X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sorte d'absence...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:10

Bizour Smile

Vala, demain c'est la rentrée ! Et donc, comme je redouble mon année, et ceci à cause de l'ordinateur, mais parents vont me priver d'ordinateur pendant toute l'année ( Y vont m'laisser parfois je pense...Enfin j'espère )

J'annonce donc que je serais...moins, moins, moins présente, mise à part sur msn Psp où je passerais de temps en temps, ou encore quand je squatterais ( pratiquement tous les jours ) la salle d'informatique de mon collège. Bon, je vais pas la squatter dès la première semaine de cours donc... =/

Vala, donc je m'excuse beaucoup beaucoup pour tous ceux avec qui je fais un rp, et j'essayerais de répondre Wink

Ps : Ca vaut aussi pour Mélody Dusang Wink

Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:33

En espérant te revoir très vite. Que ton année scolaire se passe pour le mieux.
Invité
Invité
Anonymous

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:12

Han la rentrée pour toi ça veut dire bientôt pour moi aussi Crying or Very sad

Mais puisque tu as ta rentrée avant moi, je te souhaite bon courage !!!!
Et je compte sur toi pour enfreindre la loi de tes parents hahahaha. El Diablos ne souffre aucune autorité Cool ^^

Sinon j'attends ardemment ton retour !!! Very Happy Et en pleine forme comme d'hab' !! Pour me faire sourire et rire comme tu fais toujours cheers

Je te fais de gros gros grooooooooooooooooooooooooooooooos bisous My Lady Coralie ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:53

Bon courage!

Notre rp de règlement de comptes devra attendre, mais ça ne veut pas dire non plus que je vais l'oublier! Suspect
Invité
Invité
Anonymous

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:09

YEAAAAAAAH LADY CORALIE Very Happy Hahahaha Razz

Merci Nicolas Very Happy

Ampère...T'inquiètes pas, j'te règlerais ton compte une autre fois Cool
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:31

Bonne rentrée alors Coco et dès que je peux je postes mon perso... je sens qu'on ne va rp ensemble qu'avec Ellen si tu as peu de temps....

Je suis certaine que tu arriveras à venir nous trouver.... sur la cb et en rp...

Bisous
Contenu sponsorisé

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... Icon_minitime

Sorte d'absence...
Page 1 sur 1