X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gambit qui n'as malheureusement pas tout compris

AuteurMessage
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau

Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans

gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Empty
MessageSujet: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris   gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:20

Bonjour Bonjour ou bonsoir sellons votre latitude

je m'excuse de n'avoir pus prévenir notre beau forum et nos belle demoiselle -( à qui j'ai surement du briser le cœur)- de mon absence prolonger qui dur depuis plusieurs semaine -( vois quelque mois )-

en effet j'ai déménager j'ai quitter mes très cher dionisien pour rencontrer des ivryen mon intégration ce passe super bien au sein de cette très belle ville malheureusement suite a un problème avec mon agence de location qui après m'avoir fait cracher mes dernière économie pour la rédaction d'un bail aussi remplit de faute que la plus par de mes rps -( y comprit cette explication de mes absence )- j'ai malheureusement communiquer une mauvaise adresse a free qui du coup fait trainer en longueur le raccordement de ma ligne a l'adsl

je ne sais donc malheureusement pas quand je pourrais de nouveau communier avec vous au travers d'un rp mais j'espère que cela ne tardera pas trop !!

au plaisir de vous croiser sur la C-B

votre serviteur Rémy Lebeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris   gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:24

Ah ça fait plaisir de te revoir. Rebienvenue à toi.... ah oui tu ne me connais pas ><

troisième compte Lisbeth/Malicia et la flemme de changer de compte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris   gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:28

A très vite j'ai hâte d'être à notre rendez-vous champagne I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris   gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Icon_minitime

gambit qui n'as malheureusement pas tout compris
Page 1 sur 1