Nom : Dacosta
prénom : Roberto
alias : sonar
genre : masculin
clan : x-men
pouvoirs : Solar est capable d’absorber l’énergie solaire et de la réemployer sous plusieurs forme : ila une endurance et une force supérieure a celle d’un humain normale ( environ 2 tones , admis ?? ) , il peut voler , envoyer de la lumière , de la chaleur ou des rafales de plasma sombres . Lorsqu’il réutilise l’énergie absorbée sa peau et sombre , semblable a une ombre car elle absorbe la lumière qui l’entoure . Il peut stoker cette énergie toute une nuit avant de devoir l’utiliser .
Niveaux de maîtrise du pouvoir : Avant il devait libérer cette énergie très vite sous peine de ne plus en avoir assez pour pouvoir pratiquer ses pouvoirs , maintenant grâce a de la pratique il peut l conserver toute une nuit . Il peut rester sous sa forme « d’ombre » temps qu’il a assez d’énergie ou lorsqu’il se trouve au soleil .Ils se déclenche lorsqu’il est en colère .
Lien entre les 2 pouvoirs : Il possède plusieurs pouvoir qui sont tous en relation avec le soleil .
Description physique : Solar mesure entre 1m70 et 1m80 il pése entre 70 et 80 Kg ,il est brésilien , il a donc la peau mate , les yeux marron et les cheveux noire , en forme humaine il a la musculature d’un humain de cette age pratiquant un exercice physique quotidien , il a les épaule larges , des jambes musclé ( joueur de foot ) . Mais lorsque ses pouvoirs sont activé , il a une musculature plus imposante , surtout au niveaux des bras , il a la peau aussi sombre qu’une ombre sa coiffure bouge comme une flamme noire sur sa tète . Sous cette forme il a les yeux et la bouche totalement blanche .
Signe particulier : : Lorsqu’il utilise son pouvoir , une sorte d’énergie noire l’enveloppe et le rendant semblable a une ombre .
Caractère , tempérament : Roberto a comme ses pouvoirs un tempérament de feu ! Et parfois ce laisse allé a une colère aveugle déclenchent automatiquement ses pouvoirs , ce qui ne fait qu’augmenter sa rage . L’arrogance du jeune homme prompt a agir de manière a ce mettre en valeur mais il est toujours prêts a ce sacrifier pour ceux qui compte a ses yeux . On ne peut pas dire que ses pouvoir le dérange , mais la manière dont il se sont déclarer lui fait peur a lui et aux personne présente .
Talence et compétence particulière : il parle couramment le portugais , l’espagnole , l’anglais l’askani , le chinois et a étudié le latin a l’école . C’est un pilote , joueur de foot et business man talentueux un bonne athlète ainsi qu’un bon combattant a main nu et a l’arme blanche .
Histoire du personnage : il est le fils d’un milliardaire brésilien et d’une archéologue américaine . Il était prévu qu’il fasse parti de l’équipe olympique de football de sont pays . Lors d’un match de foot , un membre de l’équipe adverse raciste s’en prit a Roberto ce qui pour effet de le faire rentrer dans une grade rage et révéla ses pouvoirs . Tout le monde fut effrayer a part sa petite amie Juliana et son père . Donald Pierce un chasseur de mutant , qui enleva sa petite ami . Le professeur xavier qui sut que Pierce voulait tuer Roberto envoya karma , mirage et moira mctagger . Lors de l’affrontement Juliana fut tuer par une balle destiner a Roberto par Pierce , Solar jura de se venger de se dernier . Pierce vaincu il rejoigna les nouveaux mutants sous le nom de Solar. Il devient ami avec rocket . Il fit plusieurs combat comme contre les sentinelles …. Plus tard professeur x lui proposa de diriger la branche de los angeles de l’X corporation : une organisation charger de défendre les droits des mutants au quatre coin du monde . Il accepte . L’X coporation LA se dissous suite au jour M . Le jour ou 90% des mutants perdirent leur pouvoir sonar lui les conserva , on ne sait pas se qu’il est devenu .
Personne sur l'avatar :dessin
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 1 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google est mon ami.
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) nan
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. mikael.
[vu par Lisbeth]