X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

perdu de vue

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

perdu de vue Empty
MessageSujet: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:03

Bonsoir a tous.

Je pense que vous l'avez devinez, mais je dois quitter le forums pour des raisons personnelle. que je n'étalerais pas ici. le genre de blessure que même mon perso n'aurais pas pu transférer

je suis vraiment désolé de pas être venu vous prévenir plus tôt, mais une situation échappant a mon contrôle m'a empêcher de venir plus tôt. disons que j'ai passé ses derniers mois a l'hôpital et et que maintenant j'ai besoins de me reconstruire et de passer à autres chose Irlement.

je suis vraiment désolé pour les joueurs avec qui j'avais commencé à jouer et je tenais a repasser pour m'excuser auprés d'eux de mon absence. j'espère qu'elles seront acceptées.

je tiens a souligner que je fais ça a regret parce que ce forum me plaisait et qu'il y regroupes des joueurs formidables.

encore désolé pour toi.

Sur ce je vous laisse. a bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:05

Oh non ! Sad

Ma chère Ashe, c'est certes dommage mais le plus important est que tu puisses, bien que je ne connaisse pas le problème, les résoudre aussi vite que possible.

J'espère qu'on se reverra un jour, ce serait dommage de ne plus te voir sur le forum.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage dans la résolution de ces problèmes et porte toi bien. J'espère que tout va s'arranger au plus vite ! Wink

Bye bye Ashe, et dans l'espoir de te revoir plus tard !!! Smile
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:51

Bon courage à toi. J'espère te revoir bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé

perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitime

perdu de vue
Page 1 sur 1