X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

inscription du Crapaud (terminé)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription du  Crapaud (terminé) Empty
MessageSujet: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:12

Nom : Toynbee

Prénoms : Mortimer

Alias et Surnoms : Le Crapaud (Toad)

Age + Date de Naissance : 19/10/1979

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs :

Il a les capacités d'un crapaud : Il peut sauter très hauts, sa bave est paralysante et toxique, il peut coller aux parois, en dehors de son physique repoussant, il est particulièrement habile et possède une langue élastique très longue dont il se sert comme d'un troisième bras et qui délivrent des phéromone empoisonnée sur les victimes qui oserait la toucher, ces phéromone s'infiltre dans le sang des victimes et les obliges à obéir aux ordre du Crapaud. Il se bat très bien au corps à corps et est très agile et très souple, il peut se servir de ses pieds comme deux autres mains...il possède une force supérieur à la normal, il peut presser 3 tonnes avec ses jambes dans des conditions optimales, car ses jambes ont une pression incroyable, c'est la pression d'on il se sert pour ses sauts...capables aussi, de contrôler mentalement un groupe de grenouilles et de crapauds carnivores

Niveau de maitrise du pouvoir : maitrise complètement ses pouvoirs sauf deux, celui de changer son apparence, c'est à dire de transformez sa peau, pour qu'elle ressemble à celle des humains, pour pouvoir passer inaperçue et l'autre est sa reconstruction cellulaire qui est loin dêtre parfaite, mais qui, apparemment s'améliore d'elle même avec le temps...

Lien entre les 2 pouvoirs : Ses dons concorde parfaitement, étant donné qu'ils ont tous un lien avec le crapaud, pour sa force décuplés elle est la juste parce que c'est un mutant, l'être supérieur à l'humain ( Muhahahaha ^^)

Description physique :

Le Capaud n'est pas très grand, il mesure dans les un mètre soixante dix sept et pèse environ dans les soixante cinq kilos. On le prend pour un faible pour sa carrure, mais sa n'empêche pas que son corps est plus fait de muscle que de graisse...Mortimer est brun, il a la peau jaune vert et a quelques verrues,comme les crapaud, d'ailleurs celle ci change, elle dépend des moments, par exemple quand il a peur sa peau devient vert clair...ses yeux sont globuleux et noir entouré de jaune. Il a tendance a se tenir courbé, penché, il préfère même marcher a quatre pattes de la même façon que le crapaud, mais la plus part du temps, il se déplace avec des sauts, qui lui font prendre rapidement de la vitesse. Les traits de son visage, sont presque tout le temps sévère ou narquois . Le Crapaud à L'habitude de s'habiller de noir et de marron, mais, de préférence avec des habilles sale.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux jaunes et sa peau...

Caractère, tempérament :

Le crapaud était craintif, pendant sa jeunesse, mais, il a appris à devenir quelqu'un qui est sur de lui et à appris a se faire confiance . Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants, il est sans cesse aux côtés de Magnéto, rêvant de dominer les humains, auxquels il envie leur physique facile. Mortimer, ressent une rage incontestable pour les humains. Il n'hésite plus à provoquer, ceux qu'il ne lui plait pas, il a une certaine attirance, pour la moquerie, mais est quelqu'un d'assez malchanceux...Il oeuvre encore et toujours pour la suprématie mutante. Mortimer aime les endroits humide et chaud, d'aiileurs, il conte bien arranger sa chambre à la confrérie pour qu'elle lui convienne, un peu plus, ou alors il fera peut-être son sanctuaire aux bords d'un lac...il mange ce qu'il arrive à attraper, insecte, petits animaux

Talents et Compétences particulières : Très bon nageur

Histoire du personnage :

Né mutant de parents qu’il ne connut jamais, l’enfant Mortimer Toynbee fut confié au centre de recherches américain d’Alamogordo, où une physicienne réputée, remarqua son patrimoine génétique instable. Bientôt placé dans un orphelinat, Mortimer fut le sujet de moqueries et d’humiliations de la part des autres enfants durant toute son adolescence Sans doute à cause de son physique, peut être ressemblait-il déjà à un monstre, enfin à un crapaud humain, bref, il ses études, fut un désastre, tellement il était mal à l'aise, à cause de tout ce qui c'était passé, alors que coté intelligence, il était plus que dans la moyenne . De plus, il souffrait d’un déséquilibre chimique dans sa physiologie mutante, ses états mentaux et physiques variant considérablement d’une année sur l’autre, alternant de profonds états dépressifs, des périodes maniaques, psychotiques ou narcissiques et c'est à ce moment la qu'il commença à être accroupit. Il grandissait alors dans un orphelinat. Les autres enfants le regardaient et le dévisageait comme un monstre. Cherchant désespérément de l'affection, il développa une personnalité servile. Il obéissait aveuglement à n'importe qui lui témoignant un peu de considération. Un jour ou il fut poursuivit par des anti mutant, il fut sauvé par nul autre que Magneto le recruta pour sa Confrérie des Mauvais Mutants.

Mortimer prit le nom de code de Crapaud en référence à ses pouvoirs, sa personnalité et son physique. Magneto ne pensait pas que ses pouvoirs lui serait d'une quelconque utilité mais il trouvait pratique d'avoir un pion qui obéissait sans discuter à ses moindres ordres. Le Crapaud était totalement dévoué à Magneto qu'il prenait pour un père de substitution. Il tomba amoureux de la Sorcière Rouge et bien qu'il ne lui avoua jamais ses sentiments il souffrait d'une jalousie maladive envers ceux qu'elle fréquentait.
Il pensait qu'il aurait droit à une place d'honneur dans la nouvelle société que Magneto voulait mettre en place. Il combattit plusieurs fois les x-men aux cotés de la confrérie, pour des recrutement de mutants. Un jour un mutant particulèrement spécial, appelé l'étranger, montrait ses pouvoirs au grand jour, la confrérie tenta de le recruter, mais, l'étranger bien plus qu'un simple mutant, captura Mortimer et Lensherr dans son laboratoire, afin de les étudier. Mortimer fut abandonner par son maitre, quand celui ci réussissant a s'échapper du monde de l'étranger...aux plus grand désespoir du Crapaud...Mais le maitre du magnétisme fut bien vite repris par l'étranger

Le Crapaud et Magnéto furent ramenés chez eux après être entrés en contact avec un scientifique. Ils affrontèrent les Vengeurs pour ramener deux de leurs compagnons dans leurs rangs, ce qu’ils réussirent après avoir manipulé les jumeaux et les Vengeurs . Le Crapaud retomba alors dans ses anciens travers : complaisance envers Magnéto et harcèlement de ses coéquipiers, mais cette fois Magnéto se révéla plus violent verbalement et physiquement envers Mortimer, l’obligeant même à porter une ceinture magnétique pour pouvoir être « puni » plus facilement. Lorsque les X-Men et les Vengeurs attaquèrent leur base, la défaite sembla inévitable et Magnéto provoqua l’auto-destruction de celle-ci. Alors que Magnéto s’apprêtait à fuir, le Crapaud, finalement lassé de son comportement abusif, trahit le maître du magnétisme et abandonna son ancien maître sur l’île, s’échappant avec d'autres confrériste dans l’un de leurs vaisseaux.

Il laissa tomber la confrérie quand il fut foudroyer a à la statue de la liberté... Plus tard Il fut recruté par un mutant pour l'aider à construire des pièges dans un château abandonné. Un mutant aux ailes d'ange le convainquit de transformer le château en parc d'attractions et pendant une période Mortimer connut le bonheur en même tant qu'une source de revenu légale, jusqu’au moment où le véritable propriétaire du château, le Dr Doom, vint réclamer sa propriété et en chassa Mortimer. Sans but et presque suicidaire, le Crapaud tenta de sauter du haut d’un pont pour mettre un terme à sa vie mais un mutant auxcaractéristiques d'une araignée lui sauva alors la vie.

Reconnaissant, Mortimer tenta de devenir le compagnon d’armes du héros mais celui ci lui fit comprendre qu’il était avant tout un solitaire.Ensuite il fut gravement blessé lors d'un combat, puis soigné par reconstruction cellulaire qui dura plusieurs semaines. Cela changea son aspect et renforça ses pouvoirs ainsi que son intellect. Aujourd'hui le crapaud est libre mais désire rejoindre la confrérie, car c'est le seul endroit ou il vécus le mieux, mais, ce n'est pas pour sa qu'il oubliera tous ce qu'il a vécu aux cotés du maitre du magnétisme.

Joueur

Personne sur l'avatar : Ray Park
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : Bien, mais super quand l'inspiration y est ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant sur Google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) nan pas encore...
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Des deux ^^

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Hadrien

cyclops [vu par Lisbeth]

Dernière édition par Mortimer Toynbee le Lun 10 Aoû 2009 - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:29

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. Préviens nous quand elle sera achevée et n'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:09

Voila sa c'est fait...mais j'espère que le tout conviendra, car j'ai des doutes sur certaine chose...mais je suis près à modifier si besoin est... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:51

Bienvenue à toi.

avant toute modération, va falloir que tu ailles relire le règlement car tu as oublié une chose.

Préviens nous quand tu auras trouvé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:28

Oups désolé...j'ai rajouté ce que j'avais oublié Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:41

Bienvenue sur le forum, désolée pour le retard ><.

Pour un personnage Marvel il faut que trois membres de l'équipe de modération soient en accord avec ta fiche. Ensuite tu pourras commencer à rp.

C'est parti pour la première modération.

Nom : ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Date : Ok

Genre : ok

Clan : là il y a un problème… ><

Pouvoir : là il y a quelques petits problèmes, je te conseil d’aller lire cette fiche Sadhttp://www.marvel-world.com/encyclopedie-455-fiche-crapaud-le.html.) Sans toutefois la copier, la force surhumaine et minime, et il faut que tu expliques, combien de poids peut-il soulever par exemple. Ensuite sa bave n’est pas paralysante, elle dégage des phéromones toxiques. Si la bave touche la beau le poison s’infiltre dans le sang et Mortimer exerce une sorte de contrôle sur la personne. Pour les sauts n’oublie pas de mettre des hauteurs, il faut que ta fiche soit la plus précise possible.

Niveau : ok

Description : décris un peu plus son visage, sa façon de se vêtir, son maintien.

Caractère : explique un peu plus ce qu’il pense de l’idéologie du crapaud, et développe d’avantage son caractère c’est un peu maigre, et Mortimer est un personnage Marvel.

Talents : ok

Histoire : Développe plus l’histoire, inspire toi de la fiche de Marvel world, pour les personnages Marvel la modération est plus dure, encore une fois ne recopie pas la fiche, mais le crapaud a son histoire et tu fais l’impasse sur beaucoup de chose là.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:25

Bienvenu parmi nous ^^ Comme je suis en officiellement vacances, et que je repars dans deux jours, je ne vais pas m'occuper de modérer, par contre, je vais te donner un petit lien : ici. J'espère que ces quelques images te plairont.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:41

Merci Kurkaru ^^!!

Voila fiche modifié ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:06

Erf, je viens de voir un truc : tu fais deux persos en même temps : Cyber et Toad... Ca ne va pas être possible, du moins pas tout de suite : il va donc falloir que tu choisisses un de tes deux personnages, et nous basculerons l'autre en attente. Quand tu auras un peut de durée de vie sur le forum, rien ne t'empêchera plus de reprendre ta fiche la ou tu en étais et ainsi d'avoir un deuxième compte.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:00

Fiche aussi éditée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:08

Kurk vient de te demander de choisir entre tes deux persos, l'adresse IP est la même. Tu ne peux créer deux comptes simultanément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:28

Oui je sais et j'avais demander à Kurk, si je pouvais prendre le premier validé et laissé le deuxième en attente, le temps d'être un peu plus ancien et il a bien voulu...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:56

il faut que tu précises lequel tu veux garder qu'on déplace la fiche pour plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:59

oki miss ^^ alors allons y pour le Crapaud ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:12

tr!ès bien donc si j'ai compris on conserve le crapaud et on met en attente cyber. Bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:00

Oui oui tout à fait miss ta bien compris ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:06

Attention dans l'histoire tu n'es pas censée nommer d'autres persos à part toi même Xavier et Magneto, ensuite tu ne peux pas reprendre l'histoire du film. Enfin ne réécrit pas exactement toutes les données de Marvel World. L'histoire avec les extraterrestre n'a aucun interêt ici, ils ne sont pas pris en compte.

Attarde toi plus sur son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa venue a la confrérie, ses ambitions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:21

Voila miss ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:56

Pour moi il n'y a plus de problème, il faudra juste attendre qu'un autre membre donne son accord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:03

C'est correc' pour moi aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:13

Fiche valable pour moi aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:33

SUPER !! bisoux baveux à vous trois ^^ cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:03

Fiche validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription du Crapaud (terminé)   inscription du  Crapaud (terminé) Icon_minitime

inscription du Crapaud (terminé)
Page 1 sur 1