X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Romantisme et baffe à volonter

AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Romantisme et baffe à volonter Empty
MessageSujet: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:36

La voiture ralentit devant le magnifique bâtiment de l'Odémir. Il était aisé de voir que ce qu'il abritait était luxueux par son architecture, accompagner qui plus est de quelques valets. J'avais offert à la plus belle des filles de l'institut une promenade dans une voiture de luxe, et maintenant, c'était un restaurant de luxe qui nous attendait. J'avais beau savoir que j'avais un compte en banque très fournis, l'argent n'était pas éternelle et si je ne faisais pas attention, je finirais par devoir faire un nouveau cambriolage pour tenir le rythme de cadeaux que j'offrais à celle qui faisait vibrer mon cœur. Je sortis de la voiture alors qu'un valet ouvrais déjà la portière d'Elly. Je me dirigeai vers elle, laissant les clés sur le contact, pour pouvoir prendre son bras avant d'entrer. Un des valets m'offrit un ticket pour savoir qu'elle voiture m'appartenait. J'accompagnai alors ma cavalière vers l'intérieur.

- J'espère que tu aimes la cuisine française, le restaurant est réputé pour celle-ci. Je n'ai jamais manger français à vrai dire mais bon, je vais découvrir cela avec toi.

La salle était pleine mais restait relativement calme. Dans un coin, un petit orchestre jouait des pièces principalement à l'aide de violon, de piano et de harpe. Un homme nous accueilli nous demandant si nous avions une réservation, je lui donnai alors le nom d'Alex Renault. Je ne pensai même pas à ce que ça pouvait donner comme impression à Swindler que je ne donne pas mon vrai nom. J'avais passé tant de temps à m'assurer que tout était en ordre que j'avais fait ce genre d'erreur de débutant. L'homme nous guida toutefois sans poser de question à travers les tables. Montant sur une partie un peu plus élevée au fond de la pièce, il nous offrit une table près de la baie vitrer offrant une vue admirable sur la statue de la liberté. Comme il était coutume dans ce genre de restaurant après un aussi bon service, je filai un premier billet à notre serveur. Un 100$ qui remerciait assez clairement l'homme de son service et l'invitait à ne pas cesser.

Je tirai la chaise de ma copine lui faisant signe de s'asseoir. Gentleman n'es-ce pas. J'étais ainsi, enfin, semble-t-il. Il n'y avait rien de trop beau pour donner l'air d'une princesse à ma petite amie. Je pris ensuite place sur ma propre chaise.

- Oh zut, je n'avais pas penser à une chose. Tu sais te servir de tous ces ustensiles? Parce qu'ils ont tendance à prendre vraiment très mal que tu te serves de la fourchettes à dessert quand tu dois prendre celle à salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:44

Alors que la voiture ralentissait, Swindler put apercevoir l'impressionante architecture de l'Odémir, le meilleur restaurant français de la ville ! Décidément Alex n'avait pas fait les choses à moitié pour la ravir, et ça marchait puisqu'elle était ravie haut plus au point.

-Mais Alex, tu a du dépenser une fortune !!!!

Ils se garèrent et un valet lui ouvrit la porte pour qu'elle descende et avant qu'elle est put réagir Lucifel se trouvait deja à coté d'elle pour lui prendre le bras et la guider vers le restaurant.

- J'espère que tu aimes la cuisine française, le restaurant est réputé pour celle-ci. Je n'ai jamais manger français à vrai dire mais bon, je vais découvrir cela avec toi.

-La cuisine française est l'une de mes préférées, je ne sais d'ailleurs pas comment tu as fait pour le deviner ....

Ils pénétrèrent dans la salle qui était magnifique, décorée avec un goût exquis, la jeune femme était tellement absorbée par la décoration qu'elle ne prêta pas attention au fait que Lucifel donne un autre nom que le sien. Elle se laissa guider jusqu'a la table, ne remarqua pas non plus le billet que donner son compagnon au serveur, et s'assit lorsqu'il lui tira la chaise ce qu'Elly trouva très galant.

- Oh zut, je n'avais pas penser à une chose. Tu sais te servir de tous ces ustensiles? Parce qu'ils ont tendance à prendre vraiment très mal que tu te serves de la fourchettes à dessert quand tu dois prendre celle à salade.

-Ne t'inquiète pas, j'ai été à très bonne école pour cela.

Elle prit alors la carte qui était disposée devant elle et commença la lecture du menu.

-Alex ... je t'aime énormément, mais ..... je ne demande pas monts et merveille tu sais ..... Je suis flattée que tu m'ai offert ce restaurant mais je ne veux pas que tu sois en difficulté par la suite ...

Elle reposa la carte et le regarda droit dans ses yeux azurs et ne put s'empecher de lui sourire, c'était une vision tellement rassurante, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui et qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance, on ne pouvait pas en dire autant d'elle.

-Excuse moi mais je dois aller me repoudrer le nez.

Elle lui sourit aimablement et se leva en se dirigeant vers les toilettes. Une fois arrivé, elle plongea la tête dans le lavabo et se rinça le visage. Ce qui au final n'était pas une très bonne idée puisque tout son maquillage avait coulé mais cela avait au moins eut le mérite de lui faire du bien.
Elle prit le temps d'essuyer intégralement son visage avant de se remaquiller à l'identique pour que Lucifel ne remarque rien. Une fois raffraichit et parfaite, elle se parfuma une dernière fois et repartit en direction de la table ou ils allaient mangés.

-Désolée de l'attente. Alors que commandons nous ? J'avoue qu'en entrée leur salade grecque à l'air appétissante.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:50

Au moins, elle se sentait flatté et elle n'en demandait pas plus. Qu'es-ce que j'aurais fait si elle m'avait dit que j'aurais pu faire mieux? Alors qu'elle partit pour les toilettes je jetai un premier coup d'œil au menu. Les noms se succédaient mais rien ne m'accrochait. Je ne connaissais vraiment rien à la cuisine étrangère et cela me navrait vraiment en ce moment. Je jetai un coup d'œil à l'entré avec un mauvais pressentiment, qui devint d'ailleurs confirmé. Dans les lieux pénétraient un des sénateurs américains les plus influents du pays et résolument contre la présence des mutants en sol américain. A vrai dire, il avait même participer à la fondation du projet Weapon. Ce n'était pas du tout une bonne chose mais avec un peu de chance, en faisant profil bas, nous ne serions pas remarqués. Quand je vis Anne-Éléonore revenir je tentai de me concentrer sur elle. Qu'elle frustration se fut de l'entendre s'asseoir derrière moi.

-Désolée de l'attente. Alors que commandons nous ? J'avoue qu'en entrée leur salade grecque à l'air appétissante.

Eh bonne question...

- À vrai dire, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui s'offre à moi. Alors j'avais penser que tu me ferais gouter quelque chose. Je sais je te demande de choisir quelque chose pour moi alors que tu ne connais pas vraiment mes goût pour l'instant mais je suis tellement confus que je choisirais les yeux fermés de façon totalement aléatoire de toute façon alors je n'ai pas autant de chance d'avoir quelque chose qui me plait. Je t'en pris donc choisis pour moi.

- Et là il me dit que les mutants sont des humains comme nous! Qu'elle idiotie!

Ah non, ça c'était pas bien, pas bien du tout. J'allais sauter sur ce mec et l'étrangler devant public. D'ailleurs, mes ailes viraient déjà à un oranger vif et en dessous d'un habit blanc, sa paraissait un peu alors je devais vite me reprendre. Je pris une grande bouffée d'air et le serveur s'approcha de nous. Il fit juste un arrêt auprès de la table du sénateur pour lui faire savoir qu'il adorait son travail et qu'il considérait qu'il faisait ce qui ce devait d'être fait pour la race humaine. Il vint alors prendre notre commande alors que mes ailes se mettaient à rougeoyer de plus belle. Je posai mon regard assassin sur le serveur sans dire un mot. En espérant que ma compagne soit plus calme ou qu'elle n'aie rien entendu de la conversation derrière moi, ce qui serait d'ailleurs bien étonnant.

Laisser moi ce qui va se passer en quelques secondes tout d'un coup. La femme du sénateur, qui fait face à mon dos, va voir la couleur et la forme de mes ailes à travers mon manteau et va se mettre à hurler. D'autre hurlement va venir de la cuisine ou un des cuistots va se couper un doigts. Un homme seul un peu plus loin va vomir et une alarme va... quoi? Comment ça le système d'alarme de ma voiture va partir? Oh merde.

HJ: L'Action arrive...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:15

-À vrai dire, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui s'offre à moi. Alors j'avais penser que tu me ferais gouter quelque chose. Je sais je te demande de choisir quelque chose pour moi alors que tu ne connais pas vraiment mes goût pour l'instant mais je suis tellement confus que je choisirais les yeux fermés de façon totalement aléatoire de toute façon alors je n'ai pas autant de chance d'avoir quelque chose qui me plait. Je t'en pris donc choisis pour moi.

-Tu aime le poisson ? Et si on prenait une bouillabaisse ? C'est très bon tu verras, c'est fait avec ....

-Et là il me dit que les mutants sont des humains comme nous! Qu'elle idiotie!

Swindler n'eut pas le temps de réfléchir, n'y même le réflexe de se retenir, la carte qu'elle tenait dans ses mains tomba en poussière. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait lors d'émotions fortes surtout la colère ou la surprise. Elle même fut surprise de la disparition soudaine de la carte et jeta un regard de chaque coté de la table pour voir si quelqu'un l'avait vu réaliser cette dissolution de carte de restaurant. Par bonheur personne ne semblait regarder dans leurs direction.

-Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, je gâche tout ..... excuse moi encore .....

Elle était triste et en colère à la fois. Elle décida de ne plus prêter attention à la table d'a coté et prit commande au serveur qui venait juste d'arriver lorsqu'elle se rendit compte que Lucifel semblait distrait par un bruit à l'extérieur. La commande terminée elle preta un peu plus attention et se rendit compte que c'était une alarme de voiture qui résonnait et pas n'importe qu'elle voiture ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:16

L'Hiver venait de commencer, pas encore de neige, mais un petit froid pour New York. C'était quand même la grosse pomme, des millions de gens se promenaient dans la ville avec un plaisir de vivre important. Il avait plusieurs prostitués, petits gangsters minables et autres pauvres se promenaient en recherche d'une identité ou seulement de l'argent. Il avait des couples, qui se tenaient la main, ne cherchant pas d'identité, ni d'argent, mais seulement un plaisir de vivre. La différence pour Dominic, il avait trouvé son identité dans un groupe d'extrême-droite mutante. En premier lieu, il était rentré dans les White Blood, après c'était la Confrérie. C'était quand même assez pervers comme travail. Mais, il était devenu un terroriste. C'était seulement un terroriste selon plusieurs dossiers. New York City était assez vide et les policiers n'étaient pas présents. Il avait brûlé quelques rouges. C'était vrai, il avait un peu bu et prit quelques substances illégaux, puis c'était l'écrasement. Il s'était écrasé sur une magnifique voiture, une belle voiture, son devant s'écrasa avec une grande rapidité. La mise en sécurité de la voiture se déclencha pour laisser Dominic un peu sur la confusion.

Il sortit doucement de son auto en poussant les ballons de sécurité. Il regarda si celui-ci avait quelques blessures, en touchant sa tête, mais il se retourna doucement vers la voiture. Sa voiture était démoli, mais l'autre voiture n'était pas si endommagé. Elle restait quand même assez belle pour Louise. Il avait quand même oublié son cadeau, c'était dommage pour la mécanicienne célèbre de la Confrérie. La madame bobo, Dominic lui a donné ce nom pour le nombre de blessure en mission.

-J'espère qu'ils ont des bonnes assurances...

Dit-t-il ouvrant son coffre pour sortir un club de golf. Il a quand même joué un peu au golf dans la Confrérie. Il commença à prendre son élan pour frapper rapidement la vitre sur la place du conducteur. Mais, il ne cassa pas, il commença à frapper de nouveau, puis il commença à regarder autour de lui, si quelqu'un le voyait.

-Casse! Casse! Casse! Casse! Bordel de merde!! Est-ce que tu vas cassé ou quoi?!?

Crit Petrakis en donnant des coups assez répétitifs avec son bâton de golf sur la fenêtre de la voiture.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:44

MA voiture? Il s'attaque à MA voiture? Oh qu'il va avoir de mes nouvelles. J'oublie rapidement les deux idiots derrière moi et je quitte ma table visiblement énervé. Je m'excuse auprès de Swindler et je quitte le restaurant. Tout dans ma démarche explique la haine et la violence qui monte en moi. Je savais précisément ou je devais aller grâce à un marqueur s'étant affiché dans mes lunettes. Je tournai le dernier coin de rue pour voir un idiot frapper dans ma vitre. Il en vint même à demander à haute voix pourquoi elle n'explosait pas sous les impacts répéter. Un tir de sniper n'en percera pas le blindage am oins de 10 mètre alors il pouvait toujours rêver. Je dégainai une première arme et je la pointai sur ce maniac inconscient avant de le siffler.

- Hé le connard de première. À moins que tu n'aies un fusil à pompe tu peux aller te rhabiller car elle va tenir! Entre temps, je te conseillerais de foutre le camp avant que je n'explose ta pauvre petite tête de connard. Cette voiture est à moi et j'aime pas qu'on y manque de respect.

Ce mec allait gouter a ma médecine spéciale formé de balle dans la tête et ça n'allait pas prendre de temps. J'étais tellement concentrer sur cet espèce de fou que j'en oubliais presque totalement Swindler. Pour moi, elle devait être rester au restaurant à m'attendre gentiment et elle n'apprendrais jamais que ce soir, alors que je la sortais, j'allais abattre un homme. J'appuyai une première fois sur la gâchette pour être clair de sur mes intentions. J'atteignis la voiture a quelques centimètre de l'homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:07

Alors que Swindler se remmettait à peine de ses émotions, son amoureux se leva et quitta le restaurant en se confondant en excuses. La jeune femme ne fut cependant pas dupe, Lucifel avait du mal à cacher ses sentiments, d'autant plus qu'elle commençait à bien le connaitre.

Après quelques minutes d'hésitation, elle se leva à son tour et quitta également le restaurant. En marchant aussi vite qu'elle le pouvait elle suivit de loin la silhouette de Lucifel en courant aussi vite que ses talons hauts le lui permettaient. Sa filature l'emmena dans une ruelle sombre ou un homme s'acharnait sur la voiture qui l'avait conduite au restaurant.

La réaction de Lucifel ne se fit pas attendre, il dégaina une arme à feu et visa le voleur. Swindler fut surprise d'une part par l'arme à feu de son copain et d'autre part la violence de l'homme qui essayait de voler la voiture. Lucifel le menaça alors et tira une première balle qui termina sa course dans le capot de la voiture. Instinctivement, elle se jeta contre Lucifel qui ne bougea pas d'un pouce et essaya de lui baisser le bras qui tenait l'arme.

-Lucifel arrete !! Tu ne peux quand même pas tuer un homme !!

Puis elle se retourna vers le fameux voleur.

-Et toi, je te conseillerais de partir, surtout vu l'état de mon copain. J'ai pas envis que tu finisse le crâne percé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:08

Bordel, ce petit minable avait une arme. Un petit jeune qui porte une arme avec une magnifique voiture, c'était quand même assez étrange, mais il était toujours capable de faire son petit innocent pour s'échapper. Habituellement, il quittait assez rapidement pour éviter d'être blesser, mais il semblait être assez intrigué par un jeune adulte avec une voiture, une arme et une petite blonde. Pas aussi belle que Maiwenn, mais quand même. Il décida de commencer à faire l'allure d'un chien battu.

-Vous croyez que c'est de ma faute que je suis obligé de voler pour de l'argent? Vous croyez vraiment que j'ai le choix. Dit le jeune homme en cachant son visage pour faire semblant de pleurer. Mon fils va peut-être mourir du sida et vous croyez que la vie est facile? Je suis obligé de voler pour les médicaments mon enfant...

Puis la jeune adolescente a commencé se mettre devant le jeune homme pour le divertir un peu, c'était parfait pour les démolir. C'était peut-être une femme, mais c'était seulement une simple humaine comme les autres avec des préjugés et des idées de merde. Elle doit être certainement une républicaine. Il lança directement son club de golf vers l'homme en premier pour diriger rapidement sa main vers le restaurant.

Les secousses étaient très puissantes, c'était le but, c'était un but assez cruel. Mais, il voulait essayé de faire tomber le restaurant. C'était seulement un divertissement pour essayer de chercher une arme dans la voiture du coffre. Les secousses ont arrêté rapidement pour laisser le temps de Dominic d'essayer de prendre le 9mm dans le coffre et pour le charger.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:42

Ouais, très dommage pour lui. Ça vie est triste. Bien, mais il y avait quand même d'autre façon d'agir que de défoncer une voiture. Qui plus aie, quand tu as une fille qui meurt du Sida, tu ne possède pas ta propre voiture. Surtout un modèle comme celui-là. Ce mec n'était assurément pas réglo. C'est alors qu'Anne-Éléonore se planta devant moi. Merde! Elle m'avait suivis. J'aurais préféré qu'elle ne sache pas que je tirais sur le gens en général. C'est alors que je vis le club de golf foncer vers nous. Je déplaçai ma petite amie rapidement et j'attrapai le bâton en plein vol de ma main gauche. Le métal de mon bras ne répandais pas la douleur alors ce ne me fis rien. Ce type était vraiment complètement cinglé. Alors que j'allais laisser tomber l'article d'attaque et tenter, ce coup-ci sans faire semblant, de tirer sur le fou furieux, quelque chose d'étrange apparus.

Le sol commença à trembler avec fureur. Je me retournai rapidement et attrapai Elly pour être certains qu'elle ne tomberais pas. Je déployai alors mes ailes pour augmenter ma stabilité. Dans les rues de New-York, sa manquais de subtilité, surtout vu les éclats de rouge vif qui les traversaient. J'étais vraiment en colère. Le sol s'arrêta de trembler un instant et c'était bien suffisant pour moi. Je pousser Elly derrière une voiture pour la mettre en sécurité. Je me retournai ensuite très rapidement et je lançai le club de golf, nouvellement chargé à bloc d'électricité. Je me lance sur le sol et j'attrape mon arme que j'avais laissé tomber dans la surprise. Au bout d'une roulade pendant laquelle j'ai sortis ma seconde arme, je tire plusieurs fois dans la direction de l'homme en sachant pertinemment que je ne l'attendrais pas mais je dévierais au moins son attention et me permettrais de me couvrir à mon tour.

Je me déplace rapidement derrière une rangée de voiture de l'autre côté de la rue. Mes lunettes m'affirmèrent que le valet au volant de ma voiture était mort sur le coup à l'impact des deux voitures. Il n'était pas fait très solide. Je me déplaçai comme une ombre derrière les voitures et je m'arrêtai au niveau des pneus de l'une d'entre elle. J'attendais que mon ennemis se dévoile et alors je prendrais l'avantage. J'étais dans mon environnement et je n'allais pas manquer la moindre chance de le lui montrer. C'était dommage qu'Elly doive apprendre comme cela que je pouvais tuer sans remord un homme mais elle devait bien l'apprendre un jour ou l'autre et au fond, le plus tôt serais le mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:53

Swindler ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, elle fut ainsi rapidement écarté par Lucifel qui la mit à l'abris derrière une voiture. Se prenant la tête entre les mains, elle réfléchit quelques instant tandis que des secousses vinrent la perturber. Se relevant tant bien que mal, elle chercha Lucifel des yeux et le trouva quelques minutes plus tard derrière une voiture. D'après la lueur dans ses yeux il comptait vraiment tuer cet homme, qui après tout l'avait mérité.

Swindler se souciait maintenant plus de l'état du chauffeur de la voiture d'Alex qu'elle ne pouvait apercevoir d'ici. Elle décida de passer à l'action, mais avant tout un petit changement de tenue devait s'imposer, elle déchira donc le bas de sa robe pour libérer ses jambes et retira ses talons hauts qui l'empechait de courir. Puis elle phasa avec le sol et resortit pas très loin de la voiture, en quelques pas discret elle rentra à l'intérieur non sans difficulté et put s'apercevoir que l'homme était mort ....

Elle resortit donc rapidement de la voiture et se retira quelques instants afin d'analyser la situation. L'homme qui les attaquer pouvait apparement provoquait des secousses sismiques ce qui désavantageait Lucifel d'autant plus que celui ci avait une arme mais Swindler elle ne risquait absolument rien.

Se rappelant alors ces entrainements au combats de l'Institut et de l'Olympe Corp elle décida de passer à l'attaque. Elle repassa sous le sol afin de se positionner près de l'homme, puis elle remonta lentement dans son dos. Il ne semblait s'être rendu compte de rien et Elly en profita pour essayer de lui assener un coup de pied bien placé entre les jambes ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:08

Intéressant, des mutants. Il ne va quand même pas tuer des pauvres mutants quand même. Sinon, il va encore avoir des complications avec Magnéto. Faire seulement un petit plan pour faire douter de leur philosophie était parfait. Un couple de mutant, c'était assez rare quand même. Il chargea doucement son arme, mais il pensa seulement à une stratégie. Le moineau avait une arme et la jeune adolescente était disparue, peut-être une petite Diablo ou encore une petite Kitty. Il regarda doucement autour de lui, pour essayer de revoir la jeune femme. La jeune femme avait complèterment disparu, c'était quand même assez étonnant, il commença seulement à se concentrer. Des adolescents, ils vont préparés des plans farfelus pour se faire finalement arnaquer. Il avait quand même fait de la lutte gréco-romaine, il ne va pas se laisser faire par deux petits minables de l'Institut. Il se déplaça seulement de quelques centimètres pour éviter le coups pied de la femme pour finalement pointer le fusil vers la jeune. Il hésita un peu à donner un foutu coups de crosse ou de laisser seulement le fusil devant le visage. Mais c'était le temps. Le temps de les faire douter d'eux-même, de leur vie, de leur philosophie et de leurs valeurs.

-Je ne vais quand même pas te tuer toi. Tu es beaucoup trop jeune pour mourir, comme ton petit copain. Vous êtes seulement un obstacle à ce que je veux vraiment. Mais, maintenant cela ne me dérange plus. J'ai toujours eu des valeurs, quand j'étais à l'Institut, il avait une fille comme toi. C'était Kitty et il avait un gars comme ton copain, c'était Angel. Pendant mes jeunesses à l'Institut, je croyais à l'égalité, à la liberté et tout le tralala. Mais, le grand problème n'est pas certainement les idées, mais beaucoup plus Charles Xavier. Il a un grand contrôle télépathique pour même contrôler et manipuler des gens. Peut-être que tu ne te crois pas contrôler par lui, mais pose toi vraiment des questions sur tes actions. Mais, je ne vais pas me battre contre des adolescents...

Dit-t-il en jetant l'arme au loin pour que Lucifel voit qu'Avalanche a lâché l'arme. C'était seulement une petite stratégie. Des mensonges, après des mensonges, c'était seulement de faire douter son plan.

-Quand, j'étais à l'Institut, on était à la chasse à la confrérie. Il avait une adolescente blonde comme toi et j'étais en équipe avec des gens plutôt pacifique. Qu'est-ce qu'ils font après d'avoir capturer la confrériste? Une balle dans la tête... Mais, ce n'était pas normal. La personne qui était dans mon équipe, n'a jamais tué des gens de sa vie, alors pourquoi? Parce que Xavier l'a manipulé. Il est dangereux, peut-être que vous ne faites pas parti de l'Institut, mais ne répétez pas les même erreurs que moi. J'essaye seulement de vivre à cause des arnaques de l'Institut. Je me rend, mais j'aime mieux me faire buter que de retourner dans une prison de l'Institut pour se faire manipuler par ce salopard de Xavier...

Dominic utilisait un ton très calme et gentil. Il semblait même honnête, mais c'était son but. Il mentait sur toute la ligne, mais il voulait savoir la possibilité de les tromper. Il avait quand même assez des théories que Xavier utilise la télépathie pour manipuler les mutants à l'Institut. C'était le temps de pratiquer cette théorie.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:41

J'éclatai tout bonnement de rire. Il nous prenait pour quoi? Des enfants crédules? J'assassinais des mutants bien avant que j'ai la moindre idée de l'existence de Xavier. Ce n'était pas les belles paroles qui allaient me faire changer d'avis. Je doute qu'Elly soit plus impressionnée que moi. Elle n'était pas si bête. Quoique ce n'était pas une question de bête ou d'intelligent, mais plutôt d'expérience qui faisais que ses paroles ne me touchaient pas. Rien ne me laissais croire qu'Anne-Éléonore ait la moindre chance de voir le piège dans les déclarations de l'homme. Mais je devais quand même lui faire confiance. De toute façon, moi aussi je m'y connais en grand discours.

-Mon pauvre petit. Je crois que tu as mal choisis tes cibles. Xavier n'est pas un tueur. Si c'était le cas, il n'y aurais déjà plus de confrériste. Comme preuve à l'appuie j'ai les White Blood. 4 contre 1000 à New-York et on a gagné. Si Xavier choisissais de tuer les confréristes il n'y aurais plus de problème et je l'encouragerais avec ferveur. Je trouve son pacifisme plutôt ennuyant. Des tas de choses peuvent transformer un homme en assassin, je sais de quoi je parle. Vous êtes les assassins et nous sommes les défenseurs de vos pauvres victimes alors cesse tes histoires à la con. En ce qui concerne la prison, ça ne retiens pas les types comme toi. Une seule chose le fait.

Mes armes émirent un petit claquement alors que mes nouvelles recharges s'enfonçait dans mes deux armes simultanément. J'avais vraiment envie de me lever et de lui mettre une balle. Une seule balle en plein entre les deux yeux, pour que ça finisse. Mais j'étais à l'institut maintenant, je ne devais plus tué des mutants trop souvent. Même si je l'ai fait 2 fois il n'y a pas si longtemps. Je devais me contenir. Le simple fait que j'aie cette idée était la preuve que Xavier ne me forçais pas au meurtre.

-Je vais quand même t'offrir une chance, une seule. D'ici, je vois ton arme. Disparaît mais ne t'approche pas de celle-ci. Tu agis bien, et je te laisse en vie. Tu agis mal, et je fais la même chose que je fais habituellement avec les terroristes. Ton vœux sera donc exaucé et tu n'iras pas en une prison de l'institut. C'est toi qui vois. Tu es gentil, ou méchant?

Pendant tout ce temps moi, je n'avais pas conscience que Swindler était tout près de notre ennemis. Pour moi elle était resté caché à l'arrière, consciente que ce n'était pas un jeu et qu'elle devait me laisser faire. Peut-être avait elle aussi été voir le pauvre conducteur de la voiture. Peut-importe. Malheureusement, je n'avais pas pris le temps de réfléchir. J'avais fait mention directe du fait que j'avais tué des tas de personnes jusqu'ici alors que ma petite amie n'en savais rien. Je me demande bien comment elle va le prendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:42

Elle avait raté son coup, comment avait elle put être aussi maladroite .... C'est alors que l'homme se retourna et commença à débiter toute sortes de salades que Swindler entendait d'ordinaire dans la bouche des confréristes. Elle décida de s'amuser un peu, même si l'homme pointait sur elle une arme à feu, elle n'avait pas peur. Comment aurait elle put avoir peur alors que les armes à feu était inefficace contre elle ?

-Mais tire qu'est ce que tu attend !!!

Son ton était volontairement provocateur pour faire réagir l'homme, la situation s'était renversée pour la jeune femme, elle n'avait plus peur d'un ennemi qu'elle pouvait affronter sans difficulté, elle le savait. Il jeta alors ses armes au loin.

-Quel lâche, même pas capable de tirer sur une fille !!! Tu n'es qu'un beau parleur au final !

Lucifel parla alors et Swindler jugea bon de le rejoindre, avec une rapidité extraordinaire la jeune femme fut à son côté et discrètement lui toucha le dos du bout des doigts afin d'étendre son intangibilité jusqu'à lui. Ainsi protégés, elle n'avait plus peur qu'il arrive quelque chose à son âme soeur.

-Tu ferais mieux de l'écouter encore une fois, et par pitié cesse tes ruses stupides ça nous feras gagner du temps !

C'est alors que les mots de Lucifel la frappèrent, elle apprit qu'il avait deja tuer et ceci l'étonna. Elle s'en doutait bien sur, son petit ami avait toujours plus ou moins sous entendu qu'il avait cotoyer l'illégal à plusieurs reprises, mais elle avait toujours essayer de le nier. Cette révélation la déstabilisa donc et elle ne put s'empêcher de se rapprocher de Lucifel pour lui murmurer à l'oreille.

-C'est vrai ce que tu dis ... Tu a deja tuer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:16

Des petits rebelles, c'était tellement amusant, mais le plus drôle, c'était qu'ils étaient assez bornés. Des petites ruses stupides? C'était plutôt eux qui ne semblaient jamais se douter, de toujours être amadouer par les mains de Xavier. Le Fléau avait peut-être raison, c'était quoi le problème dans cette théorie? Xavier est un mutant télépathique tellement puissant qu'il peut bien contrôler des mutants et que dire d'Emma Frost. Elle avait un bustier d'enfer, mais elle avait quand même un pouvoir très puissant. Même son bustier pourrait remplacer sa télépathie en thème de contrôle mental. Bon arrêtons les petites remarques un peu déviant du sujet premier. Il les laissa se disputer.

-Le doute est le meilleur des alliances, le doute est le meilleur des amis et le doute est le meilleur du vécu, si vous n'avez pas de doute, vous restez toujours aussi bête et ignorant. Voila, ce que vous faites, voila la réalité. C'est bête, mais ainsi, je vais vous laisser à votre petite dispute de couple, moi j'ai d'autres choses à faire comme douter...

Dit-t-il en quittant rapidement les lieux, ce n'était pas le temps de rester dans les lieux. Il avait beaucoup trop de dommage dans les constructions et la police pourrait arrivé assez rapidement. En plus, il avait tellement de taré depuis quelques temps, ce n'était pas le temps de rester prendre une goutée. En tout cas, ce n'est plus vraiment important, ils vont se débrouiller avec la police, tous seules.

Mais, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ce soir? S'amuser avec la grenouille? Commander une pizza? Il va bien trouver une solution. Mais, il pensait aussi à son affaire avec Mathieu Adkins. Le jeune mutant de l'Institut qui doit lui donner quelques informations sur l'Institut. Prochaine mission, piéger ce grand moineau et le buter. Il était beaucoup trop dérangeant pour le laisser faire sa petite liberté dans les rues de la ville.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:20

Oui je sais, je l'avais chercher avec Elly. Je devais maintenant m'expliquer sur ce point très légèrement délicat. Mais pas maintenant, pas tant que cet idiot n'avait pas fait son choix. Il appuya une dernière fois ses dires en nous rappelant de douter, comme si je ne faisais pas déjà ça à longueur de journée, puis quitta la zone. Une bonne chose. J'expirai profondément, tentant de trouver les bon mots pour Elly. Pour lui expliquer un peu mieux l'histoire de ma vie d'une certaine façon. Je me relevai et regarda l'homme partir. Je remis le cran de sureté sur mes deux fusils. Je les remis en place à l'intérieur de mon grand manteau. Mais qu'es-ce que j'allais bien pouvoir dire.

-Écoute Elly, je vais te parler de tout ça mais pas ici. La police va venir d'ici peu, l'appel a déjà été fait alors vaut mieux disparaître rapidement. Vient, ma voiture doit encore fonctionner même si elle est amochée. Je la réparerai à l'institut. Ils ont tout ce qu'il faut pour ce genre d'opération.

Je me dirigeai vers ma voiture. Lorsque j'ouvris la portière, le corps du valet tangua vers moi. Je l'attrapai rapidement et défi la ceinture du conducteur. J'attrapai le corps en dessous des bras et je le déposai sur le sol, les mains croisés sur le torse. Je lui ferma alors les paupières avant de reprendre ma voiture. Il ne c'était frappé la tête qu'une seule fois sur le volant, c'était une chance. Ainsi, il n'y avait pas de traces de sang à l'intérieur. Enfin si, une petite sur le lieu de la collision, que j'effaçai d'un petit mouvement de main. Je pris position sur le siège de ma voiture et je m'enfonçai dans le fond de mon siège. Je jetai un coup d'œil au corps avant de fermer ma porte.

-Repose en paix.

Que pouvais-je dire de plus. Je fermai ma portière et j'attendis qu'Anne-Eléonore soit prête à partir pui j'appuyai sur l'accélérateur. Je tournai tout de suite le coin. Quelques rues plus loin, une voiture de police nous croisa sans s'arrêter, il répondait à un appel d'urgence après tout. Gardant un oeil dans le rétroviseur, je remarquai que beaucoup de voiture s'accumulait au lieu de notre combat. Nous étions partis juste à temps. Maintenant, je n'avais pas d'autre choix.

-Si tu veux la vérité. Je peux te la dire. Je n'ai pas honte de qui je suis. Sauf que certaine personne le prenne mal. Alors si tu veux la vérité tu vas devoir écouter jusqu'à ce que j'aie fini. Bien sur, je sais que je vais te le dire un jour alors c'est à toi de décidé quand.

Oui, j'étais vraiment prêt à lui dire. Comment pouvais-je faire autrement. Ce n'était pas une histoire à l'eau de rose mais c'était la mienne et je devais l'accepter, ce que je faisais très bien d'ailleurs. On en avait pour une 20aine de minute avant d'arriver à l'institut alors nous avions tous le temps de discuter si elle le voulait.

-Oh et pour la sortie, je me reprendrai, vraiment désoler de l'avoir raté. À moins que tu veuilles faire quelque chose de plus ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romantisme et baffe à volonter   Romantisme et baffe à volonter Icon_minitime

Romantisme et baffe à volonter
Page 1 sur 1