| Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Personnage
Nom : Rafaël
Prénoms : Richtofen (Ancêtre : Grand-père scientifique allemand capturé pendant la 2ème guerre mondial puis emmené en Amérique )
Alias et Surnoms : Draagna
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans (26/06/1990)
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Bras noirs style démoniaque pouvant se transformer en griffes(offensif) (transformation de base) pouvant s’étirer jusqu’à 10 mètre avec une solidité plutôt molle mais assez dur pour éviter d’être couper ,en lames(offensif comme défensif) (2 bras) ne s’étirant pas et étant très dur . Et autres comme objet de cuisine ou autre . Sous condition extrême le pouvoir peut détruire une maison (rare)
Niveau de maitrise du pouvoir : La maitrise est assez bonne mais peut encore améliorer l’endurance et la vitesse . Ses émotions et son état physique lui permette d’utiliser son pouvoir et son pouvoir ne s’activera que si il a une blessure
Lien entre les 2 pouvoirs : Je n’ai qu’un pouvoir
Description physique : Assez grand de peau blanche et musclé suite aux l’entraînements intensifs que son grand-père lui donne .Ses cheveux son brun ,son œil gauche brun et son œil droit aveugle et a moitié fermé ,il a un début de barbe et un sourire plutôt narquois se qui ne l’empêche pas d’être sympathique .Il est souvent habillé de noir et porte toujours sa veste en cuir velouté de couleur brune avec la capuche qui va avec . La manche droite de la veste est déchiré laissant affiché son tatouage de rose noire sur son épaule droite
Signe(s) particulier(s) : L’œil droit est aveugle avec une cicatrice en diagonale le traversant et son épaule droite tatouée d’une rose noire avec une sorte de diamant au cœur de la fleur .Il porte toujours la même veste en cuir velouté avec la manche droite déchirée il porte toujours la capuche de la veste cachant a moitié l’œil aveugle
Caractère, tempérament : Rafaël est toujours neutre un peu moqueur et lorsqu’il utilise ses bras il est plutôt concentré et d’un genre fâché sans l’être vraiment .Ceci ne l’empêche pas de rester sympathique avec les gens qui l’entoure .Le seul moment ou il est vraiment content c’est quand il cuisine ou joue de la guitare du moins quand il réussi le morceau .Lorsqu’il est réellement en colère vos mieux le laisser tranquille a son fourneau et ne pas lui parler sous peine d’avoir un plat trop épicé ou trop amer
Talents et Compétences particulières : Rafaël joue beaucoup de guitare et cuisine extrêmement bien .
Histoire du personnage : Rafaël von Richtofen a grandit six ans en Allemagne a Fribourg prêt de la frontière Française suite a un accident de voiture Rafaël est partie vivre en Amérique chez Edward von Richtofen son grand-père qui a été fait prisonnier dans son laboratoire nazi et emmener ici pendant la deuxième guerre mondial puis libéré par le gouvernement américain pour qu’il les aident dans leurs recherches et ensuite devenu très riche .Mais revenons en a Rafaël
Mais le jour de l’anniversaire de ses huit ans Rafaël se brûla avec une bougie et son bras devint alors plus gros et noir avec de petits éclairs rouges tournant autour de son bras .
Rafaël terrorisé:-Grand-père que m’arrive t’il ?
Edward étonné:-Je ne sais pas mon enfant mais sa n’a rien de très naturel .
Rafaël terrorisé:-Crois-tu qu’un extraterrestre m’a transformer ?
Edward :-Je ne crois pas on dirait une sorte de stigmate noir démoniaque ou un autre élément étrange .
Rafaël aillant retrouvé a peut prêt son calme :-Mais pourquoi sa ne part pas ?
Edward :-C’est arrivé lorsque tu t’es brûlé ,sa doit alors être lorsque la contraction du muscle a eu lieu sous l’effet de la douleur a mon avis lorsque la douleur sera partie sa disparaîtra mas d’abord je vais prendre une stigmate de ton espèce de bras noir et je l’étudierais pour voir se qui t’arrive .
Et Edward son grand-père avait raison une heure plus tard le bras redevint normal mais ceci était bien étrange pourquoi es-ce que sa a réagit aujourd’hui et pas avant pourquoi lui surtout .Lui qui voulait devenir un fin cuisinier dans un grand restaurant de luxe mais maintenant se n’était plus possible avec se bras mutant . Il décida alors de regarder attentivement son grand-père dans ses recherches et il le regarda pendant plus d’une semaine comme ça sans rien faire . Jusqu’aux jour où Edward dit avec joie « J ‘ai enfin trouvé la réponse » .Rafaël courra alors demander des explication a son grand-père .
Rafaël :-Alors alors grand-père dit moi se que c’est .
Edward :-Vois-tu enfaite c’est une sorte de globule blanc te défendant lorsque tu es blessé cette en guillemet "gène" peut se transformer en tous et n’importe quoi et est totalement sous ton contrôle d’après se que j’en est étudié cette "gène" se trouve dans tous tes membres mais est actif que dans tes bras et ne réagit que lorsque que tu es blessé physiquement ou mentalement d’après moi cette "gène" est apparut suite au choc que tu as eu de voir tes parents mourir .Mais cette mutation est toute a fait extraordinaire elle va te permettre d’être un héros si tu t’entraîne bien .
Rafaël qui n’a pas bien compris :- Un héros ? Je veux m’entraîner pour devenir un héros et sauver des gens .
Edward :- Ja mais tu es encore jeune et je vais te laisser profiter de ta jeunesse et je vais tous préparer pour tes quinze ans .
Rafaël avec un grand sourire :-D’accord grand-père
Edward :-Appelle moi Edward
Sept longue années se son écroulées , Rafaël n’avait pas oublier la promesse de son grand-père et le jour ou il lui annonça que c’était prêt Rafaël était tous se qui est de plus joyeux .Son grand-père l’emmena donc a la salle fait spécialement pour lui pour lui .Et entra donc dans cette fameuse salle qui était blanche et complètement vide .
Rafaël :-Heu… c’est ça ta fameuse salle grand-père ? Elle est vide je voit pas comment je ferrais pour m’entraîner si il y a rien pour.
Edward :-Chaque chose en son temps mon enfant d’abord nous allons procédé a se que j’appelle un didacticiel .Car tu ne connais pas grand chose de se fabuleux pouvoir .
Rafaël :-M’ouai d’accord mais fait vite
Edward :-Ah la jeunesse .Bien la molécule dans tes bras s’appelle Draagna du moins c’est un nom qui lui va bien .Tu sera donc maintenant sous l’identité de Draagna de la Rose Noire lorsque tu transformera tes bras . Tu as dut l’oublier mais cette transformation ne réagit que lorsque tu es blessé physiquement ou moralement ou donc tu va en quelque sorte te mutilé pour utilisé ton pouvoir . Tourne le diadème de ton tatouage sur le bras droit pour qu’on puisse continuer le didacticiel .
Rafaël le fit et hurla ensuite de douleur ,puis ses bras se mirent a mutés .
Draagna :-Mais qu’es que tu m’as fait avec se tatouage c’est atroce .
Edward :- Il y a une aiguille a l’intérieur en son centre et lorsque tu la tourne elle s’enfonce et donc provoque la douleur et la transformation.
Draagna :-En gros pour que je transforme mes doigts je devrais tourner le diadème ?
Edward :-Tous a fait . Bon comme tu le sais tes main peuvent changer de forme d’après mes recherches tu as deux types de formes .
Draagna :-Ah et les qu’elles ?
Edward :-Tous d’abord c’elle là se sont des griffes pouvant s’étirer jusqu’à 10 mètre et en son pouvoir extrême 15 a 20 mètre je n’en suis pas sur il n’y a que les phalanges qui s’étirent et peuvent servir de fouet comme de grappin . Tu peux donc le couper lorsque tu le fouette ou l’attirer vers toi en lui plantant la pointe des griffes dans le corps et les rétractant à la taille normal tu pourra alors lui mettre un coup fatal dans les deux sens .
Draagna :- Et la deuxième ? Edward :- Se sont des lames protectrices qui peuvent aussi servir de tranchoir .Pour te défendre avec il suffit de former une croix avec tes deux bras comme la matière des lames est plus dur que l’acier ou du titane rien ne pourra la texture et tu sera protégé ensuite le bord est tranchant même très il peut couper un arbre en un coup mais ses lames sont lourdes et peut pratique je te conseil donc de transformer qu’un bras en lame pour te défendre et l’autre en griffe pour attaquer .
Draagna :- D’accord je vais tous de suite essayer ça et voir se que ça donne
Draagna se concentra alors et son bras droit se transforma en lame Draagna :-Jolie morceau j’aimerais bien le tester c’est possible ?
Edward :-Ja il suffit juste d’un bouton
Edward alors appuya sur un boutton et des sortes de mitrailleuses rotative sortirent des murs et visèrent Draagna au fond de la pièce trois mannequin sortirent du sol a environ cinq cent mètre de Draagna
Edward :-Je pence que tu as compris le but de l’exercice tu dois courir jusqu’aux fond sans te faire toucher et arrivé a dix mètre des cibles tu va devoir les détruirent les trois en même temps et ça en contrant les balles
Draagna se concentrant le bras en forme de lame déjà a l’arrière :-D’accord j’ai compris
Edward :-A oui tu peux détruire autant de mitrailleuses que tu veux tu dois juste pensé a détruire les trois poupée en un coup de fouet .
Les mitrailleuses se mirent à chauffer et a tirer Draagna commença l’exercice et le termina en 5 heures. Une fois fini il retourna voir son grand-père en étant très fatigué et lui fit signe qu’il allait bien avant de tomber au sol et de dormir
Edward :- Bien tu as bien travaillé tu mérite de te reposé .
Il demanda a un assistant de le mettre dans sa chambre et le laisse se reposé .
C’est ainsi que Rafaël von Richtofen ou Draagna de la Rose Noire devint se qu’il est aujourd’hui bien sur il continue a s’entraîner et a trouver une nouvelle forme une poêle qu’il utilise pour préparé ses plats qu’il a perfectionné et a rendu excellent. Il a aussi apprit a jouer de la guitare
Joueur
Personne sur l'avatar : La personne sur l’avatar est le héros du jeu prototype (Alex Mercer ) il sert d’objet physique a mon héros
Age dans la vraie vie :19
Expérience en RP : Je joue souvent a une jeu RP et participe a son forum officiel de RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur Internet par LinkTheSun
Double comptes : Non c’est mon premier
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non mais il vient d’un jeu vidéo sauf pour l’histoire
Je certifie avoir lu le règlement (ORIGINS)et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Mon prénom irl est Rafaël
Dernière édition par Draagna le Mar 25 Aoû 2009 - 17:08, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Bienvenue à toi.
Je te redirige vers le règlement car tu as oubliés une petite chose. De plus pour être validé il te faudra un avatar.
Préviens-nous quand tu auras comblé ton oubli, on modèrera ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Puis-je savoir la chose que j'ai oublier ?
Sinon pour l'avatar il est prêt sauf que le forum de le valide pas (je pence que c'est suite a sa taille de 84 ko , donc je vais allèger tous ça (du moins essayer) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Tu trouveras en lisant le règlement tout entier.
Oki pour l'avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:16 | |
| bein je l'ai lu avant de postuler et tous et je vois pas peut être dans la question
"Votre niveaux RP" ou j'ai cité un nom de jeu si c'est ça je change tous de suite sinon si c'est suite a votre mode de rp j'ai pas tous bien compris avec le (pv: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Je ne peux rien te dire de plus qu'il faut que tu lises le règlement du début jusqu'à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:26 | |
| voilat qui est fait pour l'avatar sinon je vais relire le réglement plus sérieusement et essayer de trouver le truc qui va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Lun 24 Aoû 2009 - 18:41 | |
| a oui effectivement désolé du double post mais c'est bon j'avais effectivement pas remarquer se petit mot violet si important j'édite donc ma postu pour mettre se mot si important *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Mar 25 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Bon, bon... C'est un peu maigre tout ça. Un peu beaucoup même : Aucune des cases à quantité minimum n'est respectée. Étoffe ta description physique, psychologique et ton histoire. Fais un effort de présentation, parce que là ça donne vraiment pas envie de lire.
Enfin, précise ton pouvoir : la taille maximale que peut prendre ce fameux bras, la solidité maximale, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Mar 25 Aoû 2009 - 15:39 | |
| VOilat j'espère que sa répond a tes attente j'ai tous refais et amélioré (enfin j'espère) et j'ai mis des couleur pour sa soit plus sympa a lire tous en essayant de rester court mais le plus descriptif possible j'espère que sa ira comme ça XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Mer 26 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Il va falloir que tu expliques plus ton pouvoir. Une solidité molle, qu'est ce que ça veut dire ? Il peut trancher quoi exactement avec ses lames ? De quel matière cela se rapproche ? Décris plus son bras. N'est pas peut d'entrer dans les détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Mer 26 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Enfaite le bras sont forme de griffes est plutot sous muscle a l'air libre il est mou un peu comme de la patte a modeler alors que sous forme lame le muscle laisse place a un espèce d'os qui dévient dur et plat comme une épée ou pultot comme une faux Lame sa donne a peut prêt ça : - Spoiler:
Et sous forme de griffes plutot ça : - Spoiler:
Sinon sa peut a peut prêt trancher tous se qui est organique allant de la paille de foin au rocher après tous se qui est psychique,mental ou autre il ne peut pas . Sinon pour la soliditer molle je me souvien pas avoir écrit ça et si oui sa doit être dans le terme les griffes sont molle et peuvent s'étirer et la lame est solide et ne peut pas changer de forme. |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Jeu 27 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Popom ! Je suis le grand méchant empêcheur de faire des fiches en ronds ! Et voici ma modération.
Avant toutes chose, ta fiche fait un peut sapin de noel... Ce serait bien de trouver une méthode pour la rendre plus lisible ><
Nom : ok
Prénoms : ok sauf que tout ce qui est entre parenthèse n'a sa place que dans l'histoire.
Alias et Surnoms : Bizarre, mais si tu veux.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : Masculin
Clan : ok
Pouvoirs : Alors plusieurs petites chose me chiffonnent : - Essaye de faire des phrase claires. On comprends ce que tu veux, dire, mais dans le cas de ton pouvoir le descriptif est très important, il va falloir faire des efforts. -J'ai du mal à voir comment une arme de type couteau de cuisine peut détruire une maison. -Tes bras peuvent soulever des charges importantes ou pas ?
Niveau de maitrise du pouvoir : L'endurance et la vitesse de quoi ?
Description physique : Il va falloir étoffer un peu, je ne vois pas les 5 lignes pleines.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : De même, il faudrait étoffer un peu. Parle nous de ce qu'il ressent vis à vis du fait d'être mutant, et ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto. Essaye de corriger tes fautes, aussi.
Talents et Compétences particulières : certes
Histoire du personnage : Les pouvoirs mutants s'activent à l'adolescence : par conséquent 8 ans c'est trop jeune. On dirait un jeux vidéo ton histoire -_- J'ai un peu de mal à croire qu'un simple citoyen ait des mitrailleuse dans sa cave -_- A la fin de ton histoire ton perso se trouve toujours en allemagne ?
Corrige moi ça et on en reparle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Jeu 27 Aoû 2009 - 17:38 | |
| D'accord je vais essayer de corriger tous ça sinon pour le simple citoyen enfaite c'est un ancien baron allemand et scientifique en gros il a beaucoup d'argent et les moyen de faire une salle d'entrainement dans sa "cave"
Et non comme ses parents il vient vivre avec son grand père "Edward von Richtofen " qui lui vit en Amérique et tous et tous |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Ven 28 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Qu'il ait les moyens, je n'en doute pas... Mais ça ne lui donne pas le droit de posséder des armes de guerre dans sa cave. Préviens nous quand tu auras corrigé tes fautes.
Bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Ven 4 Sep 2009 - 8:28 | |
| DU nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de répondre. Si non elle sera refusée d'ici une semaine, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Mar 8 Sep 2009 - 11:40 | |
| Je suis navré j'ai eu un léger petit probleme personelle qui ma contraint a ne pas pouvoir me connecter .JE me mets au travail et améliore ma postu demain .Vraiment désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Dim 13 Sep 2009 - 14:46 | |
| Signale nous quand ce sera bon, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] Sam 10 Oct 2009 - 13:43 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] | |
| |
|
| |
| Draagna de la "Rose NOir" [Terminé] | |
|