X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candice Mc Allister / Fox

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candice Mc Allister / Fox Empty
MessageSujet: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:58

Personnage

Nom : Mc Allister.

Prénoms : Candice.

Alias et Surnoms : On la surnomme Fox. Son surnom est Candie, mais attention, valable uniquement pour les amis. Gare à vous si vous venez à l'employer sans sa permission, vous y laisseriez des plumes !

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 30 ans, le 2 Mars 1979

Genre : Féminin.

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

*Défensif : Candice peut se transformer quand elle le souhaite en louve blanche. Une fois transformée, elle a toutes les caractéristiques de l'animal. Elle possède son endurance, son ouïe développée ainsi que son flair. Elle peut ainsi courir des journées entières sans être fatiguée, peut détecter par l'ouïe ou l'odorat, une personne située à près de 270 mètres maximum. Elle peut supporter des températures plus basses que les humains, de l'ordre de -57 °C, et vivre plus longtemps sans manger, près de 2 semaines. Candice est également beaucoup plus agile. Au début de la découverte de ses pouvoirs, elle se laissait souvent emporter par la rage de l'animal mais à présent, elle arrive mieux à le maîtriser.
*Offensif : Candice conserve les capacités du loup lorsqu'elle est sous forme humaine. Elle conserve donc ses sens aiguisés, son agilité...

Niveau de maitrise du pouvoir : Candice est presque arrivée à une maîtrise parfaite de ses pouvoirs. Certes, il lui arrive toujours de se laisser submerger par son côté animal, surtout lorsqu'une émotion vive vient la perturber. Mais cela reste tout de même l'exception.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont liés aux capacités du loup.

Description physique :

Comment dire.... Candice est incontestablement une belle femme, il n'y a pas à dire. Un corps de rêve, sculpté à la perfection. Son visage est ovale, son regard bleu illuminant ses traits. Ses lèvres charnues laissent continuellement jouer un sourire de provocation charmant qui est autant une invite qu'un avertissement. Sa longue chevelure est parfois laissée libre, parfois nouée en tresse, queue de cheval ou chignon.
La jeune femme est grande, fine et d'une élégance peu commune. Elle a un port de tête et une démarche féline qui attire tout de suite l'attention. De grandes jambes fines, des hanches aux courbes qui laissent rêveur et une poitrine... Mais passons ! Candice, question vestimentaire, est totalement éclectique. Elle a tout de même quelques tenues préférées. Généralement, elles ne sont guère discrètes. Par exemple, de hautes bottes noires retenant un pantalon moulant noir et un manteau lui arrivant aux chevilles. Sans oublier les fameuses lunettes de soleil.

Signe(s) particulier(s) : Le corps de la belle est parsemés de tatouages. Elle possède un grand tigre au niveau des reins, des signes japonais sur l'épaule gauche, une rose ourlée de sang près du nombril et un tatouage s'enroulant autour de son pouce et représentant une plante exotique.

Caractère, tempérament :

Candice a un caractère de feu, il n'y pas à dire !!! Un sale caractère pourrait-on même ajouter. Tétue, elle fait ce qu'elle veut et ne se laisse dicter sa conduite par personne. Elle est sûre d'elle, peut-être même un peu trop. Au premier abord, elle reste toujours froide et distante mais avec un peu de courage, vous arriverez à briser la glace (peut-être). Candice a parfaitement bien intégré sa mutation. Elle voit cela comme un atout et ne ressent ni haine ni attachement pour ses semblables, ce qui explique d'ailleurs sa neutralité entre la confrérie et les x-men. Candice est une femme de caractère, forte, dure, et implacable. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, vous feriez bien de déguerpir vite fait de son chemin. Mais elle sait être reconnaissante et redevable envers ceux qui l'ont aidé. Elle ignore ce qu'est l'amour, l'attachement et l'amitié et a bien du mal à découvrir ces choses....

Talents et Compétences particulières : Candice est une pilote hors pair. Elle conduit tout type d'engin, de la moto à la berline, en passant par le camion.

Histoire du personnage :

Tout avait mal commencé dès le début... Candice Mc Allister est née dans le froid et la pluie, sur le pavé d'une petite ville près de la frontière canadienne. Ce nom a bien des sonorités irlandaises. La petite est issue d'une famille de travailleurs venus d'Irlande et attirés par le rêve
américain. Sa mère, veuve, n'avait aucun moyen de subsister, si ce n'est le trottoir. Candice vit le jour dans la boue et la souillure. Elle était faible, grelottante. Mais il semblait qu'elle voulait déjà vivre, survivre, envers et contre tout. Sa mère ne lui prêta pas plus d'intérêt qu'un paquet de linge sale. Tout au plus, l'enveloppa-t-elle dans un foulard sale et la posa-t-elle sur la table qui lui servait à découper le poisson. Si elle avait su ce que Candice recelait en elle.... La petite fille grandit, malgré le peu de nourriture que lui proposait sa génitrice. De plus, elle était livrée à elle-même, sans aucune possibilité de trouver un parent, un frère pour la remettre dans le droit chemin. Elle fit donc partie de ces enfants trainant dans les rues, maraudant. A 10 ans, la petite s'était fait toute une bande de "collègues", dont elle s'était instituée chef. Elle savait manier la langue et était une leader incontestée, bien que seule fille. Ils faisaient du vol à l'étalage et tentaient d'améliorer l'ordinaire comme ils pouvaient, en délestant les riches de leurs porte-feuilles. On la surnomma Fox, sans doute pour la ruse dont elle faisait preuve, comme le renard.
Mais tout bascula le jour de ses 14 ans. Candice menait comme toujours sa bande de petits mecs en direction du marché. Les gens qui regardaient les légumes ne faisaient absolument pas attention et c'était un lieu idéal pour chaparder. Mais cette fois-ci, trop sûre d'elle, Candice ne fit pas attention et sa main, qui cherchait le porte-feuille tant convoîté, rencontra celle de l'acheteur. Ce dernier pivota et hurla : "Au voleur, au voleur !!". Candice prit ses jambes à son cou mais trop tard. Deux policiers, sans doute en patrouille dans le coin, se lancèrent à ses trousses. Comble de malchance, la jeune fille ne connaissait pas ce coin de la ville où la panique l'avait fait se ruer. Elle fini sa course dans un cul-de-sac. Elle se retourna. Son coeur s'emballait, sa respiration était saccadée et elle n'arrivait pas à reprendre son souffle. Un des hommes avait sorti une matraque et l'invectivait déjà. Candice tourna frénétiquement la tête de tous les côtés, cherchant une issue mais rien. Son coeur battait de plus en plus fort, elle avait l'impression qu'il allait exploser. Et soudain, elle eut l'impression que sa poitrine se déchirait, que ses côtes lâchaient. Elle tomba à genoux, en proie à une douleur vive. Elle laissa tomber ses mains au sol. Elle s'attendait à sentir le bâton s'abattre sur sa tête mais rien. Elle rouvrit les yeux qu'elle avait gardés clos. Et lorsque son regard se porta sur ses doigts, elle eut le souffle coupé. Ce n'était plus des doigts. De larges pattes recouvertes d'une toison blanche se tenaient à leur place. Paniquée, Candice releva la tête. Sa vision était trouble, et trop nette à la fois. Elle tituba, se rendit à peine compte que les policiers venaient de faire volte face et de s'enfuir.
Elle tenta de marcher et y parvint difficilement. Lorsqu'elle passa devant une vitrine, elle faillit trébucher. Une louve se tenait à sa place. Candice voulut crier mais un hurlement déchirant s'échappa de sa gorge. Elle était devenue... Elle eut peur. Peur de ne plus pouvoir redevenir celle qu'elle était. Et pour la première fois de sa vie, elle s'enfuit. Elle courut autant qu'elle put. Elle traversa la frontière sans s'en apercevoir et se perdit dans la forêt pendant un long moment. Epuisée, elle s'endormit à l'ombre d'un sapin.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une chose humide et fraiche parcourait son visage. Elle frissonna et se jeta en arrière. Lorsque ses yeux réussirent à faire la mise au point, elle vit deux loups qui l'observaient. Son premier réflexe fut de s'enfuir mais apparemment, ils ne lui voulaient aucun mal. Candice resta en compagnie des loups durant quelques années. Elle n'osait pas revenir au contact de la société humaine. Elle ne savait pas qui elle était... Et c'était si grisant de parcourir la forêt sous forme de louve. Elle se sentait puissante, en sécurité parmi ses congénères. Elle se sentait plus louve qu'humaine à présent. Certes, elle n'oubliait pas son ancienne vie. Mais la nouvelle lui paraissait tellement plus excitante.
Qu'est-ce qui motiva son choix de retourner à la civilisation ? Un jour, une des femelles qui l'avait recueilli mis bas une portée de louveteaux. Et Candice se demanda ce que sa mère était devenue. Elle revint dans la petite ville de son enfance, sous forme humaine. Elle était terrorisée. Le bruit, les voitures, les gens qui hurlaient, tout cela la changeait tellement de sa forêt silencieuse. Elle se sentait agressée, perdue. Elle prit sur elle et poursuivit son chemin à travers la ville. Elle demanda partout ce qu'était devenue cette femme mais personne ne put la renseigner. En passant devant un vendeur de télévision, elle aperçut au journal, "la menace mutante". Le présentateur expliquait que des humains étaient dotés de dons extraordinaires, dus à des mutations génétiques de leur ADN. Et Candice sut enfin ce qu'elle était. Elle resta abasourdi pendant un long moment. Elle n'était pas une louve. Simplement elle était différente des humains. Sa place était bien parmi les humains. Mais elle ne voulait plus rester ici. Elle ne voulait plus revoir ces ruelles.

Elle partit pour New-York où elle trouva facilement du travail pour les escrocs et les voleurs de la ville. Il lui fallut réapprendre à vivre, à utiliser des couverts pour manger, à retrouver les mots d'une langue qu'elle n'avait pas vraiment oublié. Elle se réintégra petit à petit à la société des hommes. Elle était très douée en conduite et trouva donc des emplois de convoyeurs, de receleurs et autres. Elle connaissait les troubles qui agitaient le monde des mutants mais préférait vivre sa vie de son côté. Seule et solitaire, comme une louve.

Joueur

Personne sur l'avatar : Angelina Jolie, what else ?
Age dans la vraie vie : 22 ans....
Expérience en RP : Cela doit faire 6 voir 7 ans que je fais du RP.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google est mon ami !
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Juju

[Sorcière rouge vu par Lisbeth]

Dernière édition par Candice Mc Allister le Mar 10 Nov 2009 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:06

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est partie pour une première modération matinale.

Nom : ok

Prénom : ok

Surnom : ok

Clan : ok

pouvoir : bon je ne m'y connais absolument pas dans le registre des loups, mais après quelques recherches, apparemment l'odorat se limite a 270 mètres même par vent contraire, ce qui est déjà pas mal. A coté de ça apparemment un loup blanc peut survivre jusqu'à – 57 degrés.
Est ce qu'elle est plus agile ?
Ensuite, tu dis que c'est un pouvoir passif d'avoir une super force. Je ne trouve pas vraiment. Pas plus que le pouvoir de transformation soit réellement offensif. Donc modifie moi ça.

Niveau : ok

Lien : ok

Description : ok

Talents :ok

Caractère : ok

Histoire : fait attention tu as des retour à la ligne assez improbable au début de ton histoire. J'aimerai que tu développes un peu plus les motivations qui l'ont poussé à rester sous forme de loup, est ce l'ivresse de la mutation, l'instinct animal qui a pris le dessus sur l'humanité ? Ensuite j'aimerai aussi que tu développes le retour à la civilisation. Pour le reste ça me va, très bonne histoire.

Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de prévenir quand tu auras apporté les modifications.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:34

Voila ! C'est modifié !

Par contre, j'ai eu du mal à définir mes pouvoirs.... C'est bien marqué qu'il faut distinguer offensif/Défensif/passif.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:48

Quand tu parles de force, je ne sais pas si le loup et vraiment réputer pour sa force, c'est peut être de trop ça. Que tu gardes tes sens, l'agilité, l'instinct de l'animal. Ok
Qu'elle soit forte, pourquoi pas, mais se serait mieux si c'était la force dût à un entrainement régulier, sans passer à la super force.

Ensuite se sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:51

J'ai supprimé la force !

PS : c'est qui ton avatar ? Parceque je vais préparer une petite vidéo pour le fofo et il faut que je trouve des vidéo de ton perso quand même ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:36

Fiche validée, mutant neutre delta !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Mc Allister / Fox   Candice Mc Allister / Fox Icon_minitime

Candice Mc Allister / Fox
Page 1 sur 1