X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Empty
MessageSujet: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:23

Dans le foyer on pouvait apercevoir les vestiges des décorations d'Halloween. Scarlet poussa un soupire et jeta tout ce qu'elle trouvait d'orange et noir dans la corbeille de la pièce. Avec elle, la sorcière rouge avait amené un large panier décorer de guirlande dorée et rouge qu'elle déposa au centre de la pièce sur la table qui y trônait. A coté un bloc note décoré de Père Noël a l'air joviale, un stylo négligemment posé.
L'important les périodes de fêtes étaient de montrer qu'ici, à la Confrérie, ils étaient tous en famille. Tous à égalité, renforcer les liens qui les unissaient, la plupart des résidents n'avaient pas eu un passé simple, et pas question de perdre le morale, c'était important pour leur réussite à venir, un bon général devait savoir offrir répit à ses troupes. Mais ils étaient également primordiale que tous apprennent à se connaître et à s'apprécier, moins il y aurait de tension au sain de la Confrérie plus ils seraient efficace.

Wanda avait longuement réfléchit à un moyen de rapprocher tout le monde. Et c'était celui là, avec une moue satisfaite elle écrivit son propre nom sur un morceau de papier qu'elle plia soigneusement et le jeta dans la corbeille. C'était une petite surprise qu'elle avait concocté, et puis honnêtement, qui n'aimait pas recevoir des cadeaux ? Au terme de cela, une grande fête sera organisée pour Noël. Cela réservera de bonnes surprises l'espérait elle et créerait un climat de solidarité, de camaraderie entre les membres. Ils seraient d'autant plus efficace si lors du prochain combat, ils avaient d'avantage l'impression de combattre aux cotés de leurs amis, plutôt qu'aux cotés de vagues connaissances. Pour le moment c'était la trêve de Noël, et bientôt tout le monde n'aurait plus en tête que les achats de cadeaux

HRP : Ceci est une activité RP, idée proposé par notre Béhémoth, elle ne devait être que pour l'Institut, mais on l'a adapté pour la Confrérie. Le principe est simple chaque membre intéressé devra écrire son nom et prénom sur une feuille le mettre dans la corbeille et annoncer qu'il pioche un nom. Dans deux semaines, le 15 novembre donc, nous dévoileront qui devra offrir un cadeau à qui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:18

Alexa ... L'épanouie

Alexa était heureuse, car des cinq soeurs elle était la plus impatiente lorsqu'il s'agissait de fêtes ou d'autre évênements du même type.

Halloween venait de passer et c'était une période qu'elle adorait, parce qu'elle aimait voir la tête des gens effrayés par des déguisements. Elle était aussi heureuse de pouvoir sortir du quotidien et changer d'air en plongeant dans un univers un peu décalé et plein de surprises. C'était maintenant au tour des fêtes de noël de venir parfumer et décorer la confrérie: Elle était encore plus excité d'autant plus que cette fête lui rappelait grandement les fêtes de familles à l'époque ou les cinq filles étaient réellement présentes, avec une mère et un père.

Autant de souvenir qui pouvaient lui faire mal au coeur, mais elle se devait de passer à coté, et c'est une chose qu'elle savait bien faire, peut être plus facilement que les quatre autres. Alexa se dirigea vers la table située au centre de la pièce, là où était posé un bloc notes, surplombé d'un stylo. Elle jeta un oeil à cette femme intriguante qui était près de la table, tout en se posant un tas de questions, puis prit le stylo en repensant aux modalités de l'activité proposée:

Une façon de connaitre les autres de la confrérie tout en fêtant noël. C'etait exactement ce dont elle avait besoin, ou plutot, elles avaient besoin toutes les cinq. Leur histoire n'était pas attendrissante, et elles avaient bien besoin de retrouver une nouvelle famille.
Sans plus réfléchir, Alexa inscrit son nom, en insistant sur le "Magus", car elle ne voulait pas passer à coté de cet évênement. Comprenant que sa forme était en quelque sorte aléatoire, elle fit un trait sur son nom, pour le remplacer par "les soeurs magus"... ainsi tout le monde pouvait comprendre.
Elle mit son nom dans le panier, et prit son mal en patience en attendant que le panier se remplisse. Quelques minutes plus tard, elle piocha à, son tour dans le panier.

A qui devait elle offrir un cadeau?
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:32

Louise entra d'un pas tranquille dans le foyer de vie, lieu de repos sacré et de discussion de la confrérie, où elle aimait venir ici pour rencontrer les autres. Ce jour-là, elle avait fini son travail, puis avait pris le temps de se nettoyer consciencieusement pour éviter de laisser des traces de cambouis partout...Chose que ses collègues n'auraient sans doute pas appréciée, pas plus que l'odeur qu'elle devait trainer avec elle...

Dans cette ambiance de fin d’années, les derniers jours avaient été marqués par une petite baisse d'activité, un repos qu'elle avait accueilli avec avec joie, comme beaucoup de ses collègues. Les dernières semaines avaient chargés et éprouvantes, et la fatigue physique morale n'avait pas tardé à se faire sentir. La période de détente était arrivée à point nommée, surtout pour Ampère, qui, avouons-le, avait pris cher.

Dans la salle, les décorations d'halloween n'étaient plus, remplacés par quelques babioles au centre de la pièce. Un grand panier, décoré aux couleurs de Noël. Bien évidemment, la période festive des fêtes de fin d'années approchait. A côté de la corbeille, des feuilles de papier et des stylos. Curieuse et ignorante de tout ce que cela signifiait, Ampère s'approcha et jeta un coup d'œil.

Sur une simple feuille, les instructions étaient notées d'une écriture soignée. Ce n'était pas bien difficile, il fallait tout simplement écrire son nom sur un petit papier, le plier pour respecter la confidentialité de chacun et maintenir le suspens du jeu jusqu'à la fin, puis le jeter dans la corbeille, où quelques personnes avaient déjà mis le leur. Le sourire aux lèvres, Louise s'exécuta, s'appliquant à bien écrire son nom, puis prit à son tout un des papiers déjà déposés. D'accord, cette activité était sans doute puérile et pas vraiment en accord avec les mentalités assassines et parfois sanguinaires des membres de la Confrérie, mais un peu de détente ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas?

A présent, le jeu était lancé et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle allait recevoir. La mécanicienne n'était pas spécialement patiente mais elle ferait l'effort d'attendre. Après tout, elle aimait les surprises aussi, et cette activité serait une bonne occasion de se sociabiliser et de connaitre les gens qu'elle n'avait pas encore rencontrés...La magie de Noël était déjà en route...
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:06

Maiwenn venait juste de rentrer à la Confrérie, elle avait jusque là prévu d'aller faire un raid en cuisine mais sans ouïe surdéveloppée vint à détecter une conversation intéressante. Ainsi, la Confrérie ferait quelque chose de plus spécial qu'habituellement cette année ? Bien. Parfait même. Maiwenn se dirigea d'un bon pas vers le foyer, elle inscrivit rapidement son nom et son prénom sur une feuille et la plaça dans la corbeille. Puis elle avisa les nouvelles décorations, celles de Noël dont beaucoup n'avait pas finies d'être placée. Maiwenn eut alors un véritable sourire de bonheur et empoigna une guirlande longue de deux mètres (faut savoir avoir des ambitions en déco ><) et s'éleva dans les airs. Les autres Confréristes n'entendirent rien mais c'était un vrai déluge d’ondes soniques qu'elle déversait pour se stabiliser dans les airs. Tant qu'à faire, autant en profiter pour s'entraîner au passage ^^

Maiwenn commença à accrocher la guirlande avec attention, essayant de coller le plus que possible avec le début de décoration qui siégeait déjà dans la pièce. Elle repéra alors Ampère et lui fit un sourire. Elle n'avait jusque là pas trop fait attention aux autres mais elle était contente de voir la jeune fille.

Spoiler:
Lorelei Schönherz
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Lorelei Schönherz

Autre(s) identité(s) : Herzeleid

Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:29

Persönlicher Brief

Je me dirigeai vers le foyer de vie, une salle que je n'avais pas coutume de visiter de fait. Moins de temps je passais à la confrérie, mieux je portais, je dois bien l'admettre. Or parait-il qu'il y avait quelque chose de spécial en cette fin d'année, qui m'avait coûté quelques douleurs, autant corporelles que mentales. Ce que je faisais ce jour-là ? Je ne me souviens plus exactement, sans doute rien d'important, peut-être enfouir au plus profond de moi toutes les batailles internes qui me taraudaient l'esprit. Ah si… ce dont je me souviens, c'était que je m'étais endormie alors que j'étais seule dans le dortoir, en plein milieu de l'après-midi.
Lorsque je me réveillai, je ne pris même pas la peine d'arranger d'une manière que ce soit mes cheveux, à quoi bon alors que je ne sortais pas et que draguer qui que ce soit ici était la dernière des activités que je pouvais envisager ? Au détour d'un couloir j'aperçus de loin Ampère passer une porte, et décidai d'aller la rejoindre, en réfléchissant très peu et plus machinalement que dans une réelle envie de la suivre.

La tête complètement embrumée tout juste tirée du sommeil, j'avançais lentement en divaguant quelque peu. Lorsque je poussai les portes du foyer de vie, je ne compris pas pourquoi je voyais Ampère déposer un papier dans un panier, c'était une répartition de tâches ou quoi ? J'entrai totalement indécise, je pouvais très bien prendre le chemin en sens inverse et retourner dormir, après tout, rien ne m'y empêchait. À la vérité, mois j'avais de contact avec ceux que je ne connaissais pas à la confrérie, mieux je me portais.
Pourtant, en voyant les décorations de Noël qu'accrochait une des personne ici présente et toute vêtue de rouge, je me demandais si ce n'était pas elle qui allait nous faire la mère Noël… Mais je secouais la tête, l'heure n'était pas à des évasions totalement absurdes de l'esprit. Lorsque je m'approchai de la table centrale, quelques instructions gisait aux côtés d'un crayon et de quelques papiers. Je lus et relus les instructions, ayant du mal à immerger de ce terrible sommeil.

Je jetai un regard à toutes les personnes présentes dans la salle, on aurait pu dire que j'en connaissais la moitié, celle-ci ne comprenant que deux autre femmes, plus exactement les mêmes que celles avec qui j'avais partagé l'infirmerie quelques temps. Eh bien soit, au moins je n'étais plongée au milieu de gens que je ne connaissais pas, cela me serait peut-être plus aisé de discuter sans avoir l'impression d'être surveillée de part et d'autre de la pièce, ce qui était assurément et profondément perturbant…
J'inscrivis mon nom sur le papier, après avoir hésité quelques secondes quant à savoir si j'allais écrire Herzeleid ou non, mais sachant que presque personne ne saurait qu'il s'agit de moi, mon surnom n'étant qu'un pur produit de ma tête… Mais que racontais-je ? Un nom allemand, ce ne pouvait être que moi, selon ce que je pouvais connaître de la confrérie, il y avait vraiment très peu d'allemands ici. Y avait-il une raison ou n'était-ce que le fruit du hasard ? Peu importe la réponse à cette question, de toute manière cela n'allait rien changer à la situation.

Après avoir déposé mon nom, je pris place sur l'un des fauteuils, quelque peu éloigné de Maiwenn et d'Ampère. Tout était tellement calme ici, on eût dit que l'approche de Noël liguait tout un chacun contre son prochain, alors que c'était sans doute l'occasion la plus favorable en signe d'un reste d'humanité parmi ces personnes dont les seuls souhaits étaient de porter le genre humain jusqu'à son extinction définitive. Enfin, j'étais mal placée pour parler de ça, moi qui souhaitais ardemment l'annihilation de presque toute personne de sexe masculin…
J'étais loin de réellement vouloir comprendre la réelle signification de tout ceci au sein de la confrérie, mais plus par curiosité, mais surtout par l'envie de faire vivre un peu ce foyer funeste au moyen de paroles échangées et de mots intelligibles et audibles, je finis par demander ceci :

« Sans doute que cela paraîtra stupide mais, quelle est la raison pour une telle organisation ludique de ces fêtes de fin d'année ? Enfin le plus important dans cette question est : Pourquoi dans un tel endroit ? Pardonnez-moi mais j'admets avoir un peu de mal à cerner l'intérêt de la chose… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:50

Wanda revint quelques jours après avoir déposer cette corbeille pour la récupérer, quelques personnes seulement s prêté au jeu, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, la Confrérie ne réunissait pas d'enfant de cœur près à se réunir autour d'une dinde fumante, pour échanger quelques banalités. Mais certains avaient tout de même décidé qu'il n'y avait pas que les héros qui devaient recevoir des cadeaux. Cela prouvait que contrairement à ce que l'ont pensait d'eux, ils n'étaient pas des monstres sans âmes. Certes ils n'éprouvaient aucune pitié pour le genre humain, mais entre eux régnaient une certaine solidarité. Et même si quelques membres devaient voir Noël comme une fête pour homo sapiens, il fallait bien l'avouer, peu d'entre eux envisageaient encore cette fête sous un jour religieux, ce n'était qu'une occasion de bien manger et de recevoir des présents de presque inconnus. La sorcière rouge attrapa la corbeille qu'elle secoua légèrement pour mélanger les papiers et sortie afin d'établir un tirage loin des regards indiscrets.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]   Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre] Icon_minitime

Même les méchants ont le droit à un Noël [activité, Libre]
Page 1 sur 1