Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Baisse de régime probable à partir de Lundi prochain. Mar 25 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Bon bon alors je commence l'école Vendredi(plus un accueil qu'autre chose) et je vais en avoir 27h semaine. Du Lundi au Jeudi donc. Mais je vais essayer de mettre à jour mes rps avant Vendredi. Sinon je passerais vous voir le soir après les cours, même si vous allez tous dormir xD | |
|
| Sujet: Re: Baisse de régime probable à partir de Lundi prochain. Dim 6 Sep 2009 - 17:07 | |
| Bon euh mon ordinateur est complètement bargot depuis hier et euh je ne peut plu y aller alors je ne sais pas quand je pourrais revenir. | |
|
| Sujet: Re: Baisse de régime probable à partir de Lundi prochain. Ven 9 Oct 2009 - 15:24 | |
| Youpiii *saute un peu partout* j'ai enfin mon ordinateur alors je vais reprendre tranquillement les rps. Bon vu que le temps ne m'aide pas, je ne répondrais pas a tous en une journée hein ^^' | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Baisse de régime probable à partir de Lundi prochain. Ven 9 Oct 2009 - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de régime probable à partir de Lundi prochain. | |
| |
|