Personnage
Nom : Gray
Prénoms : Anton
Alias et Surnoms : On ne lui en a pas donner encore...( J'ai pas d'idée sur ça ^^')
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 Juin 1989
Genre : Masculin
Clan : Confrérie
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Offensif): Anton peut faire descendre ou monter les degrés celcius dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Il peut aller à +/- 30 degrés celcius pour le moment. Il doit, pour celà, ne pas se séplacer et se concentré Sur le chaud et le froid. Lorsqu'il modifie la température à la hausse, sa peau devient rougeâtre. Lorsqu'il la modifie à la baisse, elle devient bleutée. Lorsque j'utilise le froid, s'il y a du liquide dans mon champ, il se met a geler, mais lentement. Je peux tenir mon aura pendant 2 minute, ensuite, je dois récupéré pendant 5 minutes pour pouvoir le refaire. Je spécifies que les pouvoir de Pyro marche dans mon froid dû à sa puissance. Iceberg peut également utiliser sa glace, mais elle finira par fondre lentement dans ma chaleur.
(Passif) Anton est immuniser aux effets du chaud et du froid. Même s'il ne ressent pas le froid, celui-ci l'affecte quand même, c'est-à-dire qu'il n'est pas à L'abri de souffrir d'hypothermie. De la même façon, même s'il ne ressent pas le chaud, il peut souffrir d'insolation. C'est donc un pouvoir a deux tranchant.
Niveau de maitrise du pouvoir : Encore faible. Il le déclenche et le maintient facilement, mais il ne sait pas l'exploiter à son maximum. Une fois le pouvoir Maîtriser à la perfection, le rayon va s'étendre à 30m, et les degrés pourront variés de +/- 60 derés celcius. Il sera également capable de cibler une zone en particulier, donc N'affectera plus tout le monde autour de lui. La limite de temps passera de 2 à 5 minutes, mais le temps de repos restera 5 minutes.
Lien entre les 2 pouvoirs : la température, le chaud et le froid.
Description physique : Anton mesure 1m77 et pèse 65,7 kilos. Il a un physique bien ordinaire, pas de musculature développée, un Monsieur tout-le-monde. Il a les cheveux noirs légèrement frisé qui descenderaient aux épaule si ce N'était pas le cas. Il a les yeux verts clairs. Il ne porte ni tatoo, ni piercing. Peu importe la situation, il semble toujours porter un petit sourire innocent. Il a la peau blanche et ne semble pas du tout bronzé. Peu importe la température, il semble toujours s'habiller très légèrement. Sur ses mains, on peut voir quelques traces de brûlures assez sévère. La plupart du temps, peu importe la température, il est pied nu. Il porte un pendentif autour du cou avec la photo de sa soeur à l'intérieur.
Signe(s) particulier(s) : Pendant l'utilisation de mon pouvoir, ma peau au complet change de couleur. Lorsque que J'utilise la chaleur, ma peau devient rougeâtre. Lorsque j'utilise le froid, elle devient Bleutée.
Caractère, tempérament : Anton est toujours souriant. Son sourire semble assez innocent, mais c'est tout le contraire. Il est sadique et aime voir les gens souffrir. C'est pourquoi même dans les scènes pusblique, il aime beaucoup utiliser son pouvoir pour regarder les humains geler sur place en plein été. Au départ, il a eu peur de sa mutation. Il ne voulait pas être différent des autres. Puis, un événement s'est produit dans sa vie qui lui a fait apprécier et accepter ce pouvoir (voir histoire). Il déteste les humains normaux, mais est toujours sympatique vis-a-vis les mutants. Il a rejoint la donfrérie dans le but de s'améliorer pour mieux pouvoir combatre les humains qui l'ont chassé. Il aimerait tout de même éviter la guerre entre la confrérie et l'institut, prônant l'alliance de tous les mutans pour entrer en guerre contre les humains. Il semble toujours se parler à lui-même, mentionnant souvent une certaine Lisa. Il est donc Schyzophrène Léger.
Talents et Compétences particulières : Anton est un nageur hors pair. Il fait de la natation depuis qu'il est tout petit et aimait bien aller nager dans les lacs, rivières et tout autre cours d'eau, ne ressentant pas les effets du froid.
Histoire du personnage : Anton est né à New-York dans une famille bien normale. Son père est un plombier, sa mère une secrétaire dans une multi-nationale. L'argent ne manquait donc pas, mais il n'y avait pas non plus place à beaucoup de dépense personnelle. Il a une soeur de 2 ans son aînée. Sa famille était très soudée. Très peu de chicane, et ce, même entre lui et sa soeur, Lisa.
À l'école, Anton était un élève apprécié des autres étudiant, sans être le plus populaire. Chaque année, il faisait partie de l'école de natation de l'école. Il était toujours très bien classé, même très souvent premier. Il a plusieurs trophé de compétition. Ceux-ci sont sa fierté et celle de sa famille. Sa meilleure amie était sa grande soeur, à qui il disait toujours tout, et qui lui disait toujours tout également. Donc, on peut dire que l'enfance d'Anton était tout ce qu'il y a de plus normal.
Une fois à l'adolescence, tout a basculé. Anton est maintenant âgé de 16 ans, Lisa a donc 18 ans. Plus le temps avançait, plus le jeune homme ne voyait plus la différence entre l'été et l'hiver. Il ne captait plus le froid, même quand sa soeur disait qu'il faisait un froid sybérien. L'hiver de ses 16 ans, il alla donc près d'un cours d'eau pour y plonger la main. Il savait que l'eau devait être froide, mais il ne le ressentit pas du tout. Il se mis donc à s'interroger sur lui-même. Il s'assit donc en position du tailleur et se mis a réfléchir.
*Si le froid ne m'affecte pas... est-ce que le chaud m'affecte encore?* Perdu dans ses pensées sur ce sujet, il vit sa peau rougir, mais pas un rouge ordinaire. Sa peau au complet, et même son visage, qu'il vit à travers son reflet dans la rivière semblait rouge. Il observa les gens autour de lui et remarqua que ceux-ci déboutonnait leur manteau. Anton monta son foulard sur son nez pour cacher le plus de peau possible. Bien qu'il ne sentait pas le froid, il ne voulait pas que ses parents s'en rende compte. Les gens semblaient pris de bouffer de chaleur autour de lui. Qand il se leva pour s'approcher d'eux, sa peau repris sa couleur normale. Du même coup, les gens reboutonnèrent leur manteau avec empressement, se demandant bien c qui venait de se passer. Après cet étrange épisode, Anton rentra chez lui, où une surprise de taille l'attendait.
Devant sa maison, plusieurs voitures de polices étaient stationnées, ainsi que deux ambulances et plusieurs voirtures de différents canaux de télévisions. Étant parti de chez lui depuis quelques heures pour ses cours de natation, il n'était pas du tout au courrant de la situation. Il alla donc voir un policier.
Anton-Hey! C'est chez moi! Qu'est-ce qui se passe?
Policier-Quoi? Tu habites ici? Écoute petit... Je ne connais pas de manière douce de dire cela, donc j'y vais d'un coup... Un homme a prit le reste de ta famille en otage... Il est lourdement armé.
Anton-QUOI?? Mais qu'est-ce que vous faites encore dehors? Aidez ma famille! Qu'est-ce que vous attendez!
Policier-C'est pas si simple, petit! On a aucune vue de L'homme! Et il demande des choses qu'on ne peut pas lui donner.C'est à ce moment que le téléphone de l'officier sonna. Il répondit. Anton l'entendit dire qu'il avait besoin de plus de temps, et que l'homme devait laisser sortir un otage pour prouver sa bonne foi. Le policier raccrocha par la suite et cria au reste des forces de l'ordres que l'homme acceptait de faire sortir un otage. Peu de temps après, la porte s'ouvrit, laissant Lisa sortir de la maison. Elle avança doucement vers la foule de policier. Puis, soudaienement, un coup de feu fut tiré. Lisa fut prise d'un ultime hoquet de douleur, avant de tomber au sol, pour ne plus jamais se relever. Une coulisse de sang coulait de l'arrière de sa tête. À ce moment, Anton se dédagea des policiers et courut vers le corps Inanimé de sa soeur. Le criminel, prit de panique à l'approche de quelqu'un, se montra un bref instant pour tirer sur Anton. Les tireurs d'élite en profitèrent pour le cribler de balles avant que l'homme ne puisse tirer. Anton tomba à genou près de sa soeur et la serra dans ses bras. Il pleura toute les larmes de son corps à ce moment là.
Il fut amener au poste pour des questionnement sur l'homme en question, comme le reste de sa famille. Cette journée changea à jamais la vie d'Anton. Il blâma sa famille de ne pas avoir su protéger sa soeur, puis blâma ensuite les policiers de ne pas avoir fait leur travaille comme ils le devaient. Une fois à l'extérieur du centre de police, il souhaita a tout le monde haut et fort de bruler en enfer. À ce moment, sa peau redevint rouge. Les gens autour de lui commencèrent à suer à grosse goutte. Sa peau était bien plus rouge que la dernière fois, et cela semblait s'étendre sur bien plus de distance. Cependant, cette fois, ses parents, qui étaient à côté de lui, remarquèrent sa peau rouge. Pris de panique, tout ce qu'ils trouvèrent à faire, fut de le laisser sur le trottoir et de partir rentrer sans lui. En partant, dans la voiture, Anton entendit son père dire qu'il avait perdu ses deux enfants dans la même journée.
Anton partit donc à la dérive. Il trouva un endroit regrouppant plusieurs sans-abrits. Il se mis à vivre avec eux. Sans cesse, il revoait l'image de sa soeur, lui souriant, lui parlant comme elle l'avait toujours fait. Il commença même à lui répondre.
4 ans plus tard, maintenant âgé de 20 ans, Anton habite toujours le même endroit. Toujours dans le but de tester ses pouvoirs, il se brûla les main lui-même. Il ne ressentit pas la chaleur, mais les marques étaient belle et ben présente. Il ressentait aussi les picotements. Les gens avec qui il vit ont appris ce qu'ils pouvait faire et lui demandait de les tenir au chaud. Ceux-ci l'acceptait, mais Anton les rejettait toujours. Souvent, il descendait la température, chose qu'il avait appris à faire avec le temps après s'être dit que s'il était immunisé au froid, il pouvait peut-être l'infulencer aussi. Il avait raison. Il n'avait qu'à se concentrer sur le froid pour envahir ses environ d'une basses température. Un fois, les gens avec qui il vit lui demandèrent de monter la température, et Anton la descendit encore d'avantage avec un sourire innocent sur la visage.
-Tu vois comme c'est drôle, Lisa? Ils sont à ma merci! C'est bien, hen? Il fut donc chasser, mais ne s'en fit pas pour autant. Il tomba face à face avec un autre mutant qui l'avait vu agir. Celui-ci lui dit qu'il n'était pas seul à avoir été chasser par les humains, ni à avoir été déçu par ceux-ci. Il lui raconta qu'il était un membre de la Confrérie, une association de mutant qui livre une guerre aux humains. Anton n'eut pas besoin d'en entendre plus pour le convaincre. Il demanda où était cette confrérie pour les rejoindre le plus tôt possible.
(Je ne sais aps si je suis autorisée à faire ça dans mon histoire, donc je vais modifier au besoin.)
Joueur
Personne sur l'avatar : William Deslauriers
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : 6 ans de différents types, environ.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai un double compte
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Mélissa Roberts
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Mélissa
[
vu par Lisbeth]
J'ai Apporter les modifications demander par Lisbeth!