|
|
| [Test d'endurance] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Test d'endurance] Mer 11 Nov 2009 - 12:01 | |
| Bonjour à tous. Comme vous allez vous en apercevoir, des tests vont être postés un peu partout dans l'institut par les parrains des squads X-Men. Ces tests permettront de vous évaluer et de former des équipes homogènes. Mais çà, vous devez déjà le savoir ^^ Pour ma part, il s'agit d'un test d'endurance, tant physique que mental, afin de juger votre degré de résistance. Sachez que vous n'avez le droit qu'à un post par élève. De plus, évitez de jouer les Superman. Soyez modestes et réalistes.Voici un schéma très simple du parcours que je vous demande d'effectuer : Solar s'était levé tôt pour préparer son épreuve. Il dût quand même avoir recours à une petite main d'œuvre pour tout mettre en place (notamment le murs). Après avoir pris une bonne douche et enfilé son uniforme X-Men, il retourna dans le parc où il placarda des flèches indiquant où se trouvait le test. Il avait beau avoir annoncé le lieu sur le panneau d'affichage de l'institut, il était certain que quelques élèves n'avaient pas pris la peine d'y jeter un coup d'œil. Bref. Une fois qu'il eût terminé de placer ses indications, il s'installa sur un banc en attendant ses élèves.
C'était une belle matinée. Le soleil, bien que timide, était au rendez-vous, chassant la rosée installée sur l'herbe fraîchement tondue. Un courant d'air frais agita les feuilles. Le temps était parfait. Roberto consulta sa montre. 10H58. Le rendez vous était fixé à 11h pile. Il se leva donc et se répéta mentalement les instructions qu'il allait donné. Il préférait ne pas faire d'erreur.
Des éclats de voix retentirent. Les premiers élèves arrivaient. Puis d'autres. Et enfin, tous les mutants inscrits pour les squads. Se frottant les mains d'un geste impatient, Solar leur fit signe de s'approcher. Lorsque tous se retrouvèrent en arc de cercle autour de lui, le Brésilien se rendit soudain compte du stress que peut ressentir un prof au quotidien. Il leur adressa un sourire, cachant parfaitement son appréhension, et prit la parole :«Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je m'appelle Roberto Da Costa, ou Solar. Première chose, je vous demanderai de bien vouloir me tutoyer. Aussi, ne m'appelez pas monsieur ou professeur. Solar suffit amplement. Ce matin, je vais vous faire passer un test d'endurance. Donnez le maximum de vous même, c'est tout ce que je demande.»Les premières instructions données, il prit dans sa poche un plan de l'épreuve qu'il déplia et leur exposa. «Comme vous pouvez le constater, reprit-il, le test consiste à effectuer un petit jogging sur un sentier parsemé de petit obstacles. Ces obstacles sont ceux que vous pouvez quotidiennement trouvé dans les parcours de santé. Tout le parcours se fait en courant. En aucun cas vous ne devez vous arrêter. En premier temps, vous avez à franchir des haies. Comme vous pouvez le deviner, vous devez sauter chaque haie, sans perdre le rythme du footing. Ensuite, vous arrivez à de petite souches disposées de façon à mettre un pied sur l'un, puis un pied sur l'autre. Vient après cela l'un des deux murs d'escalade. Vous avez à passer de l'autre côté, en l'escaladant bien entendu. Arrivés de l'autre côté, vous vous trouvez devant une série de rondins suspendus. Vous n'avez qu'à tous les franchir en marchant dessus. Attention, ils bougent beaucoup ! Enfin, il y a un deuxième mur d'escalade à franchir avant l'épreuve d'endurance mentale.»Il marqua une courte pause et observa les visages de ses élèves. Après s'être assuré qu'ils avaient bien tout compris, il reprit ses instructions :« A la fin du sentier, vous vous trouverez devant un chapiteau, dans lequel vous entrerez. Dans ce dit chapiteau, je dispose d'un assistant ayant le pouvoir de provoquer des hallucinations. A chaque concurrent, ce mutant vous donnera l'impression de vous trouver devant un grand danger, quel qu'il soit. Le but est de tester votre endurance face à une situation critique est effrayante.»Puis voyant qu'un des élèves possédait une paire d'ailes, Solar lui fit signe d'approcher :"Toi qui est doté d'ailes, je te demanderais de bien vouloir accomplir le saut de haies et l'épreuve des souches, puis d'accomplir trois series de slaloms entre tous les arbres à ta vitesse maximale."Après lui avoir donné ces consignes, Roberto lui dit de retourner dans la file."Vous partirez l'un après l'autre avec une intervalle d'une minute entre chaque départ."Puis il donna le signal de départ...HJ : Pour l'épreuve d'endurance mentale, je vous laisse le choix de la situation que vous allez vivre.
Désolé, j'ai completement oublié les mutants dotés d'ailes. J'ai modifié les instructions pour vous. Encore désolé. |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Mer 11 Nov 2009 - 17:17 | |
| Quittant le test de Markus, je me rendis immédiatement à l'endroit ou Solar attendait un groupe de nouveau participant pour le test pour faire partie des squad de l'institut. Ce test était sensée être plus physique et c'était tant mieux parce que l'absurdité du test de Ford m'était tomber sur les nerfs. Lorsque j'arrivai, je vu les parcours qu'avait préparé le professeur Da Costa et j'eus un petit sourire. Ça s'annonçait étonnamment simple. Surtout si je compare au calvaire que m'a fait vivre cet espèce de cinglé de Véga. Lorsque je me fis interpeller par le professeur je suis de suite qu'il allait changer quelque chose pour moi. La présence d'aile avait la fâcheuse habitude pour les professeurs à devoir les faire retravailler leurs exercices physiques.
Très bien, j'avais mes nouvelles indication et j'étais prêt à me lancer. J'étais dans une excellente forme physique et il y avait donc fort à parier que je fasse un très bon score dans ce genre de test. Je pris donc position au devant de la file. J'aimais bien être le premier. Lorsque Solar sonna le début de ma course, je fonçai tout de suite tête première. Pour réussir une course à obstacle, il fallait atteindre une bonne vitesse dès le début pour faciliter les saut. Lorsque le premier obstacle arriva, je déployai mes ailes et je n'eus donc qu'à faire une petite poussée pour m'élever au dessus des obstacles sans la moindre difficulté. Étais-ce de la triche? Non pas vraiment puisque j'avais cet avantage sur le terrain aussi. Sauf que je dois admettre que ça devait énerver les autres qui devraient vraiment faire un gros effort pour travers tout ces obstacles. Je franchis donc bien rapidement la première ligne.
Pour la seconde, je restai les ailes bien déployés. Le vent passant sous mes ailes rendait mon corps bien plus léger et ainsi, je ne touchais qu'à une buche sur deux, me propulsant à l'aide du contour vers la prochaine. Je donnais ainsi l'impression de faire des pas de géant. J'ai bien faillis en manquer parfois mais alors je donnais un coup d'aile et je reprenais la course sans problème. Je me rendis quand même compte de la difficulté relative de l'exercice et je n'aurais pas voulu être à la place des autres qui devaient faire cela à pied. Après tout, il fallait être précis et rapide. Si je n'avais pas mes ailes pour me faciliter la tâche je n'aurais probablement pas fait long feu ou je me serais affalé à quelques reprises sur les souches de bois. Mon dieu seigneur, qu'es-ce que Shawn allait faire? Empoté comme il était, j'espère que quelqu'un allait filmer ça!
Puis l'étape finale. Trois petit slalom. Un jeu d'enfant. Oh non attendez. Slalom sa veut dire qu'il faut faire des S hein? Oh merde. J'allais me déboiter toutes la colonne vertébrale pour ça moi. Et entre des arbres qui plus aie! Et puis quoi encore? Il ne savait pas que j'allais me sortir de ça égratigner sur chaque centimètre de mon corps? Bon eh bien tant pis, ce n'est pas moi qui donnait les ordres. Je commençai les virages, tentant de limiter les plus aiguë et de me créer un passage confortable. Je sentis une première branche me frapper le visage alors que je faisait mon troisième S. Seigneur ce que ça s'annonçait mal. Deuxième tour, j'avais 3 grandes balafres au travers du visage mais j'avais appris à éviter les branches en général. Le mal de dos commençait à être dur et j'avais vraiment hâte que ce soit fini.
Finalement, je terminai le troisième tour et mis pied sur le sol. J'étais partis le premier, j'étais arrivé le 3eme. Ma dernière étape avait été plus longue et difficile que la leurs. J'avais un mal de dos presque insupportable et du sang coulait sur ma joue droite. Je repris mon souffle, même si je n'en avait pas perdu tant que ça. C'était plutôt l'endurance à la douleur qu'à l'exercice que j'avais éprouver ainsi. Au moins, cet exercice était fini et j'étais libre pour la journée. J'avais surement un autre test en après-midi, en espérant que j'aille mieux d'ici là ou que ce soit un test qui ne me demande pas de faire le serpent entre une quinzaines d'arbres.
Ps. J'avais oublié l'épreuve mentale ><
Finalement, je pus m'arrêter dans la petite tente qui servait de dernière épreuve. Qu'es-ce que ce pouvait bien être? Je n'en savais rien du tout. J'entrai avec suspicion dans le lieu clôt. Il faisait sombre mais au milieu, un faisceau de lumière plongeai sur le corps d'une personne. Je reconnus immédiatement les longs cheveux blonds. J'eus le souffle coupé. Je m'approchai, un mélange de peur et de honte donnant une tristesse incroyable naquit en moi. Je pris dans mes mains le corps de sans vie d'Anne-Eléonore Rigby. La seule femme qui avait sut me faire craquer depuis tant d'année. Elle était pâle, son corps ne tenait plus à rien. Mes larmes coulèrent sur son corps. Je n'avais pas la force de me relever. Je ne voulais plus jamais me relever
- Simple dommage collatéral.
Je n'eus pas besoin de me retourner. Je savais bien qui avais dit ça. La même personne qui avait user de ces mots la dernière fois que je l'avais croisé. Sword. L'être immonde m'avait suivis jusqu'ici. Je n'étais plus triste. C'était bien d'autre chose. C'était une haine infinie. Je me retournai dans un hurlement et plaquai mon poing contre son visage. Il éclata de rire et tentant de me plonger une lame sortant de la paume de sa main dans le torse. J'attrapai la lame et le frappa à nouveau du poing droit. Il tenta une attaque de l'autre côté. J'attrapai ce bras et je le frappai avec ma tête. Il tomba à la renverse. Je sautai sur son corps, frappant sans relâche le visage de cet être immonde. 1, 2 3, 10 fois, 20 fois, 30 fois. Mes jointures étaient en sang mais pas question d'arrêter. Je frappais ce visage sans arrêt. Il me disait que je ne pouvais pas le tuer ainsi de toute façon. Rien à voir avec le tuer, je voulais juste l'amocher tant que même son facteur de régénération ne pourrait pas le faire revenir à la normal. Je me mis même à le frapper avec mes deux poings un après l'autre. La rage était en moi et ne partirais pas. S'ils voulaient que j'arrête ils devraient m'arrêter car maintenant, je ne voyais plus son visage en réalité mais elle était imprégné dans ma tête. L'illusion n'existait pas mais mon esprit l'avait recréé et garder. Son visage était déformé par la marque des mes poings mais ce n'était pas suffisamment. Je voulais qu'il ne puise plus jamais revenir, même s'il n'était pas vraiment là. Je voulais le faire payer le meurtre d'Elly.
Dernière édition par Lucifel le Lun 16 Nov 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Lun 16 Nov 2009 - 3:44 | |
| Par chance pour moi, une nuit de sommeil s’était passée entre le test d’Hellion ainsi que celui de Solar qui débutait tôt ce matin. Je pouvais donc profiter de cette nuit de sommeil afin de me remettre de ces nausées causées par une surdose d’effort. Après une visite à l’infirmerie de l’institut, on me suggéra de bien gérer mes capacités physique, de ne pas trop pousser. Étant trop déterminé à pousser plus loin, il fallait que je me protège de moi-même. Cette responsabilité n’allait pas être simple.
C’est donc ce matin que j’arrivai en même temps que les autres pour le nouveau test : un test de résistance. Solar, un autre mutant que je ne connaissais pas, nous expliqua les nombreuses étapes à franchir au courant du parcours. Ce parcours semblait moins exigeant que celui d’Hellion. J’étais donc plus rassuré. En gardant à l’esprit qu’il fallait me ménager, je n’allais peut être pas avoir de problèmes. Solar demanda finalement s’il y avait des questions. Heureusement pour lui, tout était clair. Nous étions prêts à nous lancer dans la gueule du loup.
Le signal fut donné, signe qu’une nouvelle évaluation venait de débuter. Mon tour était arrivé. C’est donc, en maintenant un bon rythme cardiaque que je sautai chaque haies une après l’autre. À quelques reprises, mes orteils accrochèrent le bout des haies, ce qui était causé par mes sauts peu hauts. Heureusement, je ne m’arrêtais pas de courir pour autant.
Terminant cette première étape, je tournai le coin pour y découvrir de petites souches qui ne demandaient qu’à ce qu’on marche sur elles. Chacune d’elles avaient assez de diamètre pour y héberger un seul pied. Il me fallait donc respecter un véritable équilibre pour me pas tomber et me fouler la jambe. C’est donc en déployant mes bras pour maintenir mon équilibre que je traversai en quelques minutes la seconde partie du trajet.
*Bon ! C’est pas trop mal jusqu’à présent… ca pourrait être pir… OH NON !!!*
Je croyais m’être tiré d’affaire lorsque je vis un imposant mur de trois mètres me bloquer la route. Dans l’incapacité de le contourner, il me fallait le grimper afin de passer au travers. J’espérais réellement arriver très bientôt au point d’arrivé. Ces courses à obstacles devenaient petit à petit un cauchemar pour moi. C’est donc en grognant un son venant de la gorge que je m’exécuta en grimpant tranquillement le mur, cherchant de petits repères pour y mettre pied et ainsi monter.
Après 30 secondes, je réussis à franchir cet imposant mur, gagnant une petite douleur aux cuisses ainsi qu’un cerne en dessous des aisselles. J’étais heureux de ne pas avoir trainé mon armure jusqu’ici. Puisque les missions à venir allaient demander à ce que je m’habille du prototype de Lucifel, j’allais devoir m’exercer mieux afin de refaire le même trajet avec un poids plus volumineux sur les épaules.
La prochaine étape consistait à traverser un pont de rondins suspendus. Cette fois-ci, je n’eus point de difficulté. Ayant fréquenté le parc lorsque j’étais jeune, je me souvenais avoir eu beaucoup de plaisirs sur les ponts du même genre. Je m’amusai souvent à sauter dessus, à les faire balancer d’un bord et de l’autre. Rien n’était aussi beau pour Shawn junior. C’est donc avec cette bonne nostalgie que je pus traverser sans trop de difficulté le sourire aux lèvres.
Je fus finalement sorti du pont qu’un nouveau mur me bloqua la vue.
- AH MINCE !!!!!
Je ne voulais pas perdre un temps précieux à me lamenter. J’espérais simplement que Solar ne s’était pas amusé à mettre des murs partout. Mes bras allaient crier au secours sinon. Je me lanca donc, franchissant le mur afin de me laisser tomber de l’autre coté comme une poche de pomme de terres.
Un chapiteau était maintenant à portée de vue. Je sentais la victoire me sourire au nez. Étais-ce la fin du test ? Est-ce que des beignets et du café nous attendaient à l’intérieur ? Mon ventre criait famine par un tel effort. Voici donc pourquoi je me mis à courir pour être le premier à foncer sur les patisseries. Ce fut au moment que j’entra que mes remarquèrent quelque chose qui me troubla du plus profond de mon être.
À l’intérieur, Lucifel, un de mes collègues avec qui je partageait beaucoup d’amitié était en train d’embrasser tendrement Evelyn ma douce et tendre moitié. Ma réponse fut soudaine. Ne doutant pas qu’il s’agissait d’une hallucination venant d’un créateur d’hallucinations, j’enragea sur le coup :
- QUOI ?!? Evelyn ? Toi et Lucie… vous vous… ? VOUS ÊTES DES TRAITRES !
Sur ces paroles, le faux Lucifel me tira la langue avant de continuer cette langoureuse embrassade en compagnie d’Evelyn. Furieux, je n’hésita pas à répliquer. Enlevant ma botte de mon pied droit, je lanca le projectile en tentant de viser ce traitre qui avait osé m’enlever ce qui m’était de plus cher.
- OH TOI ! PRENDS CA !!!! TRAITRE !!!
D’une telle fureur, j’essayai de viser mon objectif. Mais, trop enragé, je lanca ma botte si fort qu’elle dévia de sa trajectoire, passant au travers du nouveau couple pour ensuite percuter quelque chose d’autre. Un cri retentit. Sur ce son, Lucifel et Evelyn disparurent, laissant place à un chapiteau vide, ne laissant place qu’à un type étendu par terre avec une prune sur le front. Ma botte était à ses cotés, attendant que je la reprennes.
Je m’approchai de l’homme. En le regardant, je me rendis compte qu’il respirait toujours. Celui-ci n’était que sonné. Il fallait en profiter. Je m’enfuis donc avec ma botte, évitant toute réprimande ou injure venant de l’illusionniste.
Sortant du chapiteau, je rejoignis les autre concurrents qui avaient terminés l’épreuve. Parmi eux, Lucifel attendait sagement. Je m’approcha de lui, riant bêtement.
- Dis Lucifel… si Evelyn et toi, vous auriez des sentiments l’un envers l’autre… vous me le diriez, non ?
Je n’attendis pas une réponse de sa part. Mes hanches avaient besoin de mariner dans un bon bain chaud. | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Jeu 19 Nov 2009 - 17:13 | |
| Bien, et voilà, un test physique... Ce n'était pas vraiment le point fort d'Enigma. Mais bon, il fallait y passer, et puis elle s'y était attendu de toute façon ! Alors aller, il fallait se lancer.
Elle prit son courage à deux mains et s'élança. Elle partit à petites foulées vers la première haie et sauta.... ca lui rappelait la gym à l'école, il y avait souvent de la course, des sauts de haies, en longueur, en hauteur.... Ca ne lui posait pas de problème particulier, si ce n'était qu'elle n'était pas très rapide, mais devait certainement se trouver dans la moyenne toutefois....
Puis elle se retrouva face à des rondins de bois sur lesquels il fallait poser un pied après l'autre... pour çà aucun soucis particulier et elle trouvait çà plutôt amusant à faire... et elle effectua le parcours assez rapidemment somme toute... si le parcours était toujours aussi sympa, c'est qu'elle s'était fait une montagne pour un rien....
Seulement voilà, elle se trouva au pied d'un énorme mur à escalader, et franchement, elle avait toujours eu des difficultés de ce côté là.. Pfff, bon il y avait une corde, mais elle savait qu'elle allait perdre tout son temps ici, elle n'avait jamais su faire ca !!! Bien, évidement elle mit un temps incroyable à le franchir et était dans un état lamentable, parce que tombée cinq fois de la corde avant d'atteindre le sommet et pour récupérer le temps perdu, elle avait dû sauter....
Bien, aller, courage, il fallait terminer le parcours de toute façon... Elle se motiva silencieusement et partit de nouveau. De nouveau des rondins mais suspendus, un peu comme l'accrobranche, et elle aimait bien ca, donc elle avanca très rapidement, espérant rattrapper un peu de ce temps perdu à ce mur de malheur....
Seulement, voilà, elle se retrouva de nouveau face à un mur. A cet instant, elle ne pouvait s'empêchait de hair Solar... Ce parcours était vraiment avantageux pour les mecs.. franchir ces foutus murs tout de même !!!
Bon après encore un bon moment, qui fut un tantinet plus court que pour le mur précédent, elle avait de nouveau franchi un mur... Et avançà alors vers le fameux chapiteau....
Bien bien bien, voilà l'instant fatidique.. Elle savait qu'elle allait devoir subir une épreuve d'endurance mentale et essaya de s'y préparer du mieux qu'elle le pouvait. Elle ferma un instant les yeux et souffla...
Elle entra alors et se retrouva face à ... Mimic !!! Mais que faisait il ici ? Il était revenu de son monde sans le lui dire ?
Elle resta stoique un instant, et s'approcha lentement...
Mimic ? Mais tu es revenu ?
Elle ne savait plus comment réagir.. ils s'étaient quittés sur un malentendu et pourtant elle avait envie de se jeter dans ses bras à cet instant.. pas comme elle l'aurait fait avant son départ, non, car son coeur était maintenant entièrement tourné vers Célar. Puis elle entendit quelqu'un lui souffller dans l'oreille
Bonjour belle demoiselle !!!
Zolf ? Mais ce n'était pas possible, les deux hommes qui l'avaient abandonnée se trouvaient maintenant avec elle, ici sous le chapiteau.. Tous les deux revenus, en même temps ?
Enigma, ma chérie, je suis revenu pour toi...
Mimic tendit alors les bras vers elle, et elle ne savait comment réagir, lorsque Zolf lui attrappa la main...
Non, mon amour, je dois t'expliquer pourquoi je suis parti, je t'aime... Reste avec moi !!!
C'était à devenir folle vraiment....
Mon coeur, mon amour... tu ne peux pas me quitter maintenant, je ne pourrais le supporter, notre amour est si fort, si vivant ....
Célar ? Oui, son amour était lui aussi présent avec eux.. Leurs voix n'arrêtaient pas de résonner dans sa tête... Elle avait cru devenir folle. Elle ferma les yeux et cria
Taisez-vous !! Je suis désolée, mais le seul qui occupe mon coeur à présent c'est Célar !
A cet instant.. les voix se turent. Elle ouvrit les yeux et se trouva seule face à un homme qu'elle ne connaissait pas et qui souriait...
Elle avait réussi ce test là apparement.. et si ce n'était pas le cas, elle en avait appris un peu plus sur ses sentiments, et c'était une bonne chose quelque part .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Sam 21 Nov 2009 - 17:44 | |
| C'était une nouvelle épreuve qui attendait Samuele, mais cette fois-ci elle était tournée vers l'endurance. C'était un mot qui faisait peur à Samuele puiqu'il sous-entendait des efforts physiques, et ce n'était pas vraiment son point fort. A vrai dire, ca ne relevait pas de son faible intérêt pour le sport, mais c'était plutôt sa silhouette et sa carrure qui ne correspondaient pas à ce genre d'activité. Il avait beau en vouloir, être motivé et faire son possible pour réussir les épreuves, il n'était jamais prêt physiquement, son corps fin et fragile lui faisant défaut. Il pouvait seulement se fier à sa souplesse qui lui valait souvent quelques moqueries de se scamarades qui le comparaient à une fille, et encore, c'était pas très convaincant. Il angoissant donc naturellement pour cette épreuve, même s'il était prêt à tout donner pour réussir l'épreuve.
Il arriva à l'heure au rendez-vous donné par ce X-men qu'il ne connaissait pas. Solar, un homme assez imposant par sa carrure mais qui était adoucit par sa gentillesse et sa simplicité, du moins c'est ce que Samuele voyait en lui. Il écoutait attentivement les instructions concernant l'épreuve, en grimaçant au fur et a mesure qu'il découvrait les obstacles, et en se sentant oppréssé par la présence des autres élèves désireux de faire partie des Squads. Il était temps de commencer l'exercice... à ce moment là son coeur battait plus fort que d'habitude. Ce qu'il voulait éviter, c'etait de se ridiculiser devant les autres, qui semblaient probablement en meilleure forme que lui. Il étaient soient bien batis, soit ils n'étaient pas aussi maigres que lui...
Le premier signal était donné... le premier partit en trombe, la tête la première. Une minute plus tard, c'était au tour du second élève, qui était partit avec beaucoup moins d'entrain que le premier mais il était régulier. A la troisième minute, c'était au tour d'une fille, qu'il imaginait tout de même plus apte à accomplir cet exercice que lui. Il la regardait sauter les haie, perdu entre le questionnement et l'angoisse, puis il se rendit compte que c'était déjà son tour. Il n'avait même pas eu le temps de se rendre compte de ce fait que le quatrième départ fut donné par le X-men. C'était à lui de partir, et c'est ce qu'il fit, a moitié encore plongé dans ses pensées. Il sauta la première haie avec un peu de difficultés, mais il reprit ses esprits bien assez vite pour se remettre en condition, et il sauta au dessus des suivantes avec plus d'aise. Il avait peut être l'avantage d'avoir de longues jambes fines, mais il ne sautait pas aussi haut qu'il le fallait pour être à l'aise. C'est pourquoi il était en difficultés, devant donner à chaque saut son maximum afin d'atteindre la juste hauteur. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser à l'éventualité de trébucher sur une haie. En fait, il avait un peu peur de se faire mal et c'est ce qui le poussait à sauter assez haut pour passer de l'autre coté. Il n'était qu'au milieu de la rangée de haies et il était déjà fatigué... il s'efforcait de respirer comme il l'avait apprit en cours de sport au lycée, pour ne pas en plus avoir de points de cotés. Il ne manquait plus que ça pour le forcer à abandonner. Il arriva au bout de la première épreuve, ou il ralentit sa course comme pour récupérer un peu d'énergie, voyant la suite qui promettait le pire!
Il s'élanca sans réfléchir, du moins c'est ce qu'il pensait. Il s'agissait de souches sur lésquelles il fallait sauter. Il jeta un oeil au bout de la rangée, et vit un mur incroyablement haut pour lui permettre de le surpasser. Il s'engagea sur les souches à une vitesse régulière, jouant sur son équilibre et en profitant de ses capacités physiques (minimes) pour arriver au bout. Il n'était pas attéré par la fatigue, puisque cette dernière était causée par la première épreuve. Il ralentit alors au maximum, sans s'arréter, et se surprit à angoisser devant ce mur. Arrivé trop sagement devant le mur, il ne put que s'aggriper du bout des doigts, dans réussir à soulever son corps afin de passer au dessus. Après plus d'une dizaine de tentatives de tractions, il se laissa tomber, rougissant de honte et se frottant les mains amochées par la mauvaise prise qu'il avait effectué. Il ignora les autres, mal à l'aise parce qu'il n'avait pas réussit à passer de l'autre coté du mur, mais aussi parce qu'il avait légèrement ralentit les autres et cela n'était pas un bon point.
Mais étonnament, au lieu de se démotiver pour l'épreuve, il prit son courage a deux mains et continua en le lançant sur la troisième étame, et bien décidé a passer le deuxième mur qui l'attendait au bout de cette ligne. Il continua à son rythme, en tentant de garder l'équilibre sur les rondins de bois, fortement instables. Il se sentait assez à l'aise même s'il avait faillit tomber plus d'une fois jusque là. Il avait réussit à trouverla technique, et semblait profiter de cet élan de motivation qui l'avait gagné depuis qu'il avait lamentablement échoué à l'étape du premier mur. Quelques minutes plus tard, il sauta sur le sol, pour descendre de l'atelier des rondins de bois, et il se surprit à prendre de l'élan. Un échec était bien assez suffisant pour lui. Alors, lancé à pleine allure vers le mur, il posa un pied contre le mur, manquant de repartir en arrière, mais il réussit à s'aggriper plus surement que la première fois. Il avait les bras pliés, encore sous tension, et en profita pour donner un dernier coup de force pour se souelever. Il réussit ainsi à attraper l'autre coté du mur, lui facilitant la tâche. Il finit tout de même par mettre un pied dessus, pendant comme une vulgaire carcasse d'animal. De toutes ses forces il se hissa dessus, puis rouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il avait réussit à arriver au sommet. Il n'y croyait presque pas... il était parvenu à atteindre le sommet d'un mur de 3m de haut et il en était fier. Certes il ressemblait à un chimpanzée, plus qu'à un sportif mais il était parvenu, même s'il savait pertinement qu'il ne serait pas arrivé à le faire une seconde fois: C'était le premier ou le deuxième mur pour lui. Il s'assit alors sagement sur le rebord, puis sauta délicatement au sol, attérissant difficilement, affaiblit par la fatigue de tout ce parcours. Il se dirigea vers le chapiteau, la dernière épreuve de ce Test. Il s'arrêta quelques instants, et reprit son souffle, puis il s'avanca vers le chapiteau, dans lequel il fit son entrée.
A l'intérieur, il y avait un décors semblable au centre commercial. Dans ce décors, beaucoup de monde et étonnament, Samuele ne pouvait pas les repérer, ni detecter les pouvoirs de ceux qui étaient mutant. C'était une illusion et il n'avait jamais eu a faire a ce genre de pouvoir. Il se sentait terriblement mal à l'aise, puisqu'il n'avait pas le controle sur les gens... il ne les voyait qu'avec ses yeux et non grace a son pouvoir. Il avanca dans la foule, de plus en plus mal à l'aise, commencant naturellement a croiser ses bras autour de sa taille, baissant ses manches sur ses mains, et contemplant le mouvement de foule qui était autour de lui. Il s'arrêta net lorsqu'il vit une personne ressemblant fortement à un élève de l'institut, posté debout et sans mouvement apparent devant lui. Il le contempla et n'arrivait pas a comprendre la raison de cette illusion. Son esprit s'eveilla lorsqu'il pu constater la lueur blanche qui entourait cette personne. Il ne comprenait pas encore ce qu'il se passait, et pendant ce temps, la lueur s'intensifiait, et les grimaces commencaient à animer le visage de cet élève. Il recula de quelques pas, et tourna sa tête vers les autres qui l'entouraient, et pu remarquer qu'ils étaient tous dans la même situation, projetant des lueurs de couleurs différentes. Il se retourna et pu commencer à remarquer des éclairs jaillirs, accompagnant des souffrances et des gémissements qui angoissaient Samuele. Il était le seul a ne pas être affecté par ce phénomène et il ne savait absolument pas pourquoi. Plus les secondes passaient, plus l'état des gens qui constituaient la foule se dégradait. Certains s'étaient accroupis, leurs mains soutenant leur tête qui semblait vouloir exploser, d'autres laissaient échapper des larmes, preuve d'une contenance forcée. Il se sentait triste, et coupable à la fois. Il était spectateur de ces horribles souffrances, parmi les cris de douleurs qui envahissaient le lieu.
Il réalisa soudainement que son pouvoir de detection était réapparu. Plus le temps passait, plus il detectait les mutants, et tous ici semblaient en être. Il compris par la suite que son pouvoir de décuplement était à l'origine de ces souffrance, mais il semblait être beaucoup plus puissant que d'habitude. Généralement il décuplait simplement le pouvoir des mutants, mais ils pouvaient encore le controler. Ici ce n'était pas le cas, et ils semblaient en souffrir. Leurs pouvoirs devenaient trop puissant pour certains qui se laissaient tomber au sol, probablement incapables de les contenirs... Il se sentait en danger, tellement qu'il se voyait au milieu de bombes humaines, prêtes à exploser. Il ne controlait plus rien et tout autour de lui s'amplifiait, le danger, comme la souffrance. Automatiquement, les larme aux yeux et le coeur battant à une vitesse incroyable, il ferma les yeux et se concentra comme il ne l'avait jamais été. Son crâne lui suppliait de s'arrêter, mais il se sentait tellement coupable de ces horreurs qu'il continua, sentant son corps trembler, de peur et de fatigue. Il y avai tant de monde autour de lui, qu'il ne pouvait pas passer à coté de cette horreur.
Petit à petit, il sentit son pouvoir diminuer, et celui des autres aussi, mais il n'arrivait pas a aller plus loin dans son intention, il en était incapable. Malgré un limite déja franchie dans son pouvoir, il n'arrivait pas à soulager tout le monde autour de lui... il ne pouvait que diminuer légèrement leurs pouvoirs, les empêchant de soufrir encore plus... Soudainement, il rouvrit les yeux, et il était seul dans le chapiteau. Plus de cris et plus personne autour de lui.. il n'y avait que ses larmes qui coulaient sur le sol.
Il les essuya rapidement, et ressortit du chapiteau en esperant que personne ne se doute qu'il avait pleuré. Quand au test lui même... il n'y pensait plus, il était totalement troublé par ce qu'il venait de vivre, il voyait son pouvoir différent, il se sentait différent, mais a savoir dans quel sens il était différent, il ne pouvait pas y répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Lun 23 Nov 2009 - 17:26 | |
| Quatrième test. Roween fut ravie d’apprendre qu’il s’agissait encore d’un test physique. Là encore, vu le succès du dernier test, elle avait décidé d’abandonner son corps bien sagement dans son dortoir et de venir en spectre. Par contre, elle était venue en forme opaque et à pied, chose dont elle se félicita lorsque le mutant qui supervisait le test pénalisa un candidat qui possédait une paire d’ailes dans le dos. Roween se mordit la lèvre inférieure: et voila, on commençait à pénaliser les mutants aux pouvoirs potentiellement utiles, et cela sans doute pour ne pas frustrer ceux qui, trop habitués à la télévision et au canapé, n’arriveraient pas au bout du parcours. Roween fit la moue: elle détestait ça!
La mutante hésita un instant, mais abandonna finalement l’idée de courir chercher son corps. Après tout, personne ne lui avait interdit de faire ce parcours en forme spectrale, et même si elle n’avait pas de souffle à proprement dit, elle avait quand même une essence qu’elle mettait ici à contribution. Par contre, Roween décida de ne pas se rendre transparente et de retenir un maximum les effets spéciaux. Après tout, si elle réussissait à se faire passer pour un être vivant…tant mieux.
Le coup d’envoi fut donné et Roween partit en courant, prenant garde à ce que ses pieds touchent bien soigneusement le sol à chaque pas. Comme il fallait s’y attendre pour un spectre sur un parcours d’obstacles, le côté physique n’eut aucune incidence sur Roween. Elle passa les obstacles, s’efforçant toujours de garder le même rythme ainsi que l’opacité de ses formes, prenant bien garde à ne pas passer à travers des haies qu’il lui fallait sauter. Pour plus d’authenticité, Roween fit même l’effort de faire bouger quelque peu les rondins sous ses pieds, afin de donner l’illusion d’une masse qu’elle n’avait pourtant pas. Ce n’est qu’en bout de parcours, lorsqu’elle arriva devant le chapiteau, que Roween se rendit compte qu’elle avait oublié un petit détail: celui de respirer…
…Oh, et puis tant pis. Personne ne lui avait mis de limite. Avec un haussement d’épaules intérieur, Roween pénétra dans le chapiteau.
Il faisait nuit noir et, sous ses pieds, il y avait un truc bizarre…des catelles. Des miroirs…et des… „…Des chiottes!“, pouffa la mutante. Roween haussa les épaules, lorsqu’elle vit des silhouettes sombres s’approcher d’elle, des silhouettes qui lui paraissaient étrangement familières. Des adolescentes…des filles. „Eh, regardez, c’est la fille d’alcolo“, ricana l’une d’elle. Roween voulut lui dire d’ouvrir les yeux, lorsqu’elle vit son propre reflet dans le miroir: elle avait à nouveau quatorze ans, un t-shirt seconde main et un pantalon trop petit pour elle… „Elle aime boire l’eau des toilettes, la fille d’alcolo?“, ricana une autre, qui passa au premier plan, puis se trouva soudain dans le dos de Roween, lui attrapa les cheveux et lui plongea la tête dans la cuvette des toilettes. Roween se débattait, attrapa la main qui la retenait et releva la tête. Elle avait peur, peur comme avant, durant des années, avant de découvrir…
…son pouvoir !
Roween repoussa la fille, qu’elle venait seulement de reconnaître. „Tu es morte!“, hurla-t-elle, „tu es tombée du toit, tu es MORTE!“ L’autre hocha la tête, comme si il existait rien de plus normal que de causer avec une morte. „C’est exact. C’est toi qui m’a tué.“ Roween ouvrit la bouche alors qu’elle sentait sa gorge se serrer. Non, non, arrêtes…je ne t’ai pas tuée…je n’ai pas fais exprès… – Voila, en gros, ce qu’elle aurait voulu lui dire mais, soudain, Roween sentit un nouveau sentiment monter en elle: de la colère. Elle n’avait plus quatorze ans, elle ne s’habillait plus au secours populaire, elle n’était plus celle dont on plongeait la tête dans la cuvette des toilettes. Maintenant, elle était forte, elle avait du pouvoir et… „Oui, je t’ai tuée, et je recommence quand tu veux, salope!“, hurla Roween, se désintégra et projeta son essence dans le sol, afin d’en détacher les catelles et de les balancer sur ses assaillantes.
C’est alors que Roween toucha un sol terreux et, pris de surprise, elle repris son opacité et atterrit durement sur le sol. Les toilettes de l’internat, ses assaillantes et la fille qu’elle avait tuée…tout avait disparu. Roween suffoquait, et cela même si elle n’en avait pas besoin. Elle avait même l’impression de sentir son cœur battre. Il lui fallut une bonne minute pour faire redescendre sa colère à un niveau supportable. „Ce n’est rien…rien du tout…il ne s’est rien passé…“ Lentement, Roween se remit debout et, les dents serrées, elle sortit du chapiteau. „Alors, comment ça c’est passé pour toi?“, lui demanda une jolie mutante rousse qui se tenait prêt de la sortie. „Lâche-moi, tu veux?!“, pesta Roween et remonta le chemin vers l’institut sans se retourner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Lun 23 Nov 2009 - 22:31 | |
| Clelia sortit de l'institut après le test de QI et se dirigea vers le parc. Le prochain test était un test physique. La petite fille était vêtue d'un jogging et avait chaussé une paire de basket. Lorsqu'elle arriva et qu'elle vit le parcours la fillette s'arrêta net. Certain obstacles était aussi grand qu'elle voire plus. Mais elle écouta avec attention les explications de l'X-men avec une grande attention. L'adulte leur expliqua ce qu'ils allaient devoir faire. Franchir les premier obstacle allait déjà se révéler problématique pour la petite fille du haut de ses 1m30.
Lorsque ce fut son tour, la petite mutante partie en courant, mais le premier se présenta à elle: les haies de 1m de hauteur. La petite fille essaya quand même de les passer, mais c'était impossible avec sa petite taille. Oh, elle grandirait sûrement. Mais Clelia voulait finir ce parcours. Elle voulais montrer se dont elle était capable. Puisqu'elle était trop petite de taille pour sauter les haies, la petite demoiselle passa à côté. Il ne fallait pas la prendre pour une nouilles aussi. De plus elle voulait montrer aux grands qu'elle pouvais y arriver. Le passages des rondins fut plus facile. Il avait eu la même chose à l'école spécialisée où elle avait été quand elle était chez ses parents.
Bon, la fillette allait sûrement moins vite que les plus grands, mais au moins elle passerait cet obstacle. L'obstacle suivant fut un mur d'escalade. La petite fille regarda le grand mur avec appréhension. Elle n'avait pas le vertige, mais c'était quand même haut. Le jeune mutante pris une grande inspiration et commença l'escalade. Elle essayait de faire le plus vite possible et surtout de ne pas regarder en bas. Mais elle n'avais jamais fais d'escalade. Cela se révéla difficile pour la fillette. Mais passer de l'autre côté aussi. Après de gros efforts, elle arriva enfin de l'autre côté. Le troisième obstacle fut encore plus difficile. Des rondins suspendu. Clelia commençait à fatiguer. Elle n'avait pas l'habitude de courir autant.
La petite télépathe/empathe essaya de passer sur les rondins, mais alors qu'elle mis le pied sur le troisième, elle tomba. La fillette décida alors de faire comme le premier obstacle et courut ver le second mur. Sur le premier elle avait réussit à prendre le coup et franchit le second un peu plus vite. La dernière épreuve se présentait devant elle. Clelia entra alors dans le chapiteau. Le décor changea subitement et elle se retrouva dans son ancienne chambre. Pourquoi elle était là ? Se retrouver dans cet environnement ne la rassura pas. Puis la porte s'ouvrit et elle vit apparaître son père. L'homme qui la terrorisait depuis tellement d'années. Il s'approchait d'elle armé d'une ceinture en cuir. Clelia recula et commença à avoir peur.
"Alors Clelia, tu as été une méchante petite fille et tu sais ce que je fais au méchante petite fille. Je les punis."
La fillette recula encore plus. La peur la submergeait.
*Non papa ! Ne fais pas ça ! T'es pas réel !*
"Si je le suis. Je suis bien réel. Et je vais te le montrer."
L'homme s'approcha un peu plus d'elle. Clelia savait que ce n'était pas réel. Mais elle avait face à elle sa plus grande terreur. Que devait-elle faire ? Elle était terrorisée. Des larmes roulaient sur les joues de la petite fille. Elle voulait s'en aller, sortir de là.
*Non c'est faux...tu n'es pas...réel. Laisse-moi...va-t'en...*
Clelia essaya de se ressaisir, mais c'était tellement difficile. Elle avait trop peur. Elle n'y arrivait pas. L'homme s'approchait de plus en plus. La petite muette s'était recroquevillée dans un coin et sanglotait.
*pardon papa...je suis désolée.*
Puis l'illusion s'arrêta. Clelia se retrouva dans le chapiteau. Son ancienne chambre avait disparu. Des larmes roulaient encore sur ses joues lorsqu'elle sortis du chapiteau. Elle avait raté cette épreuve, mais elle n'était pas prête à faire face à sa plus grande terreur, celle qui lui faisait avoir des cauchemars la nuit. Elle se dirigea vers le groupe de jeune qui avait déjà passé l'épreuve. Mais la petite fille ne les rejoignit pas. Elle s'assit à l'écart essayant de se remettre de ses émotions. Car elle avait vraiment eu très peur. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Test d'endurance] Mar 24 Nov 2009 - 22:47 | |
| Encore un test physique, cette fois Scott espérait que cela serait plus quelque chose dans ses cordes que dans le test du parcour du combattant, mais il dut vite dechanté quand il entendit en quoi consistait le parcour. Encore un truc pour bouffeur de concombre et mec au abdos trafiquait par les courts de fitness.
Il regarda les candidats partir les uns aprés les autres. Tous semblait arrivé tant que bien de mal, quand enfin ce fut son tour, il fit quelque exercices d'assouplissement aussi ridicule qu'inutile, mais cela le détendais. Enfin le signal fut donné il partie aussi vite qu'il put, a chacune de ses foulés des feuilles tombaient des arbres, des oiseaux s'envolaient et la poitrine des filles balotaient. Il arriva en vu de la premiére haies, il prit le maximum d'impulsion qu'il put pour soulever sa tonnes de rocailles.
Et la...et la...ben et la pas de miracle, il s'étala comme une grosse bouse, defonçant la haie s'enfonçant dans la boue avec un bruit d'éboulement. Il se releva, effaça la boue de son visage et regarda les gens autour de lui, ce fut un silence puis aprés des rire. Scott soupira avec un sourire, puis finalement...
LA FERME !! Vous trouvez sa drôle ?! Ho Scott y peut defoncer un mur avec le poing mais il peut pas sauter une misrable haie, hooo c'est fendars, c'est hilarant, bande d'abrutis va !!
Il continua le parcour mais cette fois sans préter attention aux haies en face de lui, les defonçant agréablement. Arrivait au deuxiéme obstacle, marcher sur des espece de souche de bois. Il mit le pied sur la premiére, il y eu un craquement il releva son panard rocailleux pour voir que le dessus était defoncé et qu'elle c'était enfonçée de quelques bon centimétres.
PUTAIN MAIS Y A MARRE !!!
La encore il passa a côté des obstacles sans s'en soucier, il fit pareille avec le mur d'escalade qu'il ne prit même pas la peine d'essayer, il passa au travers avec un coup de pieds rageur et les haies qui suivirent ce fut pareille qu'avec les premiéres. Quand il passa devant les examinateurs il ne se privat pas de lui faire part de son opinions.
Ho oui je sais, hein, mais vos parcours pour bonne femme obése vous vous les gardez, on est censé être des x-mens, des combattants de la justice et tout le bazrd et tout ce qu'on fait ces un parcours pour prof de fitness !!! C'est quoi la prochaine étape ? On met tous des collants fluo et on va combattres les confréristes a coups de séance d'abdos fessiez !!!
Puis il laissa la l'instructeur et rentra dans le chapiteau. Il regarda en face de lui ce n'était pas le chapiteau, mais un gallerie de mine, tout était la, les compresseurs pour les marteaus piqueur, la lumiére dissuse par les lampes tempétes accroché sur les murs, la poussiére de roche qui brouillait un peu la vue, les chariots qui passaient en tremblant et en en faisant un gros bruit métallique, le bruit des marteau piqueur. Une grosse voie l'interpella.
Ho Scott !! Scott !!
Il se retourna et vis que c'était som pére, il était la avec son marteau piqueur, son casque et dans son combinaison bleue, et le visage caché par un masque et des lunettes de protection.
Ho fils arréte de bailler au corneille. Et active toi.
Il se regarda, il n'avait plus de corps en rubis mais son propre corps. C'était comme s'il s'éveillé d'un mauvais rêve, tout cela n'était qu'un mauvais rêve, cela devait être la chaleur de la gallerie qui l'avait fait déliré. Pas de coup de grisous, pas de métamorphose, rien. Il ne put se s'empecher de lacher un long soupir. Son pére lui fit une autre remontrance, Scott planta la pointe de son marteau pneumatique dans la roche et appuya sur la gachette, jamais il n'avait été aussi heureux de sentir les vibrations de son équipement dans ses mains. Il sentait la transpiration perlé, c'était le bonheur totale.
La moitié de la journée passa, il était a demis allongé dans une veine avec son marteau quand il sentit un qu'on tapotait sa jambes, c'était Andrews, le chef de son équipe, un gars bien qui avait commené comme lui en simple mineur il y a vingt ans.
Allez gars, c'est l'heure du casse-croute.
Il s'extirpa de son boyaux et rejoignit les autres membres de son équipe, son pére, Mark et Jeff deux garçon qui avait commencé en même temps que lui, Rob qui était le doyens des mineur et qui partait a la retraite aujourd'hui même et bien sur Andrews. Les six hommes se retirérent dans une gallerie non exploité pour avoir un peu de calme, ils sortirent leur "briquet", c'est ainsi que l'on appel les sandwichs dans le milieu des mineurs.
Tous ce passait bien, entre vacheries des uns et rigolades des autres. Puis soudain il y eut un grondement sourd, tous ce figérent un moment. Les lumiéres vacillérent, les six mineurs restérent un instant sans bouger, ce fut Rob qui brisa le silence.
Un coup de souffle.
Sans attendre Andrews attrapa son talki-walkie.
Equipe 13 a pacha, équipe 13 a pacha.
L'appareil emis que des parasites, Andrews repeta son appel, puis finalement une voie sortie du haut-parleur, entrecoupé de gressillement et presque inaudible.
Ici le pacha...on un protricchhiie...un coup de soufhjicjkchii...dans la geraldine...toute les équipes doivent sortirent immédiatement.
Dans les mines on appel par des prénons féminin les galleries, principale. Le vieux Rob avait vu juste, Scott, Mark et Jeff restérent interdit, c'était la premiére fois qu'ils étaient confontés a un coup de grizou dans la mine. Mais les anciens les rassurérent rapidement, on étaient plus dans les temps anciens, ou les galleries avaient un minimum de sécurité, maintenant tout était prêvus. Plusieur puits de sortie et des galleries parfaitement prêtes a ce genre de chose, enfin en théorie.
Le petit groupe se mit en marche vers les ascenceurs, ils furent rejoinds par d'autre groupe, tout le monde marchaient sans se préssé, seul Rob semblait un peu nerveux, il était une dizaine. Puis soudain il y eu d'autre tremblement, les lumiéres vacillérent plusieurs fois, puis finalement s'éteignirent totalement. Il y eu un leger vent de panique dans le groupe, peu a peu les lampes frontales s'éclairérent dans l'obscurité. Les chef d'équipes se mirent a l'écart pour avoir plus d'informations. Scott se rapprocha de son pére.
Papa il se passe quoi?
Dans le faisceau lumineux de sa lampe, le visage de son pére apparus couvert de poussiére, mais avec le sourire qui se voulait confiant.
T'inquiête pas fils, c'est rien, c'est juste un petit contretemps, la lumiére va revenir et...
Et la ce fut l'apocalypse, une énorme explosion, un tremblement qui secoua tout, l'obscurité et une souffle qui balayat tout. Scott se releva dans l'obscurité totale.
Papa !!! PAPA !!! PAPAAAA !!!
Affolé il tatonna son casque pour trouver sa lampe, il finit par l'allumer en halletant. Son faisceau balaya l'obsucrité cherchant son pére, tout autour de lui des cadavres ensanglantés, certaine n'était plus que de la bouillies sous des rocher, d'autres avaient eu carrément les poumons arrachés par le souffle. Il marchait carrément dans des tripes, de la poussiére et de la roche. Il pleurait, il halletait, crier le nom de son pére. Un rale lui parvint, il en chercha la provenance, une main s'agitta mollement dans son faisceau, il se precipita c'était son pére, il s'agenouilla prés de lui, les larmes creussaient des sillons sur la poussiére sur son visage.
Papa, papa nooon, sa peut ête pas possible, s'il te plait meurs pas.
Scott,...ecoute...sauve...toi...il arrive...c'est
Sa main retomba dans son dernier rale, Scott resta la prostré serrant le cadavre inerte de son pére en hurlant au mileur des autres corps.
Tout a coup un grognement perça le silence, puis des bruits sour se rapprochant, etait-ce un nouveau coup de grizou qui allait emporter Scott aussi, il braqua sa lampe dans l'obscurité et se leva. Les coups sourds se rapprochaient, de plus en plus. La respiration du jeune garçon s'accélerait, c'était comme avant un bataille, tout dans son être indiquait qu'un danger approchait a grand pas, mais si son instinct lui hurlait de partir en courrant son corps s'y refusait.
Puis il surgit de l'obscurité, immense, colossale et rouge. Un gigantesque golem de rubis, mais il ressemblait plus a un grossier squellette de roche, il hurlait, un hurlement horrible sortit de ce qui lui faissait office de bouche. Sa tête s'orienta vers Scott, il parla d'une voie gulturale et profonde sortie du tréfond de la terre.
TU ES A MOI !!!
Alors son énorme mains fondis vers le jeiune garçon, Scott pris alors ses jambes a son cou et courru aussi vite qu'il put, marchant sur les corps. Il sentit soudain la terre se derobait sous ses pieds et s'affala par terre, il roula sur le dos pour voir l'énorme main monstre s'abattre sur lui dans un immense fracas, puis noir.
Scott se reveilla dans le chapiteau, il se releva immédiatement haletant. Ses yeux roulaient dans tout les sens. Il toucha son visage et son corps, il était toujours en rubis. Il poussa un long soufflement, rien de tout cela n'était arrivé, ce n'était qu'une illusion, une horrible illusion. Sans rien dire il sortie du chapiteau et s'éloigna du lieu du test. Une fois loin des regards, il s'appuya contre un arbre et fondit en larmes. Pour la premiére fois il compris qu'il était peut-être un monstre, une abomination. Il regarda ses mains, ses larmes étaient des petites pierres rouge. Il les jeta au loin et respira un grand coup.
Ca va aller, ça va aller. Une cuite et sa ira mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test d'endurance] | |
| |
| | | | [Test d'endurance] | |
|