|
|
| Dante Mercer / Bass | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dante Mercer / Bass Sam 24 Oct 2009 - 7:44 | |
| Dante Mercer "Bass" Nom : Mercer Prénoms : Dante Alias et Surnoms : Bass Age + Date de Naissance : 27 ans; 17/07/1982 Genre :Masculin Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Liquéfaction (défensif) : Le pouvoir de Dante lui permet de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement ce pouvoir est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire ou toute autre attaque physique, mais il est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée. Il ne ressent absolument aucune douleur physique lorsqu'il est sous cette forme. Sous sa forme aqueuse il obéit tout de même aux lois de la physique ainsi (en altitude normale), il gêle à 0°C (il se retrouveras ainsi bloqué de tout mouvement) et prend une forme gazeuse à partir de 100°C ( il pourra alors en quelque sorte "voler" sous forme de vapeur d'eau); s'il s'avérait que sa température augmente pour une quelconque raison. Lien entre les 2 pouvoirs : / (Aucun puisque un seul pouvoir) Description physique : Dante mesure 1m 82 pour 75 kilos. Il est musclé mais pas énormément non plus, ses os sont fins et ses muscles allongés ce qui lui donne une silhouette longue et musclée à la fois. Ses cheuveux sont mi-longs, raides et platine. Ses yeux sont d'un bleu intense et profond et s'il vous fixe, son regard peut parraître effrayant. Son visage est de forme plutôt pointue et son menton aussi, bien que sa machoire soit large et musclée. Son front est caché par ses cheveux. Ses pommetes sont saillantes ainsi que l'arrête de son nez. Il ne porte pas la barbe habituellement mais ça lui arrive d'en avoir une " de 3 jours" quand il n'as pas eu le temps ou qu'il a tout simplement la flemme de se raser. Il porte la plupart du temps blouson en cuir bleu foncé style perfecto en plus long ainsi que des Docs Martens noires. Dante s'habille avec des chemises classes ou des tee-shirts unicolores le plus souvent rouges,noirs ou blancs; il porte tout le temps des jeans sombres. Il sait lui même que la plupart du temps, il ne laisse pas indifférente la gente féminine. Signe(s) particulier(s) : Il à les cheveux platines, il suppose que c'est à cause de sa mutation. Caractère, tempérament : Dante est, la plupart du temps d'un calme olympien et d'une rare impertinence. C'est un personnage arrogant, provocateur et quelques fois puéril . Même dans les situations les plus critiques, il trouve le moyen de plaisanter et ne panique jamais. Il fait preuve de tout détachement émotionnel et se concentre uniquement sur son but. Ses gestes sont toujours mesurés. Dante n'as pratiquement plus rien, dénué de principes, de rêves et d’espoirs, il considère ces caractéristiques qu’il a lui-même perdues comme des faiblesses ou des absurdités. Il aime remplir ses contrats à la lettre et est seulement guidé par son amour de l'argent. Ses actes d’aujourd’hui ne sont ni les reflets de ceux d’hier, ni annonciateurs de ceux de demain. Souvent grande gueule, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et est souvent extreme dans ses actes. Aucun acte, chez lui, ne peut être bon ni mauvais. Sans ligne de conduite et sans constance du comportement, les autres n'arrivent souvent jamais à le cerner. Il à souvent du mal avec les règles et aime dépasser les limites. Il penche plutôt du côté du Professeur Xavier car il traite tout le monde de la même manière et ne pense pas que l'iddée d'exterminer les humain de Magnéto soit la bonne. Il préfère néanmoins ne pas se ranger d'un côté ou de l'autre car sa profession de Mercenaire lui plait et il peut ainsi amasser "un max de blé" comme il dirait. Il n'as aucun remord à tué quelqu'un et est du type violent et peut même quelque fois faire preuve d'une grande cruauté à la limite du sadisme. Depuis la mort de son ami, Alex ( voir histoire); Dante n'est plus exactement comme avant, tout d'abbord il à besoin de sa bouteille de Jack Daniel's tout les soirs et de ses ( au minimum ) 6 fixs d'héroïne par jour sinon il seras tout simplement dans un état de forte dépression et de très mauvaise humeur, il chercheras à tout prix à avoir sa came. Talents et Compétences particulières :Dante à appris à manier les armes de part sa formation de tueur/garde du corps (voir histoire), il manie ainsi avec précision, dextérité, puissance et efficacité les armes à feu ainsi que toutes sortes d'armes blanches. Il maîtrise aussi la plupart des techniques de combats au corps à corps; toujours de part sa formation de tueur. C'est un tueur expérimenté. Histoire du personnage : La famille Mercer, d'origine Américaine est installée en Mongolie depuis déja quelques générations. Sa famille à pour charge de protéger la famille Blunt, sortes de famille mafieuse en Mongolie aussi. Ainsi les Mercer sont de père en fils formés au combat dès leur plus jeune âge pour former une garde de protection pour l'actuel ou futur parrain Blunt. Les 2 familles sont installés là bas car c'est ici qu'ils ont directement contact avec les contrebandiers qui leurs fournissent armes et drogues pour le traffique. La marchandise seras ensuite exportée dans le reste du monde. Jusqu'à 5 ans la vie de Dante se déroule normalement excepté le fait qu'il ne voit pas souvent son père (étant un membre de la garde rapprochée de John Blunt, actuel parrain; il ne rentre pas souvent à la maison), sa mère se charge donc de son éducation. A 5 ans il est pris en charge par l'école de formation Mercer, qui le formeras à devenir garde du corps et l'éduqueras aussi de manière stricte. Il se fait un ami là bas nommé Alex ( un de ses lointains cousins). Les entrainements sont rudes et le "lavage de cerveau" effectué dans cette école rends les enfants agressifs même si le contrôle de sois y est enseigné. La concurence est aussi quelque chose d'important mais pousse les enfants à se surpasser par esprit de compétition. Dante et Alex faisaient partis des élèves les plus prometteurs de leurs promotions. A 13 ans lors d'un entrainement en montagne il tombe accidentellement et c'est ainsi qu'il découvrit ses pouvoirs. Lorsqu'il effectua sa chute il fut surpris de se rendre compte qu'il voyait encore, et qu'il était toujours vivant ! Il ne se sentait pas comme d'habitude, il se sentait libre; il baissa les yeux et c'est alors qu'il découvrit qu'il s'était "transformé" en eau ! Il n'en croyait pas ses yeux ! C'est alors que son mentor arriva, cherchant le corps des yeux. Dante se concentra et réussit à parler: "-Maître, je suis ici ! C'est moi, Dante !Son mentor, les yeux écarquillés se croyait en plein rêve : il y aquelques secondes il croyait avoir perdu un de ses meilleurs élèves et à présent, une flaque d'eau lui parlait lui affirmant qu'il était son élève ! -Qu'est ce qu'il c'est passé Dante ?-Je...Je ne sais pas, je croyais être mort, mais je suis désormais une flaque d'eau !- Essai de reprendre forme humaine Dante ! dit le mentor qui n'en croyait toujours pas ses yeux. Dante se concentra, pendant plusiquers minutes, mais n'arriva pas à reprendre sa forme humaine. - Je n'y arrive pas !Son mentor réfléchit puis sortit une bouteille de son sac et lui dit : -Bon écoute Dante, je vais te mettre dans cette bouteille et te ramener à l'école ou nous règlerons ça là bas.-J'imagine que je n'ai pas le choix de toute façon.." Et le mentor de Dante s'exécuta, il le raporta à l'école ou il présenta les faits à son supérieur qui conseilla à Dante de méditer, de faire le vide dans sa tête et d'imaginer son corps dans ce vide. Dante repris alors sa forme humaine. Le supérieur lui expliqua alors qu'il devait faire partie des mutants dont il avait quelques fois entendus parlés et qu'il serait pris en charge part un professeur spécial désormais. Son professeur particulier, un maître en méditation, combat et tir nommé Jim, lui apprit au fil du temps à controler son pouvoir. A ses 17 ans il sortit diplomé de l'école et reçois alors son nom de code : "Bass", mais choisit de poursuivre des études encore plus poussées dans l'art de défendre et de tuer. Ainsi à 21 ans il fût diplomé en protection et assasinat et est considéré part les Maîtres de l'école comme un des meilleurs diplomés. A 22 ans il pense controler complètement son pouvoir et est désormais capable de se liquéfier à sa guise, le protégeant ainsi de toute attaque physique, il avait aussi appris à se faufiler sous forme acqueuse derrière ses énnemis et à apparaitre sous forme humaine derrière eux pour leur trancher la gorge. Il fait ses 3 ans de service auprès de la famille Blunt obligatoires. Puis décide ensuite de partir à New York avec son ami Alex pour changer d'air. Ils ont déja une petie iddée de ce qu'ils vont faire là bas. Dante veut déja se renseigner un peut plus sur ces fameux "mutants" dont il ferait partit, il à entendu que siégait là bas un grand nombre de mutants. Ensuite les deux amis veulent créer leur propre "entreprise " de mercenaires. Une fois dans la Grande Pomme, il se rends compte que les mutants sont au coeur des médias et apprends donc beaucoup de choses comme le fait qu'il y ai un Institut pour jeunes mutants pour qu'ils apprènent à controler leurs pouvoirs et qui défends les droits des mutants, ainsi qu'une Confrérie où apparament l'idéologie est plus radicale. Les deux coéquipiers s'installent donc dans un local désafecté dans une rue reculée de la ville à l'écart du "centre". Ils l'aménagent sans problème avec les sous qu'ils se sont fait en travaillant comme gardes du corps puis se font connaître grâc au bouche à oreille et quelques chefs de gangs commencent à les contacter au bout de 2 mois. Les contrats se signent et s'éxecutent sans problème du moment que la somme y est. Dante et Alex se font une réputation mais un jour, Alex se fait prendre dans un guet-appens et se fait massacrer par un gang entier nommé les "Red Guns". Ils se seraient vengés car Alex aurait tué leur chef , cible d'un contrat il ya quelques semaines. Dante fou de rage (ce qui est quand même un des rares cas où il l'as été autant) obtient des renseignements sur les "Red Guns" et les massacres un à un sans aucun poblème, aucun n'arrive à le blesser. Il prends plaisir à faire souffrir le dernier, celui qui à tué Alex, il le torture et le type lui lâche : "-Mais t'es qui toi putain ?!-Je m'apelle Bass, je vais te laisser en vie, tu me feras une bonne pub, si je te recroise je te fait souffrir sans fois plus que ce que tu endure maintenant et je tuerais tout tes proches ! OKAY ?!-Oui....Oui bien sûr Monsieur Bass !Et il laissa le corps agonisant du type, maintenant sans bras et défiguré... 2 mois ont passés, Dante ne s'est pas vraiment remis de la mort de son seul ami. Il est devenu alcoolique et dépendant à l'héroïne, sa santée mentale en a aussi pris un coup. Il travail toujours comme mercrenaire dans l'ombre mais les clients savent où le trouver.... Joueur Personne sur l'avatar : Dante, tiré du jeux "Devil May Cry 3" Age dans la vraie vie : 17 Expérience en RP : 1 ans environ Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Youen. le mot magique est: ORIGINS
Dernière édition par Bass le Dim 25 Oct 2009 - 15:14, édité 1 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Sam 24 Oct 2009 - 13:07 | |
| Bienvenu parmi nous. Il te manque quelque chose, je te conseil donc d'aller lire le règlement avec attention. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Dim 25 Oct 2009 - 15:16 | |
| Merci ! J'ai édité la partie "joueur" et rajouter ce que j'avais complètement zappé ^^ ! Désolé . Sinon j'ai un petit problème avec mon avatar, je n'arrive pas à l'afficher à la bonne taille, siquelqu'un pourrait m'éclairer ... . Merci d'avance ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Dim 25 Oct 2009 - 16:20 | |
| Pour ce qui est de ton avatar, tu ne met pas le lien dans le bon onglet. Il faut le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ". Si tu n'y arrive pas, envoie moi un mp avec le lien de ton image, je m'en occuperais.
Allons y pour la modération de ta fiche :
...
Oups, j'allais oublier de me présenter, quel manque de politesse ^^ Je suis Kurkaru, nain vert et administrateur de ce forum ! Certain disent que je suis méchant, d'autre que je suis sadique, d'autre encore m'accuse d'arracher les ailes des mouches pour le plaisir. C'est totalement faux, d'ailleurs tu va pouvoir en juger par toi même. La vérité, c'est juste que j'ai fait mienne cette maxime : l'art de la torture est administratif ^^
Les présentations faite, en avant pour la modération :
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : Ok
Age + Date de Naissance : ok
Genre : ok
Clan : ok
Liquéfaction (défensif) : Alors, plusieurs questions : que ce passe t'il quand il est plongé dans un autre liquide ? Il se dilue ? il peut contrôler plus d'eau que son volume initial ? Il se passe quoi si on le prive d'une partie de l'eau qui le constitue ? Quand il est sous forme de glace, il peut quand même se déplacer ? Quand il est sous forme gazeuse, il conserve sa cohésion , et peut se déplacer à sa guise ?
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : ok, sympa
Talents et Compétences particulières : j'espère que c'est bien expliqué dans l'histoire.
Histoire du personnage : C'est un peu étrange cette école de tueur, mais bon, la Main c'est un peu le même principer donc ok. Il peut s'exprimer en étant une flaque ? Oo Sinon, ça dérange personne qu'il soit mutant ? (les mutants sont connus dans le monde entier, ein.) Dernier point qui me trouble : en trois ans de boulot de garde du corps il rembourse tout ce que sa formation à couté au parrain (c'est ce que sous entend le fait qu'il n'y ait que 3 ans de servie obligatoire, de mon point de vue) ? C'est étrange. Ce serais plus logique qu'il ait négocié un boulot plus juteux, ou que le parrain ait sentit qu'il serrait plus efficace dans un autre job...
Corrige ça et ce sera ok pour moi. J'aime bien ta fiche ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Dim 25 Oct 2009 - 16:54 | |
| Voilà les réponses à tes questions : Pouvoir: - Citation :
- que ce passe t'il quand il est plongé dans un autre liquide ? Il se dilue ? il peut contrôler plus d'eau que son volume initial ?
Effectivement, lorsqu'il est plongé dans un autre liquide il agit comme de l'eau normale, il se dilue donc si la masse de l'autre liquide est égale à celle de l'eau. Il ne peut pas contrôler plus d'eau que son volume initial, mais peut par exemple s'il plonge dans une marre, reprendre forme humaine à nimporte quel endroit de la marre. - Citation :
- Il se passe quoi si on le prive d'une partie de l'eau qui le constitue ?
S'il s'avérrait que ça arrive alors Bass devrait reprendre forme humaine dans une des parties qu'il choisira. - Citation :
- Quand il est sous forme de glace, il peut quand même se déplacer ? Quand il est sous forme gazeuse, il conserve sa cohésion , et peut se déplacer à sa guise ?
Sous forme de glace, Dante est complètement bloqué, il est privé de tout mouvement. Sous forme gazeuse, il conserve sa cohésion et peut se mouvoir comme il le souhaite sauf si la température venait à chuter et qu'il "refroidirait" et ainsi se "re-liquéfirait" ou qu'il entre en contact avec de l'eau et reprendrait dans l'instant sa forme aqueuse. Histoire : - Citation :
- Il peut s'exprimer en étant une flaque ?
Aussi absurde que ça peut parraître, oui. J'ai pas vraiment d'explication à donner, c'est comme ça. - Citation :
- Sinon, ça dérange personne qu'il soit mutant ?
Les seules personnes à être au courrant sont : son ancien mentor, ses parents ( qui ont été avertis), son mentor personnel, Alex et le parrain. Enfait l'école voit plutôt là comme une opportunité de former un garde du corps encore plus performant, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils le prennent en charge et lui attitrent un professeur particulier. Alex lui est son ami et l'accepte donc comme il est. - Citation :
- Dernier point qui me trouble : en trois ans de boulot de garde du corps il rembourse tout ce que sa formation à couté au parrain (c'est ce que sous entend le fait qu'il n'y ait que 3 ans de servie obligatoire, de mon point de vue) ? C'est étrange. Ce serais plus logique qu'il ait négocié un boulot plus juteux, ou que le parrain ait sentit qu'il serrait plus efficace dans un autre job...
Enfait, vu que Bass à effectuer des études plus poussées ( 4 ans en plus), il intègre une sorte d' "unité spéciale", effectuant donc des missions plus importantes, donc qui rapportent plus, c'est ainsi qu'en 3 ans il rembourse la totalité de sa formation. J'éspère avoir répondu à tes questions. Je n'ai toujours pas réussit à mettre mon avatar, je t'envoi donc un MP sur le champ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 2:21 | |
| Il ne contrôle pas la température de son corps, en d'autre termes il ne peut pas lui même provoquer une intense chaleur pour se changer en vapeur, ni refroidir jusqu'à devenir de la glace. Il ne fait que subir ?
Pour le reste la fiche me convient. Bienvenue à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 11:15 | |
| Merci ; - Citation :
- Il ne contrôle pas la température de son corps, en d'autre termes il ne peut pas lui même provoquer une intense chaleur pour se changer en vapeur, ni refroidir jusqu'à devenir de la glace. Il ne fait que subir ?
Tout à fait, lui peut seulement se liquéfier mais ne peut pas réguler sa température corporelle, c'est seulement si des facteurs de températures apparaissaient qu'il changerait d'état (gazeux ou solide; bien sûr il peut revenir sous forme humaine n'importe quand). |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 18:21 | |
| | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 20:12 | |
| Juste une question, quand il se transforme en flaque, est ce qu'il garde le même volume ou est ce qu'il peut choisir son volume ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 20:54 | |
| Merci, Maiwenn ! - Citation :
- Juste une question, quand il se transforme en flaque, est ce qu'il garde le même volume ou est ce qu'il peut choisir son volume ?
Non, il ne peut pas choisir son volume, il garde toujours le même, c'est à dire environ 1 litre. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Lun 26 Oct 2009 - 21:12 | |
| C'est ce que j'avais compris, c'est merveilleux. Plus aucune question pour moi | |
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass Mar 27 Oct 2009 - 18:31 | |
| Ok, dans ce cas fiche validé, neutre delta ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante Mercer / Bass | |
| |
| | | | Dante Mercer / Bass | |
|