X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation Daemon Eales.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Daemon Eales. Empty
MessageSujet: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:17

Nom : Eales.

Prénoms : Daemon.

Alias et Surnoms :

Age Date de Naissance :
16 ans, 06/06/1993

Genre : Masculin.

Clan : Institut Charles Xavier.

Pouvoirs passif :

-La téléportation visuel est un moyen de se rendre dans une zone définit par la pensée. Il suffit simplement de reconstituer le lieu dans son esprit et désirer au plus fort de s'y rendre. Le pouvoir marche également en cas d'urgence lorsque l'individu veut être en sécurité le plus vite possible, le lieu peut alors être aléatoire. Néanmoins il présente un inconvénient majeur, lors des images crée pendant les rêves il arrive parfois que l'individu se déplace inconsciemment. Mais après une bonne maîtrise les rêves sont écartés, il peut être aussi possible de téléporter un objet ou une personne si l'individu entraîne sa précision.

Niveau de maitrise du pouvoir : Daemon a dut mal à se téléporter à l'endroit exact où il souhaite, il lui arrive d'atterrir une trentaine de mètres plus loin ou bien de heurter un obstacle lors de son transfert.

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique : Daemon est un peu l'inverse de son frère, ses cheveux sont lisse et blond, il s'habille avec des vêtements plus " rock'n'roll " et il a des beaux yeux verts. Leur seul point commun selon les autres sont leur taille, environ 1 mètre 80 et leur sourire charmeur. Voulant être toujours plus fort, Daemon s'entraîne du mieux qu'il peut pour devenir un vrai x-men, de la maîtrise assez confuse de ses pouvoirs jusqu'à ses capacités physiques.

Signe(s) particulier(s) : /

Caractère, tempérament : Toujours sur-protéger par son grand frère, Daemon a tendance à se révolter contre ceux qui veulent l'aider et chercher son indépendance, démarrant au quart de tour il sait contrôler sa violence physique mais ne peut s'empêcher de provoquer, de dire du mal. Daemon a un peu de mal à se faire des amies filles, il tombe beaucoup trop vite amoureux et lorsque c'est le cas il finit toujours par penser qu'il fait une erreur et briser des cœurs inconsciemment. Pourtant, contrairement à de nombreux garçons il respecte les filles et ne rigole pas vraiment aux blagues sexiste. A part ça il est comme les adolescents de son âge, assez rebel, toujours entrain de chercher la prochaine connerie à faire et s'éclater.

Talents et Compétences particulières : Daemon pensait être le meilleur au baseball jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il se téléportait sur des courtes distances.

Histoire du personnage (celle de Damien et moi sera quasi identique vu qu'il sont frère, on a quand même essayé de se démarquer un peu l'un de l'autre). : Le jour de la naissance de Daemon, un épais brouillard s'éleva sur sa ville natal, Phoenix. Ce soir là, son père manqua de faire pas moins de cinq accidents de natures différentes, lorsqu'il raconte cette expérience il a toujours comme ce regard effrayé d'enfant et il finit toujours par une voix assez tremblante >. Des années plus tard, en regardant un reportage télévisé le père des frères Eales sembla comprendre quelque chose, il eut un déclic qu'il s'empressa de raconter à sa femme, la nuit de son accouchement, il en était sûr, c'était l'œuvre d'un mutant ! Ces créatures immondes qu'il avait toujours profondément haït avait faillit le tuer, dans sa colère il brisa des meubles, même des vases de hautes valeurs et s'empara du téléphone. Sans savoir pourquoi il appela la police et leur raconta tout. Ils envoyèrent un homme à la maison pour discuter avec l'homme, lui aussi un anti x-men, mais d'après celui-ci encore aucun phénomène similaire n'était encore arrivé dans le monde, en général c'est lorsqu'ils sont en colère que les x-men deviennent dangereux pour la population, et a phoenix aucun mutant ayant fuit la ville ne disposait de ce genre de pouvoir. Le père de Daemon ne lâcha pas l'affaire et se lança dans une chasse au mutant.

Trois années passèrent, et la colère du père n'était pas passé, tout les jours sans exceptions il rabâchait la haine qu'il avait des mutants à ses enfants, il leur dit de les haïr, que c'était des monstres. Les deux frères pourtant savait que les mutants n'avait pas choisis leur vie, c'était leur mère qui leur disait le soir avant qu'ils dorment. Et un jour, alors que Daemon était partit en classe verte sa mère préparait le repas tranquillement dans la cuisine sans se rendre compte que son mari n'était pas loin et la guettait voulant lui faire une surprise avec des roses. Cependant il était loin d'imaginer de la suite, sa femme prit une allumette et créa une sorte de gas avec sa main pour allumer un petit feu et faire cuire les aliments. Son mari recula terrorisé, il appela la police qui ne tarda pas à envoyer une voiture. Curieuse de savoir d'où venait le bruis, la jeune femme descendit dans la rue, la police pointait leur arme sur elle, ils étaient complètement paniqués et elle eut une réaction de panique. Sans le vouloir elle créa des quantités de gas qui se répandirent vers les policiers, ceux-ci respirant l'air commencèrent à tousser jusqu'à tomber à genoux au sol. Se rendant compte de ce qu'elle faisait la jeune femme paniqua encore plus et pleura, l'un des policiers réussis à se saisir de son arme et un coup de feu retentit en écho dans le quartier. Elle était morte, devant la porte de sa maison, les policiers reprirent leur souffle et le mari descendit regardant avec une certaine haine le corps inerte de sa femme. Daemon fut prévenu que sa mère avait été tué, il dut rentrer immédiatement de sa classe verte, il retrouva son frère complètement abattu par ce qui arrivé, aucun des deux garçons ne sut ce qui s'était passé, leur père cacha toute les preuves et s'assura qu'on ne découvre jamais que leur mère était un mutant.

Les frères Eales grandirent, ils avaient tout ce qu'ils désiraient mais il manquait cette amour, doux, apaisant, l'amour d'une mère. Élevé par un homme ravagé, sans âme, comme mort. Damien commença alors à devenir une sorte de père pour son frère, il lui apprit des sports, il lui expliqua le football et ils regardèrent un bon nombre de match ensemble, tentant même parfois de chourer les bières de leur père qui avait un goût amer. A l'âge de onze ans, Damien voulut emmener son frère dehors après le couvre feu, ils ne pouvaient sortir que par la fenêtre de la chambre de leur père qui n'était pas encore couché. Ils entendirent d'ailleurs sa voix à travers la porte du couloir, il était avec un homme, en regardant discrètement il identifièrent un policier. Leur père qui avait été beaucoup interrogé depuis la mort de leur mère dut tout raconter encore, il raconta TOUT et les deux enfants en restèrent figés. Leur propre père avait dénoncé leur mère à la police, comment avait-il put ? Ils retournèrent dans leur chambre mais aucun d'eux ne dormit de la nuit. Damien devint alors agressif envers leur père, Daemon lui n'adressa plus la parole à son père du tout, complètement dégouté, il en fut très troublé.

Un peu plus d'un an passa, quelques jours après l'anniversaire de Daemon qui venait de fêter ses onze ans. Il avait reçu un gant, une batte et une balle de baseball qu'il ne tarda pas à essayer avec son frère dans leur jardin. Daemon jeta la balle et son frère frappa avec la batte d'un air détendu, pourtant la balle prit vite une vitesse et une hauteur d'une frappe plus que bonne. Le jeune garçon courut alors le plus vite qu'il put en direction de la balle, c'était quasiment impossible de l'avoir, il ferma les yeux un instant se concentrant, forçant sur ses jambes. Lorsqu'il réouvrit les yeux il n'aperçut plus la balle, il se retourna et remarqua que la balle venait de tomber derrière lui. Il resta un moment figé, il fixa son frère qui arrivait en courant. Tout se chamboula dans sa tête mais lorsqu'il vit la tête de son frère il comprit, il s'était téléporté, s'était impossible, tout ce qu'il avait fait c'était penser très fort à un endroit, pourquoi ? Qu'est ce que dirait son père ? Est ce qu'il le tuerait lui aussi si il découvrirait ? Daemon laissa couler des larmes sur ses joues, son frère le prit dans ses bras lui garantissant qu'il serait en sécurité avec lui. Mais le soir, alors que Daemon était partit se coucher dans sa chambre leur père monta les escaliers. Il avait tout vu depuis la fenêtre du salon, il n'en revenait pas, il serait obligé de tuer son propre fils, il n'en pouvait plus de tout ces mutants, il fallait en finir au plus vite. Il poussa la porte de la chambre en silence, le couteau au dessus de son fils s'apprêtant à frapper lorsque soudain son autre fils s'interposa entre la lame et le corps, l'homme eut comme un spasme, sa main incontrôlable se retourna et il se poignarda lui même. Daemon venait de se réveiller et il hurla en voyant le corps, les sirènes de police retentirent, on entendit des hommes rentrer dans la maison en criant. Daemon essaya de penser à un endroit où ils seraient en sécurité, il ferma les yeux et y pensa si fort qu'il sentit son corps être transporté avec celui de son frère pour atterrir sur un sol où il reconnut la sensation de l'herbe. Vidé d'énergie il s'endormit dans la seconde qui suivait. Ils furent réveillé par un homme, Damien réagit immédiatement, il se leva et ordonna de ne pas approcher. Une sorte de mur invisible les entoura, l'homme ne pouvait pas les rejoindre, il tenta alors de leur expliquer ce qu'ils étaient, des mutants, et qu'il n'étaient pas seul, une école pour mutant existait. La joie de Daemon sembla se propager à celle de Damien, de toute façon les deux frères Eales étaient bien trop fatigués pour lutter plus longtemps, ils suivirent l'homme à l'institut ou quelques années plus tard Daemon eut connaissance d'un nouveau pouvoir mystérieux.

Joueur

Personne sur l'avatar : Christoph Sanders (ghost whisperer).
Age dans la vraie vie : 16 ans.
Expérience en RP : Inscrit à des forums depuis l'âge de 13 ans environ.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En recherchant sur google.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Jean.]

Mot magique : [vu par Lisbeth ]

Dernière édition par Daemon Eales le Dim 8 Nov 2009 - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:19

Bonjour et bienvenu parmi nous. Avant toute modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement dans son intégralité, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:24

Voilà j'ai édité et supprimé le deuxième pouvoir, je vois pas vraiment de liaison entre les deux qu'il a pour le moment et j'en choisirait sûrement un plus précis plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:10

Il te manque des lignes dans le pouvoir et dans la description. Et il te FAUT un lien.

Ajuste déjà ça et on verra pour une modération complète plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:37

Prêt! On y va!
La modération c'est ma passion!
Pour être OK t'faut mon approbation!
Hey!
Fais moi un M
Fais moi un O
Fais moi un D
Fais moi un E
Fais moi un R
Fais moi un A
Fais moi un T
Fais moi un I
Fais moi un O
Fais moi un N
Mooooooooooooooodération! On y va à fond!
Heyyyyyyyyyyyyyyyy!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Tu en trouveras un plus tard ^^
Age Date de Naissance : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs passif :
  1. Quelle est la distance maximale de téléportation? Dans toutes les direction de la 3D?
  2. Si tu te téléporte dans les airs que se passe-t-il?
  3. Combien dure une téléportation? Combien Daemon peut-il en faire d'affilé?
  4. Qu'est-ce génère comme troubles physique ou psychique une téléportation pour Daemon?
  5. Si tu cours ou saute lors de ta téléportation, une fois téléporté tu conserves l'impulsion du mouvement ou tu redeviens statique?
  6. Une personne entraînée avec toi lors d'une téléportation ressent quoi?
  7. Que se passe-t-il s'il se téléporte dans un mur ou que lors de sa matérialisation son corps soit confondu avec d'autres objets?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok ^^

Description physique :
  1. Il te manque une ligne et demi pour arriver au quota de cinq lignes entières demandées.
  2. Peux-tu décrire un peu plus son visage, sa manière de s'habiller plutôt que son envie de devenir un X-Men

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament :
  1. Que pense-t-il de l'idéologie de Xavier et de Magneto?

Talents et Compétences particulières : Ce n'est pas un talent...

Histoire du personnage :
  1. X-men n'est pas synonyme de mutants... Deux fois dans le premier paragraphe tu confonds X-Men et mutants.
  2. Comme il a été dit pour Damien, histoire classique de vengeance quoi que mieux présentée ici.
  3. L'année passée à vivre avec leur père alors qu'ils savent qu'il a tué leur mère me paraît illogique. Ils n'ont pas tenté quoi que se soit? Appeler d'autres policiers? Leur famille? Des associations? Des amis de classe?

Voilà pour ma modération.
Modifie ce qui ne va pas et ajoutes des informations là où il manquait.

Un autre modo viendra s'occuper de toi.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:29

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:56

Faute d'activité sur cette fiche, celle ci est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Daemon Eales.   Présentation Daemon Eales. Icon_minitime

Présentation Daemon Eales.
Page 1 sur 1