|
|
| Nouveau départ (ouvert) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau départ (ouvert) Mer 9 Sep 2009 - 15:13 | |
| Ellen avait eu de la chance, le patron de la boite l'avait repéré sur le trottoir et lui avait proposé une place de serveuse et une chambre avec l'autorisation d'utiliser la cuisine. La chambre n'avait que très peu de lumière, un lavabo et une douche qu'il avait installé lui-même, mais elle avait un travail et en plus elle était nourrie et logée, que demander de plus ?
Quelques jours plus tôt, elle était assise sur le trottoir en espérant que quelques bonnes âmes charitables lui donneraient une pièce et qu'elle pourrait arriver au moins à se nourrir !!
Light, c'est comme ça que la surnommait sa meilleure amie, à cause de ce pouvoir qu'elle avait découvert lors de ses 16 ans, qui lui permettait de dégager de la lumière de son corps.. Son corps emmagasinait de la lumière et pouvait la retransmettre par la suite, mais elle devait toujours bien faire attention à ne pas trop en absorber, sous peine de faire des malaises... Bref, elle n'en revenait toujours pas de ce que ses parents lui avaient fait, l'envoyer en pension ici !!!
Ok, elle avait gâchés ses chances en ce qui concernait ses études en partant de chez elle, mais elle ne pouvait plus supporter leurs éternelles disputes. Au début, elle continuait à aller en cours de temps en temps et rentrait chez elle juste pour manger et dormir, mais quand elle avait connu Benjamin, elle avait eu l'impression de trouver un semblant de stabilité sentimentale et avait rejoint le squat de ses amis définitivement. Le réveil avait été d'autant plus difficile lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle n'était pour lui qu'un nom de plus sur une longue liste d'autres filles.... Mais elle n'était jamais retournée chez elle, sa nouvelle famille se trouvait ici, au squat, dans lequel elle avait connu l'amour au féminin avec une nouvelle venue, qui n'était pas restée très longtemps, car attirée par les voyages....
Puis, un soir, après avoir bu plus que de raison, comme à leurs habitudes, leurs "voisins" si l'on pouvait dire, avaient alerté la police. Ils furent arrêtés pour tapage nocturne et détérioration de biens.... Ses parents étaient venus la chercher le soir même, et le lendemain, elle partait pour New-York, dans ce pensionnat de malheur, qui n'avait réussi à la retenir que quelques jours avant qu'elle ne s'échappe et soit de nouveau dans la rue, mais seule cette fois-ci !!!
Puis elle avait eu cette opportunité, et se trouvait serveuse au Velvet. Elle appréciait ses collègues de boulot, que ce soit le DJ, le barman ou les serveuses et s'entendait bien avec le patron. Elle se rendait bien compte de la chance qu'elle avait et lorsqu'il s'agissait de bosser, elle se donner au maximum. Dans l'attente de trouver sa voie, si l'on pouvait dire, ce job ferait très bien l'affaire. Il allait falloir un peu de temps pour faire quelques connaissances, elle était un peu perdue, mais dans une boite il y avait des occasions...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Jeu 10 Sep 2009 - 21:36 | |
| En déambulant le soir, comme à son habitude, Mélissa était tomber sur le Velvet par pur hasard. Elle était déjà entrée dans une boîte de nuit, mais pas celle-ci. Elle se planta devant la bâtisse, dans son habit gothique (Corset en cuir noir sur camisole noir, jupe longue noire également, bottes de cuior noir qui remontait quasiment aux genoux, les yeux et les lèvres couverts de noir également) et observa les lieux, ainsi que les gens qui entraient et sortaient. Depuis que sa mère était en désintoxication, la jeune femme n'avait pas eue beaucoup de temps pour s'amuser, elle qui portant contient tout l'arsenal dont elle a besoin en elle.
Elle entra donc dans le club, lentement, observant tout ce qui se passait aurtout d'elle. Elle s'avança et trouva un coin où il n'y avait pas trop de monde. *Vaut mieux observer pour le moment*, Se disait-elle. Elle balaya ensuite la salle du regard, cherchant un visage familier. Ya pas à dire, c'était peine perdue avec tout ce monde. Elle poussa donc un soupir puis se remis à balayer la salle du regard, à la recherche d'une serveuse, cette fois. Elle en apperçue une qui, à première vue, ne devait pas être là depuis très longtemps.
Une serveuse de métier, qui le fait depuis très longtemps, marche avec assurance et parle avec beaucoup de clients, surtout aux habitués qu'elle voit souvent. Celle-ci marchait certainement avec aplomb, mais semblait ne parler à personne, sauf à ceux qui l'arrêtait pour prendre une commande. Mélissa se leva debout et, en bougeant les bras, en lui faisant signe, tenta d'attirer l'attention de la serveuse sur elle. Vu son habillement, habituellement, elle ne met pas beaucoup de temps à se faire remarquer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Lun 14 Sep 2009 - 16:39 | |
| Light avait un peu de boulot ce soir, il commençait à y avoir un peu de monde et il n'y avait pas un grand nombre de serveurs. Ceci dit, les clients étaient tous assez sympa, elle n'avait rencontré de problèmes avec aucun d'eux et ça c'était déjà une bonne chose.... Elle prit une commande et allait se diriger vers le bar, lorsqu'elle aperçut une jeune fille qui faisait des gestes !! Certainement pour prendre une commande.
Elle la remarqua presque immédiatement, d'autant qu'elle aimait bien son style, gothique, tout de noir vêtue. Et, plus elle s'approchait, plus elle pouvait remarquer qu'il n'y avait pas que dans la tenue vestimentaire, son maquillage lui aussi était noir...
Elle arriva à sa hauteur et lui demanda
Je peux vous servir quelque chose ?
Elle lui sourit, comme elle le faisait avec tous les clients, sauf que son sourire, cette fois, n'était pas forcé ! La jeune fille lui rappelait beaucoup ses amis qu'elle avait dû abandonner sans même pouvoir leur dire au revoir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Lun 14 Sep 2009 - 21:49 | |
| Voyant que la serveuse L'avait remarquer, Mélissa la regarda simpolement approcher, en arrêtant ses gestes. Elle voyait le monde entrer, en catégorie... Ceux qui se trouvait Beau/Belle, les désespérés(es) qui voulait des plaisirs d'un soir, les habitués qui connaissent tout le monde et finalement, ceux qui ne sont la que pour faire la fête. Mélissa, elle ne se trouvait dans aucune catégorie. Elle venait tenter de faire des rencontres, c'est vrai, mais à long terme. - Citation :
- Je peux vous servir quelque chose ?
En voyant le sourire de la serveuse, Mélissa le lui rendit, bien évidemment. Un sourire qui semblait sincère, pas faux ni snobinard, comme celui de bien des serveuse. Tout de suite, La jeune mutante se doutait bien qu'elle pourrait s'attacher à cette serveuse si elle prenait le temps de la connaître. Mélissa répondit assez fort pour enterrer la musique et le brouhaha des gens autour.-Je voudrais un verre de Sangria et deux tequilla! Et de la compagnie, aussi, si tu arrives a souffler dans ta soirée, je t'attendrais ici, ça te dit?Mélissa fouilla donc dans son sac à main qu'elle avait poser a ses pieds, un sac à mains noir venant du film L'étrange Noël de Monsieur Jack, avec plein de dessins de Jack, Zero et Sally partout. Elle en sortit son porte-monnaie, cuir rouge vif, en sortit un billet de 20$ et le tendit à la serveuse.-Le reste, c'est pour toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mer 16 Sep 2009 - 17:30 | |
| - Citation :
- -Je voudrais un verre de Sangria et deux tequilla! Et de la compagnie, aussi, si tu arrives a souffler dans ta soirée, je t'attendrais ici, ça te dit?
La jeune fille lui tendit un billet de 20 $ - Citation :
- -Le reste, c'est pour toi!
Une sangria et deux tequilla, ça marche !!! La jeune fille lui apparaissait vraiment sympathique, et elle devait apparemment se sentir aussi seule qu'Ellen, aussi ne refusa t-elle pas l'invitation. Après tout il lui tardait à elle aussi de faire quelques connaissances, en dehors du personnel de la boite. Elle commençait à se sentir un peu seule ici, elle qui avait pris l'habitude de vivre entourée de ses amis.... Pour ce qui est de la compagnie, ce sera avec plaisir. Je t'apporte les consommations et dès que j'ai un petit moment je viens discuter un petit peu avec toi !Elle allait partir au bar quand elle se souvint qu'elle ne s'était même pas présentée Au fait, moi c'est Ellen, Light pour les amis....... et je suis à New York depuis peu de temps ! Elle stoppa encore une fois, le temps de prendre une autre commande et se dirigea vers le bar. Elle appréciait beaucoup le serveur avec qui elle prenait souvent le temps de discuter, même si leurs conversations se contentaient de rester sur des banalités. Mais là, elle avait surtout envie d'aller servir la jeune fille et voir si elle pourrait s'en faire une amie, qui sait ? Elle posa donc rapidement la commande à l'autre table et revint vers la jeune fille... Elle ne connaissait même pas son prénom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mer 16 Sep 2009 - 22:30 | |
| - Citation :
- Au fait, moi c'est Ellen, Light pour les amis....... et je suis à New York depuis peu de temps !
Au moment où Mélissa allait se présentée à son tour, Ellen s'éloigna pour prendre une autre commande. Mélissa attendit donc patiemment que la serveuse revienne, observant toujours les alentours un peu. Elle tentait de voir si elle connaissait des visages, mais en vain, comme toujours. La boîte se remplissait peu à peu, promettant probablement une soirée occupée.
Puis, Ellen refit son apparition devant la mutante. Mélissa se mis à réfléchir. *Light, c'est pas un surnom très commun... Une autre comme moi, peut-être? Deux en deux jours?* Mélissa se leva de table et s'approcha de la serveuse. Le bruit devenait trop fort, elle voulu être certaine de se faire entendre. Elle se pencha donc vers Ellen et parla assez fort. -Bonsoir à toi, Ellen, moi c'est Mélissa! Ta soirée ne s'annonce pas simple, tu préfère que je reviennes pour la discussion? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Jeu 17 Sep 2009 - 18:18 | |
| - Citation :
- -Bonsoir à toi, Ellen, moi c'est Mélissa! Ta soirée ne s'annonce pas simple, tu préfère que je reviennes pour la discussion?
Effectivement, plus le monde arrivait et moins elle avait de temps à consacrer à Mélissa hélas.... Mais elle ne voulait surtout pas qu'elle parte, elle avait bien l'intention de faire sa connaissance... Non, profites de la soirée, les gens ont l'air sympa.. C'est vrai que je vais avoir peu de temps pendant la soirée, mais nous pourrons discuter un peu plus après la fermeture de la boite si tu veux.Elle posa les consommations de Mélissa sur la table basse devant elle.. Tu vas boire tout ça ? Tu voulais faire la fête ce soir ?Elle lui rappelait toutes ces soirées arrosées qu'elle adorait avec ses potes dans les squats et dans les soirées auxquelles ils participaient sans même une invitation... Faire la fête était l'une de ses occupation favorite il y avait encore peu de temps. Pas qu'aujourd'hui elle n'en éprouve pas encore l'envie, bien au contraire, simplement sa survie passait par un boulot et un coin pour dormir. Et puis pour faire la fête, il fallait avoir des amis, et les siens étaient loin maintenant..... Après le service, on pourrait boire un verre ensemble. Je ne connais pas grand monde ici, en dehors du dj, du barman, des serveuses et du patron de la boite. Je viens juste d'arriver à New York ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Jeu 17 Sep 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- Non, profites de la soirée, les gens ont l'air sympa.. C'est vrai que je vais avoir peu de temps pendant la soirée, mais nous pourrons discuter un peu plus après la fermeture de la boite si tu veux.
Mélissa sourit quand elle entendit les paroles d'Ellen. En fait, ce n,est pas qu'elle avait envie de partir en tant que tel, mais elle n'aimait pas trop la clientèle de bars et de boîtes de nuit. Mais, elle accepta l'invitation de geste de la tête. - Citation :
- Tu vas boire tout ça ? Tu voulais faire la fête ce soir ?
Cette fois, c'est un petit rire qui s'échappa des lèvres de la mutante. Encore une fois, elle se pencha vers Light et parla assez fort pour se faire comprendre.-Si tu savais tout ce que mon corps tolère, tu serais surprise! - Citation :
- Après le service, on pourrait boire un verre ensemble. Je ne connais pas grand monde ici, en dehors du dj, du barman, des serveuses et du patron de la boite. Je viens juste d'arriver à New York !
-Ça va dépendre du comportement des gens de ce soir... Si je pars, je te le ferai savoir, mais je devrais survivre une soirée! Je t'attends ici!La jeune femme reprit place au même endroit où elle était assise avant qu'Ellen ne revienne vers elle, commençant lentement à boire sa Sangria. Elle observa sa nouvelle copine à l'oeuvre, attendant impatiamment la fin de son chiffre, ou même une petite pause dans celui-ci. Certains hommes approchaient la gothique, tous plus séduisant que le dernier, mais elle les repoussèrent tous, sans exception, buvant son unique Sangria et ses tequilas sans se presser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mar 22 Sep 2009 - 16:59 | |
| La boite n'étant pas tout à fait pleine, elle bossa encore un moment, puis le patron vint la trouver pour lui accorder une pause d'une petite demi-heure... Elle passa par le bar et demanda au serveur une téquila sunrise et partit rejoindre Melissa qui était toujours installée à la même place, sirotant tranquillement les boissons qu'elle lui avait apporté un moment plus tôt.
Tout en posant son cocktail sur la table basse, Light cria afin de se faire entendre
J'ai un petit moment si tu veux, nous pourrions en profiter pour boire un verre ensemble et parler un peu si tu veux ?
Melissa lui fit signe et elle prit place à côté de la jeune fille.... Elle bût une gorgée en regardant tout autour d'elle, ils étaient rares les moments où elle profitait d'un instant comme celui-ci pour regarder les personnes présentes dans la boite. Quand elle travaillait, elle n'avait pas le temps de s'attarder sur les détails...
Je suis contente de t'avoir rencontré... je ne connais pas grand monde ici, je viens juste d'arriver à New York et je dois t'avouer que je suis un peu perdue. Heureusement que le patron de la boite m'a offert un job et une chambre, sinon j'étais dans la rue. Pas que ça soit nouveau pour moi, puisqu'avant je squattais, mais au moins j'étais avec mes amis... et je dois dire qu'ils me manquent vraiment !
C'était vrai, ses amis lui manquaient énormément... Ici elle était seule et se sentait vulnérable pour la première fois depuis longtemps....
Et toi alors ? Tu vis ici depuis longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mar 22 Sep 2009 - 22:49 | |
| En effet, Mélissa n'avait pas bougé. Elle ne trouva aucune raison de se lever de sa place et attendit donc patiemment qu'Ellen revienne. Quand elle la vit arrivée, elle lui envoya un grand sourire et lui montra une chaise. Sur le table, il ne manquait que la Sangria. Par contre, Mélissa semblait un peu à bout de souffle.
L'attention étant ailleurs, elle avait elle-même remplie son verre en se cachant sous la table. Étant donné qu'elle venait tout juste d'en boire, il était facile de le refaire sans se tromper. Elle en bue une en écoutant parler Ellen. Elle lui répondit en criant un peu à son tour.
-Ça fait neuf ans que j'habite a New-York! J'ai un petit appartement bien simple près de la bibliothèque où je travailles! J'ai pas beaucoup d'amis, par contre. J'essais de me faire discrète, même si mes vêtements attirent l'oeil. Pour quelle raison es-tu dans la rue? Et pourquoi avoir quitté tes amis?
Un homme encore vint lui tapoter l'épaule pour l'attirer sur la piste de danse. Elle l'envoya promener de la main, sans même tourner le regard vers lui. Celui-ci l'insulta et alla ailleurs. Mélissa ne sembla pas vraiment s'en soucier, attendant seulement les réponses d'Ellen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mer 23 Sep 2009 - 14:59 | |
| Neuf ans qu'elle habitait ici.. au moins elle n'était pas perdue. Au moins elle avait un boulot et un appart. Quoi qu'elle aussi avait un boulot et une chambre, en plus d'être nourrie par le propriétaire du club...
En fait, je ne suis pas restée très longtemps chez mes parents, leurs disputes incessantes me gavaient profondément, même si du coup, ils ne faisaient pas trop attention à mes absences des cours et au fait que je ne faisais que "passer" à la maison pour manger et dormir... Mes potes vivaient tous dans un squat et un jour j'ai décidé de rester avec eux pour de bon, d'autant que je zonais tout particulièrement avec l'un deux, jusqu'à ce qu'il fasse comme tous les mecs et ne puisse se contenter d'une seule fille... Mais ma bande de copains étaient devenus ma famille et je me trouvais très bien ainsi. Mais un soir, lors d'une de nos fêtes improvisées, les voisins ont appelé les flics et on s'est tous retrouvés au poste... Mes parents ont alors étaient forcés de se souvenir qu'ils avaient une fille et n'ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer dans une pension, ici à New-York. Crois-moi, je n'y suis pas resté longtemps.....
Ouf, elle se lâchait un peu là ce soir, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de raconter sa vie comme ça, mais il fallait reconnaitre que si elle n'était pas vraiment très sociable avant, c'est qu'elle était très entourée, alors que là, elle se retrouvait seule et avait vraiment besoin de se faire des amis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Jeu 24 Sep 2009 - 21:43 | |
| MÉlissa écouta le récit d'Ellent avec attention. Le coup des parents invisible semblaient être très fréquent dans la société d'aujourd'hui... Puis quand elle parla De son ami dont elle s'était éprise et qui l'avait trahit, Mélissa leva les yeux au ciel.
-Les hommes... Une grande majorité sont des ordures... D'ailleurs, je te conseille de te surveiller la nuit. Si ton patron te prend gratuitement chez lui, te payant même la chambre et la nourriture, en plus de te donner un emploi, il va peut-être essayer d'avoir des services en retour, si tu vois ce que je veux dire. S'il te touche, je vais t'inviter a venir habiter chez moi, je ne serais pas contre une colocataire...
Encore une fois, Mélissa regarda partout dans la boîte. En fait, elle regardait pour être sur que personne n'écoute leur conversation. Le surnom d'Ellem, Light, lui faisait vraiment penser à un surnom que l'on donne à un mutant. Par contre, il faut dire que ce n'était pas le moment de parler de ça.
-Si tu veux, je te ferai visiter New-York pendant un de tes soirs de congé. On va passer une petite soirée entre fille, ça te dit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Ven 25 Sep 2009 - 13:38 | |
| Melissa semblait elle aussi avoir quelques a prioris sur les mecs et leurs comportements débiles... En ce qui concernait son patron, Light n'avait jamais songé qu'il lui demanderait quoi que ce soit en retour.. Il ne lui avait jamais laissé entendre ni entrevoir une telle chose, mais bon, il fallait toujours rester sur ses gardes, elle avait raison de lui dire de se méfier....
Je suis bien d'accord avec toi, je vais rester méfiante. Mais pour l'instant en tout cas, il ne m'a fait aucune avance et n'a rien tenté ! Ceci dit, je ne serais pas contre vivre en colocation, dès que j'aurais un salaire un peu plus convenant, pour l'instant je en pense pas pouvoir te donner ma partie du loyer malheureusement...
Si elle avait été avec ses amis, elle aurait toujours trouvé un moyen de se faire du fric assez facilement, mais ici elle ne connaissait personne, aucune filière, aucun tuyau.. il allait lui falloir attendre de se faire une nouvelle bande d'amis...
Je serais ravie de pouvoir passer ma soirée de congé avec toi, je ne connais rien ici, tu me feras visiter et puis, si mon patron veut bien me faire une petite avance, on pourra aller faire la fête ensemble si ça te tente !
Ces derniers temps elle n'avait pas eu l'occasion de faire la fête comme c'était le cas avant..... fumer, boire, danser, délirer avec ses amis... ils adoraient s'éclater et sortaient presque chaque soir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Ven 25 Sep 2009 - 14:08 | |
| Mélissa sembla emballée par la réponse d'Ellen. Elle souria avant d'avaler d'un trait sa dernière Tequila. Elle voulut dire quelque chose, mais elle sembla se retenir. Elle venait tout juste de la rencontrer, et si elle se trompait sur ses pensées... Elle pourrait se tirer dans le pied. Elle modifia donc un peu sa pensée.
-T'inquiète pour ce qui est de l'argent et de faire la fête, j'ai tout ce qu'il faut. Il suffit de trouver un endroit intéressant. Et pour ce qui est de venir rester avec moi je ne paye pas cher pour mon loyer. Si je peux me l'offrir avec un salaire de Bibliothéquaire, je suis certaine que tu peux verser ta part. Mais comme je te dis, c'est seulement si ton patron fait des conneries.
Les gens semblaient avoir arrêter de rentrer, maintenant. La salle était probablement à son comble pour ce qui était de la soirée. Sans même s'en appercevoir, Mélissa, maintenant debout et près d'Ellen pour l'entendre et bien se faire entendre, dansait au rythme de la musique. Ayant été dans le domaine de la danse depuis son très jeune âge, ces mouvements étaient précis et fluide.
-Pour la fête, en soirée, surement. Dans la journée, il y a quelque chsoe en particulier que tu voudrais voir dans New-York? Que tu aurais entendu parler sans avoir le temps d'aller le voir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mar 29 Sep 2009 - 13:01 | |
| Après avoir précisé qu'elle ne payait pas trop cher pour le loyer, Melissa, qui était debout, se mit à suivre la musique. Elle semblait apprécier la danse et s'y connaitre, car elle avait des mouvements très harmonieux...
Bien évidement, pour l'instant je n'ai aucun soucis avec mon patron, ceci dit, çà doit être tout de même plus agréable de vivre dans un appartement avec une colocataire que dans une chambre qui ressemble plus à un placard, mais je ne vais pas me plaindre, j'utilise la salle de bain de la boite et la cuisine aussi....
Elle aussi se mit à danser lentement, au rythme de la musique... La boite semblait pleine et elle aller bientôt devoir reprendre son poste ! Melissa lui demanda ce qu'elle aimerait visiter à New York.
En fait je n'ai pas vraiment d'idée, faire le tour des endroits sympa, tu dois bien connaître toi !! Je n'ai pas vraiment envie d'aller voir les monuments ou les musées....
Elle se mit à rire, puis termina son verre d'un seul trait, il commençait à faire chaud avec tout ce monde agglutiné....
Je voudrais surtout pouvoir me repérer un peu dans le coin, connaître les endroits où passer de bons moments en dehors de mes heures de boulot.. les endroits où l'on peut faire des connaissances aussi, parce que je ne connais vraiment personne dans le coin !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mar 29 Sep 2009 - 21:14 | |
| Sans arrêter de bouger au son de la musique, Mélissa se mis à réfléchir, ce qui amena un silence dans la conversation. Elle passait en revue les endroits chouette à voir, les endroits bondés. En fait, la jeune mutante était très solitaire par oubligation. Elle N'allait plus à l'école, sour principal de rencontre, et les gens qui travaillaient à la bibliothèque n'avait pas du tout le même âge qu'elle. De plus, elle n'étais pas très bar. Le fait qu'elle se soir retrouvée ici ce soir était une coïncidence monstre. De dehors, elle entendait une chanson qu'elle aimait bien, donc elle est entrée. Elle commença donc par les endroits peuplés.
-Si tu veux magasiner, il y a Time Square qu'on ne peut pas manquer. C'est grand, très illuminer et bonder de gens. Pour ce qui est des musées, je n'ai pas L'intention de t'y amener. Je travailles dans une bibliothèque, je n'ai pas besoin de les visiter, j'ai tout lu sur les sujets. Visiter Liberty Island, c'est toujours plaisant aussi! C'est un coin plus tranquil! Sinon, je vais regarder quel itinéraire on pourrait prendre! Je vais te laisser ça! Attend!
Mélissa s'arrêta de danser pour fouiller dans son sac. Elle sortit un Crayon et un papier, griffona son numéro de téléphone et le tendit à Light.
-Tu m'appeles quand tu veux! On pourra se planifier une petite journée entre nous! Si tu connais quelqu'un, te gène pas pour l'enmener avec nous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Ven 2 Oct 2009 - 12:19 | |
| Melissa lui cita alors quelques endroits sympa où aller faire les boutiques ou à aller visiter pour le plaisir... Puis elle décida de lui faire un itinéraire sympa. Elles verraient bien après tout, l'essentiel était de pouvoir se revoir et faire connaissance tout en visitant un peu la ville, qu'Ellen puisse se repérer un peu par ici... Puis elle lui tendit une carte avec son numéro de téléphone. - Citation :
- Tu m'appeles quand tu veux! On pourra se planifier une petite journée entre nous! Si tu connais quelqu'un, te gène pas pour l'enmener avec nous!
Light rangea la carte dans la poche de son pantalon de boulot. Il allait lui falloir trouver un moyen de se trouver un portable, d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas encore de téléphone, je t'appellerai du club. Toi tu sais où tu peux me joindre.... Il va falloir que je trouver un moyen de trouver un portable, ça sera plus facile quand même dans l'avenir !!Le soucis, c'est que pour l'instant elle n'avait aucun bon plan dans le coin, mais ça viendrait avec les connaissances, au fur et à mesure... Il lui suffisait de trouver les coins dans lesquels il fallait trainer pour se faire des potes.... Je vais retourner bosser un petit moment, si tu n'es pas partie à la fermeture, nous bavarderons encore un moment !! Nous pourrons même aller faire un petit tour, je commence à manquer un peu d'air dans ce club à vrai dire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Ven 2 Oct 2009 - 14:16 | |
| Mélissa regarda rapidement dans la salle question de voir l'heure cette fois. Elle devit travailler tôt demain matin, il commençait à être temps qu'elle rentre. Elle ne pouvait se permettre de perdre son emploi, donc elle ne pouvait pas arriver en retard, ni rentrer un peu réchaufée au boulôt et être ainsi moins productive. Quand Ellen lui dit donc qu'elle devait retourner bosser, c'est à contre-coeur que Mélissa répondit...
-En fait, je bosse demain matin, il est donc un peu temps pour moi de rentrer. Je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi, sinon je me retrouve à la rue. J'ai une boîte vocale, tu peux laisser ton message si je ne suis pas à la maison. Je vais surement revenir de temps en temps, mais ça serait plus agréable de ne pas avoir a crier pour se parler! Pase une belle soirée, j'ai été ravie de te connaître!
Mélissa s'arrêta de parler. En fait, elle avait bu bien plus que ce qu'Ellen lui avait apporter. Elle s'était cacher pour en créer plus. Le volume de la musique commençait à lui donner mal à la tête, raison de plus pour mettre les voiles. Elle s'aprocha encore un peu D'Ellen pour entendre ce qu'elle avait à dire sur son départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mar 13 Oct 2009 - 12:46 | |
| - Citation :
- -En fait, je bosse demain matin, il est donc un peu temps pour moi de rentrer. Je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi, sinon je me retrouve à la rue. J'ai une boîte vocale, tu peux laisser ton message si je ne suis pas à la maison. Je vais surement revenir de temps en temps, mais ça serait plus agréable de ne pas avoir a crier pour se parler! Pase une belle soirée, j'ai été ravie de te connaître!
Mélissa bossait le lendemain matin, il était donc normal qu'elle doive partir, il serait bon qu'elle puisse dormir un petit moment quand même. Comme elle lui avait demandé, elle lui laisserait un message sur son portable, et puis elle savait où sa nouvelle amie travaillait !!! Pas de problème, je comprend que tu aies besoin de dormir un moment avant d'aller bosser.Elle lui sourit J'ai ton numéro de téléphone, je te laisserai un message pour qu'on puisse se faire une petite sortie. Moi je suis libre toutes les journées en fait, alors, on a qu'à se faire notre ballade le jour où tu seras en congés.... De toute façon, je suis toujours dans le coin, tu sais où je travailles et où je vis !!!Elle espérait qu'elles se verraient assez vite... elle était certaine qu'elles s'entendraient bien toutes les deux !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) Mer 14 Oct 2009 - 21:09 | |
| Mélissa s'approche de Light et lui fit deux bises, une sur chaque joues. Elle se recula un peu en suite, détaillant sa nouvelle amie de la tête aux pieds, Avant de se remettres à parler fort.
-Parfait, J'attends ton appel avec impatience! Sinon, la bibliothèque, c'est pas toujours bien occupé, et je finis à 16h00, demain! Informe toi auprès de tes collègue sur ce qui est bien à visiter, si je connais, je t'y enmene! Sinon, bah on ira quand même, ça me le fera découvrir aussi! Bonne fin de soirée!
Elle souffla un troisième baiser dans sa main, puis fit au revoir a Ellen, avant de prendre la direction de la sortie. C,est là qu'il se passa une petite mésaventure... Une rigolo un peu trop bourré pris Mélissa par la taille pour l'entraîner sur la piste de dans malgré elle. Par Réflexe, elle lui souffla au visage. Une fine poudre blanche, qui ne parut pas avec les jeux de lumières du bar, s'envola vers le visage de l'homme. Quelques Environ une minute plus tard, celui-ci tomba comme une brique, endormit. Mélissa regarda autour d'elle. Les gens riaient, pensant qu'il était simplement trop saoul et qu,il avait perdu connaissance. Mélissa en profita pour s'éclipser avant qu'on la supçonne de quoi que se soit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ (ouvert) | |
| |
| | | | Nouveau départ (ouvert) | |
|