|
|
| Quelle place peut on bien espérer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle place peut on bien espérer ? Mer 4 Nov 2009 - 13:00 | |
| Light avait un mal de crâne atroce. En fait, elle avait vraiment trés peu dormi. Quelle drôle de matinée elle avait passée... Après son boulot, elle avait décidé d'aller faire un tour et s'était dirigée vers le centre d'affaires de New-York. Depuis son arrivée, elle zonait un peu par ci, par là, chaque fois dans un endroit différent, pour apprendre à connaître un peu le coin. Elle espérait rencontrer des personnes qui lui permettraient enfin de se faire une petite place ici.... Elle était tombée sur Tabitha par hasard, cette femme avec qui elle avait discuté au restaurant routier et qui lui avait fait la démonstration de son pouvoir. Elle avait failli l'écraser, juste avant de lui parler de cette organisation pour laquelle elle voulait aller postuler.. Ellen ne l'avait pas contredit quand elle avait cru qu'elles étaient venues pour la même raison et allait la suivre quand elles avaient entendu du bruit un peu plus loin et surpris un mec, trés imbu de lui-même, qui avait un cadavre à ses pieds ! En fait, elle n'aurait su dire si il l'avait lui-même tuer ou non, mais cela ne faisait aucune différence, si il avait dû le faire, il n'aurait certainement pas hésité une seule seconde et ne devait pas en être à son premier meutre, loin de là... Tabitha avait usé de ses pouvoirs pour essayer de voler sa voiture et après quelques échanges houleux, et après leur avoir proposé un poste au sein de l'organisation dans laquelle il semblait occuper une place de choix, il l'avait mise à genoux en lui "pompant" en quelque sorte son énergie, puis avait littéralement renvoyé Light chez elle... Ce matin, elle devait se rendre dans les batiment de cette orgnisation, et elle espérait qu'il ne les avait pas oubliées. C'était tellement important pour elle !! Mais elle se demandait bien quelle place il pouvait bien avoir en tête pour elle.. Quoi qu'elle ne s'attendait pas vraiment à le revoir puisqu'il leur avait précisé être le second du Patron, et elle ne s'en porterait que mieux..
Elle arriva devant le batiment et pénétra dans le hall par une grande baie vitrée qui laissait entrer la lumière... C'était vraiment immense ! Au milieu, se situait un bureau avec quelques réceptionnistes et des gardiens de sécurités étaient postés dans quelques coins de ce hall...
Elle avança alors en direction de l'accueil
Bonjour, je viens voir pour un emploi... Heu, je ne sais pas si on vous a laissé mon nom.. c'est Light... Un jeune homme a dû vous laisser un message pour moi peut-être ?
Quelle gourde, en fait elle ne savait même pas le prénom de ce mec et elle ne lui avait laissé que son alias, même pas son prénom.. Bon après tout elle verrait bien.. Elle n'avait rien à perdre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Mer 4 Nov 2009 - 15:15 | |
| Mélissa sortit de L'ascenseur. Elle avait travailler toute la nuit sur ses recherches, négligeant les besoin fondamentaux comme manger, par exemple. Elle s'était arrêter à la caféteria pour se prendre une barre de chocolat et une bouteille d'eau. L'ascenseur s'ouvrit donc, et elle en sortit, le teint un peu pâle, les yeux très petit. Elle passait devant l'accueil sans faire attention. Par contre... - Citation :
- Bonjour, je viens voir pour un emploi... Heu, je ne sais pas si on vous a laissé mon nom.. c'est Light...
Un jeune homme a dû vous laisser un message pour moi peut-être ? Mélissa se retourna vers cette voix, qu'elle semblait connaître. Elle ne la vit que de dos, mais ne mis pas trop de temps à reconnaître Ellen. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Maximilien était-il aller la chercher elle aussi? Peu importe! Ne l'ayant pas vu depuis leur première rencontre au bar, Mélissa était très contente de la revoir. Elle oublia sa fatigue un peu et s'approcha d'Ellen.-Hey, Ellen! Pourquoi t'es ici? Tu as été engagée aussi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Ven 6 Nov 2009 - 10:55 | |
| La jeune femme de l'accueil la regarda avec un air distrait Désolée, Mademoiselle, mais si vous venez pour une place, il va vous falloir monter et voir avec le DRH.Devant l'air perdu de Light, elle ajouta : Le Directeur des Ressources Humaines. Ici je n'ai aucun message pour vous !!!Bien sûr, quelle idiote, il fallait aller voir aux Ressources Humaines !! Pfff, comme si elle avait l'habitude de se présenter pour une place... La sienne de place, se trouvait dans la rue ! Bien, comment trouver le bureau du DRH ? Elle n'allait pas s'abaisser à demander à cette pimbêche qui semblait la prendre pour une imbécile.... Elle trouverait toute seule !!! - Citation :
- -Hey, Ellen! Pourquoi t'es ici? Tu as été engagée aussi?
Melissa... Quel bonheur de se trouver enfin face à quelqu'un qu'elle connaissait et qui ne la prendrait pas pour l'idiote de service !! Salut ! Comment vas tu depuis l'autre soir ? Ca me fait plaisir de te voir... Mais comment ça je suis engagée aussi ? Tu bosses pour eux ? Je croyais que tu avais une place à la bibliothèque ?Elle devait très certainement cumuler les deux, dans l'attente de se faire de l'argent ici et de laisser son autre place.... En fait, j'ai fait la connaissance d'un gars hier soir, qui se prétend le second du Patron, et qui m'a dit de venir ici ce matin. Il a dû laisser un mot d'ordre quelque part, mais je ne sais pas son nom et pour tout te dire, je ne lui ai pas donné mon prénom, juste mon alias.... Heu, en fait, on s'est pas vraiment croisé dans une situation très favorable.... Il paraît que je dois me rendre aux Ressources Humaines, et je ne sais vraiment pas où ça se trouve... Tu veux m'y accompagner, on pourra bavarder un moment....Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'ascenseur. Une plaque indiquait que les bureaux se situaient au premier étage, elle entrèrent donc et appuyèrent sur le 1er..... Elle espérait vraiment qu'il ne les avait pas oublié elle et Tabitha, quoi qu'elle ne pense pas que la jeune femme accepte de rejoindre l'organisation après ce qu'il lui avait fait. D'ailleurs ce matin, lorsqu'elle avait quitté le club, elle n'avait toujours pas ouvert les yeux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Ven 6 Nov 2009 - 14:33 | |
| - Citation :
- Salut ! Comment vas tu depuis l'autre soir ?
Ca me fait plaisir de te voir... Mais comment ça je suis engagée aussi ? Tu bosses pour eux ? Je croyais que tu avais une place à la bibliothèque ?
Ça faisait du bien de revoir un visage amicalLa vie de laboratoire était très solitaire, surtout qu'elle travaillait pratiquement seule en tout temps. Ce qui ne la dérangeait pas du tout, d'ailleur, comme ça, elle ne se fait pas déranger. Mélissa voulait aller dormir, mais elle pourrait bien repousser un peu pour venir en aide à Ellen.-J'y suis toujours. Je fais mes deux boulots, et celui de la bibliothèque m'aide beaucoup ici, je peux apprendre les sciences par moi-même. - Citation :
- En fait, j'ai fait la connaissance d'un gars hier soir, qui se prétend le second du Patron, et qui m'a dit de venir ici ce matin. Il a dû laisser un mot d'ordre quelque part, mais je ne sais pas son nom et pour tout te dire, je ne lui ai pas donné mon prénom, juste mon alias.... Heu, en fait, on s'est pas vraiment croisé dans une situation très favorable....
Il paraît que je dois me rendre aux Ressources Humaines, et je ne sais vraiment pas où ça se trouve... Tu veux m'y accompagner, on pourra bavarder un moment.... Le bras droit? Max, peut-être? Elle N'en était pas certaine....
Mélissa non plus n'avait pas été recrutée dans la situation la plus brillante, en fait. Elle en vint à se demander ce qui s'était passé. Mélissa guida donc Ellen à l'ascenseur pour monter au Ressources humaines. Une fois dans l'ascenseur, une autre question fusa dans sa tête. -Je ne sais pas si c'est le second du patron, mais celui qui m,a recruter s'appelait Maximilien Fray. Il est haut placé ici, mais je ne sais pas si c,est le bras droit...Et puis, tu entends quoi par des conditions peu favorables? Il t'as fait quelque chose? L'ascenseur s'arrêta au premier étage. Mélissa désigna la sortie à Ellen, alors qu'une autre personne entra dans l'ascenseur. Les deux jeune femmes se retrouvèrent donc au premier étage, probablement le plus peuplé d'ordinaire, mais pour le moment, il était bien trop tôt. toute deux étaient encore seule.
Dernière édition par Melissa Roberts le Ven 6 Nov 2009 - 23:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Ven 6 Nov 2009 - 16:19 | |
| - Citation :
-Je ne sais pas si c'est le second du patron, mais celui qui m,a recruter s'appelait Maximilien Fray. Il est haut placé ici, mais je ne sais pas si c,est le bras droit...Et puis, tu entends quoi par des conditions peu favorables? Il t'as fait quelque chose? Elles étaient arrivées au premier étage, elles sortirent de l'ascenceur. En dehors d'une personne qui attendait pour rejoindre le RDC ou un autre étage, il ne semblait pas vraiment y avoir foule... Peut être était-il encore un peu tôt pour l'ouverture des bureaux ? Dans ce cas, ça ne devrait pas tarder !! - Quoi ? Ah oui, hier soir... et bien disons que nous sommes tombées, avec Tabitha, sur celui qui m'as dit de venir me présenter ce matin, peut-être ce Max ou Maximillien ou qu'elqu'un d'autre, toujours est-il que nous avons vu quelque chose que nous n'aurions pas dû.. Enfin nous ne sommes pas arrivées dans un moment très opportun.. et puis Tabitha s'est mise à vouloir voler leur véhicule, à en faire exploser une autre pour montrer son pouvoir, ce qui, bien entendu n'a pas du tout impressionné ce fameux mec, puisqu'il est lui aussi un mutant assez assez efficace à ce que j'en ai vu... enfin bref, entre les deux c'était le feu.. Toujours est-il qu'il nous a proposé de rejoindre l'organisation et de nous présenter ici...mais pas sans avoir en quelque sorte "aspiré" l'énergie de Tabitha et l'avoir mise ko. Ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux !Oui bon, ce n'était pas évident d'expliquer cette soirée tumultueuse, il fallait dire que Tabitha n'y avait pas été de main-morte avec ce mec, et que celui-ci n'était pas du genre à se laisser insulter sans réagir... - Mais, franchement, je crois qu'il se la raconte un peu quand même ce type ! Pendant qu'elle lui racontait tout ceci, les bureaux de la DRH avaient ouvert.. Light demanda à Mélissa de patienter un instant et en profita pour aller se renseigner... Quand la personne en face d'elle répliqua - Light ? Oui, nous avons bien eu un message de Monsieur Fray qui nous signalait que vous recherchiez un poste chez nous, et vous avez affecté dans son service...... oui c'est ça, vous prenez la place de sa secrétaire ! Vous pouvez vous rendre directement dans le département HADES....Quoi ? Non ce n'était pas possible, elle rêvait là !!!! Elle était prêt de taper une vrai crise de nerfs.... Mais ils étaient complètement timbrés ici.. ils ne pouvaient tout de même pas lui demander de travailler directement sous les ordres de ce type ? Sa secrétaire ? Et puis quoi encore ? Elle voulait bosser dans la rue, pas derrière un bureau B.... Elle revint auprès de Mélissa dans un état de nerfs certain.. elle était perdue là, qu'est ce qu'elle allait faire, elle qui pensait avoir enfin trouvé une place qui lui conviendrait se retrouvait prise au piège. Elle voulait rejoindre l'organisation, mais de là à devenir la Secrétaire de Monsieur Je me la Pète.....
Dernière édition par Light le Mer 18 Nov 2009 - 7:52, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Mer 18 Nov 2009 - 4:10 | |
| Mélissa continuait que guider Light à travers les murs vide de L'OC, marchant d'un pas un peu lent. Elle se dit qu'elle lancerait un appel à Tabitha pour prendre de ses nouvelles. Savoir qu'on l'avait agresser ne lui plaisait pas, car cela pouvais être n'importe qui, vu la longue liste d'ennemis de celle-ci Elle se concentra ensuite sur le sujet présent et répondit à la question d'Ellen.
-Pas tellement... Il est venu me donner un coup de main quand j'étais en difficulté dans la rue, et il m'a convaincue de venir ici. C'est une source infinie pour moi, alors j'en profite. De plus, la paye est excellente. Tiens, nous y voilà, c'est là!
Mélissa attendit donc que Light revienne, baillant quelques coups. Le sommeil, momentanément envolé quand elle a revue sa copine, revint la gagnée. Elle tenta d'entedre ce que la patronne des ressources humaines dit à Ellen, mais sans succès, par contre, quand elle vit cette dernière revenir vers elle, sa fatigue s'envola à nouveau.Elle qui semblait si douce, si sympathique, était vraiment à bout de nerf.
-T'as pas du tout l'air heureuse... Tu me racontes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Mer 18 Nov 2009 - 8:10 | |
| - Citation :
- -T'as pas du tout l'air heureuse... Tu me racontes ?
Pas heureuse ? C'était encore loin de la vérité.... Je connais le nom de celui qui a mis tabitha à terre, c'est Monsieur FRAY. Et devines quoi... ils ont décidé de me mettre à SON service, de prendre la place de sa secrétaire.. Tu imagines ? La secrétaire de ce Macho, de ce....Stop, il fallait vraiment qu'elle retrouve son calme. Après tout, c'est elle qui avait demandé à rentrer dans l'organisation, et ce n'était certainement pas ce Monsieur Je me la Pète, qui allait la faire changer d'avis..... Il faut que je me calme.. est-ce que tu sais où se trouve son bureau ? Bien au moins maintenant je connais son nom, mais je n'ai pas demandé son prénom....Bien, elle allait voir de quoi il retournait exactement, ce qu'il attendait d'elle et elle prendrait sa décision.... Mais tout de même, elle se demandait si elle pourrait arriver à bosser pour ce type, il lui rappelait beaucoup trop son ex, macho et perso, tout à fait le même genre.. et elle devait bien admettre qu'elle l'avait déjà jugé pour le coup ! Pourtant, elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas juger les gens trop vite... Elle repensa à Tabitha.. elle ne viendrait certainement pas se présenter, son orgueil avait été touché hier soir, et elle en voulait certainement énormément à ce mec de ce qu'il lui avait fait ! Elle espérait la revoir de nouveau. Hier, elle n'avait rien pu faire pour l'aider, si ce n'est de la ramener au club et de l'héberger. Après tout, elle ne la connaissait pas plus que ca et ce qui importait à Light c'était de se faire une place... En fait, ce qui la dérangeait, c'est surtout qu'elle avait songé à se faire une place dans la rue, c'était çà son truc : la rue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Mer 18 Nov 2009 - 17:21 | |
| La secrétaire de Max? Çan'avait aucun sens... De un, pourquoi Max aurait besoin d'une secrétaire? Il est assez haut, dans la compagnie! Il y a plein de gens qui travaille sous lui, il n'aurait qu'a demander! Pourquoi avoir une secrétaire attitrée? De plus, il y avait des postes bien plus important à combler que ça! Mais en fait, ce n'est pas ce qui dérangea le plus Mélissa... - Citation :
- Je connais le nom de celui qui a mis tabitha à terre, c'est Monsieur FRAY. Et devines quoi... ils ont décidé de me mettre à SON service, de prendre la place de sa secrétaire.. Tu imagines ? La secrétaire de ce Macho, de ce....
Comment ça, mettre Tabitha à terre? C'était quoi ce cirque?Mélissa se sentit atrocement coupable, tout d'un coup. Après tout, c'était elle qui lui avait proposée de se présentée ici! Elle lui avait pourtant dit de la laisser tâter le terrain avant... Mélissa passa ses mains sur son propre visage, puis se frotta les yeux, question de se réveiller encore un peu. Voyant que ce n'était pas très efficace, elle dut prendre une décision...-Non, je ne sais pas où est son bureau, mais en théorie, en te rendant au département de Hades, tu devrais l'y trouver... Pour ce qui est de moi, j'ai bosser toute la nuit, et je dois travailler demain à la bibliothèque, mais attend...Mélissa fouilla dans les poches de son pantalon et sortit son porte-monnaie. Elle en sortit une carte qu'elle s'était faite faire, qui la disait maintenant chimiste, contenant son numéro de Téléphone et son adresse. Elle tendit l'une de ses cartes à Ellen-Tu passeras à la maison l'un de ces jours... Je suis un peu inquiète pour Tabitha, je la connais aussi... J'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé, mais pour le moment, je dois aller dormir... Soit prudente, et ne le cherche pas trop... S'il est parvenu à mettre à terre quelqu'un d'aussi dangeureux que Tabitha, il pourrait très bien te faire la même chose... Et son prénom, c'est Maximilien. J'attends ton appel ou ta visite, d'accor? Prend soin de toi...Mélissa fit un bref calin à Ellen, lui donna une bise sur la joue, avant de se reculer. Vu de près, elle avait une allure atroce. Les yeux cernés, les joues creuses, et les yeux très petit. Elle s'éloigna tranquilement vers l'ascenseur.-Essaie de te calmer avant d'y aller... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? Jeu 26 Nov 2009 - 13:52 | |
| - Citation :
- -Non, je ne sais pas où est son bureau, mais en théorie, en te rendant au département de Hades, tu devrais l'y trouver... Pour ce qui est de moi, j'ai bosser toute la nuit, et je dois travailler demain à la bibliothèque, mais attend...
-Tu passeras à la maison l'un de ces jours... Je suis un peu inquiète pour Tabitha, je la connais aussi... J'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé, mais pour le moment, je dois aller dormir... Soit prudente, et ne le cherche pas trop... S'il est parvenu à mettre à terre quelqu'un d'aussi dangeureux que Tabitha, il pourrait très bien te faire la même chose... Et son prénom, c'est Maximilien. J'attends ton appel ou ta visite, d'accor? Prend soin de toi... Maximillien... Maximillien Fray ! Elle risquait pas d'oublier son nom, surtout si elle devait bosser pour lui.. elle se demandait ce qu'il pouvait bien attendre d'une secrétaire ? Après tout, même haut placé, il devait bien plus souvent être à l'extérieur qu'enfermé.. Avec un peu de chance elle réussirait à le convaincre qu'elle devait suivre son patron.. ca lui permettrait d'éviter de rester enfermée dans le bureaux ! Parce que c'était une fille de la rue, pas une gratte-papier.. ce n'était pas ce qu'elle attendait en venant ici. Melissa lui tendit une carte avec son numéro de téléphone et son adresse.. Elle avait déjà son numéro, et comptait bien s'en servir.. Elle aimait bien la jeune fille et l'idée d'une soirée avec elle à papoter et à s'amuser la tentait bien. De plus, ca lui permettrait de la connaitre un peu plus.. Celà l'avait étonné de la croiser ici.... Melissa la prit un court instant dans ses bras et se dirigea vers l'ascenseur et ajouta - Citation :
- -Essaie de te calmer avant d'y aller...
Ne t'inquiètes pas, je vais me calmer, il le faut bien si je ne veux pas me faire éjecter dès le premier jour.. Mais je dois reconnaitre que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ... Je te téléphone et on se fait notre petite soirée, j'ai hâte qu'on puisse discuter un peu toutes les deux et s'amuser... Repose toi bien !Bien, une fois Mélissa partie, Light se dirigea vers le département HADES pour aller trouver celui qui devait être à présent son patron... Elle ne s'y ferait jamais ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle place peut on bien espérer ? | |
| |
| | | | Quelle place peut on bien espérer ? | |
|