X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une peut-être nouvelle au Laboratoire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une peut-être nouvelle au Laboratoire Empty
MessageSujet: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:00

Le lendemain de sa conversation avec Maximillien, Mélissa se décida à aller voir de quoi avait l,air cet Olymp Corp. En fait, il était vrai qu,elle avait très peu à perdre dans toute cette histoire. Elle arriva donc devant l'immeuble vers 11:00 du matin. Elle s'arrêta face à celui-ci pour mieux le regarder.

À première vue, rien qui sort de l'ordinaire. Cella ressemble à un immeuble de bureau comme tous les autres. En apparence, du moins. La jeune femme, cette fois habillée dans un style un peu gothique ( Camisole noire fermée assez haut, cachant mais moulanbt ses formes, le nombril à découvert, une longue robe de satin noire et des bottes à talon remontant tout juste en bas des genoux, un petit sac à main en cuir noir à la main) Fouilla dans son sac et sortit le papier que lui avait tendu Maximillien. Elle vérifia l'adresse une dernière fois, garda le papier en main et avança vers la porte d'entrée, pour se faire interceptée par un garde.

Pourrais-je connaître la raison de votre visite?

-Oui, je viens voir Maximillien, il m'a donner sa hier.

La mutante lui tendit donc le papier, que le garde regarda, avant de reposer son regard sur la mutante.

Daccor, suivez moi.

Elle emboita donc le pas au gardien, vers le premier sous-sol, marchant droit devant elle, sans trop regarder autour. Une fois au sous-sol, elle attendait chercha Maximillien du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:31

Max était en train de lire un rapport sur les besoins en armes et en matériels de rebelles africains qui étaient censé se battre pour la liberté. Censé, car il se battait plus pour une purification ethnique et une prise du pouvoir qu'autre chose. Mais les raisons ou les activités de cette minables bandes francs tireurs l'indifférait au plus haut point, tant qu'ils ne mettait pas en danger les plans de Phobos. Son boulot à lui, c'était de leur vendre assez de matériels high tech pour faire un jolie bénéfice, et vendre du matériels à peine plus standarts au gouvernement pour immobiliser la situation par une sorte d'équilibres des forces. Plus le conflit durait longtemps, plus les achats continueraient, et ça c'était tout à son avantage du point de vue commercial, et à l'avantage de Phobos car les deux parties s'affaiblissaient et s'équipaient avec du matériel de l'OC. Il était presqu'à la fin du dossier quand le téléphone sonna.

Monsieur ? Une jeune femme s'est présentée à l'acceuil avec une carte au nom d'un certain Fray, nous lui avons autorisé l'accés comme vous nous l'aviez ordonné.

Bien.

Nous l'avons orienté vers les sous-sols.

Les sous-sols ? Espèce d'arrièrée ! Interceptez la de suite ! Elle n'a rien à faire dans ce département !

Il se rua hors de son bureau et se précipita dans l'ascenceur. Il n'arrêta pas d'appuyer sur le bouton rez de chaussé comme si cela pouvait lui permettre de descendre plus vite. Quand la clochette sonna et que la porte s'ouvrit, il bouscula les gens qui attendaient pour monter. Tout le monde ne savaient pas qui il était, mais ce qui le savait le prenaient pour un responsable de l'import export. Son costume l'identifiaient de toute façon comme un haut placé dans la hiérarchie, alors personne ne se plaignit trop fort. Il arrachat sa sa veste et le jeta aux hotesses d'acceuil. Il prit l'ascenceur pour descendre aux archives. Pourquoi n'avait il pas un ascenceur pour tout les niveaux de l'olymp corp d'abord ? Il n'avait pas à frayer avec les employés de la sorte ! Il s'en ferait installer un ! Un tout en verre ! Il sortit de l'ascenseur et tomba nez à nez avec Mélissa.

Bonjour ! Ca va depuis hier ? On m'a sonné pour me dire que quelq'un venait me voir, mais on t'a mal orienté, ici c'est les archives, remontons !

Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait les archives, mais bon, elle n'avait pas besoin de le savoir. Quand les portes de l'ascenceurs se refermèrent sur eux, il fut soulagé de ne pas avoir vu artémis faire irruption pour la capturer et l'évincer.

On monte au département chimie ok ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:55

Mélissa attendait un moment, cherchant toujours Max, quand celui-ci surgit devant elle. Il avait l'air un peu énervé, un peu essouflé mais sans trop. Cependant, elle ne posa pas de question.

Citation :
Bonjour ! Ca va depuis hier ? On m'a sonné pour me dire que quelq'un venait me voir, mais on t'a mal orienté, ici c'est les archives, remontons !

Les archives au sous-sol? Rien de plus logique, en effet. Mélissa monta donc dans l'ascenseur, s'accota sur le mur en face de celui de Maximillien et souria

-Ça va très bien, merci. J'ai réfléchie, et un chose que tu m,as dit m'a convaincue. Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds, un peu comme moi. Je me suis dit que si tu étais dans cette compagnie sans en être le concepteur, et que tu y avais déjà un pied bien installé, c'était que tu trouvais toi-même que c'est un bon endroit. J'ai donc décider de venir voir en quoi ça consiste, mais a moins d'une chose hors du commun, je vais surement vous rejoindre, si l'offre tient toujours. Sinon, toi, ça va depuis hier?

La mutante avait lancer tout son discours en un souffle, preuve qu'elle l'avait surement un peu répété. Elle fouilla dans son sac pour sortir une barre de chocolat, qu'elle commença à manger, en sortit une autre et la tendit à Max.

Citation :
On monte au département chimie ok ?

Là, elle avait probablement toucher à un gros lot d'arsenal de produits pour elle. C'était une autre chose à laquelle elle avait réfléchie. Une fois de plus, sa réponse était prête.

-J'ai une petite question. Il serait possible de renforcer mon système immunitaire d'une façon ou d'une autre? D'après ce que je sais faire, j'imagine que je vais être sujet a des tests, mais j'aimerais ne pas tomber sous trop d'effet secondaire...
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:21

Ça va très bien, merci. J'ai réfléchie, et un chose que tu m,as dit m'a convaincue. Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds, un peu comme moi. Je me suis dit que si tu étais dans cette compagnie sans en être le concepteur, et que tu y avais déjà un pied bien installé, c'était que tu trouvais toi-même que c'est un bon endroit. J'ai donc décider de venir voir en quoi ça consiste, mais a moins d'une chose hors du commun, je vais surement vous rejoindre, si l'offre tient toujours. Sinon, toi, ça va depuis hier?

Soit elle avait la super tchatche en prime de son pouvoir, soit elle avait répété son texte pour être prête. Elle lui tendit une barre de chocolat qu'il ne mangea pas et glissa dans sa poche en soufflant un merci. Certes il aimait le chocolat, mais venant d'une personne presque inconnue qui synthétisait plein de substances chimiques, il se retiendrait.

-J'ai une petite question. Il serait possible de renforcer mon système immunitaire d'une façon ou d'une autre? D'après ce que je sais faire, j'imagine que je vais être sujet a des tests, mais j'aimerais ne pas tomber sous trop d'effet secondaire...

Max était dans une journée parano, et le côté girouette de la jeune fille le rendait quelque peu méfiant, alors il ne mordit pas à l’hameçon de son nouvel attrait par un booste de puissance.

A ta place je ne m'en ferais pas trop pour ça. Tu ne vas pas être un cobaye non plus. C'est au DRH que je vais te présenter qui va décider si il t'engage, et quel seront tes fonctions. L'Olymp Corp n'est pas du genre à vouloir avoir une mauvaise pub en exploitant et en tuant une mutante. Si on est logique, on te donnera une micro dose de produits chimiques, puis on te demandera de le synthétiser. Nos scientifiques ne te donnerons qu'une toute petite dose si infime que ton organisme ne devrait pas être affecté.

Ils arrivèrent au département Chimie, nommé Dionysos.

Je vais te présenter à un RH, c’est pas le grand patron, mais lui t’aiguilleras.

Il alla voir Mr Talbert et lui exposa la situation.

Allez je te laisse, il va te recevoir et te faire passer un petit entretien informel pour voir de quoi il retourne, et si ça se passe bien, t’aura droit à un vrai rendez vous. Bonne chance !

Et Max repartit à ses activités de prise de contrôle du monde souterrain du crime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:05

Citation :
A ta place je ne m'en ferais pas trop pour ça. Tu ne vas pas être un cobaye non plus. C'est au DRH que je vais te présenter qui va décider si il t'engage, et quel seront tes fonctions. L'Olymp Corp n'est pas du genre à vouloir avoir une mauvaise pub en exploitant et en tuant une mutante. Si on est logique, on te donnera une micro dose de produits chimiques, puis on te demandera de le synthétiser. Nos scientifiques ne te donnerons qu'une toute petite dose si infime que ton organisme ne devrait pas être affecté.

C'était logique, en effet. Ça ne servait à rien de lui injecté une dose trop forte d'un nouveau produit et ainsi risquer de tuer quelqu'un. Mélissa n'avait pas trop pensé à la méthode vaccin. Ce que Max disait était donc logique. Elle le vit mettre la barre de chocolat dans sa poche. C'était normal, étant donné le talent que Mélissa avait, elle aurait très bien pus l'altéré. Avoir été dans les positions inverses, elle aurait probablement fait la même chose. On ai jamais sûr de rien...

Citation :
Je vais te présenter à un RH, c’est pas le grand patron, mais lui t’aiguilleras. Allez je te laisse, il va te recevoir et te faire passer un petit entretien informel pour voir de quoi il retourne, et si ça se passe bien, t’aura droit à un vrai rendez vous. Bonne chance !

Apparament, Max ne travaillait donc pas dans ce département. Elle le salua et le remercia donc, sans rien ajouté. Donc, il y avait plusieurs entrevues à passé. Rien de plus normal, étant donner qu'elle se trouvait dans un laboratoire scientifique. Cela lui fit un peu peur. Ses connaissances en sciences n'étant pas très haute, elle devint légèrement nerveuse. Elle tenta du mieux qu'elle le pouvait de le dissimuler, question de ne pas trop le montrer à celui qui la passera en entrevue. Au moins, elle ne serait pas un sujet de test, une bête à examiner. Elle se doutait bien que son talent serait très utile à ce genre de boulot, elle avait bien hâte de voir comment cela se déroulerait, si elle était engagée, bien évidemment. Donc, Mélissa attendit l'arrivé de ce RH. Elle ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire, mais bon, elle demandera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle au Laboratoire   Une peut-être nouvelle au Laboratoire Icon_minitime

Une peut-être nouvelle au Laboratoire
Page 1 sur 1