| baisse de régime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: baisse de régime Mer 2 Sep 2009 - 10:42 | |
| et oui maintenant que je suis étudiante, et bien j'ai plus trop le temps pour mes activités j'ai cours en gros de 8h jusqu'à 18h sachant que j'ai déjà la route à faire et tout, les devoirs après donc je pense que je serais que très peu présente, je répondrais à mes rps ferais encore le journal si j'ai le temps je tenterais aussi si possible de venir plus les week end si je peux enfin bon on verra quoi pour le moment je pense que je vais devoir ralentir un peu les forums je vous en dirais plus par la suite les cocos | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: baisse de régime Mer 2 Sep 2009 - 19:17 | |
| rédac chef, non !!!!! Que va t'on devenir sans toi ? | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: baisse de régime Jeu 3 Sep 2009 - 18:12 | |
| t'inquiètes je pourrais venir de temps en temps quand même ne paniqué pas comme ça après c'est moi qui vais déprimer enfin bon | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: baisse de régime Mar 15 Déc 2009 - 20:39 | |
| j'actualise un peu donc désolé de ma présence très limité, les cours me prenne pas mal de place désolé pour les gens que je fais attendre promis ça va venir bientot en principe d'ici les vacances si je peux donc sinon pour vous dire, que durant les vacances ça sera à peu près pareil niveau présence donc désolé je fais mon max sinon je déménage bientot, donc je serais encore moins présente, histoire de faire les cartons et tout et après plus de net je vous tiendrais au courant bien sur kisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: baisse de régime Jeu 25 Fév 2010 - 14:50 | |
| bon alors dernière annonce je pense Alors le camion des déménageurs vient pour le premier voyage Lundi, et le déménagement se finira Mardi ce qui veut dire que: dimanche je range mon pc dans les cartons donc plus le net plus de pc et faudra attendre que je le réinstalle, je sais pas quand encore dès que je pourrais des qui aura le burreau d'installer dans la pièce aussi mais bon je pense que mercredi ou au pire vendredi tout sera réinstaller après faudra voir si le net à été activé ou pas dans la nouvelle maison voili voilou les cocos donc à partir de Dimanche je serais absente à durée indéterminée snif vous me manquerez en plus je reprend les cours pfff | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: baisse de régime Dim 28 Fév 2010 - 19:51 | |
| ADIEU LES COCOS d'ici quelques instants plus de pc pour moi ni de net plus rien retour comme dit dans le courant de la semaine si le net a été mis vous n'aime ♥♥♥ | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: baisse de régime Dim 28 Fév 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: baisse de régime Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| j'annonce que j'ai récupéré le net, voilà donc je suis de retour bon je serais toujours pas au top, histoire de vider mes cartons et tout mais je suis de retour quoi vous m'avez manqué les cocos kisous | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: baisse de régime Mar 2 Mar 2010 - 21:45 | |
| Super Elec!! | |
|
| |
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: baisse de régime Mar 2 Mar 2010 - 21:59 | |
| Yeah! j'attend ta réponse beauté! | |
|
| |