|
|
| sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 14:55 | |
| Lady attendait Markus , a présent les choses étaient officiel , il était ensemble au yeux de tous depuis quelques mois même s'ils n'étaient pas du genre démonstratif en public ils ne se cachaient pas pour autant ce qui rendait Lady très heureuse , sa vie prenait enfin la tournure qu'elle avait toujours espérée ! Il faisait très beau , une de ses journées d'automne ensoleiller qui rendait la vue sur le parc stupéfiante de beauté car tout les arbres étaient parés de couleur chaude . Elle était assise sur un banc de la terrasse une petite table devant elle ou ce trouvait un petit plateau avec un thermos de thé très sucré et bien chaud , une tasse et des petits cookies ...elle n'en avait pas prévu pour lui car il refusait toujours de prendre le thé avec elle . Elle l'attendait , car il ne c'était pas beaucoup vu ces temps ci , le nouveau statut de X-men avait comme prévu avait beaucoup accaparé Markus mais aujourd'hui c'était hors de question elle avait carrément prit rendez vous avec lui et si quelqu'un venait les déranger ou si Tornade elle même venait le chercher pour une mission elle l'enverrait sur les roses !!! Aujourd'hui c'était même pas la peine d'y penser il était a elle pour la journée ...mais bon....comme Markus était du genre a n'être jamais en retard pour une mission il l'était toujours quand il s'agissait d'un rendez vous avec elle c'est pour cela qu'elle était plongé dans la lecture d'un recueil médical ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 15:29 | |
| *Markus savait que quelle que soit l'heure à laquelle il allait rejoindre Lady à la terrasse, elle considèrerait de toute façon qu'il est en retard... il aurait sans doute fallu qu'il arrive à 7 heures du matin pour être à l'heure. Ils se voyaient à peu près tous les jours avec Lady mais il était rare qu'ils passent toute la journée ensemble. Il avait réussi à se libérer une journée, une journée entière à passer avec celle qu'il aimait... et donc une journée entière pendant laquelle la sécurtié de New-York allait devoir se passer du Béhémoth et les X-men de Links... mais enfin ça, c'était moins grave, ils avaient pris l'habitude. Lady croyait qu'il passait son temps avec les X-men, les X-men qu'il passait son temp avec Lady et comme ça, ça lui permettait d'aller sauver New-York. Il enfila son plus joli jeans noir, une chemise blanche et une veste noire, décontracté quoi, puis alla vers la terrasse. Il n'eut aucun mal à la trouver, il n'y avait qu'elle sur la terrasse de l'Institut (pas seulement métaphoriquement ^^)*
Salut Lady
*Il lui fit un bisou et regarda sa montre*
T'as vu ? Je suis presque à l'heure
*Il s'assit à côté d'elle et regarda, juste par curiosité le nom du bouquin qu'elle était en train de feuilleter* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 17:36 | |
| Elle releva les yeux de son livre pour lui faire un bisous quand il se pencha vers elle , elle regarda sa montre et effectivement il était "presque" a l'heure , il l'était seulement de 6 minutes alors elle sourit après tout c'était elle qui était toujours beaucoup trop en avance et du coup tout le monde semblaient en retard a ses yeux Elle remarqua qu'il c'était fait beau ...en faite non il l'était toujours ^^ halala elle était mordue de lui s'en était désespérant même pour elle ! - oui c'est vrai merci Mr Ford pour cette effort surhumain !Elle posa son livre sur la table et prit sa tasse de thé qui fumait encore , elle avait beaucoup de chose a lui demander aujourd'hui c'était surtout pour cela qu'elle lui avait demander une journée tranquille . Elle portait un pull blanc en laine sur un jeans et pour une fois portait des talons aiguille car elle aimait beaucoup en porter quand elle était avec lui ...il était si grand ^_^' quant aux petites lunettes qu'elle portaient elles étaient la uniquement pour le style car évidement elle en avait absolument pas besoin ! elle remarqua son regard vers la couverture de son livre et lui dit : - j'étudie les effets de la morphine sur le corps humain , je ne voudrais pas faire de faut pas , les humains son différents de nous ...ou nous d'eux l'éternel question en faite ! ... elle but une gorgé .... pour les teste sur mutant je me demandais si tu ne pouvais pas me servir de cobaye ...elle sourit .... c'est bien remuneré je te promet ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 18:07 | |
| *Niarf, c'était désespérant, Lady était beaucoup plus intelligente et cultivée que lui >< Enfin, il complexait pas sur ses nombreuses lacunes culturelles mais enfin, il aimait pas qu'on les lui fasse remarquer, même indirectement lol Expériences sur cobaye, comme si elle n'avait jamais utilisé son pouvoir sur lui, n'importe quoi. Il était pas au courant qu'elle avait besoin de lunettes... faut dire qu'il ne l'avait jamais vu lire non plus en fait. Finalement, malgré leur amitié de longue date, ils se connaissaient assez peu tous les deux. Enfin, en tant que fan, elle devait savoir un peu tout ce qu'il y avait à savoir sur lui mais lui ne savait que peu de choses d'elle*
Tu pourrais demander à Scott, il adore les trucs risqués lui. Et puis t'as pas besoin qu'il soit en forme.
*Il sourit et mit son bras sur l'épaule de Lady.*
Je pensais que tu reproduisais seulement les effets de la morphine, pas que t'en utilisais vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 19:53 | |
| *Elle s'appuya contre son bras autour de ses épaules , c'était agreable de pouvoir juste bavarder et se comporter enfin comme un couple , elle prit sa tasse a deux mains pour ce les réchauffer a son contacte et regarda le parc et le ciel d'un bleu magnifique sans un nuage ....a l'image de ce qu'elle vivait en ce moment ...une vie douce et sans problème . Elle croisa les jambes et posa sa tête contre sa joue .
- Sur toi je ne vois pas en quoi sa serait risqué ,je reproduit les effet mais reste a déterminer si ce son les effets qui son dangereux ou la morphine elle même mais toi tu es très résistant...quoi que en faite tu ne m'ai jamais parler de ton pouvoir , la seul chose que je sais et ça pour l'avoir vue de mes propres yeux il y a ...3 ou 4 ans ... que tu peux te transformer oui j'étais la le soir de ta 1er transformation sur le ring , c'est ce soir la que j'ai comprit qu'on avait tout les deux quelque chose en commun !
Il était plus que temps qu'elle sache de quoi il en retournait , elle allait vivre avec un mutant don elle ignorait bien des choses et il était important a ses yeux de savoir en quel mesure elle peut l'aider a ses retours de missions ! |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Ven 30 Oct 2009 - 20:53 | |
| *Markus n'avait pas spécialement envie de se rappeler de cette fameuse soirée. C'était sans conteste le plus mauvais souvenir de sa vie. Enfin, Lady ne pouvait pas le savoir. Certes, ça lui a permis de trouver l'Institut et donc de s'accomplir d'une certaine façon mais enfin, dans l'ensemble, si c'était à refaire, il serait parti dans la gloire et la dignité plutôt que chassé comme un animal. Il ne connaissait pas grand chose de son pouvoir non plus. Peut-être que ça l'avait rendu allergique à certains produits ou plus fragiles face à certains trucs même et qu'il en savait rien ><*
Ouais, j'ai pas exactement fait le lien avec toi sur le coup
*Evidemment, elle, elle savait ce que c'était un mutant. Lui, non seulement il regardait jamais les infos mais en plus, il vivait en Europe ou le problème était bien plus tabou qu'aux Etats-Unis. Il n'a fait le rapprochement que quelques jours plus tard et il a complètement oublié Lady avant qu'elle n'arrive à l'Institut*
Tu savais que t'étais une mutante toi puisque tu vivais à New-York à l'époque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Lun 2 Nov 2009 - 21:07 | |
| - Oui je n'ignorais pas l'existence des mutants , mais on en parlait comme des monstres , des créatures du démon ...tu vois le genre , je faisais peur a ma famille alors que je ne faisais que rendre la santé ...imagine si je devais te les présenter aujourd'hui !
Elle ne put s'empêcher de rire toujours contre lui , oui elle imaginait la tête de son père brandissant un crucifix en direction du couple , Markus sous la seul forme qu'elle lui connaissait ...oui en faite elle ne l'avait vu qu'une seul fois ce transformer , et de loin en plus elle était alors simple spectatrice de son dernier match de catch et depuis qu'elle l'avait retrouvé a l'institut ils n'avaient jamais parlé de leur pouvoir respectif ...enfin si , le soir de sa passassion elle c'était elle même occuper de lui a l'infirmerie ...mais lui ... qu'elle était donc son pouvoir et ce transformait il encore en cette ...chose ? Le moment était peut être bien choisit pour lui poser la question !
- Markus ... dit moi ... il y a 3 ans je t'ai vue ce soir la , ton apparence ...enfin cette transformation est ce que cela t'arrive encore et la contrôle tu facilement ?
C'était finalement incroyable , il ne ce connaissait presque pas , seul leur attirance l'un pour l'autre avait toujours compté , le fait que tout les deux soit mutant n'avait jamais été la raison de leur attachement car Lady était tombée amoureuse de lui avant de savoir qu'il était mutant et lui avait toujours ignoré qu'elle l'était ! Elle allait vite tomber de haut ... |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Lun 2 Nov 2009 - 21:27 | |
| *Ca le fit rire un peu. Ça faisait un peu loin cette histoire de transformation : c'était sa première transformation et il la maîtrisait aujourd'hui à peu près aussi bien qu'un homme normalement constitué maîtrise la marche ou la respiration >< Mais enfin, c'est vrai que sur le coup, ça avait choqué pas mal de monde... heureusement qu'il est pas arrivé à sa 5ème transformation dès la première apparition de son pouvoir, il aurait sans doute massacrer tout le monde à commencer par la personne qui était avec lui sur le ring ce soir-là. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Ils ne s'en étaient pas reparlé depuis*
Euh... oui. Oui, ça m'arrive encore. En fait, c'est une sorte de... euh... ça marche par paliers quoi. Tiens, regarde.
*Il sortit de sa poche un dessin qu'il avait fait... bon c'était très maladroit mais enfin, c'était juste pour expliquer son pouvoir sans avoir à se transformer. C'est beaucoup plus simple et ça demandait moins d'énergie : les 5 incarnations qu'il connaissait, il les avait dessiné. Les autres, il avait l'impression de les avoir vu comme en rêve mais serait incapable de dire à quoi ils ressemblaient... un rêve vague.*
Bon grosso modo, c'est les 5 premières étapes. J'en suis là quoi. La première c'est pratiquement rien. Le deuxième, il est bleu. Le troisième, il est mauve et enfin, il a pas l'air cool. Le quatrième, il est tout en pierre et il a pas de visage... et pas de cou non plus. Et sinon le cinquième... euh... j'espère que j'aurais pas à te le présenter.
*Il sourit mais se dit qu'une petite explication vaudrait mieux*
C'est un squelette, il est tout noir, il a des cheveux longs, des yeux rouges qui brillent et... enfin, il est méchant quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Mar 3 Nov 2009 - 13:05 | |
| Lady regardait les dessins maladroits de Markus ...qu'est ce qu'il racontait ...5 formes différentes dont une ..."méchante" ? Elle regarda attentivement les descriptions sommaire qu'il lui avait faite , il restait tres vague et cela n'etait pas bon signe a ses yeux , a quoi devrait elle s'attendre a l'avenir ? Elle était a milles lieu de tout ceci , elle n'attendait même pas ce genre de réponse ..non elle voulait juste savoir s'il contrôlait la seul qu'elle pensait qu'il avait !! Elle fixait le bout de papier essayant d'absorber l'information ... les dessins qu'il lui montraient était en plus ...comment dire ...c'était quelque peu inquiétant en faite et elle n'était pas certaine de vouloir voir une seul de ses transformations ... Elle quitta des yeux le papier pour tourner la tête vers lui , toujours contre son épaule elle le regardait comme si elle le voyait pour la 1er fois ...elle scrutait ce visage qu'elle aimait tant a la recherche d'un trait de caractère d'une de ses transformation mais non...elle avait sous les yeux l'homme qu'elle aimait ...pourtant ...serait il capable un jour de lui faire du mal ? Elle lui posa alors la seul question qui lui brulait les lèvres ...
- Méchante tu dis ?....pourrais tu ...t'elle me faire du mal ? au cour de tes transformations ... qu'elle part de lucidité as tu ?
Il fallait qu'elle sache , meme si la reponse etait deplaisant sa ne changerait rien entre eux mais une personne avertie en vaut deux !
Dernière édition par Lady Hawke le Mer 4 Nov 2009 - 21:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Mer 4 Nov 2009 - 21:23 | |
| *C'était une question. Chaque fois que Markus s'était transformé, c'était entouré de présences ennemies ou hostiles tout du moins... et il leur avait fait des choses qu'il n'avait pas envie de leur faire. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait encore tué personne. Peut-être qu'il contrôlait un peu sa cinquième transformation... elle donnait l'impression d'être complètement hors de contrôle mais quelque part, c'était encore un peu lui. Il devait réussir à tempérer son caractère. Markus regarda au loin, à l'extérieur de l'Institut... c'était la jungle là dehors et une jungle qui avait besoin de lui quoi qu'il arrive. Même s'il savait qu'il risquait la vie de personnes avec ses transformations, il ne pouvait pas courir le risque de n'oeuvrer que parmi les X-men. Les X-men éradiquaient les "grandes" menaces mais oubliaient trop souvent les petites... les viols, les meurtres, les cambriolages, les enlèvements. Ca, c'était sa mission à lui.*
Euh... je pourrais pas vraiment te répondre Lady... je... j'en ai vraiment aucune idée. Je pense qu'il pourrait pas te faire du mal, je contrôle... enfin, je pense que je contrôle un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Mer 4 Nov 2009 - 21:59 | |
| Il n'en était pas certain , cela n'était pas fait pour la rassurer mais avait elle réellement peur de lui ? pouvait il vraiment perdre le contrôle au point de ne pas la reconnaitre ....non c'était impossible et puis après tout il n'y avait aucune raison pour qu'il ai a se transformer sous ses yeux , Lady n'allait pas en mission , elle n'était pas une cible pour les confreristes , elle n'avait pas d' arme redoutable ....elle avait souvent le sentiment d'être invisible et même ça elle ne savait pas le faire ! Au moins elle pouvait remettre sur pied son homme au retour de ses missions ...attendre voila tout ce qu'elle savait faire . Elle détourna les yeux et regarda aussi au delà du parc de l'institut .
- le mieux , je crois serait de n'avoir jamais a le vérifier , mais il se peut que cela arrive un jour , il semblerait que je puisse tenter ma passation ...même si je ne comprend pas en quoi je peux être utile en mission je générais plus qu'autre chose !
Même si cela était faux elle avait toujours ce sentiment , malgré tout son pouvoir devenait de plus en plus efficace elle s'en rendait compte , elle pouvait a présent en touchant une personne le rendre comme drogué et même l'endormir alors faute d'arme puissante elle pouvait peut être neutraliser certain enemi ...pas trop gros non plus il semblerait que plus la personne et grande et forte plus sa concentration est requise pour ce genre d'application de son pouvoir ...elle y travaillait sans cesse . |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Jeu 5 Nov 2009 - 12:49 | |
| *Lady manquait cruellement de confiance en elle, c'en était presque embarrassant. Il ne comprenait même pas pourquoi elle pensait qu'elle servirait à rien en mission, c'était loin d'être le cas, il fallait toujours quelqu'un pour soigner les blessés en mission et quelqu'un dont c'est le pouvoir est toujours plus pratique que quelqu'un qui devrait tout faire à la main. Autrement dit, elle allait être aussi utile que la plupart des combattants... sûrement même plus parce que des fois, les X-men se retrouvaient dans des get-appens, des trucs comme ça alors autant la force brute ne servait pas à grand chose, autant les soins intensifs étaient particulièrement importants. Lady ne devait pas avoir conscience de ce que le travail de X-men représentait. Et puis ce n'était pas seulement de la violence, l'essentiel du travail des X-men consistait à aller soutenir les nouveaux mutants et leur proposer l'aide de l'Institut*
Arrête, je suis sûr que tu ferais une excellente X-men. Tornade dit toujours qu'il faudrait plus de fille dans l'équipe pour calmer les égos de capitaine de Logan et Cyclope.
*C'était vrai que l'équipe des X-men étaient essentiellement masculine mais enfin, c'était pas ce qui dérangeait Markus, il avait toujours vécu dans un environnement masculin, dans tous les petits boulots qu'il avait connus puis jusqu'à ce qu'il devienne catcheur* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Dim 8 Nov 2009 - 22:57 | |
| Il avait raison et elle voulait s'en persuader , de plus son pouvoir évoluait et elle serait excellente en infiltration , quoi de plus simple pour une jolie jeune fille d'accoster un garde prétextant n'importe quoi pour pouvoir l'approcher suffisamment pour le toucher et l'endormir par simple contacte et ensuite d'ouvrir a une équipe d' x men ou encore d'éteindre des alarmes ....enfin des choses dans ce genre ! Elle se prit même a espérer travailler avec lui , être sur que rien de grave ne lui arriverait si elle est dans les parages ....mais pour cela elle devrais sans doute faire face a ses transformations ... un frisson la parcourut , elle ne pouvais pas s'en empêcher...certains dessins de Markus était impressionnant ...tout de même l'une d'elle n'avait pas de tête!! - Oui tu as sans doute raison et j'y travail beaucoup depuis que je suis ici , ma vie a tellement changer depuis ... enfin depuis la France mais en tellement mieux !!Elle reposa sa tasse sur la table et se réinstalla contre lui en passant un bras dans son dos et l'autre autour de sa taille , la tête contre son épaule . Elle ferma les yeux quelque seconde savourant ce moment de bien être avec lui puis elle tourna son visage vers lui et sourit . - En plus a par quelques mutants étranges...elle pensait a kurkaru quelle avait eu l'occasion de croiser ... il y en a plein de très mignons , alors je veux bien calmer quelques égos et devenir x-men si ça peut rendre service !! |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Sam 14 Nov 2009 - 2:43 | |
| *Ouais ben qu'elle joue pas trop à ça parce qu'il y avait effectivement dans les rangs des X-men et des élèves des chauds-lapins qui pervertiraient la doyenne des soeurs du couvent de Sainte-Marguerite-Les-Bains en Auvergne. Alors une Dydy follement éperdue de son catcheur préféré, ce serait un jeu d'enfant pour... disons... quelqu'un comme Gambit*
Ouais, euh... fais attention quand même, y en a certains qui font vraiment tourner la tête des filles qui leur plaît.
*C'est pas qu'il était jaloux hein, même lui avait une vie plus rangée que Lebeau mais enfin, c'était un grand séducteur... et puis, c'était pas le seul. Le plus dangereux mais pas le seul. En fait, Links s'étonnait un peu de la facilité avec laquelle Gambit arrivait à séduire les filles, sans rien faire. Lui, il avait dû donner de sa santé pour en arriver à un tel stade ><*
Enfin, je te fais confiance bien sûr mais... enfin passons, c'est nul comme sujet ça.
*Ouais, enfin il n'avait aucune conversation mais parler des garçons qui pourraient séduire Lady, c'était pas un truc qui lui plaisaient... ben oui, quand on est élevé dans la pensée que les filles sont incapables de gérer leurs sentiments, on a beau faire un effort sur soi, c'est pas facile d'oublier son machisme latent* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Mar 17 Nov 2009 - 22:34 | |
| Il était jaloux ou bien n'était il pas certain de l'importance de l'attachement qu'elle lui portait .Comment pouvait il croire qu'elle pourrait avoir la tête retournée par un beau garçon ...même xmen ! C'était un des traits de caractère qu'elle ne lui reconnaissait pas depuis qu'elle l'avait retrouvé a l'institut , par le passé il était plutôt du genre a croire que les filles ne pouvaient pas regarder quelqu'un d'autre que lui , mais a présent il pouvait parfois être si peu sur de lui et elle trouvait cela ...mignon ^_^ Elle rit doucement quand il lui dit que le sujet de conversation était nul :
- Tu crois que je suis aveugle ? l'institut est remplit de fille toutes plus jolies les unes que les autres alors je crois que je peux aussi te mettre en garde ... je te fais confiance aussi mais....tu as raison ce sujet de conversation est nul !
Elle adorait être la avec lui a dire des bêtises , alors tient pourquoi ne pas rester sur cette lancer et lui en sortir une qui devrait complètement le terroriser ^_^
- je suis enceinte ! |
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) Mar 17 Nov 2009 - 22:44 | |
| *Bon, on sait tous que Markus était pas spécialement rapide mais là, en revanche, il réagit au quart de tour. En une fraction de seconde, il s'était déjà imaginé tout ce que cette nouvelle pouvait signifier pour sa vie... sa vie de X-men, de super héros, sa vie avec Lady qui allait devenir grosse laide et boutonneuse, encore plus capricieuse que d'habitude. Il n'envisagea pas même une seule seconde que ça pouvait être une plaisanterie puérile et douteuse. Il pâlit d'un coup, essaya de se persuader qu'il avait mal compris ce que Lady venait de lui dire, réfléchit déjà à comment lui proposer l'IVG sans qu'elle le prenne mal. Il faudrait qu'ils discutent raisonnablement de toute façon et en plus, c'était pas sûr que l'Institut Xavier financerait quoi que ce soit et puis, ils n'avaient pas d'argent, aucun d'entre eux n'avaient fait d'étude... Markus pouvait bien catcher pour gagner un peu d'argent de temps en temps mais ça ne suffirait jamais... enfin, c'était un beau bordel dans la tête de Links >< Il la regarda, la mine complètement décomposée, la bouche légèrement entre-ouverte comme s'il essayait de trouver un mot à dire... il parvint juste à articuler un minable...*
... q... quoi ?
*Puis se disant qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus de vocabulaire*
Je te demande pardon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) | |
| |
| | | | sur la terasse par une belle journée d'autome (pv Links) | |
|