X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Elisa Blackwood

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:54

..:°Personnage°:..

Nom : Blackwood

Prénoms : Elisa

Alias : Blisinter

Surnoms : Lili, Eli

Âge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 30 ans, 12/07/1979

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs :
Blisinter(du norvégien Bli sint qui veut dire se mettre en colère) : Le pouvoir d'Elisa se résume à se transformer lorsqu'elle est en colère ou blessée et ainsi être dotée d'une agilité accrue et d'une peau très dure et résistante. Sa peau a une dureté équivalente au vanadium, disons que quelqu'un lui tire dessus, la balle restera coincée dans la peau, ne s'enfonçant que très peu. Pour les balles de sniper par exemple, cela transpercera mais sans faire de gros dégâts. Elisa devient un peu plus flexible que la normal sous sa forme Blisinter. Sa minceur lui permet aussi de courir bien plus vite qu'à l'habitude, allant jusqu'à 35km/h. Elle peut activée son pouvoir quand elle veut. Lors de la transformation, ses cheveux virent à l'écarlate et ses yeux deviennent complètement jaunes et brillent tel ceux d'un lynx. Son corps devient plus mince qu'il ne l'est actuellement. Il devient plus élancé et gracile comme celui d'une gymnaste. Le pouvoir d'Elisa est comme qui dirait à moitié berserk(Ce mot étant associer à la rage du combat). C'est-à-dire qu'elle change de personnalité pendant l'utilisation de son pouvoir. Par contre, elle garde la maîtrise d'elle-même. Le plus longtemps qu'elle peut utiliser son pouvoir est de 30 minutes.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Assez bonne.

Lien entre les 2 pouvoirs : //

Description physique :
Normale: Elisa n’est pas comme toutes ses top models minces comme des cure-dents et n’ayant qu’une pauvre planche à laver en guise de poitrine. Elle n’est pas ce qu’il y a de plus mince mais n’est pas grosse non plus. Aussi, vu la poitrine qu’elle a, cela ne l’amincit pas. Enfin, c’est bien ce que les hommes aime les grosses poitrines, non? Bref, elle est désirable de se côté-là. Elle mesure environ 1m82 et a de longues jambes à n’en plus finir. Surtout qu’étant prof, elle porte souvent des jupes – pas trop courtes quand même, faut pas trop faire fantasmer les élèves! – donc on peut voir ses jambes assez souvent. Ses cheveux sont d’un noir brillant et lustré, lui arrivant à peu près sur les omoplates. Ses yeux sont d’un bleu profond, intense dans lequel on aimerait y plonger comme dans un lac calme et paisible. Son visage est allongé mais quelques rondeurs s’affichent sur ses joues. Elle a de belles lèvres pulpeuses qui semble gouter le miel et les fruits.
Blisinter: En gros Elisa s’amincit beaucoup quand elle devient Blisinter. Elle grandit aussi de quelques centimètres. Bien sur, sa poitrine rapetisse vu sa minceur. Ses cheveux deviennent d’un rouge écarlate et s’allonge jusqu’au bas de son dos. Quelques mèches se hérissent et reste en l’air comme de satanées mèches rebelles. Ses yeux d’habitude d’un bleu azur blanchissent et deviennent complètement jaunes, le blanc des yeux inclus. Leur pupille s’étire pour former une ligne ultra fine au milieu de l’œil. Ses mains s’allonge également, ses doigts deviennent longs et pointus mais ne le sont pas assez pour devenir des armes. La peau d’Elisa se durcit et semble se craqueler, se fissurer. En fait, c’est le cas mais sa peau devient plus résistante aux coups. Cette peau devient légèrement argentée, lustrée et brillante.

Signe(s) particulier(s) : Son nom en arabe est tatouer dans le bas de son dos ainsi que le mot Blisinter tatouer sur sa nuque en rouge vif.

Caractère, tempérament :
Normal: Elle est énormément patiente. Il faut dire qu'elle doit en avoir une sacré réserve pour ne pas crier après ses élèves trop bruyant. Étant professeur d'astronomie, elle se doit d'être très patiente avec les élèves qui ne comprennent pas comment la grande ourse est en forme de casserole. Elisa est du genre douce et délicate. Elle n'aime pas les gens trop brusque. Les choses qu'elle aime sont par dessus tout le jaune, les oiseaux, les étoiles ainsi que les planètes. Ah et aussi les ramens. Elle croit dur comme fer que les humains peuvent cohabiter avec les mutants. Elle aimerait enseigner dans l'institut de Charles-Xavier mais n'ose pas s'interposer.

Blisinter: La personnalité de Blisinter est à l'opposé d'Elisa. Elle est d'une grande impatiente et se fâche assez rapidement. Elle est plus du genre je-fonce-dans-le-tas-tu-croira-jamais-ça au lieu de je-reste-dans-mon-coin-en-attendant-que-tu-te-calme. Habituellement, Elisa fait appelle à Blisinter quand les choses se corsent et qu'elle ne sait plus trop quoi faire. Blis est assez cru et bourrine, ce qui aide pour les combats. Si elle était la personnalité "mère" d'Elisa, elle se serait enrôler dans la confrérie, les idéaux de Magneto l'attirant très certainement.

Talents et Compétences particulières : Elle sait faire à merveille les crêpes, biscuits, muffins et gâteaux.

Histoire du personnage : La naissance d’Elisa fut banale…Tout ce qu’il y avait de plus banale. Dans une salle d’accouchement blanche à en brûler les yeux. Sur une table d’accouchement en acier inoxydable froide et peu rassurante avec ses haut étriers tout aussi froid que la table. Avec un médecin inexpressif n’ayant qu’une envie; finir ce fichu accouchement pour enfin aller jouer une partie de golf avec ses collègues. Avec l’assistante du médecin ne pipant mot, tendant les instruments que quémandait son supérieur. Mais, la seule chose qui ne soit pas banale dans cette salle d’accouchement, c’était cette petite famille de mutants. Bien sur, les humains présent n’en avait pas conscience. Si ils s’en était rendu compte, le médecin aurait fini plus tôt sa journée, profitant de cela pour aller aux danseuses et pour ensuite faire sa partie de golf avec ses collègues. L’assistante serait retourner chez elle, préparant un dîner pour son mari violent et ses deux enfants insupportables. En somme, ils allaient continuer leur vie de merde. La femme qui était entrain d'accoucher s'appelait Gwendolyne Fisher, elle attendait une fille. Le père, James Blackwood tenait la main frêle de sa femme. Ils avaient décider d'appeler leur fille Elisa en l'honneur de la mère décédée de Gwendolyne. Le médecin dit avec lassitude:

"Aller...pousser madame..."

Ces mots tellement lasse et dépourvu d'entrain ne donnèrent pas bien envie a Gwendolyne d'accoucher de sa fille. Mais déjà, le bébé sortit en trombe du ventre de sa mère. Tel un boulet de canon, l'ex-fœtus atterrit dans les mains du médecin. Celui-ci soupira tant de lassitude que de soulagement. Il tendit une paire de ciseaux chirurgical au père, le priant de couper le cordon ombilical. Le mari s'exécuta tout en tenant tendrement la main de sa femme. L'infirmière lava machinalement le bébé puis l'enveloppa dans une grande couverture blanche. Elle déposa la petite créature dans les bras de sa mère. La jeune femme leva les yeux sur James puis lui sourit d'un air fatigué. Aujourd'hui même, une famille de mutants venait de se former...

Elisa enleva avec difficulté son haut. Elle avait dormit comme un bébé toute la nuit donc le réveil ne se faisait pas sans mal. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés, ses yeux mi-clos et une moue fatiguée s'affichait sur ses lèvres. Elle enleva son soutien gorge, le jetant par terre en grognant. La jeune fille, alors âgée de 14 ans, entra sous la douche tiède en soupirant. Sa mère avait divorcée de son père il y avait 3 ans de cela. Elle ne voyait son père que quelques jours par mois...Et encore, il la confiait a sa grand-mère quand il voulait être seul avec sa copine. La jeune ados savait bien que ça n'allait pas très bien entre ses deux parents. Mais son père semblait se désintéresser d'elle a un point tel que s'en était triste. Alors, pour lui changer les idées, sa grand-mère lui enseigna ce qu'était l'astronomie. La jeune fille sourit tout en se shampouinant les cheveux. À 14 ans, elle savait tout ce qu'il fallait savoir sur les planètes, étoiles et constellations. Sa grand-mère lui avait offert un livre sur quand et a quelle heure on pouvait voir les planètes, si une volée d'étoiles filantes était prévu pour bientôt, etc. Quand elle serait plus âgée, Elisa serait enseignante en astronomie. La jeune fille était entrain de se savonner la poitrine quand d'un coup, son beau-père écarta le rideau de douche. Elisa hurla comme une furie, son beau-père ne faisait aucun mouvement pour cacher ses yeux à la vue du jeune corps de la mutante. Celle-ci arrêta soudainement de hurler, ses yeux commencèrent à briller tel deux feu de joie. Ses cheveux virèrent à l'écarlate et se hérissèrent furieusement sur sa tête. Elle ne dit rien au copain de sa mère, elle ne fit que lui botter sauvagement le derrière et le frapper pendant une bonne dizaine de minutes. Voilà comment elle avait découvert son pouvoir.

La mutante écrivit frénétiquement ce que dictait le professeur devant elle. Il ne restait que quelques secondes avant que la dernière sonnerie ne retentisse pour laisser sortir les élèves. Le professeur prenant son temps, il ne se pressait absolument pas pour que ses étudiants ne soient pas en retard pour prendre leur bus. Il dicta les derniers mots avec une lenteur soutenue et ne s'interrompit pas quand la sonnerie cria bruyamment. La jeune femme avait opter pour les cours d'astronomie, même si elle connaissait bien assez le sujet grace à sa grand-mère. Elle voulait enseigner cette matière. Continuant d'écrire, Elisa sourit discrètement. Malgré le fait que le professeur était d'une lassitude extrême, elle aimait ses cours. Elisa continua d'écrire rapidement, gribouillant presque dans son cahier de note. Elle ne voulait pas avoir a demander aux autres ce que le professeur disait. Et de toute façon, tout le monde sortait de la salle en trombe, ne finissant pas d'écrire leur note. Personne ne voulait manquer son bus, avec la neige et le froid dehors, aucun ne voulait supporter de se geler les fesses pour attendre son transport. Elisa réussit enfin a finir, mais se rendit compte que la sonnerie des cours venait de sonner depuis une bonne minute. Elle se leva précipitament, non contente de devoir attendre. Déjà dehors au froid, elle fit quelque chose de très imprudent. Déclanchant son pouvoir, ses cheveux rougirent et s'allongèrent. Heureusement, elle avait mit un chapeau et attacher ses cheveux. Ses yeux virèrent au jaune brillant, son corps s'amincit. La mutante sourit de ravissement et commença à courir. Elle ne voulait pas rater son bus, surtout pas. Courant de plus belle, sa vitesse augmenta vertigineusement, soulevant des gerbes de neige molle derrière elle. La mutante ne remarqua pas l'endroit où les autres attendaient, le dépassant tel un boulet de canon. Plusieurs minutes plus tard, elle était devant chez elle, redevenue elle-même en se demandant ce qu'elle faisait là au lieu d'être dans le bus...

Elisa, âgée de 30 ans maintenant, travaille dans une université très prisée des étudiants. Elle y enseigne l'astronomie à temps plein mais elle souhaiterait faire son travail dans l'institut de Charles Xavier car elle en a encore à apprendre sur son pouvoir. Mais elle n'ose pas demander au directeur de cet institut si elle peut y enseigner, coincée comme elle est.

..:°Joueur°:..

Personne sur l'avatar : Monica Belucci
Âge dans la vraie vie : 17 ans(18 dans 2 mois!!!)
Expérience en RP : Pas mal ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Me rappelle plu o.O
Double comptes : oui Evelyn
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Vickye]

cyclops [vu par Maya]

Dernière édition par Elisa Blackwood le Dim 8 Nov 2009 - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:16

Un bon pouvoir Fair play. Bienvenu^^
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:58

Bienvenue !

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:12

Voila j'ai fini ^^
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:26

Ta fiche est tout à fait correct, j'aimerai juste quelques explications sur le terme Berserk, et que tu développes un peu plus pouvoir, plus dure ok, mais jusqu'à quel point ? Elle résiste à quoi ? Ensuite tu dis très agile, mais cela aussi il faut le développer, en quoi son agilité est un fait de mutation et non d'un simple entrainement ?
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:00

Voila, j'ai tout ajouter en orange. Mais j'avais oublier de dire que la vitesse augmentait.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:13

Désolé de l'attente. Euh la résistance et la vitesse/agilité sont les seuls pouvoirs auxquels elle accède avec sa transformation ?
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:23

Ben ya la peau dure aussi.
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:09

Je résume :

-agilité
-super vitesse
-résistance aux balles

faut en retirer un

ton avatar déforme le forum

Il te manque deux lignes dans le caractère et tu ne parles pas des idéologies. Pour tes deux personnalités, il faut deux fois 5 lignes.

Au niveau de l'histoire il y a un gros trou dans sa vie, développes un peu plus. Ses études, son vécut.
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:08

Nah nah nah >< ya erreur là, tu ne comprend pas tout a fait le pouvoir d'Elisa. D'or et déjà, elle n'est pas bipolaire comme tu semble le penser. Elle ne fait que changer de personnalité mais garde le contrôle d'elle même, alors je ne vois pas l'interet de faire 5 lignes chacun vu qu'Elisa est plus présente que Blisinter. Enfin, j'ai rajouter ce qu'elles pensent de Magneto et Charles. Et ce n'est pas résistance aux balles mais bien peau dure, tout simplement. J'ai juste fait un exemple avec des balles. Si le forum avait été au moyen age, j'aurais prit les épées comme exemple. L'agilité n'est pas vraiment un pouvoir, juste que vu que son physique change, elle devien plus agile. La super vitesse oui c'est un pouvoir. Alors en résumer, ya la peau dure et la vitesse. J'avais plus penser a un tout(Blisinter) que plusieurs pouvoirs, mais bon.

Certe mon avatar est légèrement trop grand mais ne déforme pas le forum. Je l'es changer.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:37

Bon, alors 1) Si tu veux être modérer rapidement, ce serait peut être futé de retirer le "En cours" du titre du sujet, tu ne crois pas ?

2) Y a pas erreur : résistance, agilité, vitesse, ça fait trois pouvoirs. Donc, soit tu en retire un des trois, soit... bein soit quoi >< Après, si j'appelle pouvoir schmilblik le fait de voler, cracher des flammes arracher des portes par la pensée, ça en fait pas un unique pouvoir pour autant ><
3)ton histoire est zarbe. Elle passe de sa volonté de devenir prof d'astronomie a la découverte de son pouvoir, comme ça, sans transition. De plus, il n'y a toujours rien entre ses, allons, 20 ans, et ses trente ans.
4) Connaitre l'astronomie, c'est un talent. Surtout s'il est maitrisé au niveau professoral -_-
5) il te manque une ligne pour ta double personnalité.
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:36

Kurkaru a écrit:
Bon, alors 1) Si tu veux être modérer rapidement, ce serait peut être futé de retirer le "En cours" du titre du sujet, tu ne crois pas ?

Désoler, je n'y avait plu penser.

2) Y a pas erreur : résistance, agilité, vitesse, ça fait trois pouvoirs. Donc, soit tu en retire un des trois, soit... bein soit quoi >< Après, si j'appelle pouvoir schmilblik le fait de voler, cracher des flammes arracher des portes par la pensée, ça en fait pas un unique pouvoir pour autant ><

Bon alors je change agilité pour plus flexible ><

3)ton histoire est zarbe. Elle passe de sa volonté de devenir prof d'astronomie a la découverte de son pouvoir, comme ça, sans transition. De plus, il n'y a toujours rien entre ses, allons, 20 ans, et ses trente ans.

Euh je vois pas ce qu'il y a de zarb sur le fait qu'elle veuille devenir prof d'astronomie. Et ya rien d'important qui se passe entre ses 20 et 30 ans, c'est tout ><

5) il te manque une ligne pour ta double personnalité.

Je l'es dit, Elisa n'est pas bipolaire. Blisinter est un pouvoir, pas une vraie personnalité.
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:15

Attends je ne suis pu sur de te suivre, si Blinster est totalement sous contrôle, alors même sous cette forme, elle doit avoir les même idéaux, le même caractère, en tout point. Si c'est ça, tu n'as pas besoin de rédiger un autre caractère pour ton personnage. Par contre, l'idéal serait que ton personnage n'est de pouvoir que sous sa forme Blinster.

Ensuite je reviens à ce qu'à dit kurk
[quote="Kurkaru"]4) Connaitre l'astronomie, c'est un talent. Surtout s'il est maitrisé au niveau professoral -_-[quote]
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:43

Et bien, j'aimais mieux mettre un caractère pour Blisinter quand le pouvoir est activé. C'était simplement pour faire original lol ^^.

Et pour l'astronimie...Ici Il y a bien des études mais ce n'est pas vraiment pour l'enseigner, plus pour faire des recherches en équipe et être connu internationalement. C'est que, si tu va voir dans la liste des matières libres a enseigner a l'institut, ya l'astronomie >,<
Invité
Invité
Anonymous

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:22

(la flemme de changer de compte ><)

Quel est l'intérêt de mettre un autre caractère si elle a le même caractère ?

Essaye pas de jouer avec les mots, tu peux mettre "plus flexible", ça veut toujours dire super agilité ><
Contenu sponsorisé

Elisa Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Blackwood   Elisa Blackwood Icon_minitime

Elisa Blackwood
Page 1 sur 1