X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Empty
MessageSujet: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:14

Nom : Rorschach

Prénoms : Walter

Alias et Surnoms : La face de Rorschach, Rorschach est un test fait par les psychologues, qui montre une image et le patient doit identifié ce dessin.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 30 ans. 17/08/1979

Genre : Masculin

Clan : Aimerait faire partie de l'école de Charles Xavier, donc est pour le professeur Xavier.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Contrôle du son, un pouvoir qui lui permet d'attaqué, pour lui le son est une des meilleurs armes, pratiquement tout le monde est faible face au son, a part les sourd et les animaux ... Réflexe surhumain, autre pouvoir, qui est défensif, Walter est quelqu'un qui bouge déjà bien, alors en ayant de réflexe surhumain, il peut dévier beaucoup de chose, mais comme tout mutants, il n'ai pas invincible ...

Avec le contrôle du son, il peut le crée lui-même, il suffit qu'il siffle et se sifflement devient très aigu jusqu'au point de cassé les vitres ... Depuis peut, il essaie de crée le son, sans bruit, exemple, rien avec le bruit du vent sur des panneaux, il pourrait en faire un cataclysme mais pour cela, il lui faut du temps ... Pour la portée de son contrôle du son, il peut allé jusqu'à 1 KM, il essaie également de faire plus.

Pour les réflexes surhumain, c'est comme si il pouvait ralentir le temps, exemple, une balle est tiré sur lui, il a un réflex de dévié la balle, mais il y a une limite a ses réflexes, plusieurs balle tiré sur lui, il sera obligé d'utilisé son contrôle du son pour ralentir les balles et ensuite dévié les balles.

Niveau de maitrise du pouvoir : Le contrôle du son est plutôt bonne. Comme ses réflexes surhumain, il a une limite ... Une limite qu'il essaie de dépasser.

Lien entre les 2 pouvoirs : Walter possède le contrôle du son car il a toujours aimé les diverse son, dés son plus jeune âge, il faisait de la musique, pour lui, le son est un art !

Ses réflexes surhumain sont du grâces a ces jeux de guitare incomparable ! Il passait du bas de la guitare en haut en une seconde, depuis tout petit il est dans le monde de la musique

Description physique : Walter est déjà quelqu'un de grand ... Il mesure plus d'1M80. Il porte un chapeau en cuir brun, qu'il a acheter récemment, ainsi qu'une longue veste brune également, en cuir. L'entièreté de son corps est caché par un bout de tissu ou en cuir. Son visage est couvert par un masque en tissu blanc, une sorte de tache dessus, cette tâche s'appelle, Rorschach, d'ou son nom ... Ce masque a été voler par lui, étant en fugue. Sous ce masque se cache un visage d'ange, a en croire que si il montrais son visage, on ne saurait dire si il est mutants ou non ...

Signe(s) particulier(s) : Le visage caché par un masque en tissu. Aucune partie de son corps n'est dévoilé.

Caractère, tempérament : Caractère noir ou calme ? Là est la question ... Walter est quelqu'un de gentil, mais parfois très violant ... Comme si il avait deux personnalité ... Mais il n'en n'avait que une, juste qu'il a des problèmes de contrôle. Walter est aussi quelqu'un de provocateur, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds ... Il aime pas attendre, au moindre retard de quelqu'un, il est fâché voir en rogne contre celle-ci. Par contre, il aime se faire attendre, c'est une manie chez lui d'être souvent en retard, et puis si cette personne n'est pas contente, il connaitra la douleur du son ...

Pour le côté " Clan ", Walter déteste Magneto, selon lui, Magneto se sert des autres mutants pour mettre fin a la race humaine ... Walter aimerait faire partie de l'école de Charles Xavier, le célèbre professeur. Mais pour Walter, qui voudrait de lui ? C'est ce qu'il pensait, il n'a jamais rencontré le professeur et aimerait le rencontré, mais il ne sais ou il réside, et est actuellement a la recherche de cette école.

Talents et Compétences particulières : Même sans ses réflexes surhumain, Walter a de très bon réflex. Quand il s'énerve, un cri très aigu sort de sa bouge, il cri et dés que le son s'entend, il le modifie pour en faire un cri dévastateur

Histoire du personnage : Né pendant l'année 1979, une année qui a subie une crise financière, ses parents y ont fait les frais ... Walter n'étais pas prévu pour cette année, et puis un enfant qui né en pleine crise pétrolifère, ou l'argent se fait rare, ce n'est pas bon pour les parents ... D'ailleurs, ils ont du faire quelque sacrifice pour pouvoir nourrir Walter et le reste de la famille, ils n'étaient que 3, Walter, son père et sa mère. Ils vivaient dans une petite maison délabré qui menacé chaque jour de s'effondrer ... Mais un miracle se produit ... Son père découvrit un trésor en dessous de chez lui, pas n'importe quel trésor... Un prestige archéologique ... La nouvelle fut vite rependue et des archéologues voulaient acheter le terrain ou la famille de Walter résidait, vu qu'il ne devait surement pas avoir qu'un trésor, ils le racheta au prix fort ce qui permit au père de Walter, sa mère et lui-même, de déménagé et habitué une maison, normal. A présent, ils vivaient une vie normal, a cette époque Walter avait déjà l'âge de 5 ans et déjà a cette âge il était un peut froid et violant ... Jusque là, Walter avait vécu une vie, plus ou moins normal, mais a l'âge de 7 ans, une vocation venue en lui, la musique, il adorait plus que tout la musique alors son père sacrifia une somme qui restait du terrain avant, l'inscrit dans une école très réputé par le talent des musiciens. Mais seul inconvénient, cette école était loin ... Ils ont donc vendu leurs maison et déménagé prêt de cette école, dés lors, Walter put allé dans cette école. Au début, il n'apprenait rien de la musique, juste des cours normaux, il n'avait pas encore l'âge, il devait avoir 10 ans pour pouvoir commencé les vrais cour de musique. Il put alors choisir un instrument, il choisit la guitare bien sur ... Dés les début, le professeur fut impressionner par le jeux de guitare de Walter, il avait de très bon reflex et donc pouvait joué très vite. Jusque là, toujours une vie un peut normal, mais vous ne diriez plus sa quand je vais raconté la suite, quand il fut agé de 13 ans, Walter était quelqu'un d'influençable et dans toutes écoles, il y avait des " racaille " un jour, Walter fut face a un de ce type d'élève, celui-ci l'obligea a marché sur le rebord d'un toit, celui de l'école, Walter y alla donc, malheur, il trébucha et voyant qu'il chutait, il gueula de toutes ces forces et mettant les mains vers l'avant, un son qui fit cassé toutes les vitres au alentour, se son ayant amortit sa chute, il ne s'en tira qu'avec un bras cassé, l'élève fut apeuré et plus jamais, ni personne d'ailleurs n'approcha Walter, sachant que lui aussi était un mutant ... Depuis ce jour, Walter fugua avec une guitare sur le dos, jouant de la musique dans diverse ville pour se faire de l'argent ... Ses parents n'ont pas cherché après lui, sachant eux aussi que c'était un monstre ...

Depuis ce jour, Rorschach porte un masque pour cacher son identité, ce masque, il le trouva dans un magasin de déguisement, il le vola bien sur ... Ses parents fut mort lors de l'attentat du 11 Septembre 2001. Walter ne le savait pas, pensant que ses parents était encore en vie, aujourd'hui, il le pense toujours ... Il enlève son masque, que quand il n'est pas en public. Aujourd'hui, il est a la recherche de l'école pour mutant de Charles Xavier, ne sachant rien d'autre, a part que le professeur Xavier était la pour aidé les mutants. Walter a déjà tuer, oui, des mutants au service de Magneto ... Rien que d'entendre le nom Magneto, cela le fait grincé des dents ...
Joueur

Personne sur l'avatar : Personnage fictif, mais prénom entier : Walter Joseph Kovacs
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 2 ans de RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur meilleur top rp
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Benoit]

cyclops [Vu par Carmine]

Dernière édition par Walter Rorschach le Sam 12 Sep 2009 - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:21

Et moi qui pensait que Wolverine y allait pas de main morte...
Relis bien le règlement, en entier.
Après ça, je pourrais te dire tout le bien que je pense de ton personnage :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:49

Voilà, cela est fait ^^ Pourtant je l'ai lu, mais a vrai dire a la fin j'en avais marre de lire alors j'ai lu très vite ... ^^ Désoler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:15

Bienvenu parmi nous, la Psycho Mad Modo va te modérer... So listen..

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias et Surnoms : A voir plus bas

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : A voir plus bas

Genre : OK

Clan : OK

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
  1. Tu n'as pas qualifié tes pouvoirs : offensif, défensif ou passif
  2. Le contrôle de la terre + de l'eau + du feu + du vent (pouvoir interdit soit dit en passant) + l'immortalité = 4 pouvoirs offensifs/défensifs + 1 giga pouvoir passif soit un total de 9 pouvoirs. Le règlement stipule (d'où l'intérêt de le lire...) deux pouvoirs maximum dont uniquement un pouvoir offensif!
  3. Lorsque tu auras modifiés tes pouvoirs, il faudra beaucoup mieux détailler les choses que tu peux faire avec ces-derniers. Portée, durée d'action, émotions reliées ou pas, ce genre de chose...
  4. L'immortalité : si tu la définis comme de la régénération cellulaire tu oublis puisque c'est un pouvoir interdit.

Niveau de maitrise du pouvoir
: A revoir avec tes nouveaux pouvoirs

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien mais une conséquence de son pouvoir. Le lien serait d'expliquer pourquoi ton personnage a ces pouvoirs là... Relier la pyrokinésie, aérokinésie (pouvoir interdit je le rappelle), géokinésie et hydrokinésie à l'immortalité (accroches-toi parce j'ai pas trouvé...)

Description physique : Euh le masque il est magique non? Voir Signe Particulier plus bas... Sinon une description de son visage malgré tout serait bienvenue.

Signe(s) particulier(s) : Alors un masque magique... Ce forum dispose d'un contexte assez précis où la magie n'existe pas... Donc ton masque n'a pas lieu d'être.

Caractère, tempérament :
  1. Que pense-t-il de l'idéologie de Xavier et de celle de Magneto?
  2. Si ton personnage ne veut pas se faire remarquer pourquoi porte-t-il un masque? Parce que en matière de discrétion on repassera. Dans le rue la première chose qu'on remarquera c'est ça... Surtout si le masque est magique...
Talents et Compétences particulières : Un nouveau pouvoir, ça fait 10 au total et celui-là, il est encore plus puissant... (j'ai peur...) donc là je te dis carrément d'arrêter de la jouer NeoGod!

Histoire du personnage
:
  1. Ma première impression fut celle-ci : "Tiens un personne centenaire, je vais avoir droit à une méchante histoire avec tous pleins de faits historiques". Résultat : rien... Donc énorme déception de ma part. Il y a pour moi un vide dans ta fiche qui va de pair avec le vide de ton personnage. On apprend rien de sa vie et à la limite ça ne donne même pas envie d'en savoir plus tellement c'est plat et vu et rerevu des milliers de fois...
    Tu as voulu faire un personnage ultra puissant, comme beaucoup, mais comme toujours ce sont des personnages sans saveur, sans vie qui sont inintéressants au possible.
    Mon conseil, fait un personnage moins grotesque qui a plus de réalisme. Oublis tout ton tas de pouvoir qui ne fera pas de toi un dieu, loin de là...
    Si tu désires avoir un personnage centenaire, j'attends à ce que la partie histoire soit plus fournie (je ne te demande pas 4 pages) mais au moins que cela ait du sens car là il n'y a que du flan...
  2. La mutation se déclenche suite au stress de l'adolescence (12-16 ans environ), donc 7ans tu oublies?
  3. Il part en Amérique quand? pourquoi? Qu'est-ce qu'il fait? Il a des sous? Il travaille? Il croise des mutants? Aucun ami? Aucune aventure amoureuse? etc.... (la liste est longue)

En gros, revois entièrement ton personnage car tu vas peut être me trouver pourri mais tu n'es pas assez doué en RP (à ce que tu nous montres...) pour créer et animer un tel personnage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:04

Je te remercie pour ces belle précisions Wink

Je ferais en sorte de, " refaire tout mon personnage ", mais maintenant, je ne peux le faire, je vais bientôt partir pour la journée entière ^^ ( Il est vrai que j'ai voulu faire ma fiche vite fait et autrement dit, vite fait, mal fait quoi ! )

Bien, alors, d'ici Mercredi, ma fiche sera entièrement refaite ^^ ( Pour les pouvoirs, j'ai abusé oui, j'en était pas conscient mais c'est dur de choisir parmi une très longue liste ^^ )

Cordialement Rorschach

UP : J'ai tout changer ^^ J'espère que sa ira, sinon, bah j'essayerais de changer ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:59

Essaye de corriger tes fautes dans un premier temps. Quand ce sera fait nous te modèrerons.

edit : Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:11

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:23

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]   Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ] Icon_minitime

Rorschach [ Fini, du moins j'éspère ^^ ]
Page 1 sur 1