| Départ en vacances!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 10:32 | |
| hello les cocos d'amour, donc voilà c'est mon tour de partir en wacances, j'ai le moral donc je pars vendredi, je sais pas à quelle heure je quitte la maison, vu qu'on doit aller chercher mon copain et mon beau frère, on part en convoi ^^ donc je sais pas l'heure exact de mon départ Alors je vous préviens je serais absente de vendredi jusqu'à fin aout, vu que je reprend les cours le 2septembre (la poisse) donc voilà pas d'Electra pendant 2semaines entières première semaine de vacances direction le Gard et l'Ardèche et le seconde semaine de vacances le Var hihi donc bonne vacances les gens gens, amusez vous bien, pas trop de bétises pendant mon absence et euh voilà vous aller me manqué les gens kisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Amuses-toi bien mon idole pompière !!! LOL ! Hate que tu reviennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Profite bien de tes vacances ma chère épouse ! *s'en va pleurer silencieusement ^^* Et reviens-nous en pleine forme et après avoir passé des super vacances ! Gros bisous ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 12:39 | |
| mici c'est gentil vous inquiètez pas je reviendrais en pleine forme et peut être bronzé qui sait je tenterais peut être de vous mettre des photos de mes vacances, si l'appareil fini pas dans l'ardèche vu qu'on a prévu de faire la descente avec mon chéri, vive les rapides tout gros bisous *fait un gros calin à son mari, et un gros bisous* | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Bonnes vacances ma coloc et amie.. éclate toi bien et reviens toute bronzée... kiss | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 16:34 | |
| vous inquiétez pas je compte bien m'amuser et me relaxé, 2semaines complète avec mon homme je pourrais demandé quoi de mieux et Alex je suis pas toujours en vacances, mais en france quand tu es encore scolarisé tu as 2mois de vacances en été bisous | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Pff, 2 mois, nous on en a 3 Bonne vacances Electra ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 9:32 | |
| bon bas voilà juste pour vous dire que je pars donc de l'appart de mes parents vers les 14h et définitivement en vacnces vers les 23h donc arrivé la bas entre 7h et 8h du matin suaf si y a des bouchons genre vers lyon voilà kisous à dans 2semaines vous n'aimes | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:34 | |
| je suis de retour hihihi donc voilà Electra is back | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Départ en vacances!!!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Ma coloc est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |