X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour de dydy....encore ^^'

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de dydy....encore ^^' Empty
MessageSujet: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:06

salut a tous , surtout a tout ceux qui connaissent dydy ^^

J'ai été absente longtemps , pourquoi ? Je ne sais pas trop , manque de temps fatigue ....attaque d'extraterrestre plus enlèvement ... allé savoir Rolling Eyes une chose est sur c'est qu'on ne peut jamais vraiment quitter ce forum , souvent je viens voir ce qui s'y passe et chaque fois je repousse mon retour , mais souvent je pense a mon perso ...surtout qu'on voit Megane fox partout en ce moment ^^'

bref je vais d'abord reprendre contacte avec les membres dans la partie flood afin de retrouver mes amis de longue date avant de me relancer a fond dans les rp !

j'e m'excuse depas etre venue signalé que je serais absente quelques temps mais je crois qu'on calcul rien dans la vie ...

bisous a tous

mon kuku alien que j'aime gros bibi
mon plasminouchet I love you
ma katou jocolor le club des wouwou
Carminouchette , Electra, Enigma ....le gang du shopping queen
Mon lulu Razz
Mattounet mon cavalier tongue
Tritri Like a Star @ heaven
Scotty cherry
et tout ceux que j'oublie je les embrasses aussi et ils on le droit de râler je me ferais pardonner ^^'

j'oublie quelqu'un ....arf je ne vois pas Rolling Eyes

cheers Mon Béhémoth I love you si tu crois que je vais te laisser trouver une autre copine tu rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:12

Bon retour parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:54

Rebienvenue parmi nous charmante demoiselle^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:28

yeaaaah ma dydy revient sur le fofo ^^
si c est pas une bonne nouvelle ca =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:34

Dydy de retour!! Very Happy

Je suis sur que t'es revenu pour moi Very Happy !
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:50

Tu rêves Matt lol......

Enfin de retour, on va peut être y arriver à faire notre rp sur les soeurs ... lol

Bon retour ma grande !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de dydy....encore ^^'   Le retour de dydy....encore ^^' Icon_minitime

Le retour de dydy....encore ^^'
Page 1 sur 1