| baisse de régime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: baisse de régime Mer 2 Sep 2009 - 10:42 | |
| et oui maintenant que je suis étudiante, et bien j'ai plus trop le temps pour mes activités j'ai cours en gros de 8h jusqu'à 18h sachant que j'ai déjà la route à faire et tout, les devoirs après donc je pense que je serais que très peu présente, je répondrais à mes rps ferais encore le journal si j'ai le temps je tenterais aussi si possible de venir plus les week end si je peux enfin bon on verra quoi pour le moment je pense que je vais devoir ralentir un peu les forums je vous en dirais plus par la suite les cocos | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: baisse de régime Mer 2 Sep 2009 - 19:17 | |
| rédac chef, non !!!!! Que va t'on devenir sans toi ? | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: baisse de régime Jeu 3 Sep 2009 - 18:12 | |
| t'inquiètes je pourrais venir de temps en temps quand même ne paniqué pas comme ça après c'est moi qui vais déprimer enfin bon | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: baisse de régime Mar 15 Déc 2009 - 20:39 | |