X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui chasse qui? [PV: Wolverine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:03

Dalmentus n'avait pas encore réussi à sortir de l'institut. Il était plus facile d'y rentrer que d'y sortir, à moins qu'il n'ait eut de la chance la première fois. Bientôt trois heures qu'il s'était fondu dans l'environnement familier qu'était un bois, et toujours personne ne l'avait remarqué. Il y avait bien quelques personnes qui étaient passées, mais après avoir vécut dans la nature pendant trente ans, il avait apprit à ne laisser aucunes traces. Bien qu'il n'y ai aucun gibier à traquer, Dalmentus ne s'ennuyait pas. Il maîtrisait parfaitement sa forme hybride, sautant d'arbre en arbre sans jamais toucher le sol. D'un bond rapide, il attrapa un oiseux au vol avant de se rattraper à une branche. Il regarda sa proie un instant, puis ouvrit la gueule en se qui se rapprochait le plus d'un sourire. Il relâcha ensuite le volatile. Il n'avait aucune raison de le tuer, ni la faim ni la haine. Il savait pour les animaux ne sombraient dans la haine, car ils savaient que cela les détruiraient, comme ça le faisait des humains. Où alors il ne ressentaient pas de sentiments, car même si le lycanthrope était persuadé du contraire, il ne pouvait exclure cette possibilité. Peut-être son côté humain lui apportait il les émotions sous sa forme loup. Mais quelqu'un le cherchait, il en était certain. C'était un traqueur plus doué que Dalmentus n'en avait jamais connut. Bien plus que les chasseur de son village. Encore plus inquiètant, c'était obligatoirement un mutant. Qui d'autre pourrait le chasser après qu'il ait fuit le plus grand centre de concentration de mutants du monde? Il entendit un bruit derrière lui, et grimpa le plus haut possible dans l'arbre où il était. La tête en bas et la gueule fermée, il attendit de voire se profiler l'autre mutant. Si cela ne dégénèrai pas en combat, il serait un honneur pour Dalmentus de connaître le seul chasseur à jamais l'avoir poursuivit éfficassement. Même après avoir fait son possible pour dissimuler son odeur, il n'avait pas semé son poursuivant. Pour tromper une fois de plus son adversaire, il reprit forme humaine. Le changement d'odeur devrait perturber un peu plus le traqueur, car les odeurs humaine et hybride de Dalmentus n'étaient que peu semblables. Il verifia une fois de plus que le vent ne porta pas son odeur, puis reporta son attention entière à l'être qui avançait dans les bois. S'il parvenait à repérer Dalmentus, perché sous forme humaine au plus haut d'un arbre, il méritait surement de l'avoir. Ce fut avec cette idée en tête que Dalmentus attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:48

Logan avait entendu dire qu'un mutant c'était introduit dans l'école, ce qui poussa ce dernier revenir de sa petite excursion. En entrant dans l'Institut, le centenaire fut accueillie par le Professeur X, un message télépathique vint aux oreilles lui demandant de poursuivre ledit intrus. Sans tarder, Logan se rendit dans la chambre du fuyard et s'imprégna fortement de l'odeur humain de l'élève. Serval ne tenta pas de s'imprégner de l'aspect animal de ce dernier car le mutant savait qu'il le trouverait facilement sous sa forme animale, après tout les lycans ne sont pas chose courante en ville et encore heureux. Mais Logan avait déjà de l'expérience dans ce domaine, lui qui avait déjà affronté le Wendigo, équivalent du lycan au Canada. Son combat contre cette bête fut rude, bien plus rude que face à Victor ou même une Sentinelle. Tout comme un lycan, le Wendigo possédait la capacité de se soigner rapidement, une force, une rapidité, une agilité et une endurance incroyable. Mais ce que le Wendigo possédait de plus par rapport à un lycan, c'était que toutes ses capacités étaient encore plus fortes. Du haut de ses 2m 90 et avec ses 818 kg de muscles, le Wendigo était une vraie puissance de la nature, à un tel point que Logan dût s'y reprendre rien qu'à trois fois pour le vaincre...
Le mutant centenaire en était sur son premier lycan et cela le réjouissait grandement d'affronter un ennemi comme celui-ci. Bien sûr, comme l'avait stipulé le Professeur Xavier, Logan ne devait affronter l'intrus qu'en cas de nécessité. Ce dernier se prénommait Dalmentus, un mutant plutôt âgé, la cinquantaine passée mais très fort car sa condition de lycan lui conférait une force et une agilité accrue. L'odeur du lycan ne passait pas inaperçu, Logan reconnu l'odeur rapidement. Le mutant était partit dans la forêt, mais pas au sol, car lorsque Serval arriva à la lisière de la forêt, l'odeur de lycan semblait disparaître de face mais rester régulière en montée. Logan grimpa donc dans les arbres, sautant d'arbre en arbre. Après une bonne dizaine de minutes, Logan sentit un changement dans l'odeur, celle-ci ressemblait plus à celle de la chambre...
Sautant des dix mètres de haut qui le séparait du sol, Logan répliqua fortement :


" Eh !!! Dalmentus !! Je sais que tu es là !! Montre toi, je ne te ferais rien, le Professeur m'a demandé de ne pas m'attaquer à toi, je veux juste discuter. Savoir pourquoi tu étais chez nous et surtout pour qui !!"

Logan raconta simplement la vérité afin d'attirer plus facilement Dalmentus à une discussion simple, sans effusion de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:04

Dalmentus fut plus que surprit d'entendre son chasseur s'adresser à lui. Toute ses ruses inutiles, mais l'autre n'avait pas l'intetion de la tuer. Enfin, selon ses dires. Si Dalmentus maîtrisait parfaitement sa forme hybride, il avait plus de mal avec celle d'humain. Il n'en restait pas moins un bon accrobate, mais un accrobate âgé. Il descendit de quelques branches sans un bruit, de façon à apercevoir son interlocuteur. C'était un homme possédant une taille raisonnable, a les cheveux cours de couleur noir en une coupe bisard. Dalmentus reprit sa forme loup pour sauter sur un autre arbre, avant de reprendre forme humaine et déclarer:
- Comment puis-je juger vos dires?
Se transformant une fois de plus, il sauta vers un autre endroit et reprit forme humaine.
- Je suis ici car l'on me l'a demandé.
Il répéta l'opération de façon à se que sa voix sembla venir de partout.
- La faim m'a poussée vers votre cuisine, là où vos camarades se battaient. Vous y étiez aussi!
- Pourquoi? Pourquoi vouliez vous prendre la vie de cette fille, elle était des votres non?

Il fini par prendre position derrière Logan, sans pour autant prendre sa forme hybride, car il y avait quelque chose de différents entre ce Logan et celui qu'il avait rencontré dans les cuisines. Son inscit lui disait de faire confiance à cet inconnue, met il y vait bien longtemps que Dalmentus avait apprit à se méfier de son instinct.
- Encore une chose, qui êtes vous? Fini-t-il par dire.

---------------------Hors Jeu-------------------

Dalmentus n'est pas un lycan à proprement parler. Il n'a ni de super force, ni de capacité à se régénérer, et n'est rapide et agile que par la maîtrise parfaite de sa forme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:48

Logan pouvait sentir ledit hybride se déplacer, faisait résonner sa voix de façon à ne pas être localisé facilement. Mais à chaque fois que le mutant s'arrêtait et répondait, le centenaire était capable de localiser immédiatement ce dernier. Un léger bruit de vent se faisait entendre lorsque le lycan se déplaçait, ce n'était bien sûr pas grand chose mais pour l'ouïe sur-développé de l'Arme X, il était plus que suffisant. Ne bougeant pas le temps que son interlocuteur se décide enfin à se montrer, Logan écoutait attentivement les réponses et surtout la question qui s'en suivis. Qui était-il ? Une arme vivante, un projet gouvernemental qui trouva une fin tragique, surtout pour les agents du gouvernements qui furent envoyés aux trousses du mutant. Mais Dalmentus ne savait pas cela, pour lui, Logan n'était qu'un traqueur de plus. Lorsqu'enfin le fuyard arriva au sol, derrière Logan, ce dernier fit face à son comparse lycanique avant de lui rétorquer :

" Si j'avais voulu m'attaquer à toi, tu crois vraiment que j'aurais perdu l'avantage de la surprise ? Et non, je n'étais pas dans la cuisine de l'Institut tout simplement parce que j'étais occupé ailleurs...y'a pas cinquante mutants capables de copier les autres.........Mystique ! Grrmmmm, elle m'énerve celle-là ! Je vais finir par ne plus écouter le Prof et l'éliminer ! Et je suis Logan, un des X-Men, tu as dû entendre parler de nous aux infos...Je peux savoir qui t'as demandé de venir ici ?"

Même si le Prof avait bien spécifié qu'il ne devait pas attaquer sans raison, il ne lui avait pas interdit de poser des questions et cette histoire de demander de venir et en plus de ça Mystique dans les mûrs de l'Institut. C'était un peu trop de coïncidences pour Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:28

Logan marquait un point: pourquoi perdre l'avantage de la surprise. Il avait l'air de savoir se qu'il faisait, et Dalmentus n'arrivait pas à faire taire son instinct. Pourquoi se sentait il obligé de faire confiance à son adversaire. Finalement, Dalmentus s'approcha de lui, suffisament lentement pour que Logan puisse s'appercevoir qu'il n'y avait rien d'aggréssif dans l'attitude de Dalmentus.
- Je suis Dalmentus Medivh, fils d'un mutant du même nom. J'ai été envoyé ici par le Père Tom, le prêtre de mon village. Il disait que je ne ferai pas les même erreurs si j'étais ici. Vu comment ça se passe, je ne préfère pas rester. Je ne suis pas concerné pas une guerre entre mutants, quelle qu'elle soit. Mais il est plus facile de rentrer que de sortir. Vous avez de bon systèmes de sécurité. Et je n'ai pas entendu parler de vous aux informations télévisées, je n'ai jamais regardé cette machine.
Dalmentus ne savait pas vraiment se qu'il fesait, et le fait que son instinct le mettait en confiance avec cet inconnue l'inquiètait encore plus. Etait-il manipulé? Il devait sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui? [PV: Wolverine]   Qui chasse qui? [PV: Wolverine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chasse qui? [PV: Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anti Wolverine
» Tuteur (Wolverine)
» Inscription de Wolverine
» A la chasse au lapin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser