X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lumière contre Ombre [Shadow]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lumière contre Ombre [Shadow] Empty
MessageSujet: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:41

Cela faisait déjà plusieurs jours que William était arrivé à l'institut et il ne l'avait pas quitté depuis. Il avait donc décidé de sortir se changer les idées. Il avait passé presque la totalitée de la journée dans les rues de New-York. Alors que le soleil se couchait, Will marchait tranquillement dans une ruelle. Comme à l'habitude, il portait ses lunettes de soleil. Celles-ci, Cachant la luminosité de ses yeux, lui avaient permis de se promener librement à travers la ville.Se croyant seul tandis qu'il marchait, il faisait illuminer ses mains de différentes intensitées pour s'exercer à controler ce pouvoir qui était pour lui à la fois une source de problème et terrifiant.

*Enfin, je crois avoir compris comment ça marche. Ça peut toujour être utile...*

Décidant de s'asseoir quelques minutes, il enleva ses lunettes de soleil pour y voir plus clair dans l'obscurité, de toute façon, qui pourrait bien trainer dans une ruelle à cette heure sauf lui? La population avait bien trop peur des mutants comme lui pour sortir alors il pouvait être tranquille...

*Il va falloir que je rentre à l'institut... Bon... cinq minutes ne devraient pas faire de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 2:20

Ayant eu une journée horrible, Démonus ne voulait que tuer au plus vite quelqu'un pour se défouler de l'incompétence de ses humains. C'est donc en marchant tranquillement qu'il aperçus un jeune homme dans les quartier qui marchait non loin de lui... Mais étrangement il faisais des choses avec ses mains... De la lumière?! Depuis quand les mutants savais faire ses genres de pouvoir...

*Je fais mieux de le suivre pour ainsi avoir une meilleure vue des choses* Pensa Démonus

Alors il s'engagea derrière lui en le suivant tranquillement pour ne pas l'alerter qu'il était derrière. Puis à un moment l'enfant s'arrêta pour son plaisir et enleva ses lunettes de soleil. Démonus étudia le visage de son ennemis qu'il s'apprêtait à faire comme victime dans quelques secondes. Comme il était assis il en profiterais. Il s'approcha en transformant sa forme physique en ombre, de cette façons il s'éviterais de se prendre un objet dans la peaux.

-Alors gamins, tu n'a pas peur de te promener comme ça tout seul dans la nuit qui s'amène... Après tout les gens qui aire par ici sont apparemment de mauvaise volonté... Et justement... Moi j'en suis l'un d'eux...

Démonus le prit rapidement par le col de son chandail et le plaqua contre le mur en rigolant sadiquement. L'odeur de la destructions était puissante et il le laisserait pas se balader après cette rencontre. Il le fixait dans les yeux et le lança au sol devant lui en lui souriant

-Petit je t'ai vu utiliser un pouvoir qui malheureusement nécessite ta mort... Je suis sur que tu va être compréhensif alors laisse toi faire et tout iras bien... Je vais te tuer avec une mort qui s'avère très rapide et sans tâches si tu ne bouge pas.

Il le fixait avec un regard meurtrier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:02

Assis sur le banc, il fut surpris d'entendre une voix qui semblait se rapprocher de lui. Cherchant aux alentours, il ne voyait personne.Il se leva, se tenant prêt à se défendre...

*Invisibilité? Non!*

Au moment où Will apperçu Démonus, il était trop tard. Ce dernier l'avait attrapé par le col de son chandail et l'avait plaqué contre le mur, lui coupant le souffle au passage. Rien qu'a son regard, Will pouvait facilement deviner que ce mutant était un tueur.Il l'envoya donc sur le sol où William roula sur le sol pour amortir sa chute.

*Pourquoi vouloir me tuer à cause de mon pouvoir?*

William se releva, et observa attentivement son aggresseur: Ce dernier voulait le tuer à cause de son pouvoir , Il ne semblait faire qu'un avec le décors ce qui était assez étrange.Étais-ce cela son pouvoir? Quoi qu'il en soit, il n'allait pas se laisser tuer.

"Comme si j'allais me laisser faire"

Serrant ses poings , et utilisant tout ce qu'il connaissait de son pouvoir, il décida de tout donner pour sa vie, c'est donc ainsi, avec une maigre expérience de deux jours à l'institut , qu'il allait devoir se servir de ses pouvoirs nouvellement acquis pour survivre. Ses poings s'illuminèrent vivement, alors que toutes les autres parcelles non couvertes de son corp s'illuminèrent faiblement.Il savait que de la lumière assée concentrée pouvait bruler et il comptait là dessus vu qu'il ne connaissait pas beaucoup de choses sur ce mutant . Il se plaça donc en position défensive de l'art martial qu'il exerçait depuis quatres ans, le Shoto-Khan.

*Finalement, ça va me prendre plus que cinq minutes...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 2:50

Démonus regarda l'enfant se relever sans dire un mot, il en finirait avec lui le plus rapidement possible. Tranquillement il vit son corps devenir lumière et il fit un genre de grognement et se montra enfin sous forme de chair et os. Il voulait vraiment combattre, cet enfant n'étais donc pas effrayer par un adversaire.

-Ton courage ne te seras pas nécessaire crois moi, j'en aurai terminer avec toi en un rien de temps. Après tout tu ne dois pas être si fort que tu en à l'air... Il n'y à que cette lumière qui commence à m'énerver...

Tranquillement il avança vers l'enfant mais sans prévenir une liane d'ombre lui entoura les pieds et le suspendit par les pieds devant Démonus qui riait à grande voix. Il regardait l'enfant qui était suspendus et s'approcha de lui en baillant.

-Tu croyais vraiment qu'un homme comme moi qui tue sans raisons, j'allais te confronter... C'est comme dire que le combat est gagner d'avance... Laisse toi faire je t'ai dit...

Tranquillement dans sa mains il fit apparaître son katana et le regarda, sa couleur était toute noir représentant bien le métal de la lame. Puis il fixa Liam avec un sourire... L'art de la torture nécessitait un amusement personnelle quand même.

-Alors... De la pitié j'en ai pas tout les jour... ET AUJOURD'HUI SÛREMENT PAS...

D'un coup violent il entama sa première coupure au niveau de son coude droit. Puis il le laissa retomber, la blessure infliger avait été assez profonde pour lui trancher la chair mais juste assez profond pour ne plus qu'il utilise son bras à court terme. Le sang coulais sur la ruelle et Shadow s'avança vers William

-Abandonne petit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 3:51

C'est sous le regard étonné de William, ce genre d'ombre se transforma jusqu'a prendre l'apparence d'un humain. Celui-ci lui adressa quelques mots.Alors qu'il était prêt à attaquer, son élan fut stoppé net par quelquechose qui lui attrapa les chevilles et le suspendit en l'air

*La lumière? c'est ça!*

Ayant peut-être trouvé une solution, il avait dans l'idée de la tester. Cependant Démonus l'avait pris de vitesse et l'entailla au bras avec une arme apparue de nul part avant de le laisser tomber au sol. Will laissa échapper une plainte sourde en s'écrasant au sol.

"Je crois avoir compris pourquoi tu veux tant ma peau..."

Se relevant péniblement, il tenait son bras blessé avec son bras valide. Soudainement , Ses yeux , déja brillants au départ, avaient pris de l'intensité et continuaient de devenir plus brillant de secondes en secondes, comme une batterie qui se charge avant d'atteindre sa pleine capacité.

"Et il est hors de question que je m'abandonne à la mort..."

Il expulsa alors en un coup toute l'énergie qu'il avait accumulée en un puissant flash extrêmement intense émana de l'entièretée de son corp. La lumière émanat de son flash était tellement puissant que la lumière avait littéralement frappé tout ce qui l'entourait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:05

La lumière avait été tellement puissante que même Shadow qui était dans le fond du corps la ressentit. Démonus tomba à genoux en relâchant un cris de douleur, il venait de lui brûler certaine cellule ombrageuse. C'est dans un élan de furie qu'il se releva tranquillement en avançant vers William lentement en haletant, ce coup lui avait été fatale car il ne s'y était pas attendus. Autour de lui ne se tenait que des débris et son adversaire encore debout. Une fois à proximité de William, il le prit par la gorge et l'étrangla tu mieux qu'il put

-Sale morveux tu as faillit bien m'avoir mais c'est rater... Prépare toi à succomber une défaite horrible.

Il commença à le pousser de plus en plus fort dans le mur sur lequel il l'avait plaquer et il sentait ses os qui craquait. Évidemment la souffrance devait surement lui parcourir le corps... Puis il sortit la lame de nouveaux par sa mains et lui planta rapidement dans la mains... Et oui dans la mains...

-Tu m'a fait souffrir mais je vais te la faire connaître moi la souffrance sale monstre... Tu n'a pas le droit de vivre sauf si tu te rend... Peut-être dans ce cas je te laisserai vivre mais autrement je ne vois aucune raisons de te garder en vie...

Il se recula et cette fois la liane qui l'avait plus tôt pris par le pied le pris par la taille pour le lancer dans les débris qu'il avait lui même causer. Puis Démonus s'approcha vers lui

-Ta mort me seras un cadeaux je te rassure... Un dernier mot à dire avant de disparaître?

Il refit apparaître la lame et s'apprêtait à lui donner son coup de grâce après s'être amuser

((Je rassure tout le monde ici WILLIAM NE SERAS PAS MORT, J'ai eu sa permission de le massacrer ainsi alors...))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:25

La rafale de lumière qu'avait émis William quelques secondes plus tôt l'avait pratiquement vidé de toute énergie et il se tenait maintenant debout avec difficulté. Il fut soulagé un court instant . Croyant qu'il avait été capable de l'affaiblir assez pour le convaincre de le laisser tranquille, son soulagement fut cependant démolit par la vue de démonus, encore debout, avec une expression furieuse dans le visage. Will n'eut même pas la force de bouger alors que Démonus l'attrapa par la gorge et l'écrasa sur le mur. La pression que shadow donnait sur son corp lui brisa deux cotes. Il leva les bras dans le but de le frapper au visage. Trop tard, Démonus avait déjà cloué sa main dans le mur. Will cria de douleur alors que son ennemi lui laissait entrevoir un espoir de survie. C'est alors , la respiration haltelante ,qu'entre ses dents, William répondit.

"Comme si tu avais l'intention de me laisser vivre, Déja au départ tu voulait ma mort..."

N'ayant , encore une fois, aucunement le temps de faire quoi que ce soit vu la différence de puissance et d'expérience entre les deux mutants, William fut projeté dans un tas de débris surement causé par son premier flash. Sonné, il vit approcher l'homme et faire son petit manège pour faire apparaitre son katana.

"Un dernier mot? Oui! : LUMIÈRE!!! "

William concentra ce qu'il lui resta d'énergie et répetta son attaque précédente. Quitte à mourir, il préferrait mourrir en tentant de se défendre plutôt que de se laisser tuer sans rien faire. Cependant, Le deuxième flash, Bien que puissant , n'avait pas la même force que le dernier.Étant plus près de William que la dernière fois, la force de frappe du flash était a peu près la même que celle que Démonus avait reçu plus tôt. Aussitot que le flash fut dissipé, Will perdit conscience sans voir si il avait réussi à l'assommer ou ... le tuer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:11

Démonus qui était asser prêt de William ressentit l'explosion de lumière le traverser. Tout son corps se figea et il retomba une fois de plus à genoux mais en toussant une chose qu'il n'avais pas vus depuis longtemps, son propre sang. Il l'avait assez bien frapper sur cet impact car il était assez près pour le sentir passer. Tranquillement il se releva en essuyant le sang qui coulais de sa bouche et s'avança vers la tête de William avec son corps qui tremblais.

-Petit salopard je ne sais pas si tu m'entend ou non mais je voulais te recruter pour t'entraîner sous mon aile mais il à fallut que tu décide d'être d'un autre opinion que pour le miens... Dommage pour toi gamins.

Ses mains tremblais de douleur mais il tendit la mains devant lui et malgré la douleur qui le faisait souffrir, il fit apparaître son katana en ayant même de la difficulté à juste le tenir droit. Puis il concentra ses forces en ayant une expressions de douleur et dans un cris de rage, il dirigea le Katana vers la tête de William mais à la dernière seconde, la lame s'arrêta à quelques centimètres de William... Démonus chercha autour de lui à savoir ce qui le retenait mais ne vit personne autour de lui... Tout ce qu'il ressentit fût une énergie... SHADOW?! Comment avait-il réussis à bloquer son mouvement... Il n'en avait pas la moindre idée... Puis même en se débattant, Shadow réussis à reprendre contrôle du corps humains...

-Démonus.... Je ne suis pas un assassin comme tu l'a été... Désoler de te décevoir mais entre nous tu le sais très bien que ce gamin aurait pu te tuer alors il feras un ennemis que je veux combattre dans le futur mais pas maintenant alors qu'il est faible...

Sa lame de katana disparut et Shadow s'agenouilla pour regarder William de plus près et murmura

-Au fond il est nôtre relève qui un jour sûrement arriva à nous battre... Je suis fier de toi... Mon nouvel ennemis...

Puis il l'aida à se relever pour aller l'asseoir contre un mur plus loins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:40

Quand William sorti de l'inconscience d'où il était plongé , il vit, devant lui, nul autre que shadow. Malgré tout le désir qu'il avait de bouger au plus vite de devant son aggresseur, il n'était pas capable de bouger un seul muscle. Son énergie ayant été vidée en un seul coup, il n'en avait même pas garder un peu pour la suite.Ses yeux qui, à l'habitude , étaient d'un doré brillant , avaient perdus leurs luminosité et reflétaient maintenant un doré terne, pratiquement plus lumineux.

Malgré le danger de se reresservir de ses pouvoirs dans sa condition actuelle, il essaya de nouveau de faire briller ses mains. Ce qui eu pour effet de les faire à peine allumer une petite lueur dans la paume de sa main gauche totalement inoffensive. il avait dépensé l'intégralité de son énergie dans ses dernières attaques. Conscient que rien n'allait pouvoir le sauver, il fixait shadow, attendant qu'il l'achève comme il lui avait si bien expliqué plus tôt.

*c'est fini....*

Cela faisait quelques minutes qu'il attendait et Will se demandait pourquoi son assaillant ne bougeais pas. Depuis tout à l'heure que celui-ci l'entaillait, le lançais et le menaçait . Il n'allait pas tout simplement arrêter comme ça? Will ignorait ce qui se passait dans la tête de shadow.celui qui était devant lui en ce moment avait l'air plus calme, plus serein que celui qu'il avait vu avant de perdre conscience.Cependant, étant à bout de souffle, il ne se perdait pas à réfléchir à toutes les raisons pourquoi il avait l'air différent. Cela n'avait plus d'importance puisqu'il était mort...

"Vas-y, achève moi... toi qui veux tant me tuer....."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:55

Shadow regarda le jeune homme qui revenait à ses esprit et croisa les bras et s'assit en face de William en le regardant dans les yeux avec un léger sourire en coins... Plus jeune il aurait surement été pareil... Mais aurait toujours eu peur de dire ses genre de commentaire... Tranquillement il regarda le ciel toujours voiler par la nuit et qui commençais à montrer au loin... Il pourrait bientôt entamer les soins de William...

-Pourquoi je voudrait te tuer alors que pratiquement tu est mon seul ennemis qui jusqu'ici est arriver à me blesser... Non je veux te voir grandir, je veux que tu apprennent ses pouvoirs que tu as en toi et que tu t'entraîne pour plus tard affronter quelqu'un de ma force et non le garçons qui se trouve devant moi qui est faible après deux attaques... Tu est mon pire ennemis mais en même temps mon meilleur amis car il y à longtemps que je n'ai pas craints quelqu'un...

Il lui fit un sourire en se levant et tranquillement s'approcha de lui en lui prenant les mains et les observant... Le pauvre avait vraiment tout dépenser en énergie mais au moins il pourrait quand même soigner ses blessures ayant presque le même pouvoir que lui...

-Écoute mes paroles gamins, Tu as en toi un potentiel énorme que j'ai eu aussi à un moment... Seulement je t'offre le choix si tu le désire de venir me voir personnellement... Je pourrait te faire devenir un des mutants des plus puissant que je puisse entraîner... Il te suffira de prononcer Shadow et je serai la je te le promet... Pour le moment ne prend aucune décisions et repose toi... Je vais te guérir du mieux que je peut...

Il regarda ses blessures a savoir ce qu'il lui ferait comme traitement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:52

* Me guérir?, il peut faire ça?!*

À ce moment, on pouvait lire de l'incompréhention dans le visage de William.Pour lui ,ça ne collait pas. Comment étais-ce possible de changer du tout au tout de personnalitée? Avant, il était un meurtrier sanguinaire, et maintenant, un homme qui voyait en lui quelqu'un capable de rivaliser avec lui et lui proposait de l'entrainer? c'était presque comme si c'était quelqu'un d'autre qui venait d'apparaître alors qu'il allait recevoir le dernier coup, celui qui l'aurait tué...Mais pourtant, c'était bel et bien l'apparence de son aggresseur qu'il voyait devant lui , essayant de le soigner. Il décida d'en avoir le coeur net tout en ne prenant pas trop de risque si il tombait sur quelquechose. Il prit une profonde respiration , puis regarda shadow dans les yeux.

"Où est passé l'autre ?"

William restait tout de même sur ses gardes quand il s'approcha de lui pour le soigner , et ce, même si il était sans défense pour le moment. C'était tout de même lui qui l'avait mit dans cet état, pourquoi le soignerait-il tout de suite apres lui avoir infligé? Puis, voyant que ses paumes ne servaient à rien , il les éteignit pour conserver le peu d'énergie qu'il lui restait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 4:30

Reconnaissant le visage curieux de son adversaire, Shadow ignora totalement ses questions ou ses parlers pour se concentrer sur la guérison de ses paumes en prenant comme bandage, des bout de son propre haut qu'il portait. Mais quand il lui demanda ou était passer l'autre... Une rage s'empara dans ses mains et il serra plus fort que prévus sans le vouloir mais le déserra un peu. Il le regarda dans les yeux avec un rire sarcastique et le prit par le collet en l'approchant près de lui

-Tu ne comprend donc rien, Longtemps j'ai été rechercher et désirer mort mais jamais on avait réussis à faire mieux que des petit dommage physique... Mais toi... Tu détiens un pouvoir énorme en toi qui se doit d'être maîtriser et enseigner par un enseignant qui saura ce que tu vaut réellement... à quoi bon tr tuer si je sais qu'en ce monde un enfant possède ce don unique de pouvoir une fois et pour tout me libérer de tous ses crimes que j'ai commis...

Il le repoussa contre le mur mais de façons à simplement le repousser gentiment. Une fois accomplis il se remis à sa guérison en reniflant et en inspectant son corps... À sa surprise il remarqua que comme lui ses ports de sa peau avait une énorme capacité alors il était fait comme lui mais sans ce... démon...

-Mon autre moi... Compliquer mais ce n'es qu'une façons de voir les choses puisque depuis le début je suis ici devant toi... Ici à te regarder et maintenant ici à te soigner alors avec ses stupides questions cesse ou bien je te remet dans les pommes questions que tu me fiche la paix... Dit moi comment tu t'appelle plutôt... ou même si tu ne serais pas avec l'institut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:21

William s'était apperçu bien assez vite qu'il venait de toucher une corde sensible. Il serra les dents quand Shadow serra le bandage improvisé.Malgré le rire sadique de ce dernier, il avait prit la peine de déserrer le bandage, Will était maintenant certain de ne pas être en face de celui qui l'avait attaqué. cependant il semblait souffrir de ce que *son autre lui* avait pu faire.

"William Dovers..."

Il savait aussi donc pour l'institut, et à bien y penser, c'était peut-être son pouvoir qui l'avait poussé à faire son crime, Will était bien placé pour savoir que détenir des pouvoirs comme ceux-ci sont extrêmement dangereux pour l'entourage de la personne qui possède le pouvoir. Il était aussi facile pour lui de savoir que le pouvoir que possède shadow est aussi dangereux que le sien, après tout, il venait tout juste d'y gouter...

"Tu y est toi aussi?, à l'institut..."

La question même de Shadow laissait entendre qu'il n'y était pas , mais sait-on jamais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:12

William s'était bien sa son prénom... Et bien... Même si il pouvait le tuer il décida de continuer sa régénérations vitale en entourant ses mains de bandage et de soigner surtout les blessures physiques en les désinfectants. Il allait l'aider a se relever pour l'emporter plus loin contre un banc lorsque son mouvement se fit une fois de plus arrêter par la question en demandant si il était a l'institut... Un rire s'arracha de sa bouche et il fixa William droit dans les yeux avec un regard froid.

-L'institut... j'ai été parmi eux... Mais j'ai eu la stupide idée de vouloir devenir indépendants et de voir mes pouvoir devenir de plus en plus puissants... J'ai donc passer ma vie en partie avec la confrérie aussi... Mais t'en fais pas coco je te ferai pas mal... Appelle moi Shadow... Ouais... Shadow pour le moment et t'en fais pas si je voudrais t'éliminer sa serait déjà fait... Le seul problèmes c'est que je crois que la police va bientôt débarquer et institut ou pas il ne seront certainement pas la pour nous offrir une vie de rose alors faudrait bouger d'ici...

Lentement il prit William dans ses bras...

-Décidément t'es plus lourd que t'en à l'air dit moi... Allons... De quoi je me plains c'est quand même moi qui...

Ses paroles se coupèrent au son d'un bruit familier... un craquement en son corps... Une chose absurde était sur le point d'arriver... COMMENT ÉTAI-CE POSSIBLE... Shadow déposa William sur le sol en le faisant rouler plus loin et tomba a genoux en se tirant les cheveux... Le jour était enfin arriver... Démonus s'extirpa lentement du corps de Shadow sous forme d'ombre en faisant lentement apparaître sa silhouette...

-QUOI... C'EST IMPOSSIBLE... DÉMONUS REVIENS DANS CE CORPS IMMÉDIATEMENT... Je ne te laisserai pas faire de mal à personne en ce monde...

Évidemment Démonus ne dit pas une seule parole mais ne fit que fixer son possesseur de corps et souris diaboliquement et souleva la mains en étranglant Shadow d'ombre tellement puissante qu'il ne pouvait rien faire mais il prononça quand même les mots suivant

-Wil..Will... Aide... MOI... LUMIÈRE...

Il n'allait pas retenir longtemps contre sa double personnalité car elle avait un plus grand connus sur ses propres pouvoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière contre Ombre [Shadow]   Lumière contre Ombre [Shadow] Icon_minitime

Lumière contre Ombre [Shadow]
Page 1 sur 1