|
|
| Première impression. (libre) (terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première impression. (libre) (terminé) Lun 26 Oct 2009 - 23:18 | |
| La journée de Mathieu Avait bien commencée et il venait de réunir tout son matériel pour pouvoir enfin prendre place dans cette institue qui offrait une chance d'adaptation a tous les mutant de ce monde. Lorsque Mathieu franchie pour la première fois la porte l'émerveillement le frappa et le terme était encore trop petit pour d'écrire ce qu'il pensait réellement , Mathieu n'avait jamais rien vue d'aussi beau , la grandeur des lieu lui donnait l'allure d'un maison de riche. Mathieu avança il ne savait pas ou aller il essayer de demandé a quelqu'un mais visible ils étaient tous a la hâté ,il s'avança un peu et faillie accrocher quelqu'un, sans raison Mathieu lui dit de faire attention , L'homme ne le regarda même pas Mathieu prit place sur un banc et attendit calmement que quelqu'un porte attention a lui.
*J'aurais jamais du venir* Il se leva et failli partir.
Dernière édition par Mathieu Adkins le Sam 21 Nov 2009 - 17:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Mer 28 Oct 2009 - 0:18 | |
| Une journée qui se résumait aux cours. Comme tous les jours, Samuele voyait les mêmes endroits, du même point de vue, et de la même façon. Les mêmes meubles étaient exposés aux même endroits, comme chaque élève faisait le même chemin en traversant les couloirs, les diverses salles et le hall. C’était probablement cette notion d’habitude qui faisait que Samuele s’ennuyait dans cet institut. A vrai dire il s’ennuyait à cause de la monotonie dans laquelle il vivait depuis quelque temps, même s’il apprenait tout un tas de choses intéressantes, d’autres moins. Ses pouvoirs devenaient de plus en plus contrôlables, et il commençait à comprendre un certain nombre de choses concernant son origine, c’est comme ça qu’il avait réussit à se rendre compte du bien que lui faisait l’institut. Même s’il n’avait pas vu ses parents depuis un certain moment, il se sentait grandir à l’intérieur, en découvrant son potentiel et ses capacités au fur et à mesure qu’il passait du temps dans cette « école ». Malgré cela, il se sentait stagner, peut être parce qu’il avait besoin de voir autre chose, de découvrir de nouvelles idées et de nouvelles pensées. Il le savait, il s’ennuyait très vite, mais il insistait et persévérait pour être sur de ne pas passer à coté de ce qui pourrait lui faire découvrir qui il était. C’est en marchant qu’il se perdait le plus souvent dans ses idées. Il ne voulait pas croiser le regard des autres, parce qu’il avait pris l’habitude que tout le monde le regarde de travers à cause de ses pouvoirs. Il avait appris à contrôler plus ou moins le champ d’action du décuplement de pouvoirs, mais à l’intérieur, il ne voulait pas se forcer à le contenir, c’est pourquoi il se retrouvait avec face à lui de gros yeux ronds le fixant d’un air étonné et probablement gêné. Peu importe, il ne pouvait pas non plus passer son temps à contrôler son pouvoir pour le plaisir des autres. Il passa dans le hall dans l’intention de rejoindre sa chambre, mais il s’arrêta net en voyant l’air réservé d’un « nouvel » élève assis sur un banc. Il pouvait presque entendre toutes les questions qu’il se posait tellement son visage semblait vouloir s’effacer. Mais il était comme ça aussi le premier jour, et en voyant ce jeune garçon, il ne pu s’empêcher de repenser à son arrivée à l’institut. Compatissant, et plein de bonne volonté (Peut être trop selon certains), il s’approcha de lui, en sentant son Radar devenir de plus en plus clair au fur et à mesure qu’il s’approchait.
« Salut… Tu as besoin de quelque chose ? Des infos, ou autre chose ? Tu as l’air nouveau c’est pour ça… »
A ce moment il espérait ne pas trop le gêner en décuplant ses pouvoir… mais par rapport à autre fois, il ne montrait pas de visage gêné voire éteint … il assumait son pouvoir, et même s’il jouait sur le pouvoir des autres, il ne pouvait pas faire autrement. Du moins, au stade où il en était.
« D’ailleurs je me suis pas présenté. Appelle-moi Sam »
Il lui tendit une main en lui souriant, plissant les yeux et dévoilant ses dents blanches, qu’il montrait rarement à son arrivée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Mer 28 Oct 2009 - 2:00 | |
| Mathieu allait vraiment partir cette fois a la seconde ou il s'apprêtait a ce lever un homme l'interpella, enfin Mathieu sentait que son petit problème allait disparaitre non pas que l'homme lui était de bonne augure au contraire il avait un petit coté qui le gênait , mais une aide était une aide. Lorsque l'homme vain se saluer il sentie comme une facilité a contrôlé son pouvoir comme si pour une fois elle n'était plus comme une simple Malédiction qu'il ne supportait plus et qui se manifestait n'importe quand. Mathieu lui prit poliment la main ne disant aucun mot , après tous l'homme avait touché pile , il c'était contenté de faire un signe positif lorsque l'homme lui demanda s'il était nouveau et de répondre par des mono syllabe.
« Mathieu , Math feras l'affaire en fais on ma dit que ma chambre était déjà près mais je n'ai aucune information de plus. Je ne sais pas si tu peut m'aider mais un guide serait aussi la bienvenue. »
Cette fois Mathieu avait l'air plus social visiblement la presentation avait retiré toute froideur envers Sam, son petit accent anglais donnait aussi une allure unique face au jeune italien,Il lui seras poliment la main de facons a avoir une bonne poigne ce qui était une marque de respect et lui fit un petit sourire , un crayons apparue acrocher a son oreille , Mathieu partie a rire.
« Désole je contrôle pas encore totalement. »
sauf que cette fois ci son pouvoir n'avait pas fait de ravage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Dim 1 Nov 2009 - 17:40 | |
| Samuele était à la fois heureux de voir qu'il n'y avait aucun malaise entre eux, mais il était aussi gêné par le fait qu'il avait réussit à agir en conséquences par rapport à son pouvoir. D'habitude, les gens s'étonnaient, ouvraient des yeux aussi ronds que des balles de ping pong, et n'adressaient plus la parole avant de comprendre ce qui leur arrivait: cette fois-ci c'était différent. Il avait réussit à avoir une conversation tout à fait naturelle, en passant par les présentations. Un étrange échange entre l'accent anglais du jeune homme et les origines italiennes de Sam. C'était quelque chose qui lui plaisait, de voir les échanges qui pouvaient avoir lieu entre deux jeunes qui vivaient les même épreuves, à savoir leur mutation, mais de points de vue différents. En plein milieu de la conversation, après avoir parlé de guide poour l'institut et de surnoms plus ou moins amicaux, Samuele fut surpris de constater l'apparition d'un crayon accroché à l'oreille de Math (car ils étaient plus ou moins amis désormais). Ce dernier éclata de rire, tandis qu'un sourire s'esquissait aux lèvres de samuele. Il était à l'aise avec lui, et était persuadé qu'ils allaient bien s'entendre. Dans son élan habituel de bonté, il se proposa pour lui faire visiter l'institut, ou même pour lui donner les tuyaux indispensable à la survie du garçon timide à l'institut. Depuis le temps qu'il y était, il avait au moins compris les règles de vies auxquelles il fallait se soumettre pour survivre..
- Dis moi, si jamais tu as besoin d'un guide ou de petits tuyaux, n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de petits trucs -
Il croisa les bras comme pour donner une image confiance, pour le mettre encore plus à l'aise. De son coté, il était serein, car Math n'avait pas fait de tête étrange en sentant son pouvoir, et cela le motivait énormément pour se sociabiliser avec les autres. Il sautait simplement sur l'occasion... qui aurait fait autrement?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Dim 15 Nov 2009 - 0:56 | |
| Mathieu regarda samuele un autre fois cette fois il afficha un interret diferent face aux garçons sa question qui lui brulait les lèvres.
Ces ton pouvoir d'améliorer le pouvoir du monde ou ces juste une impression?
Après tout Mathieu avait développé un meilleur confiance en soi a la seconde ou le garçons lui avait fait des présentation mais cette impression commençait a diminuer comme s'il venait de réaliser que tout était éphémère , son visage n'affichait pourtant aucune émotion qui laissait paraitre ce qu'il pensait et Mathieu regarda toujours le jeune garçons en cherchant ce qui le gênait a etre en sa présence , Surement le fait que pour la première fois il voyait un mutant avec qu'il il pouvait parler et que cette fois il ne se fessait pas insulté par quelqu'un lorsqu'il discutait, en effet Mathieu avait toujours vécu en se fessant insulte par les autre et cela l'avait reculer de la sociabilité. Il regarda le garçons et lui dit calmement.
En fait j'ai tout a decouvrir dans cette maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Lun 16 Nov 2009 - 0:47 | |
| Des regards échangés, comme souvent dans le quotidien de Samuele, mais cette fois ci, ils étaient relativement plus agréables, car les intentions venaient des deux cotés. Il sentait comme une sorte de lien amical qui était sur le point de se créer, peut être parce que la question du jeune homme était posée et pas indiscrète. Il entendait généralement parler de son pouvoir comme un gêne, ou comme un effet indésirable, et étrangement, avec lui c'était de la curiosité. Il accueilla la question avec le sourire, heureux qu'on remarque son pouvoir de décuplement sans pour autant lui faire des yeux ronds et remplis d'étonnement. Après un léger sourire pincé, et les yeux tirés, il lui répondit:
Tu as très bien cerné mon pouvoir. D'habitude on m'évite parce que les gens ont peur de ressentir ces effets. Apparemment c'est pas ton cas... enfin quelqu'un de curieux et d'ouvert!
Il était de plus en plus à l'aise dans la conversation, alors il s'assit près de lui, en silence, tout en écoutant la question qui venait après. Tant de choses à découvrir dans la maison? Evidemment, malrgé certains débuts difficiles, il y avait un nombre incroyable de choses à découvrir, sur le plan social, sur le plan éducatif et sur le plan idéologique. Samuele avait ressentit le même effet en arrivant quelques mois auparavant, et il s'était aussi posé la question de savoir s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui, en Italie, là où clairement les mutants n'avaient pas la même place. Il y en avait c'était certain, mais ils vivaient souvent cachés, ou du moins discrets, parce qu'en Italie, il n'y avait pas d'écoles comme celle du professeur Xavier, il n'y avait pas autant de soucis à cause des gênes X et de toute sorte de choses relatives aux mutants. Il prit le temps de s'installer correctement, et c'est ensuite qu'il ajouta:
Tu verras que même si au début tu as du mal avec les gens, les pouvoir ou tout autre chose de ce genre, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour t'aider, te faire comprendre. Et puis ici tu n'es soumis à aucune obligation. Tu penses comme tu sens et tu dis ce que tu ressens à ta guie. LA seule oblitation que j'ai noté, c'est ta présence aux cours...
Il laissa échapper un rie léger, et discret à la fois, digne de son caractère. Il ne voulait pas paraitre trop encombrant non plus, et puis il ne fallait pas lui dévoiler tout, tout de suite sur l'institut, il n'y aurait aucun plaisir quant à la découverte.
Dis moi... comment tu vis le fait d'être un mutant?
Il espérait ne pas être trop direct. A vrai dire, sa curiosité avait été accentuée à cause de l'apparition de son pouvoir. Il detectait les pouvoir, mais il ne les décelait pas. Il était curieux de savoir ce genre de choses, pour apprendre en même temps a trouver des indices... peut être que son pouvoir de detection cachait d'autres formes... d'autres éléments qu'il ne connaissait pas... après tout, il ne se connaissait pas lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Lun 16 Nov 2009 - 1:26 | |
| Mathieu était finalement totalement ravie d'avoir rencontré Samuele C'était un peu l'ami qu'il avait perdu en par d'Angleterre et qu'il retrouvait sur place le simple fait d'avoir un contact proche du respect avec un personne était nouveau pour lui ,oui en effet Mathieu etait un peut le soufre douleur de tout le monde avant de venir ici , son père l'avait déteste a telle point que Mathieu avait perdu confiance en l'humanité et était devenu un peu trop directe avec les autres mais pour un fois il avait fait obstruction a cette caractéristique en rencontrant Samuele qui l'aurait surement remis a sa place
Ton pouvoir me fait plutôt l'inverse en fait il me calme , ce pouvoir est tellement mal contrôle que j'avais peur de faire tout disparaitre en rentrant dans le bâtiment , ou peut être même le bâtiment lui même et quand tu a fait irruption j,ai sentie que je pouvait le contrôler un peu mieux
Mathieu écoutait Samuele avait conviction il imaginait le monde passer et se dire ce qu'il pouvait bien faire avec le gars qui rendait les pouvoir ''spécial''. Mais Mathieu afficha un petit sourire et lessa cette idée le quitter , son créer qui était toujours sur son oreille disparue aussitôt et cette fois Mathieu l'avait souhaité , il regarda autour de lui et soupira de soulagement d'habitude quelque chose se passait a chaque fois quoi il l'ignorait toujours , souvent des rafales d'objets d'autre fois des disparition subite. Puis samuele commença a lui expliquer que l'institut donnait une grande liberté cela le convenait parfaitement lui qui détestait les pensionnat ou il avait vécus .
Vraiment seulement les cours?
Un demi sourire s'afficha comme pour dire a samuele que c'était encore a voir puis il parti a rire, un rire calme et serein qui montrait qu'il se sentait bien. Mais la question avait claqué et Samuele venait de lui demander comment il vivait sa mutation , comment la vivait t,il comme un véritable cauchemar bien sur que pouvait t'il faire avec une malédiction comme celle ci, il ne pouvait même plus se déplacer sans créer une totalement crise de panique autours de lui , mais Mathieu ne pouvait pas lui dire cela comme sa il aurait l'air de quoi. il lui repondit alors calmement
En fait je ne trouve pas sa totalement plaisant ces comme qui dirait marché dans un marécage plein de crocodile tu ne ces jamais quand tu seras bouffer.
Son Allusion était tres peut explicatif mais cela représentait a peut pres ce qu'il voyait autour de lui quand il marchait dans la rue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Lun 16 Nov 2009 - 1:52 | |
| Samuele avait touché un point sensible. Il avait posé la question habituelle et fatidique que tout le monde se posait dans cet institut, vis à vis de telle ou telle personne, mais il se sentait géné de voir la réaction qu'elle avait provoqué. Même s'il ne voulait rien laisser transparaitre, ca se lisait dans ses yeux. Il avait l'habitude de sentir ce genre de choses, car son sens de l'observation et son passé de timide invétéré lui avait permis d'apprendre à comprendre les gens par les gestes, par les regards. Tout était dans l'observation, et même s'il pouvait se tromper, il n'était jamais très loin. Il écouta avec attention la réponse du jeune garçon, puis jeta un oeil vers l'avant, en regardant les autres élèves passer. Il se donnait le temps de réfléchir, il se laissait un moment pour formuler ce qu'il voulait comme une explication. Il n'était pas là pour faire la loi, et lui dire que telle ou telle chose était vraie, après tout il n'était qu'un élève lui aussi, probablement pas assez expérimenté pour lui donner ne serais-ce qu'un conseil avisé. Il se contenta alors de jouer la carte de la compassion, et de l'écoute, car cela avait l'air de lui tenir à coeur. Il ne le montrait pas clairement, mais il se sentait en quelque sorte bléssé par ce gêne X qui était venu un jour changer sa vie. Il reprit alors:
Mais tu n'envisage pas d'apprendre à prévoir cette attaque de crocodiles?
C'était pas franchement finement joué, mais il avait tenté quelque chose. L'exemple était même étrange mais l'essentiel etait qu'il comprenne. Comme c'était le cas, il pouvait se permettre de lui répondre par une question, qui sous-entendait un conseil. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser à son exemple, à son arrivé et aux progrès qu'il avait fait ici. Il se tourna vers mathieu, tout en restant assis puis après avoir remis sa mèche de coté, il reprit:
Je peux te donner un exemple. Il m'est arrivé de me retrouver dans des situations assez étranges... et parfois dangereuses a cause de mon pouvoir. En arrivant ici je ne me controlait absolument pas, et j'était parfois mal vu, étant donné que je ne pouvais rien y faire. Je me souviens encore de la fois où j'ai faillit faire exploser l'institut, parce que je décuplait les pouvoirs d'un X-men. Je m'en suis voulu et je me sentait vraiment coupable, et vraiment géné de créer autant de problèmes. Maintenant je peux t'assurer que j'ai pris le problème différemment, et en plus de ça j'ai progressé... que demander de mieux!
Il sourit légèrement, puis il ajouta:
Tu vois, je penses que tu vas apprendre, tout comme je l'ai fais. Et puis je pense que peut être, tu as besoin de temps pour t'adapter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Lun 16 Nov 2009 - 23:16 | |
| Mathieu venait rapidement de comprendre que son allusion était plus facile a comprendre qu'il ne le croyait. Il vit alors Samuele devenir plus sérieux cherchant ces mot visiblement surement pour ne pas trop le brusquer. Mathieu n,avait pas peur il avait appris a dire ce qu'il pense et avait donc ressue une immunité totale a toute les méchanceté et brusquerie qu'il pouvait entendre mais la mutation de celui si était a ces yeux l'un des seul sujet tabou qui existait encore. Mais mathieu avait finalement rangé son honneur de cote et accepta la situation il regarda Samuele et lui d'un calme qui paraisait tres compliqué a contenir.
J'ai beau essayer je ne comprend rien a ce pouvoir je ne ces même pas pourquoi je peut faire apparaitre que les objet que je connais bien et pas les autres et a la longue j,ai un mal de tête atroce a me rapeller comment il sont créer j'ai comme une mémoire qui ne s'efface jamais.
en effet Mathieu avait aussi développé un sans de la mémoire phénoménale après avoir développé son pouvoir non pas que sont lui avait fournie mais plutôt que son cerveau l'avait forcé a se souvenir de ce qu'il voyais comme important , a la longue Mathieu deviendrait une véritable encyclopédie de Comment c'est fait?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Mar 17 Nov 2009 - 4:54 | |
| Samuele etait persuasif quand il était sérieux, et encore fallait il qu'il soit en position de l'être. Il était à l'aise avec les gens qui ne le mettaient pas en situation d'echec, en étalant leurs talents, et en se sentant supérieurs aux autres. Ces gens là avaient un effet malsain sur Sam qui pouvait alors se sentir inférieur, parfois inutile. Il fallait le comprendre, il n'avait pas un pouvoir des plus puissants, surtout à son niveau, il ne pouvait pas faire exploser n'importe quoi, et il ne pouvait pas contrôler les pensées des autres, mais peu importe, il était tout de même un mutant, quelqu'un de différent, comme tous ceux qui venaient à l'institut. Avec Mathieu c'était la première fois qu'il se sentait, non supérieur, mais en position de pouvoir donner des conseils, il était devenur quelqu'un sur qui on pouvait compter et ce n'était pas l'inverse. Il se réjouissait de pouvoir prendre ce rôle même s'il hésitait à dévoiler certaine de ses idées, de peur qu'elle ne soient mal placées, ou inadéquates par rapport à la situation. Il l'écouta attentivement, répondre à sa question, a ses idées qu'il venait juste de soumettre. Il sourit à nouveau, d'abord parce qu'il ne savait plus quoi répondre, se souvenant que lui-même avait mit du temps à comprendre, mais aussi parce qu'il ne fallait pas le brusquer, il ne fallait pas lui imposer ses idées. Il n'avait pas l'air bête, il était persuadé qu'il allait comprendre un jour où l'autre.
Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il faut être patient. J'ai eu du mal moi aussi au début, mais quand tu ne t'y attendras pas, tu trouveras toutes tes réponses. L'institut va t'aider c'est certain... attend juste que tout se mette en place dans ton esprit.
Il esquissa un nouveau sourire, accompagné d'un rire rassurant. Il commençait tout de même a ressentir un certaine gêne. "Mon dieu, je viens de donner des conseils..." Lui qui d'habitude n'était pas si sur de lui... Il était tout de même ravi de voir l'évolution qu'il venait de subir. Il espérait grandement que ses pouvoirs allaient subir le même type de progression, mais ça restait encore à voir. Fallait pas rêver non plus, la part de mystère existait dans tout ce que l'on pouvait vivre.
Est ce que tu sais dans quelle chambre tu es? A moins que tu ne sois déjà installé... peut être que tu pourrais commencer ton intégration par là... c'est peut être plus pratique aussi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Mer 18 Nov 2009 - 3:40 | |
| Samuele avait réussit a le rendre calme et tranquille apres tout les deux avait vécu une rentrée plutôt semblable mais samuele avait prit combien de temps a s'adapter a cette vie qui paressait au début si parfaite pour Mathieu ? Voila ce que Mathieu se demandait. Apres tous le temps ne pouvait que lui rendre service lui donner une chance incroyable mais d'abord Mathieu devait s'adapter,se faire des amis, prendre confiance en lui , maitriser son pouvoir et peut être prendre des décision alarmante. En serait t'il capable ces la qu'il devait se convaincre que oui mais cela était encore impossible a ces yeux. Lorsque Samuele lui confirma que avec le temps tous s'arrangait Mathieu démontra un petit signe a peine captif de fatigue ou de peur cela n'était pas facile a voir ,mais il était facile de deviner que ce n'etait pas d'ennuis il regarda Samuele et lui dit calmement.
Oui mais pour quand?? Je ne crois pas que je pourrait attendre avec ce satané gêne X dans mais veine qui me pourrie la vie de jours en jours.
Puis il remarqua de nouveau que son pouvoir était stable grâce a celui de son ami il réalisa alors que après tous cela ne pouvait pas être si pire s'il se fessait vite des ami qui l'aiderait au fur et a mesure a se stabilisé.Il écouta Samuele un seconde fois qui lui demanda s,il savait ou était sa chambre cette fois Mathieu ne put que sortir un petit papier qu'on lui avait remis avant de venir a l'institut qui indiquait sa chambre dans le dortoir des garçons.
He je crois que ces par la.
il pointa a tord la direction du dortoir des filles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Mer 18 Nov 2009 - 6:33 | |
| Mathieu continuait de lui poser des questions auxquelles il n'avait pas de réponses... et il ne savais pas comment lui faire comprendre que la patience allait tout arranger. Il avait déjà éssayé de lui changer les idées, afin qu'il se concentre sur son intégration au sein de l'institut. Il était censé avoir une chambre, qu'il allait partager à l'institut, et lui avait donc demandé s'il avait été mis au courant de ses colocataires. Il attendit patiemment sa réponse, et laissa échapper un rire, accompagné d'un léger sourire lorsqu'il vit le doigt de Mathieu pointer en direction des chambres des filles. Il le reprit sans plus attendre:
Ahaha! Non de ce coté c'est le dortoir des filles... C'est pas grave, tu va t'en souvenir un jour ou l'autre, ou alors je me ferais du souci à ta place.
Il pointa alors du doigt l'autre coté du hall, lui indiquant le vrai chemin menant au dortoir des garçons. Il était a la fois amusé par cette erreur, mais il le comprenait d'un coté, il devait être sur le point d'entrer dans une nouvelle étape de sa vie, exactement comme il l'avait vécu à son arrivée. En y pensant, l'italie lui manquait assez. Mais il y avait tellement de choses ici auxquelles il portait de l'interet... il pouvait se permettre de reporter son retour, sa famille allait surement comprendre. Il reprit ensuite:
Si tu veux savoir quoi que ce soit sur l'institut, ou même sur les chambres, n'hésite pas a me demander. Même pour un entrainement entre élèves, je peux me tenir à ta disposition... si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.
Samuele avait conscience que son pouvoir pourvait être utilise pour tout le monde, que ce soit pour gagner de la confiance en soi, ou pour parfaire le contrôle d'un pouvoir. Même si auparavant il créait des situation assez loufoques, parfois dangereuses, il avait aprit à se contrôler, et il pouvait se permettre ce genre de propositions: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) Sam 21 Nov 2009 - 16:58 | |
| Mathieu trouvait amusant son erreur et visiblement Samuele aussi , il espérait ne plus jamais faire cette erreur dans le futur ,mais après tout l'erreur était humaine. Il prit alors la direction des dortoir en compagnie de Samuele et parla un bon moment de tout et de rien ,visiblement les deux garçons etait fait pour s'entendre leur caractere de solitaire étant très semblable leur donnait une affinité a devenir rapidement des amis , Mathieu ne savait pas s'il devait avoir totalement confiance envers lui tous cela clochait a son avis, il avait appris que la perfection etait source de mensonge et qui dans le meilleur des cas il serait simplement dessus. Mais Mathieu souhaitait essayer s'il fessait un erreur il la subirait simplement ,il regarda alors Samuele et lui dit.
On vas faire un peu d'entrainement si j'apprends a maitrisé mon pouvoir grâce a toi tu pourras mieux le contrôler aussi non? Cette question avait un cote plutôt intrigante en effet Mathieu avait dit cela comme s'il était automatisé, il déposa ces affaire dans la chambre qui etait identifier a son nom et sorti |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impression. (libre) (terminé) | |
| |
| | | | Première impression. (libre) (terminé) | |
|