| Croquis et créas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Croquis et créas... Jeu 20 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Salut! Je ne joue pas encore officiellement sur le jeu mais ça ne saurait tarder...^^ En attendant, je vous montre mes croquis (qui peut-être un jour feront l'objet d'une colo, quand j'aurais le temps ^^). J'ignore si c'est le bon topic, j'ai vu que les autres postaient des créas mais je laisse le soin aux modos de changer mon post de place si cela est nécessaire. Voilà mon premier dessin, Mystique en pleine transformation...Un essai, je ne savais pas vraiment comment représenter la métamorphose.
Dernière édition par Ampère le Ven 18 Sep 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis et créas... Sam 29 Aoû 2009 - 12:15 | |
| WOUA!!!
Quel talent... Je suis sur le c*l. Bravo. |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Croquis et créas... Dim 30 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Super ! C'est très bien fait, j'admire ton talent Vivement les prochains dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis et créas... Lun 31 Aoû 2009 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup la manière dont tu dessines les jambes. |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Croquis et créas... Ven 18 Sep 2009 - 13:59 | |
| Merci! Quelques créas de Max, cadeau de ta sempai (c'est pas grand chose).
Dernière édition par Ampère le Sam 19 Sep 2009 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Croquis et créas... Ven 18 Sep 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis et créas... Sam 6 Fév 2010 - 13:11 | |
| Bon je poste ici un truc que j'ai fait..toute seule, avec photofiltre. Je ne sais pas me servir de ce truc, et d'ailleurs c'est super simple (à part des brush, j'ai quasiment rien fait...xD). M'enfin, je porte mon propre kit, je trouve que c'est à marquer d'une pierre blanche...Si jamais vous passez par là, ne soyez pas dur avec moi, je débute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis et créas... Mar 16 Fév 2010 - 17:38 | |
| Allez un p'tit dessin en passant, copié d'une image trouvée sur internet. ^^ Oui oui c'est Wolvie. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et créas... | |
| |
|
| |
| Croquis et créas... | |
|