X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon chez moi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Mon chez moi   Mon chez moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:56

Aux alentours de minuit

Mortimer était assis sur le rebord de sa fenêtre à contempler les étoiles, il attrapais avec sa langue visqueuse, tout insecte ou animaux volant qui l'approcherais d'un peu trop de près, en guise de amuse gueule pour se sentir encore mieux, sous ce ciel étoilé de cette belle soirée d'été . Et en même temps de prendre du bon temps à ce la coulé douce, il en profitais pour surveiller si aucun intrus entrait dans le périmètres de la base des confréristes, biensur, il était improbable que quelqu'un arrive jusqu'ici, sauf peut être des égarés...Mais, des fois quand sa arrive, ces personnes sont souvent les bienvenue...ou presque...car si il sont humains, il feront objet d'expérience pour Magnéto ou si le maitre des lieux n'a pas besoin de sujet d'expérience, ce qui est souvent le cas...ces malheureux seront abattue. Quand aux mutants égaré qui viendraient jusqu'à eux, ils seront confronté à un choix, rejoindre la cause de la suprématie mutante ou la mort...

Ce soir la aucun étranger de ce complexe, ne fut arrivé jusqu'à la Confrérie, comme la plus part du temps d'ailleurs. Ce soir là, Le Crapaud semblait être le seul éveillé, la confrérie était calme, bercé par le silence, ce qui ne dérangeait aucunement Le Crapaud et ses habitudes de dormeur. "Bordel...mais, qu'est-ce qu'il fait chaud ! "Disait-il à voix basse, en tirant le col de son t-shirt. Il descendit de sa fenêtre pour rentrer dans sa chambre, laissant sa fenêtre grande ouverte pour faire entrer un peu d'air frais, qui d'ailleurs était rare en cette période de l'année. Il traversa sa chambre, qui était comme d'habitudes en grand bordel, des chips écrasé sur le sol et sur son lit, le lit et la couverture en vrac...bref, en bordel quoi...Il sortit de sa chambre avec dans les mains une serviette et un short de bain, pour se rendre dans le sous sol, afin de ce baigner dans l'eau fraiche du lac.

Arrivé au sous sol et devant ce lac, Mortimer pris une grande bouffé d'air, il adorait ce carma...cette odeur d'eau du lac...cette air remplit d'humidité, l'idéal pour un mutant comme Mortimer, tout ce qu'il aimait *aah...enfin chez moi...* pensait-il, lorsqu'il mit les pied dans cette partie de la confrérie, pour lui cet endroit était le paradis, son sanctuaire personnel. Après quelque secondes, Mortimer enleva ses vêtements, les posant sur un rocher et plongea nu dans l'eau du lac, avec dans la main son short de bain. Il profita pour le mettre quand, il avait la tête sous l'eau après son plongeon, car il voulait en profité au maximum, pour se rafraichir entièrement avant de mettre son short.

Par la suite, il fit l'étoile à la surface de l'eau contemplant le plafond de roche et de méétal...
Revenir en haut Aller en bas

Mon chez moi
Page 1 sur 1