X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'incroyable Spider-Man

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'incroyable Spider-Man Empty
MessageSujet: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:10

CARTE
D'IDENTITE

L'incroyable Spider-Man Avapet10
© IEL

NOM : Parker

PRENOM : Peter

ALIAS ET SURNOM : Trop pour tous les nommer mais le principal Spider-Man

DATE DE NAISSANCE : 08/10/1981

M ETIER: Photographe au Daily Buggle

NATIONALITE : originaire du Queens

GENRE : Masculin

CLAN : neutre

Pouvoirs :

• Description :

Offensif: Depuis la piqure de cet fameuse araignée, Peter à eu des sens qui se sont réveiller et à reçu quelques dons. Son premier étant qu'il peut produire des toiles d'araignées de par ses poignets. En général il s'en sert comme fil lui permettant de se promener et d'attirer des objets grâce à la toile qui est collante. Les toiles lui permettent aussi de grimper sur n'importe quelle surface jusqu'à maintenant en les collant contre ses mains, s'en servant comme des gants qui colle à n'importe qu'elle surface ou presque. Lorsqu'il tire ses toiles, elles ont un rayon de tir d'environ 20 à 25 mètres en général. Ses toiles d'araignées sont assez solides pour supporter n'importe quelle charge jusqu'à maintenant. Il peut se servir de sa toile surtout pour attaquer mais aussi pour se défendre en envoyant des jets dans les yeux des adversaires ou pour les suspendre. Ses toiles garde leur forme maximum une heure lorsqu'elle sont en grands nombre, mais une seule toile dure maximum une heure. Elle résiste maximum quelques minutes contres n'importe quelle matière mais n'es pas invincible. Au bout de quelques minutes elle finit par céder si elle n'es pas renouveler.

Passif: Son deuxième don qui lui à été retransmit est un sixième sens. Il le surnomme sens d'araignée car grâce à celui-ci, il peut anticiper le danger qui rode autour lui et peut ressentir si il est dans une mauvaise situation. En soit, ce pouvoir ne lui fournis rien de plus à ses capacités, sauf qu'il arrive à parfois anticiper mieux les coups qui lui sont porter à proximité au corps à corps. Son sens est toujours en alerte mais il l'est encore plus lors d'un combat ou quand il est stressé. Évidemment il est possible de stopper son sens avec la télépathie ou toute sorte d'attaque mentale. Il n'es pas impossible de tromper son sens aussi avec des astuces trop rapide ou nombreuse (exemple: Clonage, téléportation, etc...). Son sens s'étire à 5 mètre et plus le danger est près de lui, plus il peut le ressentir.

• Niveaux de maitrise: Son sens de l'araignée est toujours en fonctions même si il ne le désire pas. Quand à ses toiles elles sont parfois présente sans sa demande mais généralement il à un bon contrôle dessus. Si il est dans une situations de rage ou jalousie et qu'il ne veux que la mort d'un adversaire, son sens peux être détourner.

• Lien entre les Pouvoirs: Le sens du danger et les toiles d'araignée sont lier par la génétique arachnéenne développer en lui, comme une vraie araignée.

Description Physique :

• Apparence : Peter Parker est un jeune homme maintenant musclé dans la moyenne qui à des cheveux bruns clair et des yeux d'un bleu puissant. Lorsqu'il est à l'école il porte souvent comme habit des habits assez confortable et ses lunettes pour aller en classe. Mesurant un mètre soixante dix neuf pour soixante seize kilos, il a un physique assez banal. Rarement ou même jamais on ne l'a vu, dans la vie de tout les jours, avec des cicatrices sur son corps... Disons que c'est sûrement dû au fait de sa condition physique extraordinaire. Par contre, comme ce n'es pas quelqu'un qui se sent près à révéler son identité de mutant, il porte un costume lorsqu'il combat. Parfois le costume est de couleur bleu et rouge, l'originale et costume de base... Ou parfois il est même de couleur noir (N'a rien à voir avec la symbiose!), noir pour que simplement la nuit il soit inconnu aux yeux de tous.

• Signes Particuliers : Aucun

Caractère :

• Mental : Peter Parker est un adolescent chétif et méprisé de ses camarades. Il ne connaît que les railleries de ses pairs et sert de tête de turc à la grande majorité des autres lycéens. Par contre, il est toujours aussi amoureux de Mary Jane et tiens beaucoup à la vie de ses amis. Il est un être infâme, plein d'orgueil, qui abuse de ses pouvoirs pour son propre intérêt. Il se dit être si parfait et unique. Son comportement entraîna la mort de son oncle Ben. De là naîtra alors le nouveau Peter Parker. Ayant pour principe la devise "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", il cherche à faire le bien pour atténuer la douleur qui pèse sur sa conscience depuis la mort de son oncle. Il combat pour ses idéaux et rêve d'un monde plus juste. Même si ses adversaires sont les plus terribles Super Vilains, il ne tue pas, considérant que chaque vie est précieuse. Après tout la mort d'un proche à changer ses perceptions au niveau de la vengeance qu'il aurait pût prendre. Sous le costume de Spider-Man, il cache ses blessures intérieures par des jeux de mots, des blagues et des vannes. L'anonymat est sa meilleure arme et lui permet de vaincre presque toutes ses inhibitions. Sinon, Peter Parker est reconnu pour quelqu'un qui est une bonne personne dans la vie de tout les jours. Quand à son idéologie concernant Magnéto, il n'es aucunement d'accord d'aller en guerre. Il trouve l'idée complètement stupide et jamais ne pourrais accepter de tuer des innocent. Il est par contre plus d'accord avec Charle Xavier mais préfère travailler en solo la majorité du temps et n'es donc pas prêt à faire partit d'une équipe.

Histoire :

• Talents Particuliers : Peter à développer avec le temps une faciliter pour les acrobaties. Il n'es pas le maître dans cet art mais ce débrouille quand même assez bien. Il à également un Q.I de plus de 200

• Possessions : Un costume

• Biographie : Peter est un jeune garçon originaire du Queens élevé par son Oncle et sa Tante qui l’ont recueilli dès son plus jeune âge, ses parents étant décédés lors d’un dramatique accident d’avion. Il fut élevé comme le fils qu’ils n’avaient jamais pu avoir et ne manqua de rien. Sa scolarité fut une réussite, toujours premier de sa classe, il était la fierté de May et Ben. Toute son enfance se passa dans l’amour le plus total, bien que chaque soir après les cours, l’adolescent allât s’enfermer seul dans sa chambre, sans plus parler à personne jusqu’au lendemain. Peter subissait en effet chaque jour les railleries de ses camarades de classe. Il était comme le souffre douleur des autres, celui dont personne ne portait pas vraiment attentions mais il faisait son possible pour rester toujours souriant... Sa pure source de bonheur fût Mary Jane Watson. Il craquait que pour cette jeune femme de tout son cœur mais jamais il n'osa lui avouer vraiment ce qu'au fond il ressentait.

Un jour qu’ils étaient en classe de terminale, leur lycée organisa une sortie au laboratoire d’Oscorp qui travaillait sur des Mutations sur les arachides. Quinze araignées devaient avoir été traitées et étaient placées dans des vivariums. Il en manquait une. Tandis que Peter prenait des photos pour le journal de l’école, la quinzième descendait le long de son fil. Il ne remarquait rien. Elle le mordit. Il hurla de douleur. Au bout de quelques minutes, il commença à avoir des vertiges et demanda à pouvoir rentrer chez lui. Une fois dans sa chambre, il s’écroula sur son lit et vécut le plus mauvais sommeil de sa vie. La morsure de l'araignée éveilla sa mutations qu'il sommeillait en lui.

Ce fût donc le matin en se levant qu'il remarqua le nouvel étendu de ses changements si inexplicable. Il passa plusieurs heures à se contempler et à essayer de comprendre comment fonctionnait ses pouvoirs. Il voulut donc mettre à l'épreuve ses nouvelles capacités si hors de l'ordinaire et prit la décision de s'inscrire à un concours amateur de lutte pour ainsi gagner de l'argent qui irait à son oncle et sa tante afin de les remercier pour tout.

Il leur mentit pour pouvoir s’y rendre, prétextant qu’il allait étudier dans le centre ville. Ben lui proposa de l’y accompagner, ce qu’il refusa catégoriquement, allant même jusqu’à lui hurler dessus, une première. Il ne voulait pas qu’ils sachent comment il allait gagner de l’argent. Il ne voulait pas qu’ils sachent qu’il allait gagner de l’argent pour eux. C’était une surprise. Ils se quittèrent donc sur une dispute. Peter se rendit sur les lieux par ses propres moyens mais promit à son oncle qu’il le raccompagnerait. Le combat fut une formalité. Même si son adversaire était un colosse de deux mètre et de près de cent cinquante kilos, il ne fit pas le poids face à l’agilité du Mutant.

Au final, lorsqu'il était pour recevoir son argent il fût étonné de ne pas la recevoir et sur le coup de la colère aida un escroc à prendre la fuite. Mais c'est en sortant qu'il fit face à son pire cauchemar, le corps de Ben qui était mort assassiné. Il déchira la nuit de par son cri et enfila une nouvelle fois sa tenue de lutte. Il partit en chasse. Toute la racaille de New York subit ses assauts avant qu’il découvre où s’était caché le meurtrier. Lorsqu’il découvrit qui avait tué Ben, il sentit une honte furieuse monter en lui. C’était la même personne qu’il avait laissé s’échapper deux heures plus tôt. Il n’eut pas besoin de se battre. Face à lui, l’assassin eut tellement peur qu’il se jeta du troisième étage de sa planque qui était un vieil immeuble désaffecté. Peter ne rentra pas cette nuit-là. Il passa plusieurs heures à pleurer, du haut de l'Empire State Building.

Il se jura qu'il ne laisserais plus jamais un crime passé sous sa surveillance et qu'il veillerait du mieux qu'il pourrait la ville et la protégerait... Ainsi est né la légende de Spider-Man en sauvant de nombreux crime et en arrêtant beaucoup de malfaiteur. Il à maintenant conscience qu'il est un mutant mais pour ça ne change rien à sa vie et il garde le secret. Face aux autres mutants, il reste toujours surpris mais les empêches de les laisser faire du mal sans pour autant venir s'en mêler si ils n'ont rien fait.

Spoiler:

Personnage Marvel ? : Oui [XXX] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [XXX] Non []
Si oui, Qui ? : Shadow
Pseudo : Citeo
Votre Age : 18
Comment avez vous connu le Forum ? : Trop longtemps pour que je m'en souvienne ici

Dernière édition par Spider-Man le Ven 21 Mai 2010 - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:24

Tu présentes ton personnage comme étant un muté, et non un mutant, ça ne va pas être possible sur le forum. Donc si tu veux vraiment jouer ce perso, corrige déjà ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:07

Étant VRAIMENT MOTIVER à jouer ce personnage, je demanderais des précisions... Soit par MP soit ici considérant que ma fiche sois quand même modérer à savoir QUOI EXACTEMENT changer. J'irai jusqu'à tout changer s'il le faut mais je veux savoir quoi exactement s'il vous plait Wink

Bien à vous

L'araignée Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:41

Je ne suis plus modo, mais si je peux t'éclairer sur ce que Kurk à posté sur ta fiche : en gros il faut que ton personnage soit un mutant et non un humain ayant subit une quelconque modification génétique. En résumé, pas de mutations accidentelles, ton personnage doit être un mutant natif possédant le gène X propre à l'univers des X-Men. Rien ne t'empêche de jouer Spider-Man visiblement, mais si j'en crois le post de Kurkaru il te faudra pourtant modifier ton histoire.

Désolé, désolé, on m'a forcé à poster ce commentaire ! J'le jure m'sieur !
(C'est dur Kurka :'( )

...Bienvenue Spider-Man. o/
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:41

Sale gosse ><

Mais sinon, jester a tout à fait raison, spidey.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:19

scratch Mouais... et comment ont dit qu'il est né du gêne X alors que selon Marvel il s'es fait piquer... Je peut donc changer l'histoire en disant simplement que cela c'est développer à l'adolescence ou bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 3:13

Spider-Man a écrit:
scratch Mouais... et comment ont dit qu'il est né du gêne X alors que selon Marvel il s'es fait piquer...

^__^'

Bin à toi de trouver...
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:57

Bienvenue l'homme araignée

Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais souvent les mutants découvrent leurs pouvoirs en situation de stress ou lorsqu'ils sont en danger. Rien ne t'empêche de dire que ton gène mutant s'est réveillé après une piqure d'araignée dans un laboratoire qui t'a envoyé à l'hopital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 5:02

Bienvenu a toi spidey, je ne sais pas si j'ai le droit de venir poster mais je m'y risque.
Je trouve que Maximilien Fray a eu une bonne très bonne idée et rien ne t'empêche de l'utiliser, ça ne changerait pas énormément ton histoire et te permetrais de respecter les règles, oui il en a beaucoup mais pour le bien être du forum il faut les respecter.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:03

Bon, alors, nouveau et dernier rappel :
Un seul post par joueur sur les fiches
Pas de conseil sur les fiches, c'est au staff de s'en occuper. Si vous voulez aider spider man, je n'ai rien à dire la dessus, mais faites ça par mp, merci.

Sinon, les conseils que t'ont donné maximilien et Joseph sont ce à quoi je pensais en te demandant de faire de Spider man un mutant et non un muté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:10

Alors je suis conscient que tu ne pourras pas répondre Maximillien... Ni les autres qui sont venus sur cette fiche mais un GROS merci à vous ^-^

Quand à Kurk, sâche que je finirai cette présentations ce weekend promis =)

Bien à vous

L'araignée Very Happy
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:32

Bienvenue à toi Spidey! Bonne chance pour la confirmation! Smile Avise-moi si tu veux un rp! Mon perso a le même psychologique que ton perso alors j'imagine que nous pourrions bien nous entendre! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:37

Et voila ^^ J'attend des nouvelles pour continuer cette fiche ^___^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:12

Bon, je vais m'occuper de ta fiche. Avant toute chose, es ce que tu pourrais mettre ton avatar à la taille recquise ? Il est trop large, et déforme le forum.

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Je vais rien, dire, mais si tu t'étais inspiré d'avantage de la version comics, l'adaptation pour le forum t'aurais été facilité.
Par contre, je ne vois absolument pas en quoi le fait de générer des toiles lui permet d'adhérer aux murs. Précise aussi la résistance de sa toile au max, le fait qu'elle se désagrège toute seule au bout d'un certain temps, sinon la ville serrait recouverte de toile. Es ce que cette toile est inflammable ? Conductrice ? Résistante à l'acide ?

Passif: Danger a quel distance ? Es ce qu'il est possible de tromper son sens du danger ? Es ce qu'il est possible de le supprimer (via télépathie, par exemple). Je compte sur toi pour ne pas abuser avec ce pouvoir.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ce n'est pas vraiment un niveau de maitrise, ça. Es ce qu'il utilise parfois ses pouvoirs sans le vouloir ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ? les 5 mètres vont dans la descriptions du pouvoir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien. Les pouvoirs mutants sont liés à leur code génétique, et pas à leur vécu.

Description physique : la morsure ne peut toujours rien dans son physique -_- Décris son costume, aussi, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : toujours la même chose. Sinon, qu'es ce qu'il pense des mutants, des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : C'est aussi un type avec plus de 200 de Qi, de grandes connaissance scientifiques, notamment en chimie et en technologie (il a inventé le lance toile, des traceurs miniaturisé, et autre ... )

Histoire du personnage : Si c'est sa mutation qui le muscle, c'est un pouvoir, et il faut le mentionner dans la partie pouvoir.
Ce serrait sympa de nous expliquer ce qu'il a fait pour devenir une légende, s'il a conscience d'être un mutant ou pas, de comment il se comporte face aux dangereux criminels mutants que sont la confrérie (et s'il croit les médias, les X men).

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:07

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:04

Faute de nouvelles de ta part, cette fiche est refusée, merci de ta compréhension. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:25

J'ai mis le nouveau style de présentation et je commence mes changement dès ce soir! Je vous tiens au courant en éditant ce message lorsque tout seras changer!

Merci d'avance

Peter Parker

EDIT: Changement effectuer =D
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:36

"Pouvoirs : Je vais rien, dire, mais si tu t'étais inspiré d'avantage de la version comics, l'adaptation pour le forum t'aurais été facilité.
Par contre, je ne vois absolument pas en quoi le fait de générer des toiles lui permet d'adhérer aux murs. Précise aussi la résistance de sa toile au max, le fait qu'elle se désagrège toute seule au bout d'un certain temps, sinon la ville serrait recouverte de toile. Es ce que cette toile est inflammable ? Conductrice ? Résistante à l'acide ?

Passif: Danger a quel distance ? Es ce qu'il est possible de tromper son sens du danger ? Es ce qu'il est possible de le supprimer (via télépathie, par exemple). Je compte sur toi pour ne pas abuser avec ce pouvoir.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ce n'est pas vraiment un niveau de maitrise, ça. Es ce qu'il utilise parfois ses pouvoirs sans le vouloir ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ? les 5 mètres vont dans la descriptions du pouvoir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien. Les pouvoirs mutants sont liés à leur code génétique, et pas à leur vécu.

Description physique : la morsure ne peut toujours rien dans son physique -_- Décris son costume, aussi, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : toujours la même chose. Sinon, qu'es ce qu'il pense des mutants, des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : C'est aussi un type avec plus de 200 de Qi, de grandes connaissance scientifiques, notamment en chimie et en technologie (il a inventé le lance toile, des traceurs miniaturisé, et autre ... )

Histoire du personnage : Si c'est sa mutation qui le muscle, c'est un pouvoir, et il faut le mentionner dans la partie pouvoir.
Ce serrait sympa de nous expliquer ce qu'il a fait pour devenir une légende, s'il a conscience d'être un mutant ou pas, de comment il se comporte face aux dangereux criminels mutants que sont la confrérie (et s'il croit les médias, les X men).

"

Hello !
avant de modérer je te demanderai de relire celle effectuée par Kurk.
Il me semble que tu as éludé une grande partie des questions postées (surtout celle dites 'techniques')

j'aimerai que tu développe un peu plus, c'est bien trop léger comme fiche.

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:08

Okay je vais modifier tout ça ce weekend! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:43

Cette fiche sera refusée d'ici une semaine si les modifications demandées ne sont pas apportées.

Edit : fiche refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incroyable Spider-Man   L'incroyable Spider-Man Icon_minitime

L'incroyable Spider-Man
Page 1 sur 1