|
|
| Adam Lang | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adam Lang Lun 3 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Nom :Lang
Prénoms :Adam
Alias et Surnoms :
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :21 ans, né le 23 avril 1988
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs :
passif :
Quand on touche Adam directement par la peau la personne qu'il touche ressent une douleur atroce. Il absorbe la vie des autres et à un contact prolonger il serrait capable de tuer la personne un jour il a tuer son meilleurs ami car il n'avait pas enlever sa mains de la sienne il ne comprenait pas. En effet les contraintes qu'il a c'est qu'il ne peut pas avoir de relation amoureuse... Il ne peut être infecter par le pouvoir de Malicia ou encore de Maximillien et il ne peut les affecter.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il sait comment ne pas utiliser son pouvoir...Son pouvoir est automatiquement enclenché lors d'un contact physique.
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Adam est un garçon est quelqu'un de petit de taille aux yeux couleur noir. Il n'est pas très grand de taille car il mesure 1m65. Il porte très souvent des habilles sombre en cuire et fait en sortes que ses cheveux soient long il y fait quelque rajouts. Il a un regard peu expressif on dirait toujours qu'il est triste ou encore qu'il pense. Ses yeux exprime aussi son envie de solitude, il n'est pas musclé mais ça veut pas dire qu'il est faible pour porter des chose, en effet c'est pas les avec de gros muscle qu'on peut prendre le cœur de quelqu'un mais avec les mots. C'est quelqu'un varie toujours ses coupes de cheveux, il ne peut pas s'empêcher de les couper si ils sont trop long ou encore se faire des teinture. Il n'aime pas porter des t-shirt à courte manche contrairement aux autres. Il a un tatouage dans le dos, une aile sur chaque épaules, et aussi des yeux légèrement bridé...Logique c'est un japonais
Signe(s) particulier(s) : Tatouage en forme d'aile sur ses épaules
Caractère, tempérament : Adam est quelqu'un d'assez sensible, mais il ne le montre pas car il est du genre à rester en retrait...Quand on a besoin de lui il aide toujours, même si c'est la pire des personne. Pas par gentillesse mais pas intérêt personnel car il n'a pas besoin de dire si il est gentil ou au contraire un vrai petit salop. Il est quelqu'un de difficilement manipulable, il suit sans être manipuler, il décide si il fait les choses ou non...Il n'est pas du genre à avoir peur de se mouiller. C'est une sortes de héros à sa manière, normalement un héros fait toujours la pub des journaux, mais à l'inverse lui il reste dans l'ombres des gens. Presque personne ne connais sa vraie personnalité, il est difficile à décrypter sauf pour un télépathe.
Talents et Compétences particulières :La mère de Adam était une passionné de la musique, et elle a transmit sa passions à son fils unique Adam, il joue très bien de la guitare et a une très belle voix
Histoire du personnage :
Adam est né le samedi 23 avril 1988, d'une mère anglaise et d'un père japonais à Londres, le jour de sa naissance c'était une journée plutôt...Mouiller il pleuvait des cordes et il y avait un énorme bouchon sur la route pour se rendre à l'hôpital. Ironie de l'histoire quand enfin ils ont se sont frayer un chemin la mère d'Adam accoucha dans la fourgonnette de l'ambulance. Ce qui était encore plus ironique dans la naissance d'Adam c'était qu'après qu'il vienne au monde il fit un temps magnifique. Adam n'a vécu que 6 ans à Londres, quand il eu 6 ans ses parent ont déménager pour aller en amérique. En effet son père avait trouver un bon travail la bas avec un bon salaire il avait déjà loué un petit appartement et aussi il pourrait payer ses études. Quand il eu ses 9 ans Adam s'était mit à jouer de la guitare avec sa mère qui jouer du piano le même couplet. Un jour il décida de s'inscrire à choral et le professeur entendit la voix du jeune Adam qui était très belle même pour un garçon de 11 ans. Puis petit à petit il fit une sorte de carrière solo et quand il eu ses 12 ans il livra son premier mini concert ouvert à tous et chanta sa chanson de l'époque, c'est vrai que c'était une petite chanson sans vraiment de sens mais il chanter bien et cela n'avait pas de grande importance les paroles. Quand il eu ses 15 ans quelque chose d'étrange s'était produit, une très grande amie s'était fait plaquer par son mec et il voulu la consoler il la prit dans ses bras et lui lança des mots doux et sincère pour qu'elle ne soit pu triste mais il l'entendit suffoquer et il la lacha directement car il avait vu des sorte de trait dans la peau de son ami qui fut directement envoyer à l'hôpital pour se faire soigner, il mit sa main sur sa tête et ensuite la regarda partir son pouvoir ne pouvait pas l'affecter...Mais au plus profond de lui même il était choquer d'avoir vu ça...C'était horrible, comme si ces sorte de tentacule était rentrer en elle. Mais il se sentit bien d'un coup, il avait la forme, et étrangement avant qu'elle sois partit il n'était pas tellement en forme. Au fil des année Adam commença à comprendre qu'il était la cause et comment éviter ça, il se fit un tatouage dans le dos en forme d'aile d'ange pour se souvenir de la douleur.
Joueur
Personne sur l'avatar : Hideto takarai Age dans la vraie vie :16 ans Expérience en RP :Moyenne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Pub Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. : [Tony]
Mot magique : ORIGINS
Dernière édition par Adam Lang le Mar 11 Aoû 2009 - 7:37, édité 39 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 4 Aoû 2009 - 2:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! Préviens nous quand ta fiche sera achevée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 4 Aoû 2009 - 10:23 | |
| J'ai pas d'idée de pouvoir ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 4 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Ben moi je trouve sa bien comme pouvoir. Bienvenue au fait lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 4 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Avant toute modération il faut que tu relises attentivement le réglement, il manque une petite chose.
Ensuite au niveau du pouvoir il faudra que tu le développes un peu plus, et si tu n'as qu'un pouvoir, pas la peine de marquer de lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mer 5 Aoû 2009 - 8:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mer 5 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Tatam, bienvenue et welcome modération!
Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Ok tu pourras en trouver un plus tard
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : marque ton âge : 21 ans
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : N'oublie pas de qulifier ton pouvoir : offensif, défensif ou passif. Exsuder = suer, suinter. Je comprends le rapport avec tes fils mais je ne vois comment en suant le métal organique tu pourras faire des fils… Le sang qui protège les organe c'est aussi à mieux développer car on dirait que tu parles d'un facteur d'auto-guérison surtout quand on lit ta biographie.
Niveau de maitrise du pouvoir : A mieux développer
Lien entre les 2 pouvoirs : Ok
Description physique : Ok
Signe(s) particulier(s) : Ok
Caractère, tempérament : Ok, que pense-t-il de Xavier et Magnéto?
Talents et Compétences particulières : A préciser
Histoire du personnage : On va dire… Même si certaines phrases n'ont pas trop de sens
Attention aux fautes. Revois un peu ton pouvoir et attends qu'un autre modo modère ta fiche. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mer 5 Aoû 2009 - 12:08 | |
| |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Adam Lang Ven 7 Aoû 2009 - 15:59 | |
| alors, c'est à moi, vu que Lisbeth m'a demandé d'aider aux présentations, d'en venir à te modérer. tout va à peu prés bien (fais gaffe à l'orthographe) sauf ... le pouvoir.
bon, tu as mis si c'était offensif et défensif, c'est trés bien. mais il reste des points à éclaircir.
ton sang est composé d'une grande quantité de metal organique. ton sang est-il rouge ou metallisé ? precise le. d'autre part, que cela te protege relativement, je trouve ça étrange. soyons d'accord sur ce que tu dis : le trou laissé par une balle ne se resorbera pas, tu saigneras donc quand-même ? la blessure sera superficielle, mais elle existera toujours ? en gros, ton sang agit comme un bouclier, pas comme quelque chose qui te soigne, c'est ça ? la présence de metal dans ton sang le rend plus pâteux ? ou bien est-il normalement liquide ? sous quelle forme se présente ce métal. car si ton sang est pâteux, sa vitesse de deplacement dans les veines est réduite et donc ton rythme cardiaque aussi etc etc ...
ensuite, pour l'offensif. tu dis que tu suintes le metal. mais pas le sang ? le sang et le metal sont-ils dissociables (peut-on les separer). cela suppose aussi que tu contrôles ce metal. peux-tu le contrôler quand il est hors de toi (c'est à dire contrôler le mouvement des fils pour qu'ils bougent selon ton desire, ou bien bougent-ils seulement si tu bouges les mains ?) nous sommes d'accord que tu ne contrôle que ton propre metal. pas de metaux exterieur. il est donc comme une partie de ton corps. pourquoi ne forment-ils que des fils, et pas des lames, des pointes, des poing-américain, que sais-je ? et puis, comment un fil peut-il trancher ? quelle est l'epaisseur de ce fil. qu'est ce qui le rend si tranchant.
autre probleme : le tranchant de ton fil. il n'y a pas que l'adamantium qui soit trés solide. il y a aussi le vibranium par exemple. le diamant aussi. dire qu'à part l'adamantium, tu peux tout trancher, c'est trop puissant. réduit un peu. de plus, coupent-ils automatiquement, ou bien peuvent-ils aussi s'accrocher etc ...
continuons : de quelle longueur peuvent être ces fils ? largeur ? resistance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Ven 7 Aoû 2009 - 20:12 | |
| j'ai refait...j'espère que ça va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Ven 7 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Tu n'as pas répondu aux questions de Plasm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Dim 9 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Oui je n'ai pas répondu mais pourquoi répondre a des choses que je ne pourrait pas expliquer concrètement ?
Le sang serrait plus pâteuse Il serra blesser certes mais moins que la normal (résistance) Le métal est en fine lamelle qui se relie au moments de l'envoie des filer Il pourrait presque tout détruire sauf des métal résistant comme l'acier ou l'adamantium quoi que l'acier ça prendra un certain temps. Non c'est pas pour soigner mais pour dire qu'il est plus résistant. Il ne pourra pas se soigner très vite son soin serrait lent
Mais peu bon importe...J'ai changer de pouvoir ainsi que de biographie donc maintenant c'est de l'histoire ancienne.
Voila j'ai modifier tout et tout j'éspère que ça ira |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Lun 10 Aoû 2009 - 1:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Lun 10 Aoû 2009 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 11 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Il absorbe donc l'énergie vitale seulement, en aucun cas les pouvoirs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 11 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Oui et il est immuniser contre les autres pouvoirs d'absorption que ce soit énergie vital ou encore pouvoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Lang Mar 11 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Bon donc tout parait en ordre maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Lang | |
| |
| | | | Adam Lang | |
|