X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Empty
MessageSujet: Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu   Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:07

Titre : Demande de mission personnalisée de Lio Han

Nom de la Mission personnalisée : Nuit de Feu

Lieu de la mission/scénario : New York de préférence, ou encore une grande ville

Description de la mission/scénario :
Quelques mois après l'explosion du centre en Corée du Nord, un petit groupe de cinq individu se cloitre dans l'ombre, volant les rations qu'ils peuvent pour assurer leur survie. Ces individus sont en fait des mutants ayant été en mission de formation à l'extérieur du centre lors de la fuite de trois autres qui a conduit à l'explosion du laboratoire (cf ma fiche personnelle). Déboussolé par l'œuvre cataclysmique qui vient juste de se produire dans leur vie, ils s'en vont ensemble trouver de quoi subvenir à leur besoin essentiels. Pour eux, il s'agit de l'œuvre du grand "Ennemi du Peuple" : Les états unis. Un nouveau but se dessine encore dans leur esprit, celui pour lesquels on les forma : le service de leur patrie. Se croyant envahit après plusieurs frappes stratégiques qui auraient alors mises à terre l'ensemble de leur gouvernement, les mutants s'en vont dans le pays du capitalisme afin d'en obtenir vengeance.

New York, huit heure du soir. La nuit est déjà tombée qu'une série d'explosion on lieu dans la ville, surchargeant les services publiques. Au même moment, tout le système électrique tombe en panne. Le chaos envahit peu à peu la ville où une panique meurtrie a gagné les âmes.

*Autres Informations gardées secrètes*


Phase 1 : Les services sont surchargés et le chaos s'empare peu à peu la ville. On dénombre en moins d'une heure une soixantaine d'explosions en pleines rues, ceci pour tuer un maximum d'individus. La peur s'empare peu à peu des citoyens. On peut imaginer une intervention des X-men pour veiller à ce qu'il puisse y avoir le moins de dégâts possibles... Ou peut-être simplement comprendre cette intervention terroriste ?

*Autres Informations gardées secrètes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu   Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:17

Bon eh bien la section Animation étant remise d'actualité, je commence avec ta mission:

- Tout d'abord un bon point pour ta mission: Le contexte est clair.

Cela dit j'aurais quelques petites questions pour éclaircir le tout, qui selon moi manque d'informations:

- Le fait que tu précise que des informations sont tenue secrètes rend le scénario plus intriguant, mais ne pourrais-tu pas nous en faire part, au moins à l'un des membres de l'équipe d'animation? Au moins que l'on soit d'accord?

- Pense tu pouvoir aussi définir le nombre de participants... comment vois-tu la mission dans sa continuité... tu précise bien "On peut imaginer une intervention des X-men"... mais on ne sait pas combien tu imagine de participants de ce camps... ou si tout simplement tu les considère comme Pnj.
En plus, il manque des précisions sur les joueurs que tu vise avec la mission... Considère tu cela comme un évent? ou vraiment comme une mission, parce qu'on peu s'y perdre.

Voilà ce sont les questions que je me pose au sujet de ta mission...
Si tu peux y répondre ca nous permettra de prévoir au mieux ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu   Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:45

J'avais envoyé le message à Plasm. Je t'en ai remis une copie.

Pour ce qui est des joueurs, je dois dire que je ne m'en faisais pas moi même une idée claire, n'ayant pas vraiment d'idée sur la difficulté qu'elle peut imposer. Libre à vous.

De part ce qui vient d'être mentionné, la meilleur gestion serait plus comme "mission" bien qu'on puisse aussi le faire comme event (ce qui nécessiterait surement plus d'effectifs ?).

Telle serait ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu   Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission personnalisée de Lio Han : La Nuit de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser