X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto) Empty
MessageSujet: Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)   Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:37

Citeo était la à errer comme un perdus dans ce milieu remplis de puissant personnage dont lui-même avait peur de certains. Il marchait en essayant de garder discrétion, simplement par mauvaise habitude connue par le passer. C'est en marchant qu'il vit au loin une genre de salle qui semblait vide car il ne voyais personne en sortir ni entrer. À pas de velours il entra dans la place en regardant autour de lui... c'était une salle d'entraînement? Tranquillement il s'amusa a regarder un peu ce qui se trouvait autour en touchant. Il fit une collections de sabre qui trainais et s'en approcha, il en ramassa un et fut surpris de son poids... Elle était légère comme toute. Il s'amusait à la manier de toute sorte de façons pour son propre plaisir lorsque la lame vint pour lui trancher la tête par un mauvais maniement. Il se transforma en ombre ce qui fit en sorte qu'elle le traversa pour aller directement se planter dans un mur. Il regarda la lame en soupirant... Encore une fois il avait gaffer on dirait... Il souhaitait juste que le propriétaire n'entre pas d'un instant à 'autre sinon il aurait sûrement des ennuis. Il empoigna donc l'embout de l'épée et tira un coup. À sa surprise la lame ne suivit pas son mouvement... Il tira donc une deuxième, troisième et même quatrième fois... Elle refusais complètement de sortir... Pourtant il ne l'avais pas lancer si fort... Il soupira une seconde fois et mis ses deux mais, plaça ses pieds sur le mur comme en positions de grenouille et tira du plus fort qu'il put. Un craquement sonore se fit entendre et il vola quelques mètres plus loin en glissant sur le dos avec l'épée dans les mains. Il releva la tête en respirant difficilement... Il s'était pris une sacrée chute.

Il releva la tête en se secouant... Il sentait comme quelque chose qui le piquait dans le ventre, il regarda et vit l'épée qui traversais de son dos à son nombril... Un frissons lui parcouru mais il fût soulager de ne pas être en chaire car si il l'aurait été ça aurait fait très mal. Il se releva en prenant soins d'enlever l'épée et la reposa dans le tas avec les autres. Tranquillement il continua sa marche en regardant toujours les armes autours qu'il y avait pour pratiquer et trouva des pistolets... Qui utilisais des armes à feu... Il en prit une et s'amusait à tirer partout lorsqu'il entendit des bruit de pas qui venait vers lui. Il s'empressa de ranger l'arme mais trop tard la silhouette était derrière lui... Il se retourna et fixa son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)   Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:03

C’était rare que Magnus eût un moment de libre, mais cela arrivait quelquefois. C’était le cas pour aujourd’hui. C’était pour ça qu’il avait décidé de rester à la Confrérie. Il aurait pu aller prendre une marche à l’extérieur, mais la tentation n’était pas là. Il voulait une journée tranquille et se promener dehors serait une mauvaise idée. Voir des gens et réfléchir à de nouvelles inventions, il ne voulait pas. Du moins pour le moment. Les pas de Magnus l’emmenaient vers la salle d’entraînement. Un fait plutôt rare était qu’il ne portait pas son habit officiel, mais un costume gris comme s’il voulait sortir en ville.

La journée de Magnéto avait commencé de bonne heure. Il faut dire que Magnus dormait très peu, non pas à cause de la vieillesse, mais plutôt à cause des cauchemars qui hantaient notre cher chef de la confrérie. Il en était certain que ce n’était pas une attaque psychique, car il savait que sa résistance était grande, mais pas imperméable. Pour s’en assurer, il avait dormi avec son casque et qu’il a eu pour seul résultat, un torticolis. Il en avait déduit que ce n’était que son subconscient qui lui envoyait un message.

Après le réveil, c’était le tour de la douche. Magnus alternait souvent en prenant une douche bien froide ou chaude, dépendant de son humeur. Aujourd’hui, il avait choisi de prendre une douche bien chaude pour détendre ses muscles. C’était sous la douche que Magnéto réfléchissait sur l’avenir, non pas de la confrérie, mais de lui. Pour le moment, le poids des âges n’avait pas encore d’effet sur lui. Il savait qu’un jour viendrait que l’âge viendra réclamer patiemment. Il devait trouver une solution et il devrait sans doute en parler avec Mystique. La solution serait sûrement un mutant, mais cela pourrait être dangereux aussi. Il fallait aller avec prudence. Après cette réflexion sur le sujet, Magnus sortait de la douche pour s’habiller.

Après la douche, un petit déjeuner consistant. Malgré toutes les idées préconçues, Magnus faisait son déjeuner lui-même. Bien sûr, cela arrivait qu’on lui apporte son déjeuner à son bureau quand il avait beaucoup de boulot. Aujourd’hui, tout était d’une tranquillité dans le réfectoire. Il faut dire qu’a l’heure qu’il était, c’était normal. Après avoir fait un bon déjeuner santé puisque Magnus s’occupait de sa santé. Magnéto fit, une fois n’est pas coutume, la vaisselle.

C’était cela qu’avait fait Magnéto avant d’errer dans le couloir. Un bruit venait d’un lieu où cela était presque normal. Par contre, le bruit était familier. Magnus laissa échapper un petit soupir en pensant que c’était encore le Fléau qui venait de démolir un parti du mur. Même si le bruit n’était pas aussi fort, Magnéto se dit qu’au moins le Fléau s’était contrôlé cette fois. En entrant dans la pièce, la première chose qu’il remarqua était la fente sur le mur. Immédiatement, il ne songeait plus au Fléau. Celui-ci n’utilisait que ses poings et presque jamais d’arme. Magnus regarda autour de lui avant de voir une silhouette.

‘’Cela vous prend souvent des envies de jouer au Roi Arthur, jeune homme ? ’’

Magnus aurait pu utiliser son pouvoir sur les métaux pour combler la fente. Rien n’y aurait paru. Mais ce n’était pas à lui de réparer les gaffes de tout le monde même si cela était une des tâches qu’il faisait souvent. Magnus se contentait d’afficher un petit sourire pour indiquer que sa phrase précédente était une blague. Eh oui, Magnéto avait le sens de l’humour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)   Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:18

Citeo qui avait toujours le pistolet en mains écouta la blague très drôle du chef de la confrérie et ne répliqua que par un sourire en coins. Il fixa l'arme et la pointa sur Magnéto un instant pour son plaisir personnel. Puis il relança le pistolet dans le tas avec ceux qui traînais. Tranquillement il releva le regard vers Magnéto avec un air de rage dans les yeux. Démonus voulait s'entretenir avec lui mais Citeo lui coupais la permissions de prendre le deçus.

-Magnéto... Le fameux X-Men qui est malgré sa vieillesse toujours aussi vivant et vieux que dans mes souvenir... Laisser moi le plaisir de me présenter... Je suis Citeo, Mais prenez le plaisir de m'appeler Shadow...

Il lui fit un genre de sourire sarcastique et se retourna en fixant la réparations qu'il avait fait au mur et haussa un sourcil... Non seulement était-il Chef d'une des plus grande puissance mutante mais aussi un réparateur immobilier... Originale pour son âge... Il se retourna une seconde fois en avançant lentement jusqu'à lui... Ses bras était croiser mais il portait un regard un peu amuser... Toute sa vie il avait rêver de le tuer et maintenant qu'il était devant lui il ne faisais rien.

-Vous savez qu'en moi il y à un vieil amis à vous... Devrai-je dire quelqu'un de vôtre générations qui dort en ce corps... Il ne cesse d'essayer de dominer mon esprit pour vous parler mais... Cette conversations risque d'être ennuyante pour moi... Sûrement reconnaîtrez vous son nom si je vous dit Démonus... Oui celui qui à repousser grand nombre de mutant... Un homme assoiffer de vengeance... Il à vécu dans la même époque que vous Magnéto...

Un sourire en coins se releva dans son visage car si il se rappelait de lui ça ne devait pas être de jolie souvenir... Shadow reprit la parole

-Quand à moi j'ai été élever dans l'institut... Avec Charle Xavier mais j'ai vite compris que mon intérêt étais d'acquérir de la puissance pour améliorer mon niveau de maîtrise sur mon pouvoir... Alors disons que de vous voir en face de moi me donne envie de vous tuer mais... Comment j'arriverais à tuer un homme qui à repousser grand nombre d'ennemis avant moi... Vous avoir ici devant moi me fait également me rappeler d'une demande que j'ai à vous faire. Je veux vous laisser une chance et apprendre à vous connaître avant de vouloir être sûr que seul vôtre mort me feras sourire... C'est pourquoi j'aimerais discuter un peu avec vous...

Il soupira et reprit

-... Je suis quelqu'un qui recherche à combattre quelqu'un de puissant pour évaluer mes compétence physique... Voyant que vous avez de l'expérience je veux vous affronter... Les règles sont simples pas de mort, que des blesser... Si je gagne vous me dîtes ce que je veux savoir concernant quelque chose d'un peu priver... Mais si vous gagner, je m'engage à faire ce que vous voudrez de moi...

Il fit un regard sérieux à la fin de sa phrase.

[HJ: Pour Démonus, le mieux c'est que tu dise en avoir entendu parler mais sinon c'est comme tu veux et concernant le combat c'est comme tu veux mais j'y tient ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)   Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto) Icon_minitime

Deux Puissance se rencontre... (P.v Magnéto)
Page 1 sur 1