pas faire.
-Bingo, comme toi... Mais je n'ai pas encore découvert ce que toi tu faisais.
Julien continuait de manger goulument en ne faisant même même pas attention à mastiquer le pain, cela faisait tellement du bien, il sentait ses forces se doubler à chaque bouchée. Il laissa tomber le pain et agrippa un sac de chips, il l'ouvrit en laissa déferler son appétit sur la saveur BBQ. Il finit une bouchée et passa son bars pour essuyer sa bouche.
-Que fais-tu au juste? Moi j'ai développé une super-vitesse et ce à l'âge de 21 ans... c'est bête... si tard.
Julien ne comprenait toujours pas pourquoi si tard, pourquoi avait-il eut la chance de connaitre une vie normale et remplie avant de subir sa mutation. Ses jambes lui faisaient mal et ses blessures aussi, il devait regarder pour de l'ibupropène lorsqu'il retournerait en bas. Julien finit de manger en écoutant l'histoire d'Ace, il utilisa son sac comme oreiller et s'étendit. Le soleil couchant rendait le ciel orangé et rosé à certains endroits, la nuit s'annonçait belle, aucun nuage à l'horizon. Julien ferma les yeux.
-Repose toi aussi, lorsque la nuit sera tombée nous allons chercher quelque chose à boire.
Dans la rue les sirènes des automobiles de police et les complaintes du caissier faisait berceuse aux oreilles de Julien il s'apaisa lentement, il pouvait dormir en sécurité pour une fois.
(désolé pas d'inspiration :S) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 18:19 | |
| J'attendais sa réponse avec appréhension. Les secondes semblaient s'écouler au ralenti. Puis sa voix raisonna dans ma tête.
- Bingo, comme toi... Mais je n'ai pas encore découvert ce que toi tu faisais.
Mon cœur battait très fort contre ma poitrine. C'était le premier mutant que je rencontrais et cela me fis le plus grand bien. Enfin j'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait. Je fus pris alors d'un grand soulagement. Je n'étais pas le seul... Il n'avait pas encore découvert ce que je faisais ? C'est normal je n'utilisais presque jamais mes pouvoirs, de peur de nuire à quelqu'un. Julien mangeai encore et toujours. Et il ne le faisait pas avec des pincettes. Il s'empiffrait de pain puis ouvrit un paquet de chips qu'il dévora sans ménagement. Il se nettoya le visage avec sa manche puis posa les yeux sur moi.
- Que fais-tu au juste? Moi j'ai développé une super-vitesse et ce à l'âge de 21 ans... c'est bête... si tard.
Super-vitesse ? C'est donc bien ce que j'avais compris. Enfin découvert... Il pouvait donc courir plus vite que le commun des mortels.
Cool ce pouvoir ! J'aurais préféré avoir celui-là à choisir ...
Par contre je trouvais que son pouvoir était apparu tard comparé au mien... Remarque je n'avais aucune idée de quel était l'âge moyen de l'apparition du gène X. Et puis quelle importance ? Il l'avait c'était le principal. Et lui semblait beaucoup plus heureux d'avoir cette mutation.
Il y en à qui on de la chance... Mais sans doute que lui n'as failli tuer personne dans sa vie et n'as pas causé la mort de quelqu'un...
Ace se surpris à contempler Julien. Ce dernier était songeur et perdu dans ses pensées. Puis soudain un rictus de douleur apparu sur son visage. Il devait souffrir de sa précédente chute.
Bon je devrait peut-être lui raconter mon histoire ? Allez go je me lance.
- Je sais pas si tu t'y intéresse mais j'aimerais te raconter mon histoire. Je n'en ai jamais parler à quelqu'un et je pense que ça pourrait m'aider.
Espérant un signe de consentement je jeta un coup d'œil dans la direction de Julien. Le jeune homme était étendu et avait posé sa tête sur son sac. Puis il ferma les yeux.
Je dois prendre cela pour un "je m'en fous" ou pas ?
Ne sachant pas si il m'écoutait je débuta mon récit.
- J'ai été adopté dès la naissance suite à la mort de mes parents. Comme je ne les connaissait pas je n'en suis pas très triste tu vois. Il ne faut pas prendre cela pour de l'insensibilité mais c'est ainsi. Donc je fus élevé par une famille aimante mais qui voulait toujours plus de résultats de ma part. Je devais être le meilleur dans toutes les disciplines. Ces exigences me privèrent d'amis et beaucoup me détestèrent dans mon école. Puis à l'âge de 15 ans tout à basculé. Mon pouvoir mutant s'est déclenché et j'ai causé la mort d'un camarde de classe qui voulait me faire du mal. Ce jour là ma vie s'est arrêté. Je m'en voulait affreusement d'avoir causé la mort d'un être humain. Tout de suite je détesta mon pouvoir, qui me permettait de contrôler les molécules situé dans l'air ainsi que l'air en lui même. 2 ans plus tard j'intégrai l'université d'Ultica. C'est là que j'y est rencontré Jamie avec qui j'avais oublier tout mes soucis. Mais mes pouvoirs se sont encore manifestés et en les voyants il as pris peur et m'as rejeté. Si tu savais comme je m'en veux. C'est pourquoi je suis parti loin de tout et que je suis aujourd'hui à la rue. Pour ne plus avoir de problèmes comme ceux-là...
Je me senti de suite soulagé de lui avoir tout raconté... Bon je ne savais pas si il m'avait écouté mais au moins j'en avait parlé. Ma douleur s'était un petit peu envolée. La voix de Julien le sortis de sa léthargie.
- Repose toi aussi, lorsque la nuit sera tombée nous allons chercher quelque chose à boire.
Si il me parlait c'est qu'il avait sans doute entendu ce que je lui avais raconté... J'en fus de suite soulagé... Des sirènes de police retentirent alors dans la rue et l'on pouvait entendre le caissier parler à voix haute. Tout ces bruits s'emmêlaient dans ma tête et une migraine me pris soudain. Je posa mon regard sur Julien et m'aperçus alors qu'il dormait. Comment pouvait-il dormir avec le bruit environnant ? Résigné je me coucha sur le sol dur mais j'étais tellement habitué que cela ne me faisais plus rien de sentir le sol froid contre mon dos. Le sommeil me pris soudain. 1 heures plus tard ou peut-être plus, je n'avais plus la notion du temps, un grand bruit me sortis de mon rêve. Je me leva d'un coup pour découvrir 2 policier qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Derrière eux se trouvait le caissier du magasin qui me regardait avec haine.
- Ce sont eux les voleurs qui se sont introduits dans mon magasin !
Ou-la là on est cuit... Comment faire ?
Je réfléchis à toute allure et me précipita sur Julien pour le réveiller.
- Julien réveille toi je t'en prie, debout !
Comment peut-il encore dormir avec l'agitation qui régne ?
Puis soudain semblant comprendre la situation il sauta sur ses pieds et inspecta la scène avec intérêt. Mon cerveau marchait à 100 à l'heure pour tenter de trouver une issue. Puis mon plan se mis en marche, du moins dans ma tête.
- Julien écoute moi bien ! Si nous nous en sortons sans dommage tout les deux je te donne rendez-vous au stand de Hot-dog où nous nous sommes rencontré la première fois ok ? Si tu veux continuer ta route et qu'on se sépare pas de problème je comprendrais.
Bien sûr mon envie était qu'il reste avec moi mais nous n'étions même pas amis. Soudain une rafale de vent fis s'envoler le paquet de chips précédemment dérobé. C'était maintenant que je devait agir.
Concentre toi Ace
Je sentis chaque molécule de l'air qui circulait autour de moi. chaque petite molécule d'oxygène. Je concentra alors mon pouvoir et dévia la rafale de vent en direction des policiers. Surpris par cette brise soudaine ils furent déstabilisés et perdirent l'équilibre. Il fallait agir maintenant !
- Ouvre la voie Julien !
Ce dernier couru alors en direction du caissier et le renversa, ce qui me laissai le champ libre pour m'enfuir à mon tour. Derrière moi les policiers nous ordonnait de nous arrêter. Je regardait autour de moi mais ne trouva pas Julien. Il devait déjà être parti. Je sortis du magasin et me dirigeas vers le stand de Hot-dog, qui fus ma première rencontre avec Julien.
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Lun 27 Juil 2009 - 21:25 | |
| Julien avait fermé les yeux, mais ne s'était pas assoupi, il avait dormit seulement quelques heure depuis 4 jours. Il devait trouver un moyen, il ne pouvait pas errer dans les rues de New York éternellement...
- Julien réveille toi je t'en prie, debout !
Ace semblait paniqué, quelque chose devait se passer, pendant qu'il réfléchissait, Julien n'avait pas entendu le caissier et les deux policiers ouvrirent la porte. Julien ouvrit un oeil et à la vue du danger se releva d'un bond, il agrippa son sac et l'ajusta en tirant sur les ganses rapidement.
- Julien écoute moi bien ! Si nous nous en sortons sans dommage tout les deux, je te donne rendez-vous au stand de Hot-dog où nous nous sommes rencontré la première fois ok ? Si tu veux continuer ta route et qu'on se sépare pas de problème je comprendrais.
Il devait avoir un plan, Julien ne mit pas beaucoup de temps à réaliser le manège qu'Ace préparait, avant même qu'il lui est dit de foncer, Julien avait déjà atteint une vitesse faramineuse. En déplaçant l'air et en la projetant en direction des policiers, Ace avait créé un corridor sans résistence, c'est par ce même tunnel que Julien atteint une nouvelle vitesse, il poussa avec chacun de ses bras les policiers et renversa le caissier avant de continuer sa course. Il ralentit quelque peu pour descendre l'escalier et finalement ré accéléra pour se diriger vers le point de rencontre fixé par Ace. Il fut soudainement arrêté par un bout de papier qui s'écrasa sur son visage.
*Toujours regarder devant...*
Julien saisit le papier qui était une page de journal, il alla la jeter lorsque ses yeux furent attirés par une annonce. Julien ne comprenait pas pourquoi mais les mots: ''Jeune surdoué'', ''différent'' et ''aide personnel'' sonnait comme l'aide qu'il espérait depuis 3 jours.
*L'institut Charle-Xavier*
Bullet oublia Ace, il voyait une lumière au bout du tunnel de son calvaire. Il regarda l'adresse et en un clin d'oeil il disparut dans la foule qui commençait à devenir importante dut à l'heure de la rentrée au boulot. Julien s'élançait à la recherche de l'institut.
*Prend soin de toi Ace...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] Lun 27 Juil 2009 - 22:06 | |
| Ace couru aussi vite qu'il le pût loin de ce magasin. Ainsi il mettait de la distance avec les policiers mais cela l'éloignait de Julien il en était sûr... Le jeune homme devait déjà être au rendez-vous que lui avait fixé Ace. Seulement l'endroit était situé loin et les jambes du garçon ne lui permettait pas d'aller très vite, même si il avait récupéré quelques forces grâce à Julien.
Quelle galère, j'ai les flics aux trousses maintenant...
Le jeune homme commençait à s'inquiéter.... Comment allait-il échapper à la police ? Il était sans papier et sa tenue extravagante allait attirer l'attention c'était sûr. Pourtant il ne pouvait plus courir, étant trop fatigué... Il s'engouffra donc dans une rue sombre et s'allongea sur un carton qui trainait au sol. Ace se mit dans un coin sombre et s'endormit.
Tuuuuuuuut !!!
Le garçon se réveilla en sursaut. Il semblait déboussolé.
Hein, quoi, la police déjà ?
L'imagination d'Ace lui jouait des tours. Ce bruit provenait seulement d'un conducteur un peu trop énervé... Il se leva puis sortit de la rue en titubant légèrement du a son réveil brutal. Il s'adossa a une façade afin de récupérer.
Qu'elle heure peut-il être ?
Le jeune homme aperçu soudain une jeune femme en jupe et a la chevelure blonde. Son attention se focalisa tout de suite sur elle et il s'avança à sa rencontre pour lui demander l'heure...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] | |
| |
| | | | Une envie d'en finir... [PV libre - TERMINE] | |
|