|
|
| Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] Mar 11 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Il était 21h30 dehors je pouvais admirer la tomber de la nuit. C'était une journée comme les autres...Rien de particulier, à part les disputes...Des disputes...Et encore des disputes, aujourd'hui pour moi était une journée assez banal car je n'entendais que le cri de gens autour de moi. Cela faisait une bonne trentaine de minutes que je réalise que le bar était plutôt vide aujourd'hui, ce bar était assez réputer pour les bagarre dans une belle nuit comme ce soir. Je songea à plusieurs hypothèse toutes plus folles les unes que les autres. Bref...
*Que se passe-t-il ce soir ? Il y a une fête ?*
Je émit un petit sourire et je tourna mes doigts autour du verre d'eau que j'avais commander, en y repensant tout le monde m'avait regarder d'un air assez étrange ! C'était bien la première fois que quelqu'un aller dans un bar et commande de l'eau...Normalement la majorité des hommes qui vont dans un bar boivent de l'alcool. Bref...Quand j'y repense je me dis qu'ils n'avaient pas tord d'un sens, mais bon à présent le bar était vide. Je me leva et me dirigea devant le comptoir et je demanda en faisant un petit sourire :
-Il est vrai que j'ai...Que j'étais un peu négligent sur ce point là mais je viens de remarquer que le bar est quasiment vide ! Puis-je savoir la raison de ce vide effroyable ?
Celui qui était au comptoir me répondit assez poliment :
"Aujourd'hui...Oh je sais pas, mais à ce qu'il parait il y a une grande fête à l'entrer de la ville...Je n'ai pas était inviter parce que je n'ai pas était inscrit à cette fameuse fête...D'ailleurs c'est bizarre que mon bar sois le seul qui est vide, je suis entrer en contact avec celui qui était à quelques pâtée de maison et il ma dit que c'était plein à rabord. "
Celui qui tenait le bar reprit en disant d'un ton assez désagréable cette fois :
"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on essaye de me mettre au chômage ! Et j'aime pas ça"
Je me leva et puis je m'assit de nouveau derrière avec mon verre d'eau et je regarda la lumière au plafond. Personne n'aller me déranger en me bombardant de question inutile et c'était tant mieux. Je baissa légèrement ma tête et je regarda mes mains que j'avais recouvert de bandage et aussi d'un gant, j'étais habiller tout en noir mes cheveux sont plutôt bien coiffer mais aussi un peu gras sans être sale pour autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] Jeu 13 Aoû 2009 - 18:40 | |
| - IL faisait bon dehors et Mistéry dis " féline" , avait simplement posé sa valise dans son dortoir de l'école puis était allait faire le tour de la ville histoire de savoir qu'est ce qui se passait de bien dans les environs . Elle vis un petit bar visiblement vide, c'était peu être mieux comme ça pour une première fois non ?
Elle entras donc dans le petit tintement de cloches de la porte d'entrée et regarda autour d'elle , elle vis un homme asiatique assez jeune et le barman , personne d'autre, souriante elle alla au bar dans sa robe courte et noire Elle s'assise au bar et souria au barman
- Ce seras quoi pour la mamzelle ? - Hum . . . Un verre de lait sil vous plait - Ok petite minette !
La jeune fille souria , tout le monde lui faisait un rapport avec le chat quand elle commandait . Si seulement ils savait qu'on ne l'appellait pas la féline pour rien . Elle regarda la jeune asiatique et lui souria , était il aussi un mutant ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] Jeu 13 Aoû 2009 - 19:06 | |
| J'étais assis à la même place qu'il y a 1 minutes regardant toujours mon verre d'eau. Je me disait même que j'étais ridicule, alors je commanda un verre de sirop à la fraise. Quand je retourna m'asseoir à ma place habituel je sentit un courant d'air fouetter mon visage, cela voulait dire que quelqu'un venait de rentrer. Il regarda vers le comptoir d'un air assez froid puis se retourna. Le barman l'avait appeler "minette" serrait-ce un nom de code ? Ou un code tout court ? Après tout je m'en fout royalement c'est leurs vie pas la miennes. Je regarda la jeune femme et je vit qu'elle était plutôt jeune et mignonne. Mais bon, ce n'était pas le moment pour moi de commencer à flirter avec, mon pouvoir d'absorption au contact physique risquerait de faire des sienne, je peut me contrôler mais malheureusement des fois mon pouvoir n'en fait que à sa tête...C'est pour ça que j'ai mit des gants au cas où je devrais serrer la mains de quelqu'un. Je me releva et m'approcha de la jeune demoiselle et ensuite je lui dit d'un ton assez polit...Aussi polit que je pouvais en tout cas :
"Bonsoir..."
Bon c'était un commencement...Je n'aller pas la brusquer en allant trop vite en besogne. Règle numéro un c'est l'approche en douceur et je suis nul à ce côté là je reprit la parole en demandant :
"Comment allez vous ?"
J'attendis ainsi une réponse...J'espère juste ne pas avoir de gifle pour cette approche plutôt rapide qu'en douceur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] Sam 12 Sep 2009 - 14:58 | |
| - La jeune fille était entrain de boire son verre de lait quand quelqu'un la dérangea en lui parlant , elle se retourna , prête à s'énerver mais s'adoucit rapidement en voyant que c'était le charmant japonais , elle lui fit un petit sourire doux puis lui répondit avec tout autant de douceur .
- Bonjour , je vais bien et vous ?
Elle croisa ses jambes avec délicatesse et charme tout en le regardant son verre de lait frais a la main . Il était froid et délicieux, comme elle les aimaient . Elle regardait toujours l'inconnu avant de lui demandé
- Je m'appelle Mistery et vous ?
Elle semblait ne pas être réel et pourtant elle l'était bel et bien , mais elle ressemblait plus à une petite poupée de porcelaine qu'on aurait posé là et à qui on aurait offert la paroles .Elle attendait donc sa réponse avec attention déjà si elle savait son nom ça irais déjà bien mieux .
Elle porta le verre a ses levres et en bus une nouvelle gorgée , ce délition liquide alla dans sa gorges avec un délice non caché .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] Dim 13 Sep 2009 - 13:10 | |
| Mon regard était toujours orienter vers la jeune femme, elle se présenta après avoir longuement regarder son vers de lait. Un couleur blanche...blanche givré. J'en avais des frisons rien que de regarder le verre. Mon regard s'orienta vers la jeune demoiselle qui m'affirma qu'elle aller bien, son regard était celui d'un petit chat...Hum...intéressant... Je ne répondit que par un sourire, préférant attendre qu'elle finissent de parler. Ou encore qu'elle me répondent à ma question que je n'avais pas poser mais que j'aurais poser plus tard si elle ne me le disais pas.
Elle me dit finalement qu'elle s'appelle Mystery, son prénom est peu courant, et aussi amusant pour moi qui avait l'habitude d'être inhabituel. Je lui répondit alors avec un ton que je considère comme neutre
"Ce soir je peut avouer que je ne m'attendais pas à faire une rencontre exquis avec une charmante demoiselle, je suis flatté et je me sens bien à l'instant que je parle."
Je reprit mon souffle pendant un léger instant laissant un petit moment de silence, et je reprit quand elle bus son lait frais. Elle avait vraiment l'air d'un petit chat et je dois avouer que j'aime bien ça...C'était surement une mutante, mi humaine mi-chat, en effet les chats aime beaucoup le lait et j'ai ma petite expérience sur ça.
"Adam..."
Je n'avais besoin que de dire mon prénom...Et pas plus, cela était clair, elle m'avais demander mon identité alors je lui dit que je m'appelle Adam...Aussi simplement que ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] | |
| |
| | | | Une nuit sous le signe de l'amour[Mistery] | |
|