Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Ven 9 Oct 2009 - 19:20 | |
| Bonjour Bonjour ou bonsoir sellons votre latitude
je m'excuse de n'avoir pus prévenir notre beau forum et nos belle demoiselle -( à qui j'ai surement du briser le cœur)- de mon absence prolonger qui dur depuis plusieurs semaine -( vois quelque mois )-
en effet j'ai déménager j'ai quitter mes très cher dionisien pour rencontrer des ivryen mon intégration ce passe super bien au sein de cette très belle ville malheureusement suite a un problème avec mon agence de location qui après m'avoir fait cracher mes dernière économie pour la rédaction d'un bail aussi remplit de faute que la plus par de mes rps -( y comprit cette explication de mes absence )- j'ai malheureusement communiquer une mauvaise adresse a free qui du coup fait trainer en longueur le raccordement de ma ligne a l'adsl
je ne sais donc malheureusement pas quand je pourrais de nouveau communier avec vous au travers d'un rp mais j'espère que cela ne tardera pas trop !!
au plaisir de vous croiser sur la C-B
votre serviteur Rémy Lebeau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Ven 9 Oct 2009 - 19:24 | |
| Ah ça fait plaisir de te revoir. Rebienvenue à toi.... ah oui tu ne me connais pas ><
troisième compte Lisbeth/Malicia et la flemme de changer de compte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris Ven 9 Oct 2009 - 23:28 | |
| A très vite j'ai hâte d'être à notre rendez-vous champagne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gambit qui n'as malheureusement pas tout compris | |
| |
|