X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence d'un X-men peut actif... du 29/08 à indéterminé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence d'un X-men peut actif... du 29/08 à indéterminé Empty
MessageSujet: Absence d'un X-men peut actif... du 29/08 à indéterminé   Absence d'un X-men peut actif... du 29/08 à indéterminé Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:58

Ben oué, fallait que sa arrive un jour... j'annonce une absence "officielle" bien que j'aurais aimé dès la rentrée participer avec vous aux différents évènements, espérons que sa dur seulement pas trop longtemps.

Allez, byoutteee les gens !!!! cheers

PS : euh... je m'absente pour raison familiale qui résume à plus avoir internet et donc, plus forums, plus jeux, plus conversations, que néni... pendant je sais pas combien de temps.

Excusez-moi également de mon inactivité pendant les vacances, mais j'ai "exprès" levé le pied vue qu'il y avait beaucoup de vacancier à tour de rôle. Peut-être arriverais-je ENFIN à intégrer mon perso comme il le faut !!! geek

A++++ et bonne rentrée, bonne fin de vacances surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'un X-men peut actif... du 29/08 à indéterminé
Page 1 sur 1