X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Empty
MessageSujet: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:10

Cette matinée d'Octobre fut totalement atroce. Tabitha était passé, ce qui était bien, par contre! Mais le centre qui voulait renvoyer la mère de Mélissa chez elle, ça, il n'en était pas question! Cela faisait un bout de temps qu'elle était en centre, et c'était bien comme ça! La vie allait bien maintenant, pas besoin qu'une toxico revienne dans sa vie. Même sa mère l'avait appeler! À quel point elle déteste cette femme...

C'est pour ça que pour passer l'éponge sur cette matinée de merde, suivit d'une journée laborieuse au Laboratoire, Mélissa ne retourna pas chez elle. Il était maintenant 22:00, et la jeune adulte décida de sortir dans un bar pour se détendre un peu. Mais bon, se détendre...c'est vite dit...

Laissant son Saro blanc de Laboratoire dans le Labo, elle s'était rhabillé comme le matin même, c'est-à-dire une longue robe de soiré bleue foncé qui moulait son corps, mais pas trop quand même, et le décolleté n'étais pas prononcé. La robe descendait juste aux chevilles de la jeune femme, s'ouvrant sur sa jambe gauche. Elle regarda justement cet accoutrement avant de lever les yeux vers le bar dans lequel elle s'prrêtait à rentrer... Elle devinait d'avance ce qui allait se produire, mais bon, ça arrive peu importe ce qu'elle porte, alors....

Elle décida donc, après avoir payer la petit montant pour entrer dans le bar, de s'éxécuter, justement. Une fois dans le bar, qui contenait quand même beaucoup de monde, jouant au billard ou au poker, buvant simplement, discutant, le tout sur une musique de Green Day, Les hommes se retournèrent pour regarder Mélissa entrer, comme prévu. Celle-ci poussa donc un soupir avant d'avancer vers le bar. C'est une femme qui la servit, ce qui était un plus. Au moins, elle, elle ne lui donnerait aps le verre sur le dos de la maison avec l'idée de L'amener dans son lit...

Mélissa commanda donc un shooter de Tequila, sa boisson préféré, avec un verre de Jagermaster, une liqueur aux herbes, sur glace. Une fois les verres arrivés, et le premier gars envoyé promené, Mélissa paye et se lève, se dirigeant vers une table vers la gauche du bar, près de la mini piste de danse, que les hommes, pas encore assez saoul, fuient comme la peste. Elle s'assoit donc, très consciente qu'elle attire l'attention avec une robe de soirée dans un bar aussi ordinaire. Elle ferme légèrement les yeux et se laisser emporter par la musique, Qui joue maintenant du Black Eye Peace!

Un autre homme vint la voir, elle l'ignora, à nouveau. Mais cette fois, celui-ci se fit plus insistant. Mélissa poussa un soupir et se retourna vers lui, posant ses yeux verre dans ceux de l'homme, qui doit avoir deux fois son âge. Et c'est sans gêne qu'elle dit...

-Écoute, mon grand... Je veux être tranquille, et avec toi assis devant moi, ce n'est pas le cas. Tu peux lever ton cul et aller t'assoire ailleur? Il y a plein de place, plein d'autre filles, dont certaines ont ton âge... Alors, merci, au revoir...

L'effet fut contraire par contre... L'homme se sentit lancer un défi et tenta encore plus de séduire Mélissa, sous les rires de ses compagnons autour d'une table de billard. Il était clair dans le regard de Mélissa que si ce crétin restait là encore longtemps, il se passerait quelque chose de pas net....

Dernière édition par Melissa Roberts le Dim 25 Oct 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:44

Matt revenait de Los Angeles. Sa faisait 6 mois qu'il était partit de l'Institut. Il avait beaucoup vagabondé et il lui était arrivé beaucoup d'aventures. Mais il avait aussi largement décuplé ses capacités. A son départ, il pouvait soulever une masse de 500kg, assez ridicule pour une personne ayant un pouvoir comme le sien. Maintenant, il peut soulever à peu près 2 tonnes. Malgré les progrès fait hors de l'institut, Matt voulait revenir, beaucoup de choses lui manquaient là-bas, l'ambiance, les potes, new-york ...et une fille. Mais il fallait qu'il l'oublie, elle était avec un autre gars.

Il était 21h30 quand il arriva à New York. Il était peut-être trop tard pour aller à l'Institut. Il décida de sortit un peu ce soir, et le lendemain matin, il se précipiterai à l'institut. Il rentra dans un bar où il allait souvent y'a quelques mois. Rien n'avait changé, toujours les même clients, la même serveuse, la même musique.

Matt était habillé d'un pantalon de costume qui lui allait maintenant un peu trop petit. Il avait prit beaucoup de muscle mais n'avait pas changé sa garde robe. Au dessus, une chemise blanche à rayure noire et des chaussures de costume Prada. La pantalon et les chaussures sont les vestiges de sont ancien boulot de garde du corps à L.A. . Ses cheveux était un peu en bataille et lui donnaient l'air d'un gars pas réveillé.

Il passa au bar, salua la serveuse qui fut assez contente de revoir Matt. Il lui commanda un demi-pêche. Il siphonna sont verre au bar. Mais il commença à s'énerver. Trois gars beaucoup plus âgés que lui s'agitaient dans tous les sens. Il commanda une bouteille de Vodka et partit s'assoir au fond de la salle, pas très loin de la piste de danse, mais au moins, il n'y avait personne. Ce soir, il avait pas envie de se battre, il avait juste envie de profiter de la musique et de boire. L'alcool ne faisait plus d'effet à Matt, quelque chose de bien parce que quand il buvait, il ne pouvait s'empêcher de se battre.

Dans les coups de 22h, une jeune fille de son âge s'assit une table à côté de lui. Mais il ne lui jeta pas un regard. Il avait comprit ce qu'elle espérait, rester seul. Mais un homme, beaucoup plus vieux qu'eux la draguait. Exaspéré, elle tentait sans cesse de le repousser, mais en vain. Ce pot de colle pensait que la draguer serait comme un défi devant ses potes... Comme si il avait une chance de la séduire. Matt pensa qu'il avait surtout une chance de se prendre une tarte. Le fait d'avoir de la friction juste à côté de lui énerva Matt. Il devait intervenir avant qu'il s'énerve un peu trop et fasse quelque chose qu'il allait regretter. Puis, Matt excédé par cette énergumène qui ne savait même pas comment se tenir avec une femme, devait faire quelque chose. Mais il resta comme ça.

Dernière édition par Matt Anderson le Dim 25 Oct 2009 - 15:19, édité 2 fois
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:21

(Bon donc l'ordre de postage est:

Melissa
Matt
Evelyn )

Ce qui plaisait a Evelyn par dessus tout, c'était s'amuser. Et aussi le shopping mais ça c'était une autre histoire. Alors donc, en cette journée complètement nulle pour tous, la jeune mutante avait décider de sortir en boite. En plusieurs boites en fait. Vers 20h00, elle se dit qu'elle pourrait bien faire la tournée d'une ou deux boites et finir dans un bar. Elle mit une robe violette s'attachant dans le cou, des bottes noires et un maquillage discret. La mutante entra dans une première boite de nuit. Petite, colorée et pleine à craquer. Elle ne dansa qu'une trentaine de minutes, tout ou plus. Il y avait un homme d'une trentaine d'années qui n'arrêtait pas de la coller et de se frotter à elle. Un vieux barbu essaya de lui peloter la poitrine. Aussi, une jeune fesse se colla a elle en pressant son énorme poitrine dans son dos. Evelyn en avait eu assez, plus qu'assez.

La jolie blonde décida de changer de boite, mais avant elle allait se changer. Donc, la mutante retourna à l'institut rapidement pour mettre un jean serré, de petites bottines rouge bourgogne, un haut également rouge assez décolleté et ayant des manches coupées sur les épaules, une assortiment de bijoux argent et finalement un simple mascara et un phare à paupières rouge. Après avoir enduit son décolleté et ses poignets de parfum Fruits de la passion, elle alla dans la seconde boite où elle avait prévu d'aller. Cette boite-ci était assez grande, totalement verte et il n'y avait pas beaucoup de gens. Evelyn dansa pendant une bonne heure, dragua un ou deux hommes d'âge moyen, failli se faire peloter a 3 reprises par 2 femmes et un gamin. Quand elle en eu assez de danser, elle décida d'aller dans un bar.

Il y avait dans ce bar une bande de jeunes excités qui criaient et riaient un peu trop fort au goût d'Evy mais elle ne voulait pas encore se faire peloter. Allant au bar, la mutante commanda un dry martini puis le sirota lentement, toujours assise au bar. Après un moment, une femme commanda deux boissons puis, s'en alla à une table près de la piste de danse. Elle se fit aborder par un homme, l'envoya paitre mais un autre revint. Devenant trop persistant, Evelyn décida d'aller porter secours à cette jeune femme. Elle commanda un pink lady, prit son verre puis se dirigea vers la table où était l'homme persistant et la jeune femme. La mutante posa son verre sur la table puis, plaça sa main sur l'épaule de l'homme.

"Hé mon vieux, tu nous dérange là, elle est avec moi cette fille. Alors, bye bye!"

L'homme la regarda avec étonnement, reporta son regard sur l'autre juste femme, revint sur Evy puis se leva enfin. Mais il essaya quand même de peloter les fesses d'Evelyn. Celle-ci pinca les lèvres, mit une main sur le visage de l'homme et utilisa son pouvoir. Un fumée blanche fut expulsée de la main de la mutante pour s'infiltrer par les pores de la peau du mec. Celui-ci ferma a moitié les yeux et rit comme un idiot. Evelyn donna quelques claques sur la joue de l'homme pour l'inciter a partir. Il rigola encore un peu puis, repartit vers la table où ses amis étaient. Evy sourit, s'asseyant devant la jeune femme.

"Vous me devez au moins une soirée pour cela." Dit la mutante toute en faisant un clin d'oeil complice à la jeune femme. "Je m'appelle Evelyn et vous?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:44

Mélissa, qui se faisait harceler par ce débile començait vraiment à en avoir ras le bol. Elle monta sa main devant sa bouche, après avoir lancer un bref coup d'oeil aux alentours, pour voir que personne ne regardait. Mais évidemment, les gens regardaient, surtout les deux autres primates qui riaient toujours du jeu de drague très atroce du Chef des macaques. Elle rebaissa donc sa main, et poussa un soupir de désespoir. Elle alla se lever quand quelque chose se passa...

Une autre femme, de son âge, vint mettre la main sur l'épaule du mâle en ruth pour lui dire de foutre le camp, qu'elle et Mélissa étaient ensemble. L'homme, finalement, se leva et partit et essaya de mettre la main aux fesses de la nouvelles arrivée. C'est à ce moment qu'elle utilisa un pouvoir qui ressemblait étrangement au sien. Les autres occupant du bar n'ont pus bien observer, étant donner qu celle qui se nommait Evelyn leur faisait dos, mais Mélissa n'en manqua pas un seul instant. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Mélissa en voyant Evelyn s'assoir devant elle. Enfin, quelque chose d'intéressant dans cette foutue journée...

Mélissa commença à boire son second verre, tout en glissant discrètement son shooter vide sous la table. Discrètement pour la plupart des clients du bar, pas vraiment pour Evelyn, par contre, assise juste devant elle. C'est à ce moment qu'elle prit la parole.

-Mélissa, enchantée! J'allais m'en débarasser, mais la position était plutôt mauvaise... Tu entends quoi, par soirée? Et surtout, pourquoi tu fais sa là où plein de gens peuvent te voir?

À la fin de sa phrase, Mélissa remit le verre sur la table. Il était de nouveau plein. Elle continua de boire son second verre, attendant des explications.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:32

Matt était sur le point de se lever quand une jeune femme se dirigea vers Mélissa. Matt se méfia d'elle. Elle avait bel est bien l'air d'être une fille ordinaire, une fille ne s'approcherait jamais d'un homme bourré qui en drague une autre. Elle allait donc surement sois le frapper... sois utiliser un pouvoir. Matt était vraiment curieux. Elle devait être très discrète. Il existe deux sortes de pouvoirs, ceux qui peuvent passer inaperçu, et ceux qui ne le peuvent pas. La jeune fille leva la main et secréta un gaz étrange. L'homme changea tout de suite d'attitude, un gros bêta qui rit.

Matt regarda tout de suite aux alentours, ce genre de pouvoir ne passe pas inaperçu pendant une confrontation. Mais personne ne semblait avoir vu ce que Evelyn fit... Une chance. Avec la haine que possède les humains simples, sa aurai gâché leurs soirée. Quand le gars partit. les deux demoiselles commencèrent à discuter. Mélissa n'avait pas l'air surprise, elle devait être une mutante elle aussi. Matt les entendit et ne put s'empêcher de se joindre à elle très rapidement. Il se tourna vers Evelyn.

-Tu sais, elle a raison. Lorsqu'il y'a confrontation public, les pouvoirs de ton genre attirent l'attention. Heureusement que la moitié des personnes sont déjà ivres et que les autres n'aient rien compris.

Il regarda les deux filles en se rendant compte qu'il avait complètement oublié de se présenter.

-Au fait, je m'appelle Matt, Matt Anderson.
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:57

Evelyn réussit a faire déguerpir l'homme sans que les autres ne s'aperçoivent qu'elle avait utiliser son pouvoir. Évidement, la jeune mutante savait bien que plus que la moitié des personnes dans le bar étaient saoules. Sinon, elle n'aurait pas user de son pouvoir en public comme cela, aussi discrètement que se fuse. Bien sur, si il y avait des mutants dans ce bar, ils sauraient qu'elle avait quelques pouvoirs. Comme la jeune femme prenait une gorgée de son pink lady, la jeune femme - se présentant sous le nom de Melissa - lui sembla méfiante. Surtout sur le fait de lui "Devoir une soirée". Pour sur, la mutante blonde avait vraiment l'air de draguer Melissa. Mais c'était totalement faux. Certes, la jeune femme était très belle dans sa robe de soirée. Mais ce qui intéressait Evelyn, c'était les hommes avec leur épaules carrés et leur grandes paluches. Elle aimait son corps à elle mais de la à aimer le corps d'une autre femme...

Avant qu'elle ne puisse répondre à la jeune femme, Evelyn vit un homme se lever et venir s'asseoir à leur table. Au début, elle pensa que c'était un autre de ses idiots qui venait la draguer elle ou bien Melissa mais elle fut surprise de l'entendre dire:

"Tu sais, elle a raison. Lorsqu'il y'a confrontation public, les pouvoirs de ton genre attirent l'attention. Heureusement que la moitié des personnes sont déjà ivres et que les autres n'aient rien compris."

Au départ, elle voulu lui dire "Mais de quoi je me mêle!" mais se ravisa pour dire:

"Mais t'inquiète pas mon grand, j'aurais pas fait mon tour de passe-passe si les gens ici n'étaient pas ivres morts. J'aurais pu faire pire tu sais? Par exemple simplement lui envoyer de la mélatonine sans faire dans la discrétion. Là on aurait été dans la merde. Te fait pas le bile pour ça va, je suis assez expérimentée pour savoir quand utiliser mes pouvoirs et quand ne pas les utiliser."

La mutante blonde sourit a l'homme - qui se présentait justement sous le nom de Matt - puis tourna la tête vers Melissa. Evy l'avait vu remplir son verre d'un façon assez étrange. Probablement avec un pouvoir mutant quelconque.

"Ce que je veux dire dans "tu me dois une soirée", c'est simplement que si je ne t'avais pas débarrasser de ce vioc, tu l'aurais eu coller aux fesses toute la soirée. Dit Evelyn a Melissa. Bah, je sais bien que tu aurais pu t'en débarrasser mais...ça n'aurait pas été très discret. Et pourquoi j'ai fait ça, ben entre filles il faut bien être solidaire non? Elle tira la langue puis fit un clin d'œil à Melissa. Je suis enchantée de vous rencontrer tout les deux! Fit-elle, s'adressant évidement aux deux personnes attablées avec elle. Alors, si vous me parliez de vos pouvoirs."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:37

Après avoir remis son verre sur table, Mélissa reprit une autre gorgée de JaegerMaster. Elle vit également l'autre homme s'approcher et poussa un soupir. Elle alait devoir en balancer un autre? La jeune mutante jeta un rapide regard sur son accoutrement et se promis de ne plus jamais le portée dans un bar. Elle releva ensuite les yeux vers l'homme qui venait d'arrivé.

Une fois que celui-ci air approuver ses paroles et se soient présenter, sans commencer aucune de ses phrase par Salut Poupée/Bébé, Mélissa se détendit un peu. Un autre mutant, apparament. Elle qui N,en avait pas vu en 16 ans, elle en croisa 5 en deux semaines...Le monde est petit, après tout!

Ensuite, Evelyn s'expliqua, et alla droit au point, sans trop de détour. Qui sait qui cette jeune peut être? Mélissa n'avait pas trop envie de parler de son pouvoir à deux inconnus. La paranoïa de Tabitha avait peut-être un peu déteinte sur elle. Cette personne pouvait être n'importe qui, Donc Mélissa réfléchit un peu avant de répondre. Elle But Son shooter qu'elle venait tout juste de remplir et recommença le même manège, le dissimulant sous la table pour le remplir à nouveau, puis le remettre sur la table avant de répondre.

-Enchantée aussi, Mélissa Roberts. Mon pouvoir est de synthétiser toute matière chimique que j'ai avaler ou sentie une fois dans ma vie, passant des médicaents, à l'alcool puis la drogue. Je le fait en liquide (pointe son verre du nez) ou en poudre. Toi, la Mélatonine, ce n,est pas ce qui agit sur le sommeil? J'ai lu la dessus dans mes bouquins de sciences.

Un des copains du primate s'avança, comme pour venir relayerl'autre qui était parti. Il n'avat pas trop l'air de se souvier de la présence de Matt. Il arriva dos à Evelyn, sur le côté de Matt, directement face à Mélissa, en regardant Dabord celle-ci, puis Evelyn. Cette fois, la voix de Mélissa se fit sévère. Elle le fixa droit dans les yeux, par dessus l'épaule d'Evelyn

-Je te jure, mon grand, que si tu poses ta main sur elle, moi ou la table, je te crève les deux yeux avant même que t'ait le temps de réagir, C'est clair??

Le sourire fondit des lèvres du babouin, qui recula sans demander son reste, le visage très rouge, pendant que ces amis riaient de sa gueule. Mélissa poussa un nouveau soupir de découragement avant de tourner son regard vers Matt.

-Pitié, dit moi que t'es pas comme ces clowns là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:39

(HJ: désolé pour le retard, j'avais essayé de posté une fois un long texte, sa avait buggé, sa ma dégouté xD et après j'ai eu des problèmes de connections)

Matt ricana. L'attitude des jeunes fille l'amusa. Les deux filles avaient des pouvoirs en rapport avec la chimie. C'était une matière que Matt n'écoutait pas vraiment. En plus, il devait être très méticuleux dans les mélanges, mais il était plutôt du genre bourrin et il ratait toujours tout. Evelyn devait savoir bien maitriser ses pouvoirs pour les utiliser comme ça en toute discrétion. Il fallait faire très attention avec ce genre de pouvoir, parce que si quelqu'un vous aperçois, vous êtes fiché directement comme mutant. Les pouvoirs "invisible" comme ceux de Matt ne sont pas très flagrant tant que Matt ne soulève pas une voiture.

-Moi mon pouvoirs est dans mes muscles. J'ai une force sur-humaine. Mais mes muscles peuvent aussi me servir de bouclier. Sa fait peu de temps que j'ai découvert mes pouvoirs... Enfin, peut de temps que je dois m'en inquiéter. Par rapport aux mutant ayant les mêmes pouvoirs que moi, je suis un peu en retard. Mais je m'entraine tous les jours pour les rattraper...

Matt était un accro du travail, il ne pouvait s'empêcher de faire du sport. C'était sa drogue et il ne pouvait faire autrement.
Un autre homme s'approcha d'eux, Matt pensait que sa présence allait les dissuader, il allait se lever quand Mélissa s'occupa de son compte. Elle le regarda très sévèrement et lui gueula dessus. Matt l'a trouvait très sexy comme ça. Elle demanda par la suite si Matt était comme eux. Il se défendit très rapidement.

-Non! Je suis pas comme eux! Eux sont des gars désespéré qui ont raté leurs vie et se noient dans l'alcool parce qu'il ont honte de rentrer chez eux. Alors ils draguent des jeunes filles comme vous qu'ils auraient voulu draguer à notre âge. Moi j'ai vite compris que vous étiez comme moi et vous m'intéressez... Matt baffouilla. Enfin vous ne m'intéressez pas comme eux sont intéressés par vous... J'ai pas dis que vous étiez pas charmante toute les deux... J'arrête de parler, j'aggrave mon cas...
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:35

Evelyn était assez contente de rencontrer deux mutants en une soirée. De plus, Melissa et Matt semblaient tout les deux assez amicals, malgré qu'une pointe de frustration peignait le visage de Melissa. En réponse à la question de la mutante blonde, elle dit:

"Enchantée aussi, Mélissa Roberts. Mon pouvoir est de synthétiser toute matière chimique que j'ai avaler ou sentie une fois dans ma vie, passant des médicaents, à l'alcool puis la drogue. Je le fait en liquide (pointe son verre du nez) ou en poudre. Toi, la Mélatonine, ce n,est pas ce qui agit sur le sommeil? J'ai lu la dessus dans mes bouquins de sciences."

Evelyn lu fit un sourire radieux, contente que la jeune femme est dévoiler ses pouvoirs. Comme la jeune femme allait répondre, un autre des hommes bruyants s'approcha, mais elle ne le vit pas étant donner qu'il était dans son dos. Melissa leva les yeux sur lui, tel une panthère prête a défendre son territoire.

"Je te jure, mon grand, que si tu poses ta main sur elle, moi ou la table, je te crève les deux yeux avant même que t'ait le temps de réagir, C'est clair??"

Tout juste si elle ne montrait pas les crocs et ne grognait pas! Graouuu Miaouu quoi. Enfin...L'homme s'en alla, Evelyn l'avait entendu déglutir avec peine, comprenant que la jeune femme était sérieuse. La mutante blonde en profita pour éclaircir sa consœur de pouvoir sur le sien:

"Exact, mon pouvoir agit sur la mélatonine. Je peux endormir et réveiller qui je veux, même moi. Aussi, je peux sécréter de l'adrénaline. Tu dois savoir qu'en gros, l'adrénaline donne une montée de puissance et d'anti-douleur assez intense. Alors moi je peux l'utiliser sur les autres et sur moi. J'ai une bonne résistance aux dérivés de ses deux hormones."

Melissa se tourna vers Matt, un air presque mécontent sur le visage. Elle lui demanda:

"Pitié, dit moi que t'es pas comme ces clowns là..."

Evelyn sourit discrètement en attendant la réponse de Matt. Un peu plus tôt il avait expliquer son pouvoir; il était super fort. À la phrase de Melissa, il se justifia rapidement:

"Non! Je suis pas comme eux! Eux sont des gars désespéré qui ont raté leurs vie et se noient dans l'alcool parce qu'il ont honte de rentrer chez eux. Alors ils draguent des jeunes filles comme vous qu'ils auraient voulu draguer à notre âge. Moi j'ai vite compris que vous étiez comme moi et vous m'intéressez... Il bafouilla débilement. Enfin vous ne m'intéressez pas comme eux sont intéressés par vous... J'ai pas dis que vous étiez pas charmante toute les deux... J'arrête de parler, j'aggrave mon cas..."

Evelyn changea de place, s'asseyant à côté de Melissa. Souriant avec espièglerie, elle se pencha vers elle, cachant sa bouche avec sa main:

"Je crois bien que tu as un nouvel admirateur. Il est mignon et bien mieux que les autres cons là-bas. Tu pourrais tenter ta chance! Elle rit d'un rire cristallin, jetant un coup d'œil vers Matt. Aller je vais t'aider! La mutante fit un clin d'œil à sa nouvelle amie. S'adressant a Matt, elle continua joyeusement. Alors Matt, tu étais venu rencontrer une petite amie ici ou bien tu en cherchais une?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:41

La réaction de Matt afficha un sourire sur le visage de Mélissa. À voir sa réaction, celui-là était un gêné de nature. Puis, quand Evelyn s'approcha, elle souriait toujours.

Citation :
Je crois bien que tu as un nouvel admirateur. Il est mignon et bien mieux que les autres cons là-bas. Tu pourrais tenter ta chance! Aller je vais t'aider!

Ça par contre, c'était beaucoup moins drôle. Matt avait beau avoir un look attirant et un air chevalier servant, en plus de son pouvoir, il n'en restait pas moins un homme. Le sourire s'effaça du visage de Mélissa, mais Evelyn s'était déjà retournée vers Matt. Ce qui en suivit était pire...

Citation :
Alors Matt, tu étais venu rencontrer une petite amie ici ou bien tu en cherchais une?"

Génial... Mélissa espérait énormément la première réponse, ou même la deuxième, mais qu'il s'intéresse à Evelyn. Mélissa n'étais pas du tout venu dans l'espoir de trouver un homme pour elle. Elle était venue relaxer, tenter de chasser sa mauvaise matinée. S'enticher d'un homme n'était pas du tout ce qui pouvait chasser une mauvaise matiné. C'est donc dans cet ordre d'idée que Mélissa appuya discrètement sur le pied d'Evelyn, sans dire un mot, mais le regard voulait tout dire. Ensuite, elle se retourna vers Matt, souriant un peu gênée. Malgré la malheur de la situation, elle était curieuse de connaître la réponse de Matt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:21

(HRP: Encore désolé, une semaine très chargé en cours et travail, j'ai pu poster que maintenant...)

Les deux fille se comportaient vraiment bizarrement. Elles se chuchotaient à l'oreille de l'autre, se souriaient, souriaient, se lançaient des regards... Evelyn demanda à Matt s'il était venu chercher une petite amie... Ben depuis qu'il était arrivé à l'Institut, il avait pas eu de chance avec les filles. Lady avait préféré se jeter dans les bras d'un autre gars alors qu'il avait été un parfait gentleman. Et sa dernière copine l'avait trompé avec un ami à lui à Los Angeles.

-Non, en réalité j'attends personne. Je suis juste venu boire un peu et me reposer... Sa fait à peu près 1 mois que je cours à travers le pays. Je suis revenu de L.A il y'a peu de temps. Je me suis peu reposé pendant ce temps. Et vous alors? Qu'est-ce que vous faite ici? Vous cherchez un gars "correct" à votre goût?

D'habitude, c'était bizarre de retrouver une seule jeune fille dans un bar qui n'attend personne. Mais là, il y'en avait deux. Les mutantes prennent trop confiance en elles...

-Vous savez que c'est pas sur pour deux demoiselle comme vous de vous balader seul dans New York et de se ramener dans un bar où avec des gars bourré? Vous êtes des mutantes, ok, mais il existe des mutants bien plus forts que nous et dont on n'imagine pas la puissance...

Matt pensa tout de suite au Fléau, trainant dans les bars et rafistolant tous les courageux se mesurant à lui... Il c'était confronté deux fois à lui... Et il avait échoué deux fois. Il était d'une puissance dont Matt ne redoutait même pas l'existence. Un jour il deviendrait plus fort que lui et il le battra.
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 4:03

(Non non ça va Matt, on sait bien que t'es occupé, mais au moins tu ne nous fait pas patienté des mois, ce qui est bien.)

Evelyn sentit un pression désagréable sur son pied. Elle su quelques secondes plus tard que c'était Mélissa qui n'appréciait pas du tout l'intervention de la mutante. Ce que Matt ne vit pas, justement il répondait promptement a Evelyn.

"Non, en réalité j'attends personne. Je suis juste venu boire un peu et me reposer... Sa fait à peu près 1 mois que je cours à travers le pays. Je suis revenu de L.A il y'a peu de temps. Je me suis peu reposé pendant ce temps. Et vous alors? Qu'est-ce que vous faite ici? Vous cherchez un gars "correct" à votre goût?"

Evelyn ayant interprété les signaux de détresse de Melissa, elle savait bien que la mutante ne voulait en aucun cas draguer ce soir. Mais ça valait le coup d'essayer au moins. La mutante blonde sourit a l'attention de Matt puis répondit:

"Sa tombe bien, on est tous a la recherche de bon temps. Je ne cherche personne vu que je suis déjà avec quelqu'un. Et Meli ne veut que se détendre comme toi."

Le mutant enchaina en changeant de sujet et par pour le mieux.

"Vous savez que c'est pas sur pour deux demoiselle comme vous de vous balader seul dans New York et de se ramener dans un bar où avec des gars bourré? Vous êtes des mutantes, ok, mais il existe des mutants bien plus forts que nous et dont on n'imagine pas la puissance..."

Evy se renfrogna, fronçant comiquement le nez en levant les yeux aux ciels. Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en appuyant son dos contre le dossier de sa chaise qui craqua sinistrement.

"Tu crois vraiment qu'un gros mutant poilu et super puissant s'intéresserait a nous? Deux filles qui ne font que produire des trucs assez inutiles en combat? Allons allons, n'exagère pas Matt. Elle se leva donc. Alors, sa vous dit une petite partie de billard? On pourra parler tranquille, les macaques sont partis."

Evelyn se dirigea vers la table de billard, son Pink Lady a la main et fit signe aux deux autres mutants de la rejoindre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:16

Une fois qu'Evelyn eue réponue à Matt, une réponse qui convenait très bien à Mélissa, celle-ci enleva son pied de sur celui de la mutante blonde. S'il avait fallu que Mélissa sorte de ce bar casé avec quelqu'un à cause d'elle, s'aurait été laid pour le pauvre homme... Puis Matt changea de sujet ensuite, sujet qui fit rigoler Mélissa. Mat ne voulait surement pas les blessé, au contraire, il était peur-être seulement inquiet pour elles, mais tout de même la remarque la fit rigoler. Quand Evelyn se leva et proposa une partie de billard, Mélissa fit de même. Elle se retourna vers Mat et répondit à son tour à sa remarque.[color]

-Je sais bien que tu ne te veux pas méchant sur ta remarque, mais aussi puissant soit le mutant, rien ne dit que nous sommes mutante, premièrement, et plus tu es puissant, plus tu es sûr de toi, plus tu baisses ta garde... Il suffit d'un respire pour que j'endors, paralyse, drogue ou saoule totalement mon adversaire. Merci de t'inquiété, mais je peux t'assurer que je sais me défendre. J'habite New-York depuis longtemps, je me promène suovent seule, et on ne m'a jamais agresser.

[color=blue]Mélissa se met à suivre Evelyn par la suite. Elle empoigne une queue de billard et la fait rouler sur la table pour vérifier qu'elle est bien droite. Une fois fait, elle se retourne vers Matt avec un petit air moqueur sur le visage.

-Tu sauras capable de jouer sans envoyer les boules valser un peu partout dans la bar ou sans passer au travers de la blanche? Sinon, c'est toi qui va attirer l'attention cette fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)   Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt  et Evelyn) Icon_minitime

Pour chasser une matinée de mer** (Pv Matt et Evelyn)
Page 1 sur 1