|
|
| Vanessa Carlysle [finit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanessa Carlysle [finit] Ven 23 Oct 2009 - 13:27 | |
|
Bonnjouuuuur!! Voilà je suis la petite Cate qui voulais jouer X-23, bon du coup j’ai prit quelqu’un d’autre du projet Arme X ( bon je sais on connait pas grand-chose d’elle mais vais me débrouillé^^) juste une question avant que je fasse l’histoire: y’a-t-il un DeadPool sur le fow, car ils on été ensemble pendant un bon moment?? Et si il y à une Domino ( car Nessa lui avait prit sa place un moment dans X-force) ?? Pour mettre tout cela au claire^^ -------------------------------------------------------
Nom : Carlysle Prénoms : Vanessa Geraldyne Alias et Surnoms : Nessa ou Copycat ou Katherine Jones Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 33 ans, date de naissance inconnue Genre : Femme Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Offensif: Polymorphie Copycat, à le don de prendre l’apparence de n’importe qui. Une foie qu’elle à eu un simple contacte avec une personne ( sérrer la main ou même à travers du tissu) en plus de prendre son apparence (où le toucher n'est pas utile) ses capacités et ses pouvoirs pour les mutants.Pour les mutants elle peut copier tout pouvoirs( même celui des entité, sauf que pour celle-ci elle n'aura pas la puissance de la personne d'origine le pouvoir d'entité aura la puissance qu'elle à avec son propre pouvoir). En restant en contact avec une surface ( juste un fôlement de peau) elle peu jouer au caméléon. Sa peau et ses pigments prenne ceux que la matière qu'elle touche, mais pour cela il faut un contact constant avec la matière. Mais attention, elle ne fait pas que de copier le physique, ou la voie, elle copie carrément l’ADN de la personne. Elle prend donc les pouvoirs si elle copie un mutant mais aussi les capacité ( d’un violoniste par exemple) de plus elle copie aussi le caractère des gens, leurs manie, leurs tocs et leurs reflexes, ainsi même les plus grand télépathes ont du mal à la démasquer. De plus, elle peut prendre la forme d’animaux ( tout ce qui appartient au règne animal) tout en gardant sa propre conscience en ayant l’instinct de l’animal. Une foie qu'elle eu se dit contact où qu'elle à peut prendre l'apparence d'une personne, ses cellules on comme une mémoire et peuvent ensuite, sans contact reprendre les capacités et les pouvoirs. De plus grâce à cette mémoire celullaire elle peut mélanger des pouvoirs( prendre un pouvoir de deux personnes différentes). Passif: Régénération Uni-cellulaire Vanessa possède un pouvoir de régénération. Contrairement à celui de logan qui lui permet d’être immortel ( don insensible au temps) et de soigner ses blessures. Celle de Vanessa à de l’effet que sur le vieillissement des cellules, elle ne vieillie pas. Etant donné que son pouvoirs n'a de l'effet que sur le vieillissement des cellules. Vanessa craint donc les bléssure et les maladie ( elle peut mourir d'une balle dans le throax car elle est comme tout le monde au niveau du soin) tout comme les cancers ou autre elle peut en attraper. Seul les prduit chimique n'ont pas d'effet sur elle ( gaz, anésthésiants.....). Dans aucun cas elle peut se soignée.
Niveau de maitrise du pouvoir : Copycat, maîtrise aujourd’hui totalement son pouvoir. Même si les manipulation par le projet Arme X à rendu son pouvoir bien plus important qu’au début.
Lien entre les 2 pouvoirs : Ses deux pouvoirs, sont deux critères qui va à l’encontre de ce qui fait une personnalité et l’identité d’une personne. Ne pas avoir de vrai visage et ne pas avoir d’âge nous permat de pas avoir d’identité.
Description physique : On peut dire qu’elle porte physiquement son pouvoir. Vanessa à la chance d’être grande , dans les 1m78, ce qui est grand pour une femme. Une taille svelte et fine grâce au sport qu’elle fait régulièrement. Bien proportionnée, ses membres ( bras et jambes) sont longs et fins. Cela se voie aussi sur ses mains où ses doigts sont très long ( rappelant les pattes d’une araignée ). Son visage est un peu en pointe au niveau de menton et elle à un nez aquilin. Sa peau est totalement bleu, mais pas un bleu opaque et foncé comme mystique, plus un bleu ciel claire et translucide. Ses yeux en amande son bleu et sans pupille visible. Quand à ses cheveux il sont long épais et blanc , totalement dépourvut de couleur.
Signe(s) particulier(s) : Son physique lorsqu’elle n’est pas transformée
Caractère, tempérament : Vanessa n’a rien de ses mutants arrogant ou qui se croient supérieurs aux humains. Bien loin de ça. C’est une femme, douce et généreuse et qui se donne à fond lorsqu’elle entreprend quelque chose. Un peu lunatique ses changement d’humeur ne sont pas très fort et plutôt discret. Elle est une chaleur humaine incroyable et aime se sentir utile, le sentiment de servir à rien est une chose qu’elle déteste. Vanessa possède aussi un humour à toute épreuve, et qui l’aide beaucoup dans les mauvaises passe. Discrète c’est le genre de femme à se mettre dans une bulle ou faire en sorte de ne pas attiré trop les gens. Elle n’est pas timide juste un peu solitaire parfois. Mais méfier vous, Vanessa est aussi une combattante hors paire et peu se montré sans pitié. Sa partie lunatique s'explique par le fait qu'elle à le pouvoirs de devenir quelqu'un d'autre, elle montre donc différents caractère, ce qui se montre par ses auts d'humeur. Pour ce qui est de son avis politique entre humains et mutants, ses idées sont un mélange entre celles de Magnéto et de Charles Xavier. Elle est une des mieux placée pour savoir que nous somme en guerre et que seule une bataille peu sauvé les mutants, mais elle se refuse à se rabaissé à devenir comme les humains.
Talents et Compétences particulières : C'est une trés bonne combattante au corps à corps et manie trés bien les lames. La seule arme a feu qu'elle sais utilisé est le pistolet. Elle à une souplesse de contortioniste. Histoire du personnage :
Vanessa Geraldyne Carlysle est née à Boston. Dans une famille peu riche et dans un des quartiers dit sensible. Fille unique, son enfance fut dure car à cause des problèmes d’argent ses parents s’occupait peu d’elle. Déjà petite elle montre un caractère de fille discrète mais qui fonce dans le tas dés qu’on la cherche. Pas forcément douée à l’école ni pourtant cancre, Vanessa fait la connaissance de Tina Valentino. Ses pouvoirs ses sont manifestée à ses 13 ans, sa peau commençait à de venir bleu par endroit et ses cheveux son devenu totalement blanc. Ses parents l’expulsèrent de la maison ne pouvant supporté le changement de leur fille. Trouvant le soutient de Tina qui était devenu sa meilleure amie, elle prit la décision de se prostituée pour vivre. Adulte, c’est dans la rues qu’elle rencontra un mercenaire, assez connu puisqu'il se faisait appeler le mercenaire à la grande g****e. Ce fut un véritable coup de foudre. Un jour alors que se dit mercenaire avait un peu louper son travail ( il croyait avoir tuer un homme alors qu’il avait survécut) l’homme pour se venger attaqua Vanessa. Elle fut gravement blessée et réussit à être sauvée. C’est là aussi que son chéri lui apprit la nouvelle de son cancer. Bien que Vanessa est pas du genre à baissé les bras la maladie auto détruisait son cher et tendre. C’est là qu’il devint mercenaire pour un groupe gouvernemental anti-mutant. Elle aussi est entrée dans l’activité de mercenaire et à accepter l’offre du groupe pour qui travaillait notre mercenaire. Ses hommes utilisaient des mutants ( qu’ils transformaient en arme) pour exterminé les mutants. Se projet gouvernemental fit aussi des expériences sur elle, ce qui boosta son pouvoir. Après cela elle fit quelque missions pour eux. Mais après quelque année elle en pouvait plus. Voyant que se projet ne voulait pas la laissé partir ( menaçant de lui supprimé sa mémoire) Copycat vola des dossiers et mit le feu à une des bases avant de s’enfuir. Elle fut loger par Tina, et comme couverture Vanessa prit l’apparence de son frère. Mais le dit projet ( qui l’avait mal prit) était à ses trousses et de fut l'homme de sa vie et son associé Sluggo qui fut chargée de la tuée. Mais il tua Tina à la place ( du fait qu’il ne pouvait sûrement pas tué celle qu’il aimait). Vanessa à venger la mort de Tina en tuant Sluggo. Et a reprit a nouveau la fuite changeant de ville. Depuis se jour elle na plus de nouvelles de son mercenaire à la grande g***** espérant qu’il est toujours vivant et le revoir un jour, car il lui manque terriblement. Nessa à changer d’apparence se donnant une peau pâle des yeux marron-vert et des chevaux châtain. Des cheveux aux quels elle donne des couleur comme le rouge ou le rose d’un pour se donner un style et pour cassé son look. Elle rêve de se venger de se groupe qui lui à volé des années de sa vie. Joueur Personne sur l'avatar : Copycat elle-même et Nephania Age dans la vraie vie : 18 ans Expérience en RP : 3 ans de rp, entre 10 et 15 lignes Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant un fow sur x-men Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Tout à fait Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Catherine]
Mot Magique : Origins
Dernière édition par Copycat le Lun 16 Nov 2009 - 20:47, édité 8 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Sam 24 Oct 2009 - 12:58 | |
| Pour répondre à tes questions, non nous n'avons pas de Deadpool sur le forum, et pour ce qui est de Domino, il y en a une fraichement validée. Cependant X factor n'existe pas (encore ?) sur notre forum, par conséquent je ne pense pas que ça ait une grande importance. De même, pour l'arme X, je te demanderais de ne pas citer nommément ce groupe ( rien ne t'interdit d'en parler, mais il ne faut pas donner son nom).
Je te conseil également d'aller lire le règlement ^^
Sur ce, bon courage pour faire ta fiche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Mar 3 Nov 2009 - 9:44 | |
| Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de ta fiche?
Comptes-tu la finir? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Sam 7 Nov 2009 - 12:02 | |
| fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 12:28 | |
| grrr -_- suis désoler d'avoir disparut comme ça, j'ai eu des probléme avec mon opérateur ( put de net du jour au lendemain -_-) donc je m'en excuse -_- mille excuse je vais bientôt finir ma fiche |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 12:29 | |
| Ok, on la remet dans les fiches à modérer, donc ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 12:33 | |
| merci *fait un calin* par contre pour l'histoire je bug, j'arrive pas àe débrouillée pour parée de la vie de vanessa sans jamais faire mention de l'arme x sachant qu'elle y rester pas loin de 10 ans -_- |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 12:41 | |
| Et bien, tu peux parler de ce groupe, il faut juste éviter de le nommer. Tu dis : un groupe enroulant des mutants de force pour les entrainer et en faire des armes, au lieu de dire Weapon X. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 12:48 | |
| Oki merci^^ je viens de poster le physique et le caractère^^ EDIT: finiiiiiiit |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 15:22 | |
| Alors, avant toutes chose, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention, il te manque une petite chose.
Sinon, une domino s'est inscrite depuis ta dernière visite, si ça t'intéresse toujours... ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 16:21 | |
| oh!! oui je plus important -_- j'avais oublier^^ voilà c'est mis nan vais là laissé tranquille veut pas passer pour une harceleuse |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 16:59 | |
| Bon, et bien dans ce cas voici ma modération ^^
Nom : ok Prénoms : ok Alias et Surnoms : ok Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : A toi d'inventer sa date de naissance Genre : ok Clan : ok Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Offensif: Alors, je suis pas tout a fait d'accord : elle n'a pas besoin d'un contact pour copier l'apparence seule. Pour copier parfaitement ( capacité et pouvoirs), la oui elle a besoin d'un contact. Elle peut copier les pouvoirs d'entités ou pas ? Tu ne veux pas qu'elle est la capacité de se fondre dans les éléments du décors par contact ? Es ce qu'elle peut retenir les pouvoirs de plusieurs personnes ? Es ce qu'elle a besoin de contact répété, ou es ce qu'elle a une sorte de bibliothèque de mémoire des personnes qu'elle a touché ?
Son pouvoirs guérissant l'immunise aux drogues et aux maladies, ou pas ? Elle peut régénérer des membres perdus ? Des organes, ou juste des blessures ?
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) :ok
Caractère, tempérament : le fait de copier les tempéraments, ça influe sur le sien ? Elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : et les armes à feu ><
Histoire du personnage : retire le nom de Deadpool ( fait comme pour Weapon X, fait en sorte qu'on sache de qui il s'agit, sans donner son nom). Sinon Katherine Jones va dans la liste des alias ^^
Corrige moi ça et ce sera bon pour moi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 17:12 | |
| oulààààà *panique* comment veut tu que je cause de Wade sans le nommé je m'occupe du reste^^ |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 17:25 | |
| bein, tu parles de l'homme de sa vie, du merc with a mouth, d'un mercenaire à la grande g*** qui se régénère... ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Dim 15 Nov 2009 - 17:32 | |
| Voilà j'ai tous édité^^ pourtant pour la régénération j'avais présicé qu'elle ne peut pas se soignée XDD en éspérant que cela aille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Lun 16 Nov 2009 - 20:36 | |
| La fiche est correct dans l'ensemble, il faut dire que j'arrive un peu après la bataille >< donc se sera bon pour moi quand tu auras modifier cette phrase qui m'a fait beaucoup rire : "Des chevaux aux quels elle donne des couleur comme le rouge ou le rose", c'est une des dernières phrases de ta fiche. Sinon fait juste attention entre "ce" et "se" mais bon c'est du pinaillage, pour moi la fiche est ok. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Lun 16 Nov 2009 - 20:49 | |
| MDR j'ai édite pour les cheveux XDD ( la quiche ><) Contente qu'elle te plaise^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Mar 17 Nov 2009 - 11:00 | |
| Pour ma part, je trouve ta fiche fort sympathique à lire.
Quelques fautes d'orthographes comme "elle voie" au lieu de "elle voit", gâchent un peu la lecture mais enfin.
Pour ma part tu es 100% validable ^^ |
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] Mar 17 Nov 2009 - 15:21 | |
| Ok, dans ce cas fiche validée, neutre beta ! Bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Carlysle [finit] | |
| |
| | | | Vanessa Carlysle [finit] | |
|