Nom : Toynbee
Prénoms : Mortimer
Alias et Surnoms : Le Crapaud (Toad)
Age + Date de Naissance : 19/10/1979
Genre : Masculin
Clan : Confrérie
Pouvoirs :
Il a les capacités d'un crapaud : Il peut sauter très hauts, sa bave est paralysante et toxique, il peut coller aux parois, en dehors de son physique repoussant, il est particulièrement habile et possède une langue élastique très longue dont il se sert comme d'un troisième bras et qui délivrent des phéromone empoisonnée sur les victimes qui oserait la toucher, ces phéromone s'infiltre dans le sang des victimes et les obliges à obéir aux ordre du Crapaud. Il se bat très bien au corps à corps et est très agile et très souple, il peut se servir de ses pieds comme deux autres mains...il possède une force supérieur à la normal, il peut presser 3 tonnes avec ses jambes dans des conditions optimales, car ses jambes ont une pression incroyable, c'est la pression d'on il se sert pour ses sauts...capables aussi, de contrôler mentalement un groupe de grenouilles et de crapauds carnivores
Niveau de maitrise du pouvoir : maitrise complètement ses pouvoirs sauf deux, celui de changer son apparence, c'est à dire de transformez sa peau, pour qu'elle ressemble à celle des humains, pour pouvoir passer inaperçue et l'autre est sa reconstruction cellulaire qui est loin dêtre parfaite, mais qui, apparemment s'améliore d'elle même avec le temps...
Lien entre les 2 pouvoirs : Ses dons concorde parfaitement, étant donné qu'ils ont tous un lien avec le crapaud, pour sa force décuplés elle est la juste parce que c'est un mutant, l'être supérieur à l'humain ( Muhahahaha ^^)
Description physique :
Le Capaud n'est pas très grand, il mesure dans les un mètre soixante dix sept et pèse environ dans les soixante cinq kilos. On le prend pour un faible pour sa carrure, mais sa n'empêche pas que son corps est plus fait de muscle que de graisse...Mortimer est brun, il a la peau jaune vert et a quelques verrues,comme les crapaud, d'ailleurs celle ci change, elle dépend des moments, par exemple quand il a peur sa peau devient vert clair...ses yeux sont globuleux et noir entouré de jaune. Il a tendance a se tenir courbé, penché, il préfère même marcher a quatre pattes de la même façon que le crapaud, mais la plus part du temps, il se déplace avec des sauts, qui lui font prendre rapidement de la vitesse. Les traits de son visage, sont presque tout le temps sévère ou narquois . Le Crapaud à L'habitude de s'habiller de noir et de marron, mais, de préférence avec des habilles sale.
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux jaunes et sa peau...
Caractère, tempérament :
Le crapaud était craintif, pendant sa jeunesse, mais, il a appris à devenir quelqu'un qui est sur de lui et à appris a se faire confiance . Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants, il est sans cesse aux côtés de Magnéto, rêvant de dominer les humains, auxquels il envie leur physique facile. Mortimer, ressent une rage incontestable pour les humains. Il n'hésite plus à provoquer, ceux qu'il ne lui plait pas, il a une certaine attirance, pour la moquerie, mais est quelqu'un d'assez malchanceux...Il oeuvre encore et toujours pour la suprématie mutante. Mortimer aime les endroits humide et chaud, d'aiileurs, il conte bien arranger sa chambre à la confrérie pour qu'elle lui convienne, un peu plus, ou alors il fera peut-être son sanctuaire aux bords d'un lac...il mange ce qu'il arrive à attraper, insecte, petits animaux
Talents et Compétences particulières : Très bon nageur
Histoire du personnage :
Né mutant de parents qu’il ne connut jamais, l’enfant Mortimer Toynbee fut confié au centre de recherches américain d’Alamogordo, où une physicienne réputée, remarqua son patrimoine génétique instable. Bientôt placé dans un orphelinat, Mortimer fut le sujet de moqueries et d’humiliations de la part des autres enfants durant toute son adolescence Sans doute à cause de son physique, peut être ressemblait-il déjà à un monstre, enfin à un crapaud humain, bref, il ses études, fut un désastre, tellement il était mal à l'aise, à cause de tout ce qui c'était passé, alors que coté intelligence, il était plus que dans la moyenne . De plus, il souffrait d’un déséquilibre chimique dans sa physiologie mutante, ses états mentaux et physiques variant considérablement d’une année sur l’autre, alternant de profonds états dépressifs, des périodes maniaques, psychotiques ou narcissiques et c'est à ce moment la qu'il commença à être accroupit. Il grandissait alors dans un orphelinat. Les autres enfants le regardaient et le dévisageait comme un monstre. Cherchant désespérément de l'affection, il développa une personnalité servile. Il obéissait aveuglement à n'importe qui lui témoignant un peu de considération. Un jour ou il fut poursuivit par des anti mutant, il fut sauvé par nul autre que Magneto le recruta pour sa Confrérie des Mauvais Mutants.
Mortimer prit le nom de code de Crapaud en référence à ses pouvoirs, sa personnalité et son physique. Magneto ne pensait pas que ses pouvoirs lui serait d'une quelconque utilité mais il trouvait pratique d'avoir un pion qui obéissait sans discuter à ses moindres ordres. Le Crapaud était totalement dévoué à Magneto qu'il prenait pour un père de substitution. Il tomba amoureux de la Sorcière Rouge et bien qu'il ne lui avoua jamais ses sentiments il souffrait d'une jalousie maladive envers ceux qu'elle fréquentait.
Il pensait qu'il aurait droit à une place d'honneur dans la nouvelle société que Magneto voulait mettre en place. Il combattit plusieurs fois les x-men aux cotés de la confrérie, pour des recrutement de mutants. Un jour un mutant particulèrement spécial, appelé l'étranger, montrait ses pouvoirs au grand jour, la confrérie tenta de le recruter, mais, l'étranger bien plus qu'un simple mutant, captura Mortimer et Lensherr dans son laboratoire, afin de les étudier. Mortimer fut abandonner par son maitre, quand celui ci réussissant a s'échapper du monde de l'étranger...aux plus grand désespoir du Crapaud...Mais le maitre du magnétisme fut bien vite repris par l'étranger
Le Crapaud et Magnéto furent ramenés chez eux après être entrés en contact avec un scientifique. Ils affrontèrent les Vengeurs pour ramener deux de leurs compagnons dans leurs rangs, ce qu’ils réussirent après avoir manipulé les jumeaux et les Vengeurs . Le Crapaud retomba alors dans ses anciens travers : complaisance envers Magnéto et harcèlement de ses coéquipiers, mais cette fois Magnéto se révéla plus violent verbalement et physiquement envers Mortimer, l’obligeant même à porter une ceinture magnétique pour pouvoir être « puni » plus facilement. Lorsque les X-Men et les Vengeurs attaquèrent leur base, la défaite sembla inévitable et Magnéto provoqua l’auto-destruction de celle-ci. Alors que Magnéto s’apprêtait à fuir, le Crapaud, finalement lassé de son comportement abusif, trahit le maître du magnétisme et abandonna son ancien maître sur l’île, s’échappant avec d'autres confrériste dans l’un de leurs vaisseaux.
Il laissa tomber la confrérie quand il fut foudroyer a à la statue de la liberté... Plus tard Il fut recruté par un mutant pour l'aider à construire des pièges dans un château abandonné. Un mutant aux ailes d'ange le convainquit de transformer le château en parc d'attractions et pendant une période Mortimer connut le bonheur en même tant qu'une source de revenu légale, jusqu’au moment où le véritable propriétaire du château, le Dr Doom, vint réclamer sa propriété et en chassa Mortimer. Sans but et presque suicidaire, le Crapaud tenta de sauter du haut d’un pont pour mettre un terme à sa vie mais un mutant auxcaractéristiques d'une araignée lui sauva alors la vie.
Reconnaissant, Mortimer tenta de devenir le compagnon d’armes du héros mais celui ci lui fit comprendre qu’il était avant tout un solitaire.Ensuite il fut gravement blessé lors d'un combat, puis soigné par reconstruction cellulaire qui dura plusieurs semaines. Cela changea son aspect et renforça ses pouvoirs ainsi que son intellect. Aujourd'hui le crapaud est libre mais désire rejoindre la confrérie, car c'est le seul endroit ou il vécus le mieux, mais, ce n'est pas pour sa qu'il oubliera tous ce qu'il a vécu aux cotés du maitre du magnétisme.
Joueur
Personne sur l'avatar : Ray Park
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : Bien, mais super quand l'inspiration y est ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant sur Google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) nan pas encore...
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Des deux ^^
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Hadrien
[vu par Lisbeth]