|
|
| Rencontre mouvementée. {Coralie} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 8:58 | |
| Perdue, Ashlee était perdue. aussi bien physiquement que mentalement. Pour commencer, elle était une mutante! Pour une fille qui les détestaient, c'était le comble. Ensuite elle avait tué sa propre soeur par accident à cause de ses pouvoirs. Pouvoir qui était sûrement le pire qu'elle connaisse et qui la dégoûtait totalement. Enfin, elle était seule, vivant dans la rue après avoir fuis la réaction de son pauvre père. Mais tout ça s'était passé il y a déjà de nombreux mois, même si elle s'en souvenait comme si c'était hier.
N'osant parler de ses problèmes à personnes, elle ruminait sans cesse son passé et se suicider ne servait à rien. Ces cicatrices aux poignets en témoignaient largement. Sale et fatiguée, elle déambulait dans central park. Cherchant un indice pouvant lui indiquer comment guérir de sa maladie qu'était sa mutation.
Arrivée prés d'un bancs en boitant encore un peu à cause de son accident, elle s'asséya et vit son reflet dans une flaque d'eau. Celui-ci lui fit automatiquement penser à sa soeur jumelle. On les avait toujours comparée à des reflets tout aussi semblable l'une que l'autre. Avoir le visage de celle qu'elle avait tuée et qu'elle avait toujours aimée, était sûrement la pire épreuve de sa vie ainsi que la seule blessure qu'elle serait toujours incapable de transmettre. Alors quitte a ne pas pouvoir la transmettre, elle l'exprima. Ashley se laissa tomber à genoux en pleurant. Se moquant complètement du regard des passants qui se demandaient ce qui lui prenait mais qui ne s'arrétait pas en pensa a une junkie. Elle avait touché le fond et n'avait pas encore l'envie dans sortir. Elle se contenta alors de gémir de façon quasi inaudible entre deux sanglots.
" Pardon! Anna! Pardon!"
Puis elle donna un coup de poing dans l'eau afin de brouiller son propre reflet qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Elle laissa alors tomber son vieux sac a dos et continua de pleurer, elle aurait tant voulu savoir ce qui lui arrivait et elle se mit a pleurer de plus belle le coeur déchirait entre ses idéaux anti-mutants et ce qu'elle était elle même. Une mutante. perdue et livrée a elle même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 9:40 | |
| Coralie, main dans les poches, avait une sale tête. Il ne pouvait pas faire beau aujourd'hui ? D'habitude, elle ne sort pas, et c'est toujours dans ces moments là qu'il fait beau. On la force à sortir, et il pleut. Elle se demanda si ce n'était pas elle qui ramenait le mauvais temps, et quand elle se rappella qu'elle était une mutante, elle arrêta de penser à ces choses débiles. Oui, elle devait rester concentrée pour ne pas voir son corps devenir plus grand ou plus petit, ou bien voir son oreille tomber jusqu'en bas à cause de son élasticité. Son pouvoir ne la dérangeait pas. Au contraire, elle trouvait cela super d'être différente des autres. Qui n'avait pas rêvé avoir des super pouvoirs ? Bien entendu, il restait des gens qui n'aimaient pas du tout les mutants, et Coralie ne les comprenait pas. Pourtant, on restait tous humains...
Après une petite ballade entre les immenses immeubles que Coralie se jura d'escalader un jour, elle arriva devant Central Park. Elle n'y avait quasiment jamais mit les pieds. Elle connaissait, certes, tous les restaurants aux alentours, mais le park, elle pourrait s'y perdre. Elle décida d'y faire un tour, vérifiant bien que son téléphone portable était là pour appeller du secours si elle se perdait. Mains dans les poches de son jeans, elle remarqua qu'il venait de s'arrêter de pleuvoir. Elle enleva alors son capuchon, laissant ses cheveux blonds apparaitre. Elle continua sa marche vers le park.
Arrivée dans le park, elle se rendit compte que c'était très joli, et qu'avec du soleil, cela devait l'être encore plus. Elle apercu un banc, et sa flemmardise l'attira à lui. Cependant, quelqu'un venait de lui prendre la place. En tant normal, Coralie aurait changé d'objectif, mais là, la personne n'était pas "normale". C'était une adolescente qui apparemment n'avait pas dormit dans un vrai lit depuis longtemps. Elle était à genoux et elle pleurait. Coralie eut plusieurs idées : Soit c'était une fille sans domicile et en manque de drogue, soit c'était une mutante complètement perdue. Dans les deux cas, la personnalitée de Coralie faisait que jamais elle ne la laisserait comme ca, alors que tout le monde l'ignorait. La jeune adulte commenca à marcher en direction de la jeune adolescente, alors que celle ci venait de donner un coup de poing dans son reflet dans l'eau, et recommencait à pleurer à froides larmes ( ... ).
Arrivée à la hauteur de la jeune adolescente, Coralie se baissa, et remarqua qu'elle allait vraiment mal. Apparemment elle était blessée, et elle n'avait pas où loger. Sans se poser d'autres questions, l'adulte attrapa la jeune fille par le bras, et la fit s'assoir sur le banc, avant d'enlever sa magnifique veste orange, et de la poser sur le dos de l'adolescente. Elle l'observa en silence en train de pleurer, avant de sortir quelques mots.
« Savoir ce qui t'es arrivé ne me regarde pas. Par contre, tu ne peux pas continuer à te ballader comme cela, je ne le supporte pas. Mon nom est Coralie, et je suis une m... Euh.. quelqu'un de très gentille qui souhaiterait t'inviter au restaurant pour que tu te calme... »
Coralie et ce genre de discours, cela faisait deux. Elle n'était aps vraiment douée pour parler aux inconnus, en plus dans ce contexte. Elle soupira, se disant que les gens étaient vraiment horribles, et que personne n'était venu lui parler avant elle. Elle se leva, ramassa le sac de l'adolescente, le posa sur le banc, en rajoutant pour terminer, que si elle voulait, elle pouvait la suivre. Si non, elle gardait sa veste, et elle continuait sa vie...Et bien entendu, tout cela avec un grand sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 10:53 | |
| Ashlee ne vit pas Coralie arriver, totalement dans ces pensées elle avait pratiquement fait abstraction de reste. Quand on vivait dans la rue c'était le meilleur moyen de ne pas perdre la tête. c'était qui fit qu'elle sursauta quand on la releva de force pour la faire s'asseoir sur un banc avant de lui poser une veste orange sur les épaules. Ashlee qui avait froid accepta volontier et referma la veste en sanglotant un "merci" sans un egard vers sa bienfaitrice qui lui addressa la parole en essayant de la réconforter. Ashley tourna a peine la tête pour l'observer du coin de l'oeil aprés avoir sécher ses larmes attirait par ses paroles qui se voulait réconfortante.
Elle était blonde, à peine plus agée qu'elle. Ashley lui donnait entre 17 et 20 ans. Mais son hésitation l'interpella. Elle était une M? m quoi? Medecin, Mito, malade mentale, méchante fille?. Un truc était sur elle était trop jeune pour être médecin mais elle pouvait être éléve, son regard ne trahissait aucune maladie d'ordre psychologique et ne dégager pas un surplus de méchanceté. Ce n'était pas le genre de fille a se marrer devant son ordi géant parce que son plan machiavélique aller lui permettre d'érradiquer l'éxistence des soldes sur l'ensemble de la planete. Donc elle pouvait être une mitomane, mais là encore elle en doutait. Donc vu le style de vetement elle pouvait être riche. Elle avait surement voulut dire qu'elle était milliardaire. Ashley ne pensa pas un instant au fait qu'elle soit une mutante. Les mutants étaient des monstre sans scrupules ou sentiments qui jouait avec leur pouvoir comme un gamins joue a la guerre. Du moins pour les plus atteints par cette stupide maladie qui les rendez si puissants. et elle ne ressembler pas a l'idée qu'elle se faisait d'eux
L'adolescent ne lui repondit pas tout de suite et remarqua son soupir avant qu'elle prenne son sac. et le pose sur le banc en lui proposant de lui laisser sa veste. Ashlee soupira elle ne méritait pas autant d'attention pas comme ça du moin. Elle enleva la veste et la tendit à Coralie. Elle e pleurer plus, mais son visage resta triste et ses yeux lui brûlait a cause de larmes. Elle commença par se présenter mais elle avait pris l'habitude de donner le nom de sa soeur. Alors elle lui mentit de la façon la plus visible qui soit en parlant d'une voix chevrottante
" Je m'appelle Ashl... Anna et je ne mérite pas votre attention! il ya d'autres personne dans la rue qui ont plus besoin que moi de manger. Mais merci."
Ashley se releva en prenant son sac et s'appréta a partir. Puis elle se retourna voyant là un moyen de sortir ce qu'elle avait a dire sur le coeur depuis tant de mois, Répétant ce qu'elle avait entendu sortir de la bouche son père depuis tant d'année
"Je suis un monstre! Le pire qui soit! Une saletée de Mutos qui a tué sa propre soeur! Je mérite pas de vivre! Mais je n'arrives même pas a mourir convenablement! je sais pas comment j'ai été contaminée! Mais moi j'ai jamais voulut ça! Et ces sales Mutos qui se propagent comme une maladies térrifiante! On devrait tous les enfermer dans des camps et les y parquer comme du bétail. les mutants me dégoute!"
Le visage de la jeune adolescente fut alors déformé par la haine et la tristesse qu'elle ressentait.
" Et le pire c'est qu'il faut que j'en soit une! C'est pas un comble! mais si je peux permettre a l'humanité de se débarrasser des mutos! Je le ferais"
Mutos! Un mot fort et la pire insulte existant pour désigner un mutant. Tout mutant qui se réspectent ne peux supporter se mot en les idées quil représente. L'entendre une fois était dures, Mais l'entendre trois fois sortir de la bouche d'une mutante devait être une chose réellement horrible au yeux de Coralie. La réaction serait surement violente et Ashley n'avait aucune idée de la puissance des mots haineux qu'elle venait de dire.
(j'ai pas le temps de relire les fautes. je ferais ça avant de partir)
Dernière édition par Ashlee Seek le Jeu 30 Juil 2009 - 12:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 11:56 | |
| Coralie, comme guise de réponse, recu sa veste en retour. D'un côté, elle était très heureuse de la garder. Cette veste lui tenait beaucoup à coeur comme c'était son grand frère qui la lui avait offert. D'un autre côté, elle ne voulait pas laisser la jeune fille mourir de froid comme cela. A contre-coeur, et comme elle lui faisait peur ( non c'est pas vrai ), elle reprit sa veste, et fut assez étonnée de l'entendre se présenter. Sérieusement, elle s'attendait à ne recevoir aucune réponse. Mais non, elle se présenta comme s'appellant.. Ashl-Anna. D'accord. Alors soit, c'était un prénom qui existait vraiment, et Coralie était trop débile pour s'en rendre compte, soit Ashl-Anna avait essayé, et pas vraiment réussit à rattraper son coup, s'étant trompé de prénom. Quoi qu'il en soit, Coralie n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air, et décida de ne pas s'occuper de ceci. Chacun chez soi, et les hypopotames seront bien gardés, comme on dit.
Ce que Ashl-Anna rajouta ensuite, la fit réfléchir. Comment pouvait on lui dire qu'elle ne méritait pas son attention ? Pour Coralie, chaque personne était au même niveau, et tout le monde avait droit à de l'attention. Décue, la jeune adulte regarda Ashl-Anna se lever, et s'apprêter à partir. Elle se retourna donc, pour que chacune puisse suivre sa route, mais se remit face à Ashl-Anna bien vite en entendant ce qu'elle était en train dire.
Je suis un monstre! Le pire qui soit! Une saletée de Mutos qui a tué sa propre soeur! Je mérite pas de vivre! Mais je n'arrives même pas a mourir convenablement! je sais pas comment j'ai été contaminée! Mais moi j'ai jamais voulut ça! Et ces sales Mutos qui se propagent comme une maladies térrifiante! On devrait tous les enfermer dans des camps et les y parquer comme du bétail. les mutants me dégoute ! Et le pire c'est qu'il faut que j'en soit une! C'est pas un comble! mais si je peux permettre a l'humanité de se débarrasser des mutos! Je le ferais !
La première pensée de Coralie fut que Ashl-Anna ne tenait pas à la vie. Coralie venait de se faire traiter de Mutos à plusieurs reprises. D'après l'adolescente putride et perfide, les mutos était une maladie dégoutante qu'on devait enfermer comme du bétail et qu'on devait exterminer. Coralie n'eut même pas à réfléchir. Elle était très en colère. Comment peut on la comparer à un monstre ? Elle en oublia même qu'elle était au milieu de Central Park, et comme Ashl-Anna se trouvait à un peu plus d'un mètre qu'elle, elle étira son bras pour l'attraper de sa main gauche, tandis que sa main droite prit de l'élan en s'étirant en arrière. Elle tira Ashl-Anna vers elle alors que son bras droit revenait vers elle. Le poing de Coralie s'écrasa sur le visage de l'adolescente, poing qu'elle avait bien sur aggrandi pour plus de dégats.
Espèce de sale...
Au lieu de la lâcher avec sa main gauche, la seule chose qu'elle fit, c'est de reprendre de l'élan pour un deuxième coup de poing bien placé.Une seule chose lui vint à l'esprit, et elle le cria bien fort pour qu'Ashl-Anna l'analyse bien.
ON EST PAS DES MONSTRES !
Oh oh...Elle se rendit compte que les gens s'étaient arrêtés de marcher pour regarder Coralie et Ashl-Anna, comme si elles étaient des mutantes. Un peu logique en fait. Le regard de la jeune femme se posa ensuite sur Ashl-Anna, qu'elle venait de frapper et qui était par terre, un mètre plus loin. Alors que les passants qui étaient présents s'enfuiyaient en criant et en courant, Coralie ressentit une petite chatouille sur son dos, et remarqua qu'un policier venait de lui tirer dessus. Non, il n'y avait pas un policier, mais cinq, et ils avaient pour cible les deux mutantes. La balle qui s'était logée sur son dos rebondit sur son corps ( en quelque sorte ), et retomba à terre.
Consciente que c'était uniquement sa faute si Ashl-Anna était actuellement en danger de mort, Coralie se dit qu'elle aurait mieux fait de garder son sang-froid, chose qu'elle n'aurait jamais réussit à faire. Bien qu'elle détestait beaucoup beaucoup beaucoup Ashl-Anna, et que les policiers visaient maintenant celle-ci, Coralie se mit devant elle, et agrandit son corps afin de devenir une grosse truie, et empêcher que les coups ne touchent l'adolescente, qui s'était relevée.
Satanés flics !
Coralie attrapa Ashe ( j'en ai marre d'écrire Ashl-Anna ), mais garda sa grosse forme. En fait, elle n'arrivait plus à redevenir normale. Ca lui passera. Elle commenca à courir, du moins à essayer, tout en protêgeant Ashe. Et là, les balles commencaient à lui faire mal. Elle s'arrêta, prit son magnifique bras élastique, et balaya tous les policiers afin qu'ils tombent par terre. Puis, réussissant enfin à reprendre sa taille normale, elle attira Ashe euh.. ( connais pas central park ) derrière beaucoup de buissons. L'esprit malin, Coralie savait que les policiers imaginaient qu'elles étaient déjà loin. Enfin, elle espérait surtout. Soufflant et retirant les dernières balles de son corps, Coralie se tourna vers Ashe.
Je...tu...Rah..!
Elle ne savait même plus quoi dire. Elle resta là pour se reposer, vérifiant que sa veste n'avait pas trop de dégats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 13:12 | |
| Ashlee s'attendait à tout... du réconfort, une Coralie qui se débinait en apprenant qu'elle était face à une possible catastrophe écologique ou naturelle ambulante. Au lieu de ça la réponse fut... comment dire! frappante.
Imaginez un poing qui s'étire et qui grossi au moment de l'impact. Vous écrasant par la même occasion le visage telle un maillet ou un voiture. Bien c'est ce que reçut la petite adolescente. Deux fois! La première lui cassa le nez et une partie de l'arcade sourcilière droite. Mais Ashlee n'eut pas le temps d'avoir peur ni même de réfléchir ou de transmettre ses blessure car le deuxième l'envoya s'écraser comme un boulet de canon loin de Coralie.
Actuellement ashley n'arrivait a contrôler son pouvoir que par la peur et ne transmettait ses blessures que par contact. Et la elle était térrifiait par cette fille élastique qui disant ne pas être un monstre. Elle vola un instant en l'air et s'écrasa lourdement au sol en roulant sur elle même, s'écorchant les main et les genoux. Une personnes normal serait sûrement sonné par cette attaque. mais pas Ash qui se releva en grimaçant a cause de la douleur. Une vieille dame lui prit l'épaule et s'en le vouloir ou pouvoir contrôler ses pouvoirs, elle lui copia ses blessures. La vieille se torda alors de douleur.
Ash se pencha alors vers elle en s'excusant. Deux types poussèrent Ashlee en la traitant de monstre. Ashlee murmura.
"C'est pas ma faute! Je contrôles rien"
Elle entendit alors des coups de feu et la jeune fille se retourna d'un coup pour voir ce qu'il se passait. L'arcade en sang qui lui coulait dans l'oeil et le nez qui commençait à enfler, elle regarda Coralie s'occupait des flics. Sa peur grandie de plus en plus en voyant qu'elle avait fait rebondir les balles. Incapable de bouger, elle resta sans bouger ni même essayer d'éviter les balles. Tandis que du sang coulait de la lèvre qu'elle s'était mordue en atterrissant .
La fuite lui sembla la seule solution, mais Coralie fut la première a y penser elle la traîna avec elle tout protégeant une jeune fille qui éssayé de se libérer de son emprise tout en grossissant pour faire rebondir les balles de ses pauvres flics qui ne faisait que leur boulot en protégeant les civiles de ses deux monstre en jupons. Dont l'une les balaya d'un coups de poing élastique avant de se planquées derrière des buissons sa complice. Coralie resta à observer un peu et se retourna vers elle en retirant les balles de son corps. Avant d'essayer de dire à truc mais rien ne sortie de sa bouche.
Ashley s'essuya l'oeil et fixa Coralie d'un regard froid. Elle tremblait de peur face a ce monstre qu'il l'avait obligé a blesser une femme. Elle serra le poing, se moquant bien de se faire tirer dessus par les policiers. Tant mieux si elle pouvait mourrir puis d'un coup elle se jeta sur Coralie pour la faire basculer en arrière et lui mit son poing dans la figure deux fois. avant de l'attraper par le col de son haut et lui cria en larmes.
" sale monstre! Pourquoi il a fallut que tu me frappes! je t'ai rien demander! Pourquoi il faut qu'il y en ait comme toi qui gache tout! Je te hais!"
Ashley trouva une grosse pierre et la prit a deux mains dans le but d'écraser la tête de cette aberration de la nature. Elle ne le savait pas mais elle avait surtout besoin qu'on l'aide. .
" C'est ta fautes si j'ai blesser cette vielles dames! Je vais te tuer pour ça!"
Pourtant elle balança le phrase fatidique. Même si elle n'en pensait pas un mot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 13:44 | |
| Coralie était incapable de dire quoi que ce soit. Elle venait d'être traitée de monstre par Ashe, et par tous les passants qui se trouvaient à proximité. Elle se sentait mal, très mal. Elle ne s'était jamais proclamée monstre, même elle-même. Monstre..ce mot raisonnait dans sa tête. Et si elle était vraiment un monstre ? Non...Elle avait bien fait attention de ne blesser aucune personne. Enfin, mise à part Ashe bien sur. Coralie était très en colère contre elle, et elle aurait pu la tuer. Mais elle se calma. N'importe quel adolescent aurait réagis comme cela. Et puis, chacun avait droit d'avoir sa propre opinion, quel quelle soit. Et pourtant, cette opinion blessait Coralie jusqu'au plus profond de son être...
Coralie n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, même penser. Elle avait complètement oublié que Ashe se trouvait avec elle, mais apparemment celle-ci n'avait pas oublié le contraire. L'adolescente sauta sur Coralie, la faisant tomber en arrière, et lui balanca deux magnifiques coups de poing ( pas si magnifiques que ceux de Coralie u_u ). Mais Coralie ne se défendit pas. Elle se contenta de ramasser les coups et les insultes que lui balancait Ashe. Une fois de plus, elle était traitée de monstre, et comme par hasard tout ce qui arrivait était de sa faute. Par contre, le coeur de Coralie accélera quand elle vit que Ashe avait l'intention de la tuer en lui écrasant la tête avec une grosse pierre. Celle-ci se trouvait juste au dessus de la tête de Coralie. Mais elle ne bougea pas pour l'instant, voyant que Ashe hésitait pour quelques secondes. Elle balanca alors tout ce qu'elle avait à dire.
Je ne suis pas un monstre...Toi non plus. Je.. Je me suis emportée tout à l'heure. Mais pour toi c'est surement trop tard, tu ne contrôle pas ton pouvoir, et c'est ma faute. Me tuer ne résoudra pas grand chose...Et je ne vais pas me laisser faire...
Les deux bras de Coralie s'allongèrent et attrapèrent les branches de l'arbre qui était derrière les deux filles. Puis, elle les utilisa pour se relever, et donc Ashe tomba en arrière. Coralie ramena ses deux bras, et regarda Ashe. Elle aurait voulu l'aider. Mais maintenant elle était un monstre. Elle tenta une dernière fois le tout pour le tout.
Ecoute...Je ne veux pas te faire du mal. Je souhaiterais seulement t'aider. Moi non plus je ne contrôle pas mon pouvoir...Et ce n'est pas pour autant qu'on est des monstres. On reste des êtres humains ! J'aimerais t'aider ! Ne fais pas en sorte que tout se termine en drame, encore une fois..
La dernière phrase elle l'avait dit en pensant à la soeur d'Ashe. Celle-ci lui avait fait comprendre qu'elle l'avait tué un peu avant. C'était surement horrible pour Ashe de se dire qu'elle avait tué un être cher. Et Coralie savait très bien ce que c'était d'en perdre un. Elle soupira, et attendit une réponse d'Ashe, se préparant à s'enfuir ou à contrer n'importe qu'elle attaque...Coralie avait mal au visage. Elle saignait de quelque part, sans vraiment identifier l'endroit d'où le sang venait. Sa veste favorite était tachée de sang elle aussi, et la jeune adulte se sentait mal pour ca, elle n'avait pas su prendre soin d'un cadeau de son grand frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 14:41 | |
| Loin d'être une tueuse, Ashlee resta quelques secondes a fixer la blonde. Essayant plus ou moin de se convaincre qu'elle faisait le bon choix. Mais celle-ci profita de la situation pour faire changer d'avis l'adolescente. Ash l'écouta en gardant la pierre au dessus de sa tête. Chaque parole de son ainée trouvant écho dans sa tête et la faisant de plus en plus douter des raisons qui l'animées. Elle resta sans réaction quand la jeune fille se dégagea.
Ash se laissa aller en arriére en gardant la pierre dans sa main droite et se releva à son tour en la laissant finir. Ashlee fut profondement touchée par les paroles de Coralie. elle laissa alors tomber sa pierre. Dire qu'elle n'avait plus peur été un grand mo elle était encore plus térrifiéeée par ce que lui réservé l'avenir. Elle se jeta alors dans les bras de Coralie qui eut un mouvement de recule pour lui faire un calin en pleurant.
"Je suis désolée! J'ai si peur de mon pouvoir! J'ai jamais voulu faire de mal a personne, Mais il m'y oblige! je pourais jamais faire des choses bien avec et les mutants me terrifie!"
Elle serra un peu plus son étreinte ne voulant pas qu'elle parte. voulant ainsi profiter d'une épaule pour lacher ce qu'elle avait sur le coeur et qui la ronger. Elle commença aussi a douter de ce que lui avait dit son père. Car de toute les personnes qu'elle avait croisée au cour des derniers mois, lLa mutante avait été la seule a faire autant preuve d'humanité. Elle relacha son étreinte et s'éloigna d'un pas. Ayant comprit qu'elle parlait de sa soeur Ashley lui expliqua éssayant de retenir ses larmes.
" Je m'appelle Ashley. J'ai... J'avais une soeur jumelle appellée Anna. Je me suis faite renversée par une voiture aprés qu'on se soit disputée. elle a voulut venir m'aider et la mon pouvoir c'est déclenché."
Elle fut prise d'une boule dans la gorges et arréta de parler un moment. Puis elle décida de lui faire une démonstration. Ashley se griffa légérement le bras droit et posa sa main sur l'épaule de Coralie en se concentrant. Rien que la peur de lsa réaction lui permit d'activer son pouvoir. Coralie sentit alors une petie douleur au bras, comme si on venait de la griffer. Ashley regarda la marque rouge se former sur le bras de la mutante sans en ressentir aucune gloire. C'était éxactement la même que la sienne mais elle rajouta.
" Ca fait mal? Imagine ce que ma soeur a ressentit quand toute les blessures de mon corps se sont copier sur le sien aprés l'accident! Elle voulait juste m'aider! Et moi je..."
Ashlee fit une pose avant de reprendre en pleurant.
"Je l'ai tuée en lui transmettant mes propres blessures comme si il sagissait d'un virus! et.. elle s'inquiéteit juste pour moi! Je suis un monstre! Chaque blessres que je touches et une armes! Plus on me blesse! plus je suis dangeureuse! J'en peux plus! je veux qu'on me soigne! Je veux redevenir normale!"
Ashlee se laissa tomber à terre et s'assit en regardant le sol s'imaginant qu'aprés ça Coralie partirait en la laissant seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Jeu 30 Juil 2009 - 15:17 | |
| Coralie respira soudainement quand Ashe laissa tomber la pierre qu'elle tenait dans la main. Sa vie n'allait pas s'arrêter maintenant, et apparemment l'adolescente ne tenait plus à se battre. Par contre, elle fut vraiment étonnée de voir Ashe se jeter dans ses bras, tellement étonnée qu'elle fit un pas en arrière. Mais elle se ressaisit bien vite, et elle attrapa Ashe avant de lui faire un rrrrrroh calin. Celle-ci pleurait, et apparemment avait décidé de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui dit d'abord qu'elle était désolée, qu'elle n'avait voulu faire de mal à personne. "Bah moi j'ai super mal au nez là" pensa Coralie en souriant intérieurement. Ensuite, Ashe continua en lui disant que les mutants et son pouvoir la térrifiait. Pourtant, elle se trouvait dans les bras d'une autre mutante, et justement Ashe serra encore plus Coralie, et après quelques instants, elle la relacha avant de s'éloigner un peu. Ashe lui expliqua alors qu'elle ne s'appellait ni Ashl-Anna, ni Anna, mais Ashlee et qu'elle avait une soeur jumelle nommée Anna. Celle-ci voulait aider sa soeur alors qu'elle s'était ait renversée, mais, le pouvoir activé, c'est elle qui recu toutes les blessures.
Coralie n'avait pas vraiment bien compris le pouvoir d'Ashe. Mais appremment, celle-ci avait compris qu'elle n'avait pas compris, alors elle avait décidé de lui faire comprendre ce qu'elle n'avait pas compris puiqu'elle avait compris, ce qui est totalement logique de comprendre ce genre de choses puisqu'elle avait compris que c'était son pouvoir (.__.). Ashe se griffa le bras, et vint mettre sa main sur l'épaule de Coralie. Celle-ci ne bougea pas, et ressentit une douleur au bras, comme si on la griffait, exactement au même endroit que la blessure d'Ashe. Coralie eut deux pensées : La première fut que sa pauvre veste allait être encore plus tachée. La seconde fut qu'elle se dit que la vieille avait du avoir très mal vu les blessures qu'elle avait infligés à Ashe.
Ashe, justement, lui demanda si cela faisait mal. Coralie avait envie de lui répondre que son nez lui faisait plus mal que ca, mais elle se contenta de virer un peu le sang sur son bras, et sur son visage. Ensuite, Coralie écouta la suite de ce qu'Ashlee disait. Elle disait, une fois de plus, qu'elle était un monstre, et qu'elle voulait qu'on la soigne, comme si elle prenait son pouvoir pour une maladie. Coralie ne trouva qu'une chose à faire, soupirer. Elle ne savait plus quoi dire. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, Ashe se prendrait toujours pour un monstre. La douleur de son nez l'empêchait de réfléchir. Coralie s'approcha d'Ashe, et se baissa vers elle.
Ecoute...je ne veux plus que tu dises que tu es un monstre, parce que tu en est pas un, et moi non plus. Enfin je l'espère. Tout ce que je peux faire, c'est écarter les nuages. Je ne peux pas t'obliger à regarder le soleil...Mais bon, je vais être franche, je ne sais pas du tout quoi te dire, a part que tu frappes fort pour ton âge...
Coralie s'assit en tailleur par terre.
Je t'aurais bien proposé de venir à l'institut, mais c'est bourrés de gens différents, ou plutôt surdoués, pas de monstres ni de mutos...
A court d'idées, oui, cela lui arrive, elle se laissa tomber en arrière, restant couchée sur l'herbe verte, enfin, plutôt rouge. Elle tourna la tête vers Ashlee en se disant qu'elle aimerait bien la voir sourire.
Par contre, je ne sais peut être pas quoi dire, mais je sais quoi manger. Et personnellement j'ai très faim. Un regard d'Ashe la fit frissonner. Ne me regarde pas comme ca ! Je sais, c'est pas le moment de sortir ce genre de choses mais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Dim 2 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Ashlee fut surprise de voir la griffure de Coralie se mettre à saigner. elle n'était pas folle au point de se faire mal à ce point. elle regarda son propre avant bras qui saigné aussi. Peut- être qu'elle était effectivement folle en fin de compte. Sa blessure au nez la brûlée à cause de ses récentes larmes. D'ailleurs son visage entier lui faisait mal, bien qu'elle supporte visiblement mieux la douleur que Coralie. qui lui avoua qu'elle frappé fort pour son âge.
Cette blague la fit rire légèrement, car elle avait toujours été une combattante pitoyable et qu'elle s'était fait mal aus mains en la frappant. Puis Coralie lui parla d'une institut. cela disait vaguement quelque chose a Ashlee. Des rumeurs selon lesquelles les mutant formé des groupes concentrant de puissant mutant avait vu le jours chez le anti-mutants. Certains parlaient de conspiration visant a créer une armée. alors ça existait réellement et il se faisaient passé pour des surdoués.
Ashlee soupira en se demandant qu'elle style de surdoué il pouvait y avoir. et qu'est-il pouvait y faire. La phrase suivante la renseigna sur les intentions des mutants. Coralie lui avoua avoir faim et Ashlee la regarda avec de gros yeux. Alors c'était donc vrai, les mutant était des omnivores. enfin dans le cas de Coralie, c'était du cannibalisme. Paniquée, elle ne lui laissa pas finir de parler et répliqua.
" Euh je préfère pas trop être euh... Je veux dire que j'ai pas faim."
Ashlee devint toute pale en imaginant la fille élastique essayer de la manger. Elle décida alors de reprendre un autre sujet.
"Dis ton institut de surdoués! Vous y faites quoi là bas? et vous êtes surdoué en quoi? de toute façon se serait pas pour moi! Je ne suis douée qu'en danse!"
Ashlee attrapa alors le bas de son t-shirt et essuya le sang qu'elle avait sur son visage en grimaçant au niveau de son nez. Il devait être cassé, mais bizarrement elle n'en souffrait pas vraiment. même si elle avait mal. Elle regarda alors coralie qui s'était allongé et lui dit
" Hé attends si je peux refilé des blessures, je peux peut-être réussir a les enlever!"
Elle se pencha alors sur la jeune femme allongée en regardant se blessures avec un air de dégoûts pour tout se sang. Elle lui posa la main prés de la joue et essaya de se concentrer.
Elle fronça les sourcils en sentant un truc venir... mais rien ne se passa. Embêtée. elle enjamba Coralie en essayant de nouveau en s'asseyant sur elle. Et recommença avant d'abandonner en disant tandis qu'elle sentait un mal de crane arrivait.
" Non désolée rien a faire! on va devoir toutes les deux se trimbalée avec nos gueules cassée. Mais avant de manger on devrait peut-être aller se soigner! Non?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Dim 2 Aoû 2009 - 20:36 | |
| [ Naméhoooo !! J'suis pas cannibale ! .___. ]
Coralie regardait le ciel plein de nuages. Son nez lui faisait un mal de chien, mais elle essayait de se concentrer sur autre chose que sur son nez, ou encore sur sa faim. Elle réfléchissait. Le fait qu'Ashlee aie raison sur les mutants était totalement impensable. Mais Coralie y réfléchissait quand même. Etaient-ils vraiment des monstres ? Comment aurait-elle réagit si elle était restée "humaine" à proprement parlé ? Aurait-elle dit, tout comme Ashlee, que les mutants sont des monstres ? Elle n'en savait rien. Elle se dit que, bien sur, jamais elle n'aurait pensé ca. Mais qu'en était-il réellement ? Tant qu'on a pas vécu quelque chose, on ne peux rien dire...
L'adulte tourna la tête vers l'adolescente. Celle-ci lui répondait qu'elle n'avait pas faim, tout en la regardant comme si elle était une psychopate. "Quoi ? Qu'est ce que j'ai encore dit ?" se dit Coralie. Elle essaya un peu d'ignorer la pâleure d'Ashe en se concentrant sur la question qu'elle posait.Celle-ci lui demandait des informations sur l'école de surdoués dont Coralie parlait. L'adulte s'empressa donc de répondre, étant toutefois étonnée qu'Ashlee n'avait pas compris qu'elle parlait des mutants.
C'est une institut pour les mutants si tu n'as pas compris. Mais c'est sous couverture. C'est pour cela qu'on l'appelle l'institut pour élèves surdoués. Là-bas, on apprends à mieux contrôler notre pouvoir, et comme il n'y a que des mutants, on est pas rejetés !
Coralie avait maintenant un nouveau but : Celui d'amener Ashlee à l'institut. Elle savait que cela n'allait pas être facile, mais elle en avait un peu marre de dormir toute seule dans la chambre ( Oui, Coralie a peur du noir. ). L'adulte regardait toujours l'adolescente, qui essuyait le sang qu'elle avait avec son t-shirt, avant qu'une ampoule se fasse voir sur sa tête. Elle lui dit que peut être si elle arrivait à "refiler" des blessures, elle pouvait surement en enlever.
L'adulte se retrouva alors sous Ashlee qui ne se gênait pas en s'asseyant sur elle. Elle essaya apparement de transférer la blessure de Coralie...sur elle ?! Mais, cela ne marchait pas. Coralie alors fit de la pub pour l'institut.
A l'institut, tu pourra apprendre à faire cela ! Comment crois-tu que j'ai découvert que je pouvais augmenter la pression sanguine de mon corps en comprimant mes jambes afin d'accélérer l'apport en nutrimants et en oxygène de mes muscles. Autrement dit, je suis plus endurante et plus forte ! Mais bon, c'est seulement pendant un court moment, et après je ne peux plus bouger.
Coralie ne bougea pas. En même temps, elle ne pouvait pas trop vu ce qui était assise sur elle ( Attention, je dis pas qu'Ashlee est grosse ! ). Ashlee lui disait justement qu'au lien de manger, elles devraient peut être d'abord se soigner. "Ah oui, et comment on va se soigner hein ?" pensa Coralie. Elle se rappella soudain qu'il y avait une infirmerie à l'institut.
A l'institut, il y a une infirmerie, et une cuisine. C'est un endroit qui nous arrange alors ! Et si on y allait faire un tour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} Dim 2 Aoû 2009 - 22:05 | |
| (c'est la derniere fois que je poste en suivant la Chat box! ma réponse est nulle)
Ashlee ne fut pas étonnée de la réponse. lors les mutant se prennait pour des surdoués. A part détruir, tuer et se battre il ne faisait rien d'autre. Il suffisait de regarder les journaux pour s'en rendre compte.
"c'est une école ou une sorte d'armée? tu appreds a te servir de tes pouvoirs pour te battre ou pour apprendre a vivre avec? je suis pas une arme pour les idéaux d'un mutant et je n'ai pas envie d'être réduites qu'a ça"
Ashlee avait des doutes sur cette école elle était tentée d'y aller, mais était térrifiée a l'idée de se retrouvée entourée de mutant tous autent dangereux les un que les autres. Puis elle éssaya d'utiliser son pouvoir d'une autres façon sans comprendre pourquoi ça n'allait pas. Déçue et frutrée en plus d'avoir mal au crane, elle eut une petite moue boudeuse avant de proposer de se soigner. Elle avait penser se rendre dans une pharmacie mais on lui proposa d'aller ailleurs. Aller a l'institut pour se soigner et se faire manger, elle se dit qu'on devait se moquer d'elle et que ça devait être un abbattoir à humain pour qu'il se fasse ensuite mangé. Ashlee se mit alors a déglutir et a penser
*arrétes ma fille, c'est bon tu as prouvé que tu étais une mutante il te boufferont pas. au pire tu aura le droit a un lavage de cerveau.*
Ashlee se releva alors et tendis la main vers Coralie pour lui proposer de se relever avant de dire.
" Ok je te suis! mais si je vois un truc qui ne me plait pas je me tire!"
Puis elle suivit Coralie jusqu'à cette fameuse institut pour surdoué qui n'était pas des surdoué mais des mutants. Elle essayer tant bien que mal de se rassurer en faisant connaissance.
" Et au fait! Il ya de beau mec chez les mutants?"
=> Institut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée. {Coralie} | |
| |
| | | | Rencontre mouvementée. {Coralie} | |
|