X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Milles Excuse!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:37

Bonjours, bonsoir a tous et a toutes! Je suis navrée d'avoir été absente si longtemps! Je dois admettre qu'en temps normal sa m'arrive jamais. Mais les circonstance de la fin de l'année scolaire 2008-2009 et cet été, j'ai dut être absente sans vraiment le vouloir. Je vous écris via le portable qui appartiens plus a mon copain qu'a moi. Je suis présentement en pause de travail, car j'ai travailler toute l'été. Je n'ai plus d'ordinateur mais d'ici Noël la chose ne sera plus qu'un souvenir car je reçois un ordinateur dernier cri!

Je voulais plutôt m'excuser et dire que jusqu'à obtention de mon ordinateur je ferais de mon mieux pour pouvoir venir!

Alors voila. Mon petit message est passé!
Ho, je voulais aussi vous dire que je suis d'attaque pour de nouveau topique. Donc ne vous gêné pas a demander un Rp, je suis partante et tenterais de répondre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:31

Si tu veux, tu peux commencer un RP avec moi pour ton retour à l'activité. Wink

J-P.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:43

Bon retour parmi nous ! On se demandait ou t'était passée Oo
Invité
Invité
Anonymous

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:52

Bon retour parmi nous! Je me languissait de retrouver une Shadowcat sur le forum!

Voilà que tout se goupille! Cool
Invité
Invité
Anonymous

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:31

Jean-Paul Beaubier a écrit:
Si tu veux, tu peux commencer un RP avec moi pour ton retour à l'activité. Wink

J-P.

Sa ne me dérangerais pas du tout. Par contre tu devra le commencer!
Contenu sponsorisé

Milles Excuse! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuse!   Milles Excuse! Icon_minitime

Milles Excuse!
Page 1 sur 1