|
|
| Rentrée un peu étrange (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrée un peu étrange (Libre) Mar 10 Nov 2009 - 1:50 | |
| Une douce mélodie tournait autour de la voiture de Dominic Petrakis, une petite voiture trouvée à bas prix dans le petit comté pauvre de la ville. Ce n'était pas grand chose, mais quand même, il va bien se trouver une Ferrari un jour. On était bien à New York, bordel, il doit bien avoir un foutu américain avec une voiture de luxe. Il se coiffa doucement, il était seulement devant la confrérie, il se peigna. Il faut quand même qu'il soit beau, il parait qu'il avait pleins de filles depuis la dernière fois. En plus, il avait amené pleins de cadeaux volés, c'était bien noël, il faut bien en profiter pour donner des cadeaux à la Confrérie. Il ne connaissait pas beaucoup les recrues, mais ce n'était pas très important. Il avait donné son accord pour être dans la Confrérie pendant sa jeunesse et il était heureux de revenir finalement à la maison. Il avait eu beaucoup de difficulté pour retrouver la Confrérie, mais il l'avait finalement trouvé en tournant dans deux ou quatre ruelles, tournant à gauche ou à droite, en tout cas, il avait finalement retrouvé. C'était aussi laid qu'avant.
Les gens étaient corrects, mais le bâtiment était vraiment laid et monstrueux. Au moins, les gens étaient assez sympathiques à l'intérieur. Magnéto était peut-être assez bizarre, mais il était quand même une personne qui a connu les camps nazis. C'était compréhensif pour une personne comme lui. Maintenant, c'était le tour des mutants de subir les discriminations des humains. Il n'aimait pas faire le point goldwin avec tout, mais la comparaison était assez solide, une comparaison qui choquait, mais c'était son but de choquer.
Il arriva proche de la porte pour coller son oreille sur la porte pour essayer d'entendre ce qu'il disait. Peut-être il avait entendu la chanson Clocks de Coldplay, sa radio était assez forte. Il donna un solide coups de pied sur la porte d'entrée en scandant:
-Ooooh oh oh!!! Cria le jeune homme avec deux sacs remplis de cadeau pour les confréristes, des cadeaux un peu absurde... oui. Mais, ce n'était pas important, si ils n'étaient pas content, ils ont seulement à se la fermer. Il regarda autour de lui. J'espère que vous avez été gentil, j'ai vu au journal télévisé, la chose avec le maire, bravo! Pour une fois que les X-men mangent une foutue volée! Dire que j'ai manqué ce grand moment. Massacrer des petits humains, et vous m'avez même pas averti! Quel honte! Crapaud! Blob! Venez! J'ai des cadeaux pour vous!
Cria encore plus fort le jeune mutant pour que ceux-ci l'entendent. Il ne voulait pas déranger tout le monde, mais il espérait retrouver ses anciens amis. Le bon vieux temps où qu'ils travaillaient ensemble pour la Confrérie. Il respira quelques secondes, replaça son chapeau de Noël avant de vérifier les identités des gens autour de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) Sam 14 Nov 2009 - 23:08 | |
| 2-D était à l'étage dans sa chambre, et ne savait pas quoi faire. L'ennuie le prenait, il aurait put sortir un peu, mais il n'en avait pas le coeur, ou plutôt pas l'envie, à moins que cela ne veuille dire la même chose ^^. Enfin bref, il ne voulait pas sortir et il s'ennuyait un peu il faut l'avoué, étant jeune nouveaux, personne ne parlait avec lui et c'est compréhensible, Stuart ne se trouvait pas intérréssant et donc forcément il ne pouvait pas en vouloir aux autres de ne pas l'approché.
Il fut sortit d'une très longue et très grande réfléxion, sur la question existentiel suivante "Quant on referme le frigo, la lumière s'éteind t'elle vraiment ?", par un homme criant en bas. Au début Stuart n'écoutait pas mais un mots vint raisonné dans ces tympans "Cadeau". Cadeau=Noel, Noel=nourriture, nourriture = .......nourriture. (Je vous laisse imaginé le temps qu'il lui à fallu). Il descendit donc voir qui braillait. Habillé d'un t-shirt, de son jean bleu troué sans chaussure ou chaussette, sa queue de singe était à l'air libre passant à travers un trou dans son pantalon. Il y avait un homme, ou alors le père noel, il avait des cadeaux. Stuart était un peu intimidé pensant être en face du pere noel (il y croit encore ^^). Et dit timidement.
T'a un cadeau pour moi Père Noel.....mais dit moi t'a maigrit non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) Sam 14 Nov 2009 - 23:42 | |
| Dominic Petrakis regarda bizarrement le jeune homme, il ressemblait un peu au crapaud, mais avec une queue de singe. Il le trouvait assez drôle, et il semblait être assez enfantin. Il aimait l'humour un peu enfantine pour changer un peu. Il regarda celui-ci quelques secondes, peut-être c'était le petit frère du crapaud, mais en tout cas, il était assez drôle. Petrakis portait seulement un simple un petit châpeau de Noël, quand même. Il était vraiment une Mystique sur herbe, trop fort. Les confréristes n'étaient même pas capable de le reconnaître. Oh, qu'il était cool, fort, sympathique et chef du camouflage de tout sorte. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il venait de se vanter, mais c'était à son habitude de toujours se vanter assez fort devant les autres membres. Une habitude qui peut devenir assez agaçante avec le temps.
-Je sais, je faisais un grand régime selon mon grand mentor Chuck Norris. Il est trop fort, tu connais genre, l'affaire qui donne des coups pour ton ventre? C'est genre une chose que tu tires pour te faire des muscles avec les bras, c'est trop cool. En tout cas, attends, je vais fouiller dans mon sac. Ton nom encore? Petit frère de crapaud? Je ne sais pas si tu mérites un cadeau aussi gros que ton grand frère. Il ne m'a même pas donner des lettres pour raconter ces aventures avec les filles ou de combat. Quel honte! Voiiiiilllllllaaaaaaa!
Cria Petrakis en montrant un ipod rose volé à une femme dans rue. C'était seulement une prostituée, alors après une seule nuit, elle pourrait s'en acheter un autre. Puis, il commença à jouer avec pour voir la musique sur le ipod.
-Trop cool, tu as Offspring et du Rammstein, c'est très rare ce mélange. Il doit en avoir d'autres...
Conclu Petrakis en lui donnant l'ipod. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) Dim 15 Nov 2009 - 0:46 | |
| Le frère de crapaud ? Qui est crapaud ? Et à quoi pouvait ressembler son frère ? Stuart essayait d'imaginer d'un homme mi humain mi signe frère d'un crapaud.... rien de bien réjouissant en fait. Mais le père noel avait déjà sortit quelque chose de son sac, un I-pod rose. Sa tombait plutôt bien le sien était pcassé depuis un bail et il n'avait jamais pensé à en racheté un autre. Stuart aime la musique et sans musique il s'ennuie vite, et bien. Il regarda l'homme devant lui et lui dit avec un grand sourire.
Merci père Noel. Je m'appelle Stuart Tusspot. J'aime la musique, mais pas les brocolis. Le célèbre esprit à coté de la plaque venait une nouvelle fois de ce montrer, un phrase sans queue ni tête. Mais je ne suis pas le frère d'un crapaud je suis un singe. Il se tourna légèrement pour montrer à l'homma sa queue qui se balancait d'un coté à l'autre. En tout cas c'est gentil Père Noel. Je suis nouveau ici alors je ne parle pas beaucoup avec les autres.
Stuart rangea son précieux cadeau dans sa poche et sortit de cette dernière un banane, il l'éplucha et commenca à la mangé. Cela faisait certes un peu cliché, le singe mangeant sa banane, mais il aimait vraiment cela alors pourquoi s'en privé ? Il regardait toujours l'homme en face de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) Dim 15 Nov 2009 - 1:09 | |
| Dominic Petrakis écouta le jeune homme, c'était seulement des blagues, mais il semblait les prendre au sérieux. En tout cas, ce n'était pas très important, certains confréristes n'étaient pas des gens ayant des études universitaires, mais ils restaient quand même assez logique et intelligent. Il laissa un petit rire en voyant la queue de singe et les bananes, c'était assez comique. Il resta assez calme pour passer seulement sa main autour du cou du jeune homme-singe. Il commença à murmurer quelques mots.
-Je vais te donner quelques conseils pour ton entré dans la Confrérie. C'est assez basique. Premièrement, ne t'attaque jamais verbalement à un gros colosse habillé en rouge, à un homme-tigre et à un vieux homme avec un habit rouge et un casque rouge. Ils sont très gentils, mais évite de les confronter pendant des discussions. Fait confiance au père noël, lui-même est dans la Confrérie. Mais, je te conseille une chose, va voir le crapaud, vous avez beaucoup de ressemblance. Il pourrait te donner des conseils pour les filles. Il a pleins de filles ici, c'est le rêve de tout homme. C'est vrai, qu'il a certains féministes un peu radical, mais elles presque tous belles. J'ai plusieurs alias comme le père Noël, Avalanche et Dominic Petrakis, tu utilises celui que tu veux.
Dit-t-il tranquillement en lâchant le jeune homme. Petrakis était resté assez amical. Il voulait toujours être très gentil avec les nouveaux confréristes. En plus, il était quand même un vétéran pour plusieurs. Alors, il voulait seulement que les nouveaux se sentent à l'aise dans l'organisation, comme une famille, on pourrait dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) Dim 15 Nov 2009 - 18:02 | |
| 2-D avait écouté les paroles du père Noel et avait réussit à en déduire qu'il n'était pas le vrai pere Noel. Zut lui qui voulait t'en le rencontrer une fois, quelle décéption. Mais bon ce n'était qu'une décéption de plus, un jour il arriverait à voir le vrai père Noel il en était sur. Enfin bref, l'homme qui s'appellait Dominic ou Avalanche lui conseilla de ne pas provoquer certaine personne dont 2-d avait déjà oublier les déscriptions. De toute facon il ne cherchait pas la bagarre, pas t'en qu'on ne lui faisait rien.
Quant l'homme eu finit de lui parler il enleva son bras, Stuart se decrispa il n'aimait pas trop qu'ont le touche sûrement à cause de ces deux gros accident. Enfin bref il recula d'un pas toujours en regardant l'homme de son regard vide et sans aucune animosité. Il continuait de manger sa banane et une fois qu'il eu terminer la bouché qu'il avait dans la bouche il dit :
En fait tu n'est pas le père Noel ? Pas grave tu m'a quant même donné un cadeau. Ne t'inquiete pas je ne cherche la bagarre avec personne, en tout cas pas t'en qu'on me laisse tranquille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée un peu étrange (Libre) | |
| |
| | | | Rentrée un peu étrange (Libre) | |
|