|
|
| Joseph Hetfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joseph Hetfield Mar 20 Oct 2009 - 5:18 | |
| Avant tout j'aimerais vous dire que se personnage est inspiré de Joseph le clone de magnéto dans les comics, mais j'ai lus les règlements donc je sais que je ne pourrais pas faire rentrer un clone créé par une technologie extraterrestre et utilisé par une mutante pouvant exécuter des voyage interstellaire, donc j'ai décidé de partir avec quelque base de ce personnage et en créé un nouveau. Pour ceux que ça intéresse je mets le lien d'une bonne description du vrais Joseph. http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1447-fiche-joseph.htmlPersonnageNom : Hetfield (Bien sur se n'est pas son vrais nom de famille, il ce l'ai donné lui même) Prénoms : Joseph ( Encore une fois ce n'est pas son vrais prénom, mais on l'a nommé ainsi) Alias et Surnoms : Aucun Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans, 1 janvier 1989 ( cette date il ne la connais pas ) Genre : Masculin Clan : X Men (doit faire une passation) Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Contrôle du magnétisme. Tout comme Magnéto et Polaris, Joseph a le pouvoir de contrôler l'énergie magnétique. Cela lui permet de manipuler les objets métalliques, contrôler les particule magnétique dans l'air, il pourrait contrôler les autre énergie en lien avec le magnétisme, mais il est loin d'atteindre se niveau, il pourrait élargir des failles interdimensionelle ( se qui n'arrivera pas) il peut annuler le champ de gravité autour de lui pour se permettre de voler et avec de l'entrainement, soulever d'autre personne. Il pourrait génerer des champs de force et des bouclier magnétique, mais la encore la pratique lui manque. Contrairement a magnéto il n'a aucun dispositif subconscient d’auto préservation qui retienne son pouvoir et qui empêche magnéto de se tuer en utilisant ses pouvoirs.( Si vous avez un problème avec le dernier élément, dites le moi, c'est que je me suis dit que celui qui jouait magnéto jouait le magnéto des comics donc il avait se dispositif). Tout comme Magnéto, il possède des pouvoir télépathique mineur, mais il ne sais pas du tout qu'il a se pouvoir la. Niveau de maitrise du pouvoir : Il ne maitrise pas très bien son pouvoir, se qui pour 'instant le limite a faire bouger des objets composé de métal a distance et a se faire léviter en créant un faible chant anti-gravité en manipulant les champs électromagnétique.Il a besoin de se concentré pour manipuler des métaux grâce a ses pouvoirs, souvent il fait des mouvement avec ses bras pour s'aider, c'est plus psychologique, il croit fortement que ça peux l'aider alors qu'il n'a pas du tout besoin de bouger. Vus la faible maîtrise de son pouvoir il lui arrive même d'activer son pouvoir en dormant et faire léviter les objets métallique dans sa chambre. En se moment il arrive a utiliser son pouvoir a une distance de cent mètre mais il a besoin d'un contact visuelle, il peux essayer de manipuler ses pouvoir les yeux fermé, mais c'est comme avancé a l'aveuglette. Il peut soulever ,avec ses pouvoirs, jusqu'à dix fois se qu'il pourrait physiquement soulever, plus l'objet est lourd plus il doit se concentrer. Avec des l'entrainement il pourra poffiner l'utilisation de son pouvoir, mais pour l'instant il est loin d'égaliser la maîtrise de Magnéto. Lien entre les 2 pouvoirs : - Description physique : Joseph mesure 1m89 et pèse 86 kg, bien dans sa peau Joseph n'a pas de surplus de poids, il est assé séduisant. Il a les yeux bleus et les cheveux longs et blancs. Il a la peau pâle et son visage a l'air assez triste. Il a beau être grand il garde les épaules vouté la plupart du temps, il essai qu'on ne le remarque pas. Les personne qui on connu Magnéto dans sa jeunesse, et même maintenant, pourront facilement voir la ressemblance effrayante entre Joseph et le maitre du magnétisme. La plupart du temps il porte de vêtement normaux sans appartenance a une marque quelconque, mais les costumes moulants de super héros l'inquiète un peu, il trouve que ça n'a pas l'air si confortable que ça Signe(s) particulier(s) : Lors d'utilisation de son pouvoir c'est yeux prennent une teinte de bleu gris très pâle et il à les cheveux blanc, malgré son age. Caractère, tempérament : Joseph est d'un tempérament très calme, il s'énerve rarement, mais quand il se fâche il se fâche pour de bon, c'est comme un contenant sous pression. Il se sent assez mal a laise avec les filles et souvent il va faire un fou de lui sans le vouloir et être ridicule au yeux de tous. Joseph adore rire et passé du temps avec ses amis, mais le problème c'est qu'il n'en a pas beaucoup et qu'il a beaucoup de misère à s'en faire. Face à sa condition de mutant il est en paix, sauf que c'est son pouvoir qui le dérange, pourquoi se pouvoir au lieu d'un autre, le même pouvoir qu'un puissant terroriste, y a-t-il un lien entre lui et Magnéto? Contrairement au grand méchant, Joseph a un espoir pour un monde ou les mutants et les humains vivraient en paix. Joseph a une obsession pour Magnéto, a un telle point qu'il garde toutes les coupures de journaux ayant un lien avec magnéto, dans un petit livre. Par contre des fois il aimerait être quelque de normal avec une vie normal et aucune question existentielle le hantant tous les jours. Joseph croie que les mutants et les humains pourraient très bien coexister, contrairement a se que croie Magnéto. Joseph a acquis cette façon de penser au Guatemala, quand il vécu avec Maria et les orphelins. Talents et Compétences particulières : Joseph joue de la guitar électrique et a un réel talent pour ça, mais il a un autre talent musical, qu'il cache un peu aux autres, il joue du violon de façon merveilleuse. Il possède quelque notion d'espagnol que Maria lui a enseigné. Normalement il serait sensé avoir les même compétence stratégique et technologique que Magnéto, mais elle son enfoui très loin dans sa mémoire et il ne s'en rappelle pas. Histoire du personnage : Le plus vieux souvenir que Joseph peux ramener a sa mémoire est son réveil dans un orphelinat au Guatemala. Dès son réveil, des dizaine de questions se sont imposé dans son esprit, ou était-il, qui était ces gens autour de lui ,quesqu'il faisait ici, mais surtout qui était-il lui? Une religieuse, la Sœur Maria de la Hoya, qui s'occupait des enfants de cet établissement, lui dit qu'elle l'avait trouver inconscient et blessé dans la jungle et elle l'avait emmené et soigné ici. Joseph n'ayant nul part ou aller,décida de rester avec Maria et de l'aider pour la remercier. Un enfant de son orphelinat le baptisa Joseph et il se donna lui même son nom de famille sur un coup de tête. Il découvrit ses pouvoirs lorsqu'un morceau métallique du bâtiment tomba "accidentellement" et qui au lieu de s'écraser sur Joseph, s'arrêta a quelque centimètre au dessus du visage de celui-ci, dès lors il comprit qu'il n'était pas comme les autres, il était spécial. Joseph mit son don au service de Maria et des enfants mais un militaire du village, le Colonel Ramos, appris que Joseph avait c'est pouvoir et lui demanda de l'aider dans ses activité illicite en le menaçant de faire du mal a Maria et aux enfants si il ne l'aidait pas. Joseph ne voulait pas aider cette homme cupide, mais Ramos kidnappa les orphelins et Sœur Maria. Joseph les libera mais pour faire cela il dut tuer les hommes de mains de Ramos. Son acte horrifia les enfants. Joseph décida donc de quitter l'orphelinat, mais avant de partir Maria vint le voir et lui dit qu'elle savait se qu'il était, un mutant, elle lui dit de se rendre aux États Unis retrouver les X men un groupe de super héros mutants, qui pourrait l'aider. Elle lui dévoila aussi l'existence de Magnéto le maître du magnétisme qui était un mutant terroriste essayant voulant donner les pouvoir aux mutants en dominant les humains. Joseph n'était pas daccor avec se point de vus, il avait vécu avec des humain pendant assez longtemps pour se rendre contre que humains et mutants pouvait coexister ensemble. Lors de son voyage, Joseph fut obsédé par se Magnéto, pourquoi ils avaient les même pouvoirs?Pourquoi ils avaient autant de similitude physique? Présentement Joseph est arriver a destination sans trop de problème, il est impressionner par la taille du bâtiment et se demande bien si quelqu'un a l'intérieur pourra l'aider a trouver des réponse a ses questions Le passé de Joseph - Spoiler:
Joseph est enfaite un clone créé par une mutante très intelligente, ayant des pouvoirs de téléportations supérieur à ceux de Nightcrawler (Diablo). Elle a créé Joseph pour se venger de magnéto qui lui a fait un affront inconnu, elle l'a cloné, plus jeune et plus fort en supprimant le dispositif subconscient d’auto préservation de Magnéto. Sa "mère" ne prit pas vraiment le rôle de mère, puisque Joseph ressemblais en tout point ,physiquement, a la personne qu'elle a hissait le plus sur cette terre. Pour pouvoir posséder son arme le plus vite possible, elle lui fit une croissance accéléré et la stoppa quand il eu l'age adéquate pour qu'il continu a vieillir normalement. Bien sur sa "mère" l'entraina pour qu'il sache bien utiliser ses pouvoirs, pour qu'il ai une chance contre Magnéto. Elle envoya le clone confronté Magnéto, mais malgré la puissance de Joseph, Magnéto avait l'expérience et le vaincu en envoyant un débris sur la nuque du clone, se qui le fit tomber dans les pommes et le rendit amnésique. JoueurPersonne sur l'avatar : Joseph Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : Selon moi moyenne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par hasard pendant une recherche sur les X men Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui et non je change un peu pour qu'il respecte les règles du forum Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Philippe - Spoiler:
le mot magique est: [vu par Maya]
Voila J'ai terminer ma fiche, j'ai mis de côté le fait qu'il était un clone dans son histoire, car il ne le sait pas lui même et je pense que je ne ferai jamais intervenir ses créateur pour ne pas compliquer l'histoire du forum. J'ai aussi diminuer sa maitrise du pouvoir car je ne voulais pas jouer un personnage puissant des le début et aussi pour ne pas déranger les personnes qui auraient peur d'un abus. Si il y a le moindre problème dans ma fiche je suis ouvert pour en parler. C'est sur que je risque de m'ostiner(je sais pas comment le dire en français international), mais ce n'est pas contre vous c'est juste que je tien a se personnage qui se construit depuis un bout de temps dans ma tête
Dernière édition par Vortex le Mar 1 Juin 2010 - 19:41, édité 13 fois (Raison : Continuation de ma fiche) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Mer 21 Oct 2009 - 11:45 | |
| D’abord bienvenue !
Ensuite, voilà ma modération.
Nom : Ok.
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Ok.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok.
Genre : Ok.
Clan : Mets plutôt « élève à l’institut Xavier » -cela ne t’empêchera pas de faire son entrée à l’institut en rp.
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Qualifie ton pouvoir (d’offensif en l’occurrence). Edit : vu que tu reprends un personnage marvel, tu n'es pas concerné par la liste des pouvoirs bloqué ou non.
Niveau de maitrise du pouvoir : Ok.
Lien entre les 2 pouvoirs : Ok.
Description physique : Ok. Cette ressemblance s’explique tout de même dans la suite de ta fiche ou c’est une coïncidence ?
Signe(s) particulier(s) : Ok.
Caractère, tempérament : Ok.
Talents et Compétences particulières : Ok. Il est totalement bilingue français/anglais ? Ou il a « seulement » un bon niveau en français ? Prend aussi en compte la dernière remarque que j’ai faite sur l’histoire et précise quel est son niveau d’étude.
Histoire du personnage :
J’ai plusieurs remarques à faire sur ton histoire : - Quel âge a-t-il quand il se réveil à l’orphelinat ? Il semble déjà adolescent puisqu’il découvre ses pouvoirs peu de temps après, mais il faut que tu sois plus précis (je rappelle au passage qu’aucun personnage non issu de Marvell ne peut pas avoir développé ses pouvoirs avant ses 12 ans).
- Même si ton personnage n’a aucun souvenir de ce qui lui est arrivée avant, il faut que tu nous en parle. Là on a absolument aucunes informations sur ce qui s’est passé avant.
- Ensuite j’aimerais quand même savoir quelle explication tu vas donner à la ressemblance entre Magneto et Joseph (qui semble aussi « physique »). Ce que tu mets à la fin de la fiche laisse supposer que tu conserve quand même cette histoire de clone… or je ne sais pas si ce sera possible.
- Enfin : les compétences ou talents de ton personnage doivent trouver une explication dans ton histoire, or en la lisant on a aucune idée de la façon dont il a apprit le français. Vu que ton personnage a vécu au Guatemala par ailleurs, est-ce qu’il ne serait pas logique qu’il ait des notions d’Espagnol ? (En plus ou à la place du français ?).
Pour ton avatar sinon : Il t’en faut un pour être validé, mais tu peux en changer après… Donc mets ce que tu as pour le moment quitte à changer après quand tu auras trouvé mieux.
Edit : Pour l'adaptation de ton personnage pour le forum sinon, tu peux garder le fait que Joseph soit un clone de Magneto, en revanche tu ne dois pas mentionner que son créateur s'est servi d'une technologie alien.
Voilà, apporte les précisions et les modifications demandées, et on verra ensuite. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Mer 21 Oct 2009 - 13:20 | |
| Galerie d'image de Joseph. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ^^ A oui, j'oubliais, bienvenu parmi nous ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Mer 21 Oct 2009 - 16:28 | |
| J'ai apporté quelque modifications que vous vouliez mais j'ai quelque question
Le clan et bien logiquement dans les bande dessiner il fait parti des Xmen et il est trop vieux pour être un élève
Pour le pouvoir j'ai pas trop compris si finalement je devait le catégoriser.
Pour l'histoire ok je vais arranger ça mais, je sais très bien que je ne peux pas utiliser Astra et sa technologie alien donc j'aimerais savoir quel son les groupes de l'univers Marvel que vous avez gardé, example esceque le SHIELD existe.
Pour mon avatar des que j'ai acces a un ordi qui n'appartien pas a l'école je vais le metre.
En passant merci Kurkaru pour les images j'ai trouvé se que je cherchais |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Mer 21 Oct 2009 - 17:13 | |
| Les deux seuls groupes qui existent pour le moment sur le fofo sont les X men et la confréries.
Les autres groupes tels que le club des damnés, le Shield ou autre n'existent pas, ou en tout cas ne sont pas encore apparus ( ce qui revient au même pour nous). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Mer 21 Oct 2009 - 21:21 | |
| J'aimerais savoir si j'aurais l'autorisation de parler du S.H.I.E.L.D. dans mon histoire, en tant que concepteur de Joseph? |
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Jeu 22 Oct 2009 - 15:18 | |
| Non, non non >< Le shield, comme je l'ai écrit dans mon précédent message n'existe pas sur le forum. ( De plus même en restant dans l'idée marvel pourquoi le shield essayerait il de créer le clone du plus grand terroriste mutant du monde ? ><) Tu peux rester sur le principe de base, aussi. Une mutante qui en veut à magnéto essaye de lui causer du tords via son clone, rassemble du personnel et du matériel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Ven 23 Oct 2009 - 20:43 | |
| Voila j'ai modifié certain truc, j'ai écris sont histoire de clone, que j'ai mis en spoiler.
Et répondre a l'une des question de Maya, a l'orphelinat il se réveil a 20 ans et ses pouvoir il découvre qu'il en a mais ça fait bien longtemps qu'il les a ( façon de parler puisqu'il est un clone) |
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Sam 24 Oct 2009 - 13:56 | |
| Bon, voici ma modération à moi
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : iok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : et moi je veux la date précise ( que ton perso la connaisse ou pas, ça ne change rien)
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Il a comme magnéto des dons télépathiques mineurs ou pas ?
Niveau de maitrise du pouvoir : ok
quelques fautes à corriger dans les paragraphes suivants.
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Il pense quoi de l'idéologie Xavier ?
Talents et Compétences particulières : ok, mais à t'il les mêmes compétences que Magnéto dans le domaine de la stratégie et de la technologie ?
Histoire du personnage : ouais, ok. Ce serrait bien de développer un peu son passé avant le combat, quand même. Par exemple, a t'il subit une croissance accélérée, ou pas ? A t'il reçu un entrainement particulier ? A t'il reçut de l'amour, de la haine de par sa créatrice ( il faut pas oublier qu'il y a des mutants ( genre télépathe ou autre) qui peuvent trouver un moyen de lui faire revivre son passé, donc il faut qu'il soit un minimum décrit).
Corrige moi ça et ce sera ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Sam 24 Oct 2009 - 16:39 | |
| bienvenu! et c est la qu'on dit " pauvre magneto" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Sam 24 Oct 2009 - 16:45 | |
| Merci Tarzan^^
Voila Kurkaru j'ai procédé au modification, si il y a encore un truc a changer il faut me le dire, je me sens d'attaque aujourd'hui pour tous faire pour être validé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Sam 24 Oct 2009 - 20:39 | |
| Pour moi c'est bon, rien à rajouter ! il te faut encore un avis et tu seras validé !
bienvenue sur le forum ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Dim 25 Oct 2009 - 15:03 | |
| Tu penses vraiment que ça sera intéressant de jouer ce personnage en RP ? Je veux dire... il n'existe que par rapport à Magneto. Si tu penses vraiment que ça sera intéressant, t'as ma bénédiction mais réfléchis-y bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Dim 25 Oct 2009 - 15:57 | |
| Je pense qu'il serait très bien en Rp, c'est sur que ça dépend des opinions quand on lit la fiche, mais c'est un personnage très intéressent selon moi |
| Sujet: Re: Joseph Hetfield Dim 25 Oct 2009 - 15:58 | |
| Bon, dans ce cas X men beta, N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joseph Hetfield | |
| |
| | | | Joseph Hetfield | |
|