| Peut-être une absence.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 17:25 | |
| Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais en ce moment, pour cause de problèmes personnels, ma motivation décroît dangereusement, que ce soit sur ce forum-là ou bien sur un autre en fait. Ajouté à cela, il y a une hausse du travail en partie due à l'accumulation causée par les mêmes problèmes.
Donc si jamais je disparais du forum sans raison, je tiens à préciser que ce ne sera nullement un départ définitif, juste une pause que je fais, le temps au moins de terminer ce semestre, et au plus tard une fois que je serai en Allemagne. Si jamais je finissais par abandonner complètement le forum (encore une fois d'ailleurs --_--), je préviendrai, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Voilà voilà. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 17:40 | |
| non tu vas me manquer mon mari snif pas toi m'en fou je te harcèlerais par sms hahahaha fallait pas me donné ton numéro en plus pour une fois j'ai du forfait ^^ repose toi bien et bon courage | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 20:38 | |
| Et voilà tu l'as posté ta "peut-être" absence.... Si c'est le cas tu vas me manquer mon amant... mais tu ne manqueras pas de te faire torturer par Ampère et moi sur msn... quelle torture...
Bon courage en tout cas !!
Kiss | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 20:43 | |
| ne t'en fait pas, je garderai un oeil sur elles et te relaterait toutes leurs incartades. | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 21:56 | |
| - Enigma a écrit:
mais tu ne manqueras pas de te faire torturer par Ampère et moi sur msn... quelle torture...
Bon courage en tout cas !!
Kiss Je ne peux faire que plussoier Enigma...Reviens-nous vite! Et dis à Lorelei que je l'aaaaime!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Mer 4 Nov 2009 - 23:32 | |
| Bon courage pour la suite Celar et reviens nous vite Le plus important est derrière l'écran... ne l'oublions pas! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Jeu 5 Nov 2009 - 6:22 | |
| - Samuele Lupo a écrit:
- Le plus important est derrière l'écran... ne l'oublions pas!
C'est vrai : rien n'est plus important que le câble d'alimentation ! Nan sérieusement, réfléchis, pose toi les bonnes questions et puis... ben j'espère que ta pause durera pas trop longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Jeu 5 Nov 2009 - 20:38 | |
| Merci bien à tout le monde mais, je ne suis pas encore parti ^^ J'ai dit que c'était une éventualité, pas une certitude. Mais merci tout de même à tous. Et je souhaiterais apporter quelques précisions : Même si je fais effectivement une pause, je serai encore là pour le journal, d'ailleurs va falloir que je commence mon boulot moi. Sinon Max, je ne pense pas qu'il sera nécessaire que tu les surveilles, tu fais comme tu veux en fait Ampère, je lui dirai que tu as déjà l'intention de la remplacer, comme ça elle va vouloir te gazer (pour changer je sais ^^) |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... Ven 6 Nov 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être une absence.... | |
| |
|
| |
| Peut-être une absence.... | |
|