|
|
| Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Sam 25 Juil 2009 - 20:50 | |
| Ace était adossé à un immeuble depuis déjà 5 minutes et se remettait lentement de sa course. Le stand de Hot-dog était encore loin et il ne voulait pas recroiser la police. C'était déjà assez difficile d'être dans la rue, il ne voulait pas en plus finir en prison ! C'est pourquoi il se posa et regarda passer chaque personne qui marchait sous ses yeux. Cela le reposait et avait le mérite de lui ouvrir le monde de la pensée. Que faisait Julien ? Le jeune homme avait-il réussi à s'enfuir et partir à l'endroit prévu ? Sûrement que oui vu qu'il pouvait se déplacer plus vite qu'Ace.
Pourvu que tout se soit bien passé pour lui
C'est alors qu'Ace vis une jeune femme à l'allure svelte, élancée, et dont la chevelure d'un blond magnifique cascadait sur ses frêles épaules. Cette fille était splendide. Ace n'était pas attiré par les demoiselles mais celle-ci dégageait tant de féminité que même lui du se contrôler pour ne pas la dévorer du regard.
Non mais que m'arrive t-il, tu es gay Ace ne l'oublie pas.
Facile d'oublier lorsque l'on à devant soi une femme aussi magnifique qu'elle ne l'était. Pris soudain d'une envie irrésitible le jeune homme fila droit dans la direction de la jeune femme et inventa un prétexte afin de l'approcher et pour justifier le fait qu'il lui parle. Parce qu'il était certe gentleman et très adroit pour parler aux filles, mais en ce moment son apparence laissait grandement à désirer. Il était sale ne s'étant pas lavé depuis fort longtemps... Ses cheveux étaient ébouriffés et il devait être repoussant. Malgré tout il décida de lui parler.
Cela n'engage à rien et j'ai juste besoin de parler à quelqu'un et elle me semble très aimable.
J'engageai donc 4 pas dans sa direction puis me racla la gorge pour lui parler. Mon hardiesse m'étonna.
- Excusez moi mademoiselle. Je me présente, Ace pour vous servir ! Ne tenez pas compte de mon accoutrement je suis en réalité très sympathique même si là je doit vous faire légèrement peur. Je voulais juste vous demandez un renseignement. Serais t-il possible d'avoir l'heure s'il vous plaît ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu.
J'en fait peut-être un peu trop là...
Un grand sourire aux lèvres j'attendis sa réponse patiemment.
Dernière édition par Vortex le Mer 29 Juil 2009 - 16:45, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 13:23 | |
| - Les bras chargés de sacs, vêtue d'un robe courte et d'une paire d'escarpins aux talons hauts, Susan venait de sortir de la boutique branchée qu'elle aimait tant. Quelques achats lui avaient donner un sourire ravissant, celui qu'elle abordait depuis que Lucas était revenu. Évidemment, elle n'avait pas trouver tout cet argent comme ça, il avait fallu travailler. Son job de danseuse au bar lui avait rapporter suffisamment pour se faire plaisir ce mois ci. Même si elle ne roulait pas sur l'or, Susan appréciait de pouvoir prendre un peu de son temps pour se détendre, faire du shopping et prendre un peu soin d'elle. Elle se rendait par le chemin le plus court à l'Institut de manucure qu'elle avait aperçut en venant, et les prix étaient forts intéressants. Elle dégagea ses cheveux blonds d'une main et les fit voltiger sur ses épaules. Elle se déhanchait dans la rue tranquillement, lunettes teintées sur le nez, l'air heureuse et insouciante. Elle était en train de penser à Lucas lorsqu'elle vit un homme blond s'approcher d'elle avec un grand sourire. Elle s'arrêta face à lui, et il l'interpella avec un ton poli et une voix très gracieuse. Ceci dit, de près il semblait sale et un peu fatigué, étant donné les traits tirés de son visage et son apparence.
Susan se demanda soudain ce qu'elle avait fait aujourd'hui pour que deux jeunes hommes sales mais charmants viennent lui parler dans la même journée. D'abord Julien se matin, à l'Institut et maintenant Ace, qu'elle venait juste rencontrer. Un petit sourire léger apparut sur le visage de Susan. Elle hésita avant de regarder sa petite montre autour de son poignet.
- Il est 15h32.
Elle fit un grand sourire et planta son regard bleu dans celui de son interlocuteur, il semblait très beau derrière toute cette saleté. Susan ne savait plus vraiment quoi dire, elle se contenta de rester figée devant le jeune homme, de passer une main dans ses cheveux et de finie par prendre conscience qu'elle ne s'était pas présentée.
- AH ! Au fait, je suis Susan.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 14:15 | |
| La jeune femme fit un petit sourire en regardant Ace. De près elle était encore plus jolie que ce qu'il croyait. Elle semblait de très bonne humeur et cela se voyait au teint lumineux qu'elle affichait.
Déjà cela commence bien, c'est peut-être un bon jour en fait.
D'un coup Julien s'évanouit de sa mémoire. La jeune femme occupait tout son esprit. Celle-ci paru réfléchir puis se décida à regarder sa petite montre qui entourait son poignet.
- Il est 15h32.
15h32. Mon dieu que le temps avait passé vite. Depuis combien de temps étais-je en fuite ? 7h, peut-être plus... Quand on vit dans la rue on perds la notion du temps et cela s'avère très désagréable de perdre un tel repère. La jeune femme adressa un grand sourire à Ace et son coeur s'emballa.
Mais pourquoi elle me fait autant d'effet cette fille là ? Et puis c'est une fille...
Puis elle centra son regard sur Ace. Enfin ce n'était qu'une supposition vu qu'une paire de lunette teintée cachait ses yeux... C'est alors que le silence s'installa. La femme était figé et semblait attendre quelque chose.
Peut-être devrais-je me re-présenter ? Elle ne m'as peut-être pas entendu tout à l'heure ?
Ace en profita pour étudier la jeune femme de plus près. Des sacs contenant sans doute quelques vêtements trainait à ses pieds. Elle devait aimer être bien habillée. Cela se prouvait par sa superbe robe qu'elle portait courte ainsi que des escarpins à talons haut qui lui donnait encore plus d'importance. Un gouffre se creusa entre le jeune homme et la femme lorsqu'il réalisa qu'il ne pourrait jamais lui plaire. Son interlocutrice passa alors sa main dans ses cheveux d'une teinte magnifique puis se ravisa avant de le regarder à nouveau.
- AH ! Au fait, je suis Susan.
Susan ? Ce prénom lui allait merveilleusement bien. Une femme de son genre ne pouvait que porter un nom gracieux. Ace ne savais pas quoi faire. Devait-il continuer la conversation en sachant qu'il n'avait aucune chance ? Et puis de toute façon tout ce qu'il voulait c'était une amitié, il ne savait pas s'y prendre avec les filles. De plus cette Susan était magnifique, elle devait avoir quelqu'un dans sa vie.
- Enchanté Susan !
Ace s'apprêtait à la remercier pour l'heure quand il entendit des sirènes de police qui se rapprochait dans leur direction. Par réflexe il saisit Susan par le bras et s'engouffra dans une rue sombre afin de se cacher. Acte inutile pour la jeune femme puisqu'elle n'était pas recherchée, elle. Dans sa précipitation il trébucha et s'affala sur le sol. Dans un cri Susan cassa l'un de ses talons et suivit la trajectoire du jeune homme et il se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre. Ace sentait le souffle de Susan balayer son visage.
Et merde quel abruti je suis, maintenant elle va me détester.
- Excuse moi Susan je sais pas ce qui m'as pris...
Évidemment Ace savait très bien pourquoi il avait agit ainsi. Mais comment dire à une parfaite inconnue qu'il était recherché par la police ? Là c'était grillé définitivement pour l'amitié...
Pourquoi je suis pas partis tout seul... Quel con...
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 19:55 | |
| - Le jeune homme, bien qu'un peu bizarre semblait fort poli et bien élevé. Susan lui fit un sourire sympathique et s'apprêtait à lui répondre qu'elle était enchantée également, mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Ace dans un élan soudain, s'était emparé du bras de Susan et l'avait tiré de toutes ses forces dans une ruelle moins occupée non loin de là où ils se trouvaient. C'est l'étonnement qui prit le dessus au départ dans la tête de la jolie blonde, jusqu'à ce que dans la course son talon s'accroche dans quelque chose et que sa cheville ne se torde de façon assez violente. Susan chuta à terre entraînant avec elle le jeune homme étrange. Le petit cri que Susan poussa fut avant tout parce qu'elle venait de voir que le garçon chutait dans sa direction.
Un instant plus tard, il était sur elle, et ils étaient au sol dans une position délicate.
Le visage du jeune homme fut incroyablement proche et Susan se mit à rougir comme une pivoine. La colère montait bientôt jusqu'aux oreilles de Susan et elle matérialisa un champ de force violent pour les séparer. Le champ de force plaqua Ace contre le mur qui se trouvait derrière lui et Susan se relevait doucement, tendant son bras en direction de l'inconnu pour le tenir dans l'étau qu'elle venait de créer. Le champ de force formait une bande quasi-invisible et translucide autour du torse de jeune homme. S'il tentai quoi que ce soit, elle lui exploserait la cage toracique.
Une vive douleur à la cheville l'a rabaissa soudain. Elle se redressa vivement et hurla à son interlocuteur :
- C'est quoi ton problème ? Tu veux de l'argent, laisse tomber j'en ai pas sur moi. Ace, c'est ça ?
Une veine fendit le front de Susan, même énervée, Susan restait une femme très belle, même si pour le moment son principal soucis résidait dans ce jeune homme face à elle. Elle fixa sur lui un regard foudroyant, espérant qu'il allait se manier de parler, avant qu'elle finisse par décider de le broyer et de devenir invisible pour rentrer sans encombres...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 20:31 | |
| Ace pensa un instant à embrasser la jeune fille. Elle était si proche et tellement belle ainsi, posé sur lui. Mais celle-ci prit peu à peu une teinte cramoisi dû sans doute à la gène... Cela était normal vu le délicat de la situation. Le jeune homme allait se relever quand soudain il fut violemment rejeté contre un mur qui se situait dans la rue ou lui et la jeune femme se trouvait. Le choc fut assez rude pour Ace lorsqu'il le percuta. Susan se releva et tendit alors un de ses bras vers le garçon et celui-ci sentit comme une force qui le maintenait au niveau de la cage thoracique. Le choc passé Ace réfléchit à toute vitesse.
Une mutante ? Susan est une mutante ?
Décidément il y en avait beaucoup plus que ce qu'on voulait lui faire croire... Soudain une douleur sourde prit Ace de court.
Argh elle est folle cette fille elle va m'exploser les côtes.
Ace observait Susan lorsque celle-ci eu un rictus de douleur. Elle avait du se casser la cheville.
Quelle idée aussi de mettre des talons aiguilles de 3 mètres de haut ! Bien fait pour elle !
Ace avait beau être sous le contrôle de la jeune femme il ne s'en formalisait pas. Jusqu'au moment ou...
- C'est quoi ton problème ? Tu veux de l'argent, laisse tomber j'en ai pas sur moi. Ace, c'est ça ?
Ace sursauta sous l'effet de la surprise. Comment une aussi frêle créature pouvait-elle donc crier aussi fortement ?
Elle a du tempérament cette Susan !
Le caractère de Susan plu tout de suite à Ace. Enfin quelqu'un qui savait ce qu'il voulait. Même si le souhait de la jeune femme à cet instant était sans doute de broyer le jeune homme avec son pouvoir.
De l'argent ? Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je vais mendier ?
Ace étant orgueilleux, n'aurais jamais demandé d'argent. Enfin pas à une inconnue qu'il venait à peine de rencontrer. Cette accusation lui fit l'effet d'un coup de couteau au cœur. Une veine au front de Susan palpitait avec force sous le coup de la colère. Elle fixait à présent le jeune homme avec une colère non dissimulé.
Oula je vais peut-être m'expliquer moi !
Le jeune homme sentit soudain la pression sur ses côtes augmenter et se décida à parler.
- Aie. Tu sais que ça fait mal ce que tu me fait ? Ok je n'aurais pas du te faire cela. Mais j'ai paniqué, ça arrive non ? J'ai entendu les flics et pour me protéger je me suis engouffré dans cette rue. Bon ok j'étais pas obligé de te prendre avec moi. Enfin quand je dit prendre c'est emporter quoi !
Ace tentait d'utiliser l'humour pour se sortir de là mais n'était pas sur que cela fonctionnerait...
- Je suis un mutant comme toi ! Tu ne tuerais pas un de tes semblables tout de même ?
Faites que ça marche, je commence à vraiment avoir mal moi
- Bon tu me libère maintenant ?
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Susan tenait bien le metit malin qui pensait lui voler quelque chose ou une action furtive du même genre. La colère et la peur avaient fait réagir Susan d'une façon un peu violente, mais au moins le jeune homme savait à quoi s'attendre désormais.
Il daigna répondre à Susan lorsqu'elle resserra l'étreinte du champ de force. Il parla avec vitesse et humour, mais Susan avait mal et ne lâchait plus prise. Elle se reconcentra sur Ace lorsqu'il parla de la police, pourquoi avait-il paniqué lorsqu'il les avait entendu ? Il y avait certainement quelque chose de louche là dessous. Il lui expliqua en vain qu'il était mutant aussi, mais cela Susan ne pouvait pas vraiment le vérifier sans le débloquer du mur. Elle ne voulait pas lui faire du mal, ce n'était pas le genre de Susan, mais il fallait avouer que le coup de speed d'Ace ne lui avait pas beaucoup plu. Elle daigna relâcher la pression légerement, mais elle voulait savoir si...
Ouch!
La cheville tordue la rappella à l'order et Susan sentit sa tête tournée. Etrange, ce n'était pas la cheville qui faisait ça, mais autre chose. Mon dieu, une étrange sensation, quelque chose qui monte, qui se fait imposant, qui battre le coeur plus fort. Susan abaissa le champ de force, sans savoir si Ace s'était ramassé comme un sac à pommes de terre sur le sol ou s'il s'était réceptionné correctement. Susan cligna plusieurs fois des yeux, l'air perdu et un peu secouée. Les pouvoirs qui reprennent le dessus ? Non, cela faisait bien longtemps qu'elle les avait surmonter, même si le mal de crâne intense lui fit tourner la tête une seconde fois. Susan chuta en arrière, sur le dos et sa vue se troubla légèrement l'espace d'un instant. Elle se concentra pour retrouver son calme et apaiser le povuoir qui remuait son corps d'un seul coup. Susan cligna à nouveau des yeux. Lorsqu'elle vit à nouveau Ace devant elle, elle recula jusqu'au mur derrière elle.
- Tu es qui au juste ?
Elle tentait de faire comme si de rien était, comme si elle avait simplement chuter et comem si elle avait garder le contrôle de tout jusque là. Ca ne devait pas être très crédible, mais Susan fit de son mieux. Elle passa sa main devant son nez, avant de voir qu'une goutte de sang y perlait doucement. Elle l'essuya et saisit un mouchoir dans sa poche. Les champs de force prenaient beaucoup d'énergie, mais là pourtant Susan n'en avait pas utiliser beaucoup, au contraire. Elle reporta son attention sur Ace qui devait évidemment se demander se qu'il se passait.
- Pourquoi tu t'es enfuis devant la police ? Explique-moi, et puis je verrai si je dois te reclouer au mur ou pas...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 21:58 | |
| Ace avait beau parler la jeune femme semblait porter un intérêt limité à ce qu'il lui racontait. Elle était semble t-il ailleurs et ne l'écoutait qu'à peine... Soudain la jeune femme lâcha un petit cri de surprise dû vraisemblablement à sa cheville endolorie. Puis la pression autour d'Ace se relâcha et celui-ci tomba d'un coup sur le sol. Il n'avait même pas le temps de se réceptionner correctement et s'affala lamentablement contre le pavé.
- Aie
Comment ça fait trop mal de se prendre le sol, elle aurait pu me prévenir au moins !
Le jeune homme se massa le pied sur lequel il était tombé mais une douleur irradiant de sa cheville souffrante le fit fermer les yeux.
C'est de la vengeance pure et dure ça !
Quand il les rouvris Ace porta son attention sur Susan. Il s'étonnait qu'elle l'est aussi vite libéré de son étreinte... Celle-ci cligna des yeux plusieurs fois comme pour reprendre contenance. Elle semblait perdu et cette vision affecta Ace.
Si c'est a cause de moi je m'en voudrait à vie...
Tout à coup Susan chuta en arrière, tel un roc... Ace voulut se précipité vers la jeune femme pour la retenir mais elle se tenait trop loin de lui et il n'avait pas le pouvoir de Julien.. Il ne pu donc rien faire. Il s'approcha cependant d'elle et elle rouvris les yeux. Mais dès que Susan l'aperçût elle se jeta contre le mur opposé comme si elle voulait se tenir loin de lui et s'en protéger...
- Tu es qui au juste ?
Bon déjà elle parle c'est bon signe !
La jeune femme semblait se contrôler pour afficher une expression normale mais Ace ne fus pas dupe. Il savait ce que c'était de dissimuler ses sentiments ou ce que l'on ressentait... Il remarqua que la jeune fille saignait du nez. Cela renforça le malaise du garçon qui s'en voulait de plus en plus. Susan passa la main sur son nez et une goutte de sang s'échoua sur un de ses doigts fins et délicats. Elle semblait faible et sans ressource comme cela. Ace n'osait même plus parler...
Que peut-elle donc avoir pour perdre autant contenance ?
- Pourquoi tu t'es enfuis devant la police ? Explique-moi, et puis je verrai si je dois te reclouer au mur ou pas...
Ace fut soulagé de voir que Susan gardait les idées claires malgré tout. Son état l'incita à lui dire la vérité.
- Comme je te l'ai dit je m'appelle Ace. Ace Bradford. Je suis actuellement à la rue parce que je suis partie de chez moi. Ce qui m'as conduis ici. J'ai rencontré un jeune homme, du nom de Julien. Pour survivre nous avons volé dans un magasin puis nous sommes aller sur le toit afin de dormir. Malheureusement la police nous as retrouvé et nous nous sommes enfuis...
Ace observa la réaction de Susan avec appréhension. Il ne voulait pas qu'elle le juge avant de le connaitre...
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Dim 26 Juil 2009 - 23:53 | |
| - Il s'était d'abord rétamé sur le sol façon sac à patates, avant de s'approcher un peu de Susan, mais celle ci n'avait pas eut seulement le réflexe de s'adosser au mur, mais elle posa aussi la question qui fit mouche.
Il avait bel et bien fuit quelque chose tout à l'heure et son attitude cachait donc quelque chose. Juste avant qu'il puisse répondre à l'accusation de Susan, elle avait glisser entre les lèvres une phrase du genre : " J'espère que t'es pas un drogué au moins..." Mais il n'avait pas semblé qu'Ace s'en soit aperçut. Il s'élança dans un phrase longue mais claire quant à sa situation et Susan apprécia sa franchise, même s'il risquait de se mettre en dangers'il révélait un truc trop grave. Visiblement, il n'était pas un mutant très puissant, ou du moins il ne pouvait pas parer une attaque de la part de Susan, donc elle ne craignait pas grand chose. Il semblait un peu comprendre qu'elle n'était pas en grande forme, même si elle tentait par tous les moyens de conserver une certaine contenance face à lui. Sa tête tournait, mais le sang n'était pas abondant, même si Susan se sentait faible. Il était rare que ses pouvoirs dégénèrent pour si peu, mais il valait mieux être prudente et limiter l'utilisation.
Ses pouvoirs quittèrent ses pensées lorsque Ace lui expliqua où il en était. Il n'était pas drogué, quel soulagement ! Et en plus le talon de Susan n'était pas cassé ! Même si sa cheville foulée lui faisait mal. Elle se tourna vers lui et sourit timidement.
- J'suis contente que tu ne sois pas un drogué.
Elle lui tendit un main amicale, et, attendant qu'il la serre doucement pour la relever elle daigna enfin lui parler après la petite révélation qu'il venait de lui faire.
- T'inquiètes pas, je pensais à bien pire donc ça va. Je suis désolé pour le champ de force, j'voulais pas te faire mal, j'espère que ça va...
Sa tête se remit à tourner et Susan saisit le bras musclé du jeune homme pour se maintenir droite. Soit elle était très fatiguée, soit ses pouvoirs vrillaient complètement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Lun 27 Juil 2009 - 0:24 | |
| Ace s'étonna du retournement de situation auquel il était confronté. Susan qui semblait auparavant apeurée paraissait maintenant soulagé et lui fit même un petit sourire.
Ah les filles je vous jure, c'est à ni rien comprendre ! Lunatique comme pas une...
- J'suis contente que tu ne sois pas un drogué.
Un drogué ? Non mais oh j'ai une tête de drogué ?
Pourtant Ace se calma et ne donna pas suite à cette phrase. En effet la jeune femme était toujours faible et il s'en voulait déjà assez de l'avoir mis dans un état pareil.
Comme quoi mon charme fait tomber toute les filles à mes pieds !
Puis Susan tendit sa main vers Ace. Avec beaucoup de précautions, le jeune homme prit la délicate main de la jeune fille dans la sienne puis la releva avec douceur.
- T'inquiètes pas, je pensais à bien pire donc ça va. Je suis désolé pour le champ de force, j'voulais pas te faire mal, j'espère que ça va...
Désolé, désolé, c'est pas elle qui as failli se casser 5 côtes non plus !
Rapidement Ace garda contenance et adressa un grand sourire à la jeune femme. Il n'y était pour rien si elle était si irrésistible... Un détail attira l'attention du garçon. Susan semblait ne pas aller très bien. En effet ses mouvements se faisait plus difficile et elle tremblait légèrement. Ace sentit une sensation de douceur et de froid sur son bras. Il tourna la tête et aperçu que la jeune femme se maintenait à lui, pour semblait-il, ne pas tomber. Le jeune homme avait de plus en plus de pitié pour celle à qui il avait tant fait de misère à ce jour. Elle aurait pu tranquillement effectuer ses achats mais il avait fallu qu'elle tombe sur lui.
Quel idiot je devrais me gifler des fois...
Ace se décida à agir. Il saisi Susan fermement par la taille et commença à marcher. Voyant que la jeune femme suivait le rythme il continua et repris la rue principale. Qu'importe si les passants le prenait pour un agresseur, la jeune fille avait besoin de repos. Soudain la tête de Susan se posa sur l'épaule d'Ace et celui-ci remarqua qu'elle avait perdu connaissance..
Putain faut que je me presse là !
Il la prit dans ses bras et se dirigea vers un square situé non loin de là pour l'allonger le plus rapidement possible. Apercevant un banc de loin il s'y approcha et installa Susan en prenant bien soin de ne pas lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait fait à présent. Cependant Ace s'inquiétait. La jeune femme avait de plus en plus de mal à respirer.
- Tout vas bien se passer je te le promet
Du moins je l'espère...
Abandonnant sa promesse de ne pas utiliser ses pouvoirs, il approcha sa main du visage de Susan. Puis il ferma les yeux afin de se concentrer. Il imaginait chaque molécule d'oxygène contenu dans l'air et augmenta sensiblement le taux de celles-ci. Trop d'oxygène aurait pu rendre la jeune femme encore plus faible ou pire la tuer... Son pouvoir améliora la respiration de Susan et elle repris peu à peu connaissance. Cette dernière ouvrit alors ses yeux et posa son regard sur Ace.
Mon dieu qu'elle est jolie...
- Tout va bien Susan je suis là...
Dernière édition par Vortex le Mar 28 Juil 2009 - 0:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Lun 27 Juil 2009 - 8:42 | |
| - La vue troublée, l'équilibre complètement désorienté, Susan n'était parvenue qu'à se relever en partie, elle reçut l'appuie du juene homme avec une grande délicatesse, il la saisit par la taille et l'aida à se déplacer, ils traversèrent la rue petit à petit, mais Susan perdait un peu de sa mobilité à chaque pas et bientôt une volée d'étoiles pénétrèrent son champ de vision. Elle tenta en vain de s'arrêter pour se reposer, mais Ace la tenait fermement. Susan essaya tant bien que mal de se dégager de son étreinte, mais c'était visiblement impossible. Il ne dû même pas sentir qu'elle résistait. Lorsqu'un voile noire vint dissimuler les étoiles qui volaient déjà devant les yeux de Susan, elle tenta en vain de cligner des yeux, avant de tourner de l'oeil et de s'affaisser sur Ace.
La suite, bien entendu, elle ne la vit pas, elle se sentit partir dans l'évanouissement assez rapidement et lorsqu'enfin elle reprenait le dessus, il lui semblait que les lieux avaient changés et qu'elle était allongée. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite... Elle entendait le vent dans les arbres, et puis un fond lointain de voitures et de passants. Elle ne se trouvait donc pas à l'hopital. Une bouffée d'air vint remplir ses poumons avec vigueur. Susan fut surprise, mais l'air rentrait seule, sans qu'elle ait à faire d'efforts. Elle se demanda alors si Ace n'avait pas des pouvoirs puissants aussi, puisqu'il était également mutant. Elle ouvrit délicatement ses yeux bleus et ils se posèrent sur Ace. Il était accroupis près d'elle, avec un petit sourire angélique sur le visage, mais une once d'inquiètude dans les yeux. Il la rassura autant qu'il put, mais Susan se redressa doucement et observa le lieu où ils se trouvaient. C'était le petit parc de la rue voisine à celle du magasin qu'elle adorait.
- Que s'est-il passé ?
Elle passa une main dans ses cheveux. Son corps la faisait souffrir, mais sa tête avait cessée de tourner et son nez ne saignait plus du tout. Elle fut surprise de constater que son sac à main était là, qu'elle portait toujours ses talons qu'elle aimait tant et que le shopping du début d'après-midi se trouvait là, dans le sac en papier, comme si elle s'était assoupie sur un banc. Elle se retourna vers Ace, et lui fit un franc sourire, il avait fait attention à elle pendant qu'elle tournait de l'oeil. Ce n'était donc pas un voleur très dangereux.
- Merci Ace.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Lun 27 Juil 2009 - 11:54 | |
| La vue des yeux si bleus et si envoutant de Susan rassura Ace. Enfin elle se réveillait. Il avait eu si peur ! Mais bien vite il reprit son masque et la bonne humeur se lu sur son beau visage. La jeune fille se redressa alors précautionneusement et observa les environs. Elle semblait déboussolé comme si elle cherchait des repères. Susan ne devait pas savoir ou elle se trouvait et Ace la comprenait tout à fait...
J'ai bien fait de l'emmener et d'utiliser mes pouvoirs, au moins elle se sent mieux.
- Que s'est-il passé ?
Argh, elle ne se souvient pas du trajet !
Le jeune homme lui expliqua alors de quoi il en retournait.
- Nous marchions tranquillement sur la rue lorsque tu as perdu connaissance. Je t'ai donc prise dans les bras afin de t'emmener dans un coin tranquille pour que tu puisse récupéré. Je peux te dire que c'était pas facile avec tout tes sacs sur le dos... D'ailleurs la prochaine fois ne te charge pas autant.
Ace utilisa l'humour pour essayer de détendre la jeune femme et lui montrer qu'il n'était pas si méchant que cela. Il espérait qu'elle lui pardonne. Elle passa sa main dans ses cheveux.
C'est un tic ou quoi ?
Puis elle se tourna vers ses sacs et Ace lu du soulagement dans son regard. Cela le mit extrêmement mal à l'aise. La jeune femme le prenait toujours pour un voleur ?
Sympa la confiance. Je suis peut-être pas un ange mais de là à voler une fille sans défense...
Ace allait faire une remarque cinglante mais le sourire plein de franchise Susan le désarçonna. On oubliait tout lorsque l'on vous faisait un tel sourire...
- Merci Ace.
Merci ? J'en mérite pas tant quand même...
Le remerciement de Susan renforça le malaise du jeune homme. Il avait utilisé ses pouvoirs... Peut-être que Susan n'en avait même pas eu besoin et qu'il l'avait exposé au risque de la tuer alors qu'elle aurait pu s'en sortir toute seule. Ace donna un coup de poing rageur dans l'arbre le plus proche. Il se fit mal mais cela lui avait mis les idées au claire. Du sang s'écoula de la blessure qu'il venait de se faire. Mais la douleur fut remplacé par de l'amertume et de la haine face à ses pouvoirs.
Soyez maudit, je ne vaux pas plus qu'un criminel, pourquoi suis-je donc aussi anormal ?
Des larmes montèrent aux yeux du garçon sans qu'il puisse les contrôler... 19 c'était encore un peu jeune face à autant de responsabilités et le fait d'être à la rue n'arrangeait pas du tout ses problèmes. Rageur il s'écarta de Susan et alla s'asseoir à l'extrémité du banc, mettant de la distance entre lui et la jeune femme.
Pleurer devant une fille, la honte...
Soudain le jeune homme s'effondra. Il se tins la tête entre les mains et laissa les larmes couler hors de son corps.
- Je... Je suis si désolé Susan, je ne voulait pas en arriver là... Tu es si gentille et moi je... je te fait du mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Mer 29 Juil 2009 - 12:12 | |
| - Susan écouta l'explication des faits avec attention, visiblement, elle avait été porté jusqu'ici avec délicatesse et soin par Ace, il avait pris soin d'elle en attendant qu'elle ouvre les yeux. Il avait même poussé l'attention jusqu'à emmener les sacs aussi, et Susan, même si elle préférait vivre, aimait beaucoup l'idée qu'il ait emmené ses achats.
Susan se sentait déjà mieux et elle reprenait contenance. Elle sortit de son sac à main une bouteille d'eau et en but une gorgée. L'eau rafraîchit alors tout son corps et elle se sentit encore mieux qu'elle ne l'était l'instant d'avant. Alors qu'elle rangeait sa petite bouteille, elle aperçut du coin de l'oeil des mouvements du côté d'Ace. Il s'était levé et s'était approché d'un arbre. Susan allait se lever pour le rejoindre lorsqu'il donna un violent coup de poing dans l'arbre, s'écorchant toute la main avec un bruit affreux. Susan ouvrit de grands yeux et porta sa main à sa bouche. Du sang vint innonder sa main et bientôt une grimace de douleur se dessina sur le visage du jeune homme. Susan se mit à fouiller dans son sac à la recherche de mouchoirs, et lorsqu'elle se retourna, il était assit de l'autre côté du banc, les yeux innondés de larmes. Susan se sentit très mal à l'aise, amis se précipita sur lui.
- Mon dieu mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Elle arrosa la plaie sanguinolente d'eau fraîche et déposa délicatement les mouchoirs qu'elle avait en main. Il posa sa tête entre ses mains et Susan le vit secoué de spasmes : il pleurait. Un sentiement de tristesse passa alors sur le visage de Susan. Elle se baissa près de lui et posa une main amicale sur le genou. Des larmes montèrent dans ses yeux lorsqu'elle entendit ce que Ace disait. Il était tout triste et semblait souffrir atrocement. Susan se rassit à ses côtés et passa une main autour de ses épaules, s'il pleurait, c'était qu'il devait y avoir beaucoup plus de souffrance que ce qu'elle pensait, elel avait soudain beaucoup de peine et de compassion pour lui et désirait en savoir un peu plus sur ce qu'il avait enduré, non par curiosité, mais pour mieux le comprendre et pourquoi pas, se rapprocher de lui...
- Viens, on va aller boire quelque chose de chaud. Ca te fera du bien.
Sur ce, Susan se redressa et lui tendit la main, comme pour l'inviter à le suivre. Un sourire radieux illumina son visage triste, comme un réconfort de plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] Mer 29 Juil 2009 - 15:31 | |
| Le jeune homme, trop absorbé par ses malheurs, ne voyait pas que la jeune femme avait sortit des mouchoirs de son sac. Cela devait être dans l'optique, sans doute, de nettoyer sa blessure.
- Mon dieu mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Susan versa de l'eau sur la plaie d'Ace et celui-ci ne broncha même pas... Elle posa tout en douceur des mouchoirs sur la plaie du garçon. Ce dernier continuait de pleurer et ne s'arrêtait plus...
Contrôle toi Ace, cela va passer, ne lui montre pas que tu es faible !
Susan avait un regard de plus en plus triste depuis qu'elle avait vu que le jeune homme pleurait. Cela n'était pas de la pitié mais plutôt de l'émotion. Des larmes montèrent dans ses yeux sans qu'elle puisse les contrôler. Le garçon vit tout cela du coin de l'œil et se força pour retrouver une expression plus sereine sauf qu'il n'y arrivait pas... Ace sentit alors Susan se rapprocher a côté de lui. Le garçon sursauta lorsqu'il sentit la main de la jeune femme, mais pour une fois, accepta une présence humaine... De plus ce geste n'avait rien d'ambigu et affirmait le soutien de Susan envers lui. Ace cessa aussitôt de la voir autre qu'une simple amie ou du moins une amie potentielle. Elle s'assit ensuite a ses cotés et passa un de ses bras autour du jeune homme.
Je ne mérite même pas son soutien...
Le jeune homme allait se replonger dans de mauvaises pensées lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune fille.
- Viens, on va aller boire quelque chose de chaud. Ça te fera du bien.
Du chocolat chaud ?
Le garçon s'étonna de la gentillesse et de la tendresse que dégageait Susan. L'appréciait-elle tout de même ? Ace se sentit légèrement mieux ensuite. La jeune femme le souleva avec une de ses mains puis lui adressa un magnifique sourire. Comment le jeune homme aurait pu résister à un tel chantage ?
- J'accepte mais je t'accompagnerais juste car je n'ai pas du tout d'argent sur moi... Et j'ai un peu peur de te faire honte...
En effet Ace semblait miséreux face à cette superbe femme. Malgré tout il se leva et adressa un clin d'œil à la jeune femme. Il avait repris une expression plus joyeuse mais à l'intérieur de lui il était mal... Très mal...
- En route, alors, je te suis !
Le garçon avait espoir que cette rencontre soit le début d'une amitié qui lui manquait tant depuis qu'il été partit de chez lui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] | |
| |
| | | | Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE] | |
|