Invité Invité
| Sujet: Absence Mer 29 Juil 2009 - 17:23 | |
| Salut,
Cela fait un petit moment que j'ai disparu du forum ^^ mais je n'ai pas pu prévenir avant. J'ai une mauvaise connexion internet et j'ai beaucoup de mal à venir me connecter sur les sites. J'essayerai de rattraper mon retard sur les sujets dès que je le pourrai, cependant, je ne promet rien tant que cela ne s'arrangera pas.
Désolée d'avance pour les sujets qui risquent de bloquer. C'est ma carte de connexion que je dois changer mais je ne peux pas sortir 100e du jour au lendemain pour la changer. J'attendrai de recevoir mes salaires avant.
Je risque alors d'être absente jusqu'à fin août sans doute. Sauf si jamais le net décide de bien fonctionner de temps en temps mais faudrait que je mette la live box à 10 centimètre de mon ordinateur ^^.
Bonne vacances à tous quand même et à bientôt,
Laïa. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Juil 2009 - 20:42 | |
| Passe de bonnes vacances et ne t'en fais pas pour tes Rp's, ils sont presque tous au Ralentit j'ai l'impression... donc nous ne sommes pas seuls!
Reviens nous vite mais pense a profiter! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Me revoilà Je vais tenter de rattraper les sujets en attente dès que possible, promis. Je reprends les cours mardi...malheureusement...c'est fatiguant les vacances ^^ |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Aoû 2009 - 13:27 | |
| | |
|