X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha) Empty
MessageSujet: That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)   That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:48

Hello EveryBody!

Juste pour vous signaler que, malheureusement pour beaucoup, c'était la rentrée. Et que pour ma part, je rentre Jeudi. De ce fait, je tiens a vous signaler que j'aurais une grande baisse d'activité. J'éviterai de RP en semaine, m'occupant de mes postes principalement le WE, surtout le dimanche. J'espère que vous comprendrez, et si jamais je ne peux pas un WE, alors ça sera repoussé. Je tiens a passer une bonne année scolaire.
Ajoutons aussi que pendant les vacances, je risque de ne pas être là non plus. La raison? Je vais travailler. Pas les cours (ou si, un peu), mais dans un vrai boulot pour me faire des sous, histoire de me payer mon voyage en Amérique l'été prochain! Very Happy
Donc sur ceux, bonne rentrée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)   That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:28

Devant la charge de travail que les profs me donnent, je dois vous avertir que je ne reviendrais pas avant un petit moment, un mois, voir deux, voir même jusqu'aux vacances prochaines, je ne sais pas encore. Voilà, sur ceux, bonne journée à tous Very Happy
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)   That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:46

oula... bon courage à toi ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)   That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha) Icon_minitime

That's the Way (aha aha) I Like It (aha aha)
Page 1 sur 1