|
|
| Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mar 10 Nov 2009 - 2:09 | |
| Mathieu avait décidé de faire un petit tour au centre commercial depuis maintenant 3 jours il était officiellement membre de l'institut Xavier et cela le rendait fier ,déjà il maitrisait mieux son pouvoir . Malgré tout la perfection n'était pas de mise déjà que Mathieu était très imprévisible , il avait décidé d'aller acheter un de ces fameux livre de Comment c'est fait qu'il avait vue dans une librairie près de cher lui lorsqu'il habitait toujours cher son père. Il prit alors la direction du centre commercial en rentrant près de 200 personne fesait leur marché un file d'attente était a l'entrée d'un magasin de jeu video ou des jeu en promotion était vendu , Au centre de la place des enfant jouait dans une petit air de jeu et les parent discutait entre eux, Mathieu prit la direction de la librairie et remarque un gamin qui cria après sa mère,Mathieu ressentit alors une grande nostalgie lui qui n'avait jamais connut sa mère et se senti un peu coupable. Il reprit donc la direction de la librairie rentra dans le magasin et alla directement vers le répertoire science et technologie ,il prit le livre en question et afficha un sourire calme. Rendu près de la caisse il vie deux garçons qui commençait a se bousculer , l'un frappa l'autre violemment au visage Mathieu s'interposa calmement et l'un le poussa, Mathieu tomba en plein étalage des livre qui devait couté près de 50 a 60 dollar commencèrent a disparaitre autour de lui et et la colère de Mathieu ne cessa de monté rapidement un rafale de bouquin frappa les deux garçons Mathieu venait de les faire apparaitre, il savait comment les livres était créer , puis sachant qu'il ne pourrait pas apporté le livre après cette prestation il fit disparaitre celui ci de ces main.Le gérant appela la sécurité et des homme s'approchait , Mathieu savait très bien qu'il n'était plus la bienvenue dans cette libraire.
Je n'y suis pour rien
C'était peine perdu pour Mathieu il était accusé de dégradation des bien d'une librairie et peut être de vol , ces a se moment que quelque chose se produit...
Dernière édition par Mathieu Adkins le Dim 15 Nov 2009 - 1:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mar 10 Nov 2009 - 3:07 | |
| Le pauvre Dominic était obligé de se promener avec des vêtements assez sombre pendant la journée. Il portait des vêtements complètement noir, avec une casquette noir sans logo et des lunettes noirs. Il était rentré dans la tabagie seulement pour s'amuser. Il regarda le chocolat, les revues sportives et les revues un peu plus pour adulte. La madame était en train de faire des mots croisées pendant qu'elle laissait les clients s'occupaient de leur marchandise. C'était une journée assez calme et paisible, un soleil rayonnant pour une journée d'automne. Ipod en main, il était rendu au classique de All along the Watchtower de Jimi Hendrix. Il regarda un peu les autres boutiques, dont la librairie, il semblait avoir du grabuge. Il éteignit doucement son ipod. Il sortit doucement de la tabagie, pour rejoindre la librairie. Il ne comprenait pas grand chose, mais c'était un mutant pour faire apparaître des affaires aussi facilement. Les autorités du grand commerce étaient déjà dans les lieux. Ce jeune mutant ne semblait pas être capable de contrôler son pouvoir. C'était le temps de jouer au grand héros, en plus, peut-être il va avoir une récompense si il recrute des nouveaux membres. Il s'avança devant les deux hommes pour montrer brièvement sa carte d'identité. Mais, il le referma aussi tôt pour éviter que les deux membres d'autorités voient l'une de ses fausses cartes d'identité.
-Sergent Alexandre Mulder, de la police municipale, je demande à votre autorité de nous rendre ce mutant. Nous croyons qu'il a fait parti du complot contre notre grand maire. Maintenant, nous avons la preuve que ce mutant a utilisé son pouvoir pour attaquer notre espèce. Je vous félicite de votre travail, je suis présentement en infiltration, merci de ne rien dire....
Dit-t-il doucement en prenant l'une des mains du jeune homme pour l'amener avec lui, mais il commença à l'insulter. Des insultes terribles pour un mutant. C'était presque insultant.
-Des foutus mutants! On devrait seulement vous jeter dehors des États-Unis pour avoir insulter notre grande patrie. Vous êtes seulement des monstres, des foutus monstres qui gâchent notre pouvoir de la démocratie. Je ne comprends pas pourquoi Dieu vous a crée. Vous êtes seulement des monstres qui viennent pour détruire la planète, la meilleure des solutions: Vous exilez ou simplement, faire un recensement....
La voix était assez grave pour que les autres agents de la sécurité entendent ses paroles. Il voulait faire exprès, mais il était toujours assez discret peu après.
-Voila, ce que les gens pensent de toi. Voila, ce que les valeurs humaines veulent te faire subir. Un recensement pour les mutants? C'est une honte pour la liberté que ces humains prônent. Est-ce que tu penses vraiment que les mutants vont vivre en paix sans participer à une répression des mutants? C'est vrai que les X-men sont assez rêveur, mais le problème n'est pas là. Peut-être que tu as déjà vu les X-men ou ces élèves, mais je te demande de m'écouter et de voir une rationalité humaine. Est-ce que tu connais une seule minorité qui ont maintenant l'égalité total? Est-ce que tu en connais simplement une dans l'histoire humaine? Est-ce que tu penses réellement que les humains vont seulement changer pour les mutants?
Demanda le confrériste en marchant toujours en ligne droite sans regarder l'autre mutant dans les yeux. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour recruter des gens, mais il voulait montrer plutôt une réalité sociale et humaine au jeune mutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mar 10 Nov 2009 - 3:50 | |
| Mathieu venait de touché le font , il avait alors entendu la conversation que le policier avait avec les garde de sécurité et la panique s'infiltra dans tous son corps lorsqu'il dit qu'il avait un lien avec une attentat terroriste contre le président, Mathieu était toujours rageur mais son pouvoir commençait a se dissipé ,il devrait alors survivre a des accusation incroyable et devrait demandé l,aide de l'institut . Mathieu ne croyait pas que les x-men viendrait a aidé un boulet comme lui et encore moins si un lien d'attentat était prouvé contre lui. L'homme qu'il ne connaissait pas lui prit solidement la main et l'attira vers la sortie, Mathieu fut alerté par le fait qu'il ne metait pas de menotte a un présumé terroriste comment cela était envisageable surtout lorsque ce présumé terroriste pouvait faire apparaitre et disparaitre des objet par la pensé mais le comble fut les insulte que l,homme porta sur les mutant.
-Des foutus mutants! On devrait seulement vous jeter dehors des États-Unis pour avoir insulter notre grande patrie. Vous êtes seulement des monstres, des foutus monstres qui gâchent notre pouvoir de la démocratie. Je ne comprends pas pourquoi Dieu vous a crée. Vous êtes seulement des monstres qui viennent pour détruire la planète, la meilleure des solutions: Vous exilez ou simplement, faire un recensement....
Comment un policier qui était censé faire gardé l'ordre pouvait simplement dire ces mots comme si rien n'était et la reaction du monde montrait bien que tout le monde était d'accord, Mathieu comprit alors que jamais au grand jamais on n,accepterais les mutant a l'inverse des noir qui eux c'était fait une vie et les comics qui montrait des héros adulée comme superman ou batman était de très bon menteur. Mathieu se retourna pour voir un des jeune homme et afficha un sourire tellement sadique que le garçons prit peur de disparaitre.
*sa lui apprendra a se salopard* pensa t'il rapidement.
Mais lorsque l'homme le regarda et lui expliqua son idéo.
-Voila, ce que les gens pensent de toi. Voila, ce que les valeurs humaines veulent te faire subir. Un recensement pour les mutants? C'est une honte pour la liberté que ces humains prônent. Est-ce que tu penses vraiment que les mutants vont vivre en paix sans participer à une répression des mutants? C'est vrai que les X-men sont assez rêveur, mais le problème n'est pas là. Peut-être que tu as déjà vu les X-men ou ces élèves, mais je te demande de m'écouter et de voir une rationalité humaine. Est-ce que tu connais une seule minorité qui ont maintenant l'égalité total? Est-ce que tu en connais simplement une dans l'histoire humaine? Est-ce que tu penses réellement que les humains vont seulement changer pour les mutants?
Mathieu changea de visage comment pouvait t'on condamnée un peuple au grand complet pour un si petit acte cet homme devait être un de ces extrémiste totalement barge qui souhaitait le mal au autre pour mieux vivre Mathieu ouvrie donc la bouche.
-Il y a le bien et le mal chauqe personne voie la vie a sa façons ,chaque personne a ces peur, chaque personne espere a une vie meilleure qu'elle soit bien ou mal , mais jamais je ne cotiserait au fais que tous le monde est pourie jusqua la moelle peut importe ce que vous pensé.
Cette fois Mathieu avait fait fort, aucun émotion n'était ressortie de ce qu'il disait le calme totale dans sa voie devrait montré a tord qu'il était tranquille avec cette situation plutôt improbable, il regarda l'homme et lui dit
Merci pour l'aide tout de même , et pour l'institut je crois qu'elle doit encore travaillé sur son idéologie elle aussi , elle est loin d'etre parfaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mar 10 Nov 2009 - 23:34 | |
| La réponse de Mathieu était similaire à les réponses des jeunes mutants libérales en terme de société. Seulement des erreurs, seulement une minorité d'humains qui agissent de façon très insultante. Peut-être un petit élève de l'Institut, avec leur endoctrinement, rien n'était vraiment étonnant. Faire la paix? Les humains sont en toujours en guerre contre eux. Ou contre des minorités. Il faut toujours un bouc-émissaire pour les conneries, alors voila les mutants. Ils ont des grands pouvoirs et ils sont responsables de nombreuses catastrophes. Voila, leur bouc-émissaire parfait, des gens différents par leur pouvoir. Dominic ne réagissait pas de façon très agressive, il continua seulement à parler avec un ton assez sincère.
-Tu as une réponse qui ressemble beaucoup à la réponse des X-men ou de l'Institut habituellement. Tu as peut-être des amis là-bas ou peut-être tu es seulement un élève, en tout cas, je m'en contre-fout. Mais, je veux que tu me parles sincèrement. Tu es encore jeune, tu dois comprendre que nous sommes différents et nous serons toujours différents, d'une façon ou d'une autre. Ils vont toujours nous voir comme différent et avec cette différence, ils vous nous traiter d'une autre façon.
Le bien et le mal vont toujours être dit, mais jamais fait, quand j'étais jeune, un certain Ronald Reagan voyait les mutants comme problème comme les communistes. C'était l'empire du bien contre l'empire du mal selon lui. Est-ce que tu penses vraiment que le bien et le mal existent? Moi, je crois faire le bien pour toi, pour les mutants en général. Regarde, l'histoire humaine, il n'a pas beaucoup de minorité qui sont maintenant égaux aux américains blancs protestants. Regarde, par exemple, tout le monde dit que les noirs sont égaux aux blancs, présentement. Alors, pourquoi il a encore des noirs qui vivent dans les Ghettos? Pourquoi des jeunes adolescents de 12 ans se prennent pour un Crips ou un Bloods? Pourquoi il a beaucoup plus de noir en prison que de blancs?
Pourquoi il a toujours des foutus racistes aux États-Unis qui cassent des noirs sans pitié? Parce que l'égalité est seulement une croyance de notre système politique. Les américains se disent moins racistes, mais à Los Angeles, ils enferment les noirs dans des ghettos et dans la pauvreté. Tu crois vraiment qu'on va devenir égalitaire aux hommes? Tu penses toujours que les humains vont s'offrir un acte de bonté pour nous accepter?
Dit Dominic de façon assez logique et presque méchante devant l'homme. Ce n'était pas d'une grande méchanceté, mais au moins, il va faire comprendre son message. Il avait toujours un petit accent grec, mais il était maintenant naturalisé comme un américain. Il donna un morceau de papier à l'homme.
-Je te laisse le choix, mais tu peux toujours m'appeler, mais je veux que tu me promets quelque chose. Je ne veux jamais que tu parles X-men que j'ai parlé avec toi. Les X-men ne m'aiment pas beaucoup, ils disent toujours que je pollue les têtes des jeunes. Mais, je présente seulement une différente vision de leurs petits rêves emmerdants. Je te propose d'être rationnel. Tu peux toujours travailler avec des rêveurs, mais tu peux aussi travailler avec des personnes comme moi qui connaissent la vérité sur le sort des humains.
Conclu Avalanche avant d'enlever doucement ses lunettes de soleil. Il regarda le mutant dans les yeux pour conclure. Peut-être il pourrait être assez bon dans les confréristes. Si, il est capable de contrôler son pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mer 11 Nov 2009 - 1:57 | |
| Mathieu ecoutait calement ce que avalanche lui disait il n'etait toujours pas d'accord et ne comprenait pas pourquoi il etait si sur de ce qu'il lui racontait mais rapidement il commencait a adérer a l'idéal de l'homme il etaait dacord pour dire que rien de ce qui se pasarait pourait changé ce qu'il sont et que comme les autre minorité il ne serait jamais totalement acceptés mais Mathieu etait certain qu'un autre facons existait et contait bien la trouver meme si pour cela il devait jouer double jeu au x-men
-Tu as une réponse qui ressemble beaucoup à la réponse des X-men ou de l'Institut habituellement. Tu as peut-être des amis là-bas ou peut-être tu es seulement un élève, en tout cas, je m'en contre-fout. Mais, je veux que tu me parles sincèrement. Tu es encore jeune, tu dois comprendre que nous sommes différents et nous serons toujours différents, d'une façon ou d'une autre. Ils vont toujours nous voir comme différent et avec cette différence, ils vous nous traiter d'une autre façon.
Le bien et le mal vont toujours être dit, mais jamais fait, quand j'étais jeune, un certain Ronald Reagan voyait les mutants comme problème comme les communistes. C'était l'empire du bien contre l'empire du mal selon lui. Est-ce que tu penses vraiment que le bien et le mal existent? Moi, je crois faire le bien pour toi, pour les mutants en général. Regarde, l'histoire humaine, il n'a pas beaucoup de minorité qui sont maintenant égaux aux américains blancs protestants. Regarde, par exemple, tout le monde dit que les noirs sont égaux aux blancs, présentement. Alors, pourquoi il a encore des noirs qui vivent dans les Ghettos? Pourquoi des jeunes adolescents de 12 ans se prennent pour un Crips ou un Bloods? Pourquoi il a beaucoup plus de noir en prison que de blancs? Pourquoi il a toujours des foutus racistes aux États-Unis qui cassent des noirs sans pitié? Parce que l'égalité est seulement une croyance de notre système politique. Les américains se disent moins racistes, mais à Los Angeles, ils enferment les noirs dans des ghettos et dans la pauvreté. Tu crois vraiment qu'on va devenir égalitaire aux hommes? Tu penses toujours que les humains vont s'offrir un acte de bonté pour nous accepter?
Mathieu accepta la carte sans bronché le refut pour lui n'étais plus a l'ordre du jour cette homme venait peut etre de lui sauver la vie quelque seconde plus tôt .
-Je te laisse le choix, mais tu peux toujours m'appeler, mais je veux que tu me promets quelque chose. Je ne veux jamais que tu parles X-men que j'ai parlé avec toi. Les X-men ne m'aiment pas beaucoup, ils disent toujours que je pollue les têtes des jeunes. Mais, je présente seulement une différente vision de leurs petits rêves emmerdants. Je te propose d'être rationnel. Tu peux toujours travailler avec des rêveurs, mais tu peux aussi travailler avec des personnes comme moi qui connaissent la vérité sur le sort des humains.
Mathieu ne comprenait pas pourquoi l'homme ne voulais pas que personne voie cette carte mais sans hesité mathieu la fit disparaitre son inventaire comme le livre qu'il avait volé a la libraire , bien sur personne ne connaissait ce petit secret qu'il avait gardé pour lui depuis qu'il avait appris a utiliser son pouvoir, avalanche le prendrait peut être comme un insulte personnel alors Mathieu fit apparaitre la carte de nouveau et lui dit calmement.
Je réfléchirait , je sais que les minorité ne sont pas la bienvenue mais je crois que l,action et la violance ne resoudront rien , aidé les gens non plus n,aideras en rien , ce qu'il faut sais montré que nous ne somme plus minoritaire mais en pronant notre liberté s'il faut je créerait ma propre façons de pensé et ma propre équipe mais jamais je ne prônerait les action offensif comme un moyen défensif comme vous le faite. Du moins je croit que ses ce que vous faite... Sinon je me nomme Mathieu Adkins d'Angleterre.
Mathieu était entre le désaccord et en accord des idées d'avalanche mais il ne voyais pas de raison d'attaquer un humain apres tous il en était lui même encore un , Mathieu se rappela un livre qu'il avait lue sur les extrémiste contre la lute du racisme et se rappela la violence que les noir avait affiché durent leur lutte , sauf que a l'exception des noir les mutant vivant encore normalement et n'était pas réduit en esclavage. Il regarda avalanche calmement et fit apparaitre son livre dans sa main.Pour un garçons qui n,acceptait pas son état de mutant au debut Mathieu commencait a devenir comme bien des mutant il abusait du peut de ce qu'il savait de son pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Mer 11 Nov 2009 - 2:30 | |
| Avalanche sourira devant l'homme, il semblait moins hésitant qu'avant et avec le fléau, la réputation de la Confrérie était beaucoup plus des membres violents et sans pitié. Dominic ne voulait pas dire le nom du groupe directement, l'endoctrinement des X-men les voit comme les méchants, les nazis, les fascistes, les stalinistes, en tout cas des gros méchants, tueurs d'enfants et autres. Il ne voulait pas aussi dire son nom, ce n'était pas très pratique. Sinon, il dit toujours John Smith pour créer un problème pour la majorité des gens qui essaient de le rechercher. Dominic ne faisait pas confiance à beaucoup de personne, il faisait confiance à la Syrène, au Crapaud, à Magnéto, à Blob, à Pietro et plusieurs autres confréristes, sinon il ne prenait pas de risque.
Il était encore recherché en Italie, en Grèce, dans l'Ex-Yougoslavie et dans plusieurs états de l'Europe pour des attentats terroristes. Il a tué des gens et il était plutôt fière. Il était un tueur et il était fière de l'être, de tuer des petites saloperies d'humains qui cherchaient seulement la destruction des mutants. Les groupes anti-mutants étaient peut-être ses cibles préférés. Il adorait fracasser leur crâne sur un trottoir ou de détruire leur copain ou copine devant eux. Est-ce que Dominic était dérangé? Non, il connaissait le mal, mais il était seulement borné sur des idées très strictes en politique et dans les domaines de la science. L'évolution était réservée pour les mutants et non pour des êtres humains nuisibles et sans intérêt. Le rêve de Magnéto était beaucoup plus réaliste que le petit rêve de minable de l'Institut.
-Je ne prône pas la violence, je prône la légitime défense aux noms des mutants. Nous ne méritons pas de vivre dans la peur de toujours se faire vérifier nos papiers. Les mutants doivent réagir avant de se faire violer en droit. Ils croient qu'on va se laisser faire par des foutus recensements. Tu as envie de donner des noms aux membres du gouvernement américain pour toujours te faire garder à l'œil? On doit réagir pour notre liberté! Les américains rêvassent de mettre des pays sous la démocratie et la liberté, mais ils sont capables de nous mettre les pieds dans merde seulement pour satisfaire leur souffrance. Je ne suis pas seulement offensif, je suis défensif pour notre cause. L'avenir doit nous appartenir d'une façon ou d'une autre....
Réfléchis... il faut une légitimité défense... et nous devrons en faire face... réfléchis très bien. Je te quitte, je vais aller manger et n'hésite pas à m'appeler....
Dit-t-il tranquillement en tournant doucement pour laisser le jeune Mathieu seul en espérant qu'il comprends son opinion le plus rapidement possible et rejoinds la cause de la Confrérie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Sam 14 Nov 2009 - 17:36 | |
| Mathieu fessait l'allusion a la légitime défense comme un signe de terroriste, Mais Mathieu était bien trop en difficulté avec son pouvoir pour lesser un chance de le transformer en arme défensif et offensif , l'institut ne permettait pas sa au plus ressent et ces ce que Mathieu recherchait il se retourna alors vers Avalanche et lui dit ces trois mots .
Je suis partant.Mais a une condition que vous m'aidiez a maitrise ce pouvoir a son maximum.Vous et personne d'autres.
Mathieu savait que les autre ne voudrait pas l'aider et que peut etre il serait une gene pour beaucoup de ces membres il avait alors prit la décision de passer quelque jours dans la confrérie pour voir ce qu'elle offrait .Malgré les fait que les idéaux n'était pas partagé Mathieu avait fait ce qu'il croyait bien et peut etre qu'il pourrait faire comprendre a quelque humain que cela ne servait a rien de persécuter les mutants en espérant ne pas devoir usé de la violence. Mais après tous la violence était un tout pour se monde qui avait développer des pouvoir si on voyait sa comme sa chacun pouvait abuser de son don pour faire ce qu'il souhaitait et cela était gagnant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Sam 14 Nov 2009 - 20:35 | |
| Mathieu lui donnait une condition, une condition assez facile pour Dominic, il se croyait toujours assez bon pour enseigner la mutation ou seulement augmenter le maitrise de pouvoir et cela pourrait assez intéressé Magnéto. Premièrement, Dominic essayait toujours de comprendre le pouvoir scientifiquement avant d'aider une personne. Mais, ce n'était pas une condition qui va lui donner un bon grade dans la Confrérie, Dominic pourrait aussi donner une certaine condition au jeune homme pour l'aider avec son pouvoir.
-Tu sais que je suis un homme très demandé, tant que chez les femmes, que les hommes. Je sais, je sais et je sais, je suis tellement bon que je pourrais aider n'importe qui à maitriser parfaitement son pouvoir. Mais, ce n'est pas gratuit. L'argent ne me fait rien, mais il me faut quelques choses en échanges. Comme un marché de troc? Tu comprends? Je t'aide pour ton pouvoir, mais tu m'aides pour quelque chose. Une chose très importante et nécessaire pour moi. L'Institut est une grande école, mais je dois essayé seulement pour mieux comprendre le système, comment il marche. Ils sont combien? Tu peux me donner des idées pour le système de sécurité à cause que ma maison n'est pas aussi sécurisée et autres. Si, tu me donnes des informations intéressantes, je te promets de t'aider de façon à te rendre au maximum de tes capacités de mutant.
Dit-t-il doucement en regardant le jeune élève. Peut-être il ne faisait pas parti de l'Institut, mais il pouvait bien s'infiltrer pour donner des renseignements importants. On a toujours besoin de rat dans une ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Dim 15 Nov 2009 - 0:25 | |
| Mathieu avait donné sa condition Dominique l'avait accpeté avec un peu de narcissisme ce qui ne derangait pas trop Mathieu ,mais la condition lui demandait de faire ce que beaucoup de monde aurait refusé de leur plein gré , mais Mathieu était le genre de garçons a dire ce qu'il pensait quand il le pensait alors ces quelque mot sortie de sa propre bouche .
Si tu juge interresent de connaitre le nombre je n'ai aucun problème je peut même faire un petit répertoire de pouvoir , mais ne me demande pas de créer un brèche dans la sécurité de l'institut , je suis une personne d'honneur avant tout si je ne connait pas tes intention je ne pourait pas te faire confiance
Mathieu fit apparaitre quelque dollar et les mit calmement dans la main d'avalanche bien sur il était contrefait et pourrais facilement etre identifier comme des faux par leur numéro de série mais personne ne regardait ces chiffre quand le monde payait et cela pouvait tourné a l'avantage de bien du monde , Mathieu se rappela de l'émission qu'il avait écouté sur comment l'argent était identifier au faux et se rappela avoir lu dans un livre la procédure habituelle pour en créer il avait simplement prix ces donné pour créer de la monnaies mais bien vite des livre commença a disparaitre dans un magasin a journaux Mathieu afficha un regard paniquer comment pouvait t'il arrêter de faire disparaitre des chose quand il en fessait apparaitre, son visage commença a montrer qu'il était désespéré et il prit alors une décision.
Ces bon je vais le faire mais je veut que vous respectiez votre engagement , sinon ... vous verrait bien un jour. Après tous vous n'êtes pas totalement fiable pour avoir réussit a me convaincre .
Mathieu avait d'abord un vieille raison de détester les autres après le passage ou son pere l'avait mis a la porte il n,avait plus confiance en personne me plus en lui ce qu'il ne savait pas ces que cella altérait son pouvoir, et que pour savoir mieux le contrôler il devrait avoir un confiance spécial envers quelqu'un et lui même, comme disait beaucoup de mutant les émotion est la source première des pouvoirs.
je vous recontacterait plus tard j'ai deja votre numéro.
Il montra la petite carte et afficha un sourire qui était facilement identifiable comme forcé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} Dim 15 Nov 2009 - 0:50 | |
| -Écoute moi bien, l'Institut ne va rien faire pour t'aider, ils font seulement te croire que tu es important pour eux. Mais, toi, tu n'es rien. Je ne te demande pas de faire une brèche dans le système de sécurité, je te demande seulement de te renseigner. Je veux savoir combien, il a de membre dans l'Institut, je veux savoir les X-men actifs, je veux savoir leur pouvoir. J'ai déjà quelques rats dans l'Institut et si tes renseignements ne suivent pas l'ordre logique des choses, je ne pense pas que je vais t'aider. Je suis peut-être le mutant le plus puissant du pays, selon plusieurs gouvernements, je suis de classe 1. Un danger important pour n'importe qui, qui écoute des nouvelles à la con. Mais, moi je suis capable de te rendre au sommet sans aucun problème. L'honneur n'existe pas pour l'humanité, nous sommes seulement des pions. Je te demande seulement de vérifier selon la logique, je veux seulement t'aider. L'Institut va seulement te lobotomiser le cerveau pour croire à toutes leurs conneries égalitaires.
Dit doucement le jeune mutant en regardant Mathieu. Il fit apparaitre de l'argent, mais Avalanche n'était pas du tout intéressé par l'argent, son seul but était l'extermination complète des humains pour laisser la place aux mutants. Son pouvoir était quand même assez puissant. C'était intéressant pour Petrakis et pour la Confrérie entière.
-Je ne crois pas que tu me connais, j'aide les personnes qui le méritent et toi, tu le mérites. Je ne veux pas te convaincre moi, je veux te faire réfléchir, tu es libre penseur de ta destinée. Je veux seulement que tu réfléchisses à notre avenir. Est-ce que tu crois encore que les humains vont nous laisser une totale liberté? Est-ce que tu crois vraiment qu'ils vont s'offrir un acte de bonté pour nous? Je demande seulement de réfléchir sur ces deux questions et après on se reparle. Pour notre prochaine rencontre, je veux des renseignements claires et précis, je te préviens. Je veux les noms des professeurs et des surveillants avec leur pouvoir. Je veux aussi des renseignements sur les élèves et leur nombre, après je t'apprends tout ce que j'ai connu pour être aussi puissant.
Dit-t-il doucement en quittant les lieux, en ne faisant pas vraiment attention à l'homme. Il voulait seulement le faire réfléchir pour plus tard. Peut-être que Petrakis était plus agressif, mais il faut apprendre et ce n'est pas en restant calme et inoffensif que les mutants vont apprendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} | |
| |
| | | | Accident au centre commercial.(pv Avalanche).{terminé} | |
|