X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cessily Kincaid / Mercury

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cessily Kincaid / Mercury Empty
MessageSujet: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:41

Personnage

Nom :
Kincaid

Prénoms :
Cessily

Alias et Surnoms :
Mercury, Cess

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
21 ans (17/09/88)

Genre :
Féminin

Clan :
Élève à l'institut Charles Xavier

Pouvoirs
Le corps de Cessily est complètement composer de Mercure Non-Toxique. Elle peut le transformer à sa guise, passant d'une flaque d'eau à un enclume si elle le veut, conservant toujours son poids, cependant. Elle peut donc tranformer ses bras en armes blanches très tranchante, par exemple. Sous forme liquide, elle arrive tout de même à se mouvoir, pouvant même coller aux murs. La consistance de sa peau lui permet également de résister aux poisons, aux drogues, à la magie, aux phéromones et aux maladies que les humains normaux peuvent contracter. Sa peau lui confère également une résistance et une endurance surhumaine et une regénération plus rapide qu'un humain normal en sécrétant, si on veut, du mercure pour recouvrir ses belssures.

De plus, Mercury n'est pas forcé de dormir et de manger. Elle mange seulement parce qu'elle aime le faire. Elle n'est pas non plus forcée de respirée, mais elle le fait tout de même par habitude. Il est extrêmement difficile de la blesser, mais pas impossible. Un coup de griffes en Adamantium ou une chaleur intense causé par un laser peut entâmer sa peau. Malgré la consistance de son corps, elle peut tout de même sentir et pleurer. Son corps conduit l'électricité, qui est également sa grande faiblesse.

Avec un entraîenement adéquat, qu'elle ne possède pas pour le moment, elle pourra changer la couleur de sa peau et prendre l'apparence d'une autre personne.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Elle maîtrise bien son pouvoir mais peut en apprendre encore d'avantage. Avec un entraîenement précis, elle pourra changer sa couleur de peau, prenant l'apparence de qui elle veut.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique :
Cessily mesure 1m64 et pèse 52 kg. Elle a les yeux de couleur argent, comme le reste de son corps, et sans pupille. Elle a les cheveux roux descendant environ au milieu de son dos. Ayant la faculté de tranformer son corps comme elle le veut, son apparence varie. En général, cependant, elle est une femme assez musclée, ayant de bonnes jambes et de bons bras. Son visage est souvent triste dû au fait que ses parents la rejettent depuis que son pouvoir est apparu. Comme mentionné lpus haut, son corps est une masse de mercure, donc elle est argentée de la tête aux pieds, excepté sa chevelure de feu. Elle a le visage légèrement allongé, et ses lèvres sont toujours rouge, étant donné qu'elle se met du rouge à lèvre en tout temps. Son nez n'est ni trop gros, ni trop petit, mais légèrement pointu.

Signe(s) particulier(s) :
Cessily a la peau argenté, étant constitué entièrement de Mercure. Ses yeux n'ont pas de pupilles. Après un entraîenement intensif en forêt, Cess est capable de se transformer en chien pour atteindre une vitesse de course un peu plus rapide que celle d'un humain normal.

Caractère, tempérament (le site ne dit pas, je vais donc inventer... Si ce n'est pas bien, me le souligner svp...):
Mercury est quelqu'un d'aimable et amicale. Ayant été rejetté par ses parents, elle aime être entouré de gens qui l'accepte vu que sa confiance à souffert de ce rejet. Elle aime voir de l'action, donc elle aime les missions des X-Men. Vu son apparence, elle est tout de même refermée sur elle-même. Elle aimerait sortir plus souvent dehors aussi, mais elle attire trop l'attention. Elle passe donc le plus clair de son temps à l'institut alors que les autres vont dehors. Elle est donc un peu jalouse des gens ayant une apparence normale. Cette jalousie provoque chez elle un certain mépris envers les humains qui la méprise elle. Par contre, avec les mutants de L'institut, elle reste souriante, aimante et aidante! Le seul moment où elle se fêche vraiment, c'est quand quelqu'un la nargue sur son apparance. Ce ne sont pas du tout le genres de blagues ou de moqueries à lui faire. Elle n'aime pas trop les moyens que Magnéto emploient pour se débarasser des humains. En fait, elle aimarait bien que ceux-ci acceptent les mutants tel qu'ils sont. C'est pourquoi elle s'est rangé du côté de Charles Xavier. Après son exil, qui l'a conduite à vivre en forêt, Cessiliy n'est plus vraiment gênée de se montrer en publique, et ce peu importe le regard que les gens lui lance. Cette petite indifférence n'a tout de même pas effacer son mépris et sa jalousie envers les hommes.

Talents et Compétences particulières :
Elle est une excellente espionne étant donné la capacité de se glisser sans bruit sous la porte dans sa forme liquide.

Histoire du personnage :
Mercury est née à Portland, en Orégon. Son père Mark et sa mère Jill l'ont bien élevé et la famille était très heureuse tout au long de l'enfance de Cessily. La famille était unie, normale. Cess allait à l'école, se faisait des amis. Elle vivait une vie banale de jeune fille. Elle eut même un ou deux petits copain, rien de bien sérieux, évidemment. Cependant, au début de l'adolescence, quand le corps de leur fille s'est transformé, ils ont tout de suite compris ce qu'elle était. Ayant honte d'avoir mis au monde une mutante, Mark et Jill envoyèrent leur fille à l'institut Charles Xavier. Cessily ne connut que très brièvement ses parents, et ceux-ci n'osèrent même pas la présenté aux voisins.

Cette histoire bouleversa l'adolescente, qui se referma sur elle-même au départ. Cependant, elle se rendit vite compte que sa solitude la pesait énormément. Elle se mis donc à fréquenter les mutants de l'institut, qui ne la considérait pas comme un monstre. Elle fit plusieurs rencontrent très intéressante là-bas, et apprit à manier son pouvoir. Elle se rendit compte qu'elle pouvait modifier son apparence comme elle le voulait. Elle fit également quelques missions, testant toujours ce qu'elle pouvait faire avec sa peau, qu'elle appréciait et acceptait de plus en plus. Transformation des bras en lames, transformation en flaque de liquide, tout y passa. Elle se rendit également compte que, malgré la douelur qu'elle ressentait, sa peau n'était jamais entâmée par la moindre blessure. La douelur ne restait pas très longtemps elle non plus, d'ailleurs. Bref, elle continua d'étudier ses pouvoirs, de les améliorer à tous les jours. De plus, étant donné qu'elle ne ressent ni le besoin de manger, ni celui de dormir, elle profite souvent du sommeil des autres pour faire des entraienements en tout genre, que ce soit physique, psychologique ou tout simplement pour tenter d'améliorer la maîtrise de son pouvoir.

Plus le temps passait, plus elle s'adaptait à sa nouvelle vie. Les gens la voyait sourire, rire, s'accepter en général. Cependant, elle garda en elle ce sentiment de solitude causé par le rejet de ses parents. Elle tenta d'aller les revoir à plusieurs reprises, mais sans succès. C'est pourquoi elle s'exila pendant environ un an, se cachant des hommes, vivant en forêt. Elle en avait bien besoin, de prendre un peu de recul... Elle profita de cette année pour s'entraîner intensivement pendant au moins dix mois. Les deux derniers, elle les prit surtout pour réfléchir, se disant qu'après tout, elle était comme elle était, et rien ne pourrait changer celà. Elle sortit donc de la forêt de temps à autres pour que les humains croisent son regard, croise son corps hors du commun. Elle finit par s'habitué aux regards qu'elle attirait sur elle, venant même à ne plus s'en soucier du tout. Cependant, elle gardait le désir de devenir comme les autres, de revoir ses parents, surtout. Elle garda donc son mépris pour la race humaine, le cachant très bien, par contre. Elle est maintenant âgée de 21 ans, et revient finalement vers l'institut, la tête bien reposée, prête à reprendre son poste au sein de l'école.

Joueur

Personne sur l'avatar :
Mercury et Laura Kinney

Age dans la vraie vie :
22 ans

Expérience en RP :
5-6 ans facile!

Où avez-vous entendu parler de notre forum :
J'y ai un autre compte, mais j'ai découvert par google!

Double comptes :
Oui, Mélissa Roberts

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Maxime

Sans oublier le plus important! ORIGINS

Spoiler:

Dernière édition par Cessily Kincaid le Lun 16 Nov 2009 - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:26

Bonsoir et rebienvenue sur le forum, c'est partie pour une première modération, étant donnée que tu joues un personnage Marvel il te faut trois avis favorable avant d'être validée, mais bon tu sais déjà tout ça, c'est partie pour la modération !

Nom : ok

Prénom : ok

Clan : ok

Genre : ok

Pouvoir : ok

Lien : n/a c'est un personnage marvel tu n'as pas besoin de remplir cette catégorie

Description : il manque une ligne décris là un peu plus, son allure, la forme de son visage.

Caractère :ok

Talents: euh si c'est pas terrible alors c'est pas un talent ><

Histoire : Je ne sais pas si c'est très utile de mettre l'entrée sur le forum. Sinon c'est concis mais je suis ok

Ta fiche est bonne dans l'ensemble il n'y a que quelques détails à régler, bon courage. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:04

Voilà, tout fait!
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:43

Moi sa me vas ^^ Nous pouvons déjà nous connaitre ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:14

Bon, on se connait bien depuis le temps qu'on s'échange des mps, donc je vais te passer ma petite séquence d'introduction habituelle ^^(qui a dit :"la chance " ? Oo)

Personnage

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok ( Cess aussi ^^)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Certes Oo

Clan : Il me faudrait plus de précision : tu veux être élève ou x men confirmé ?

Pouvoirs : ok, mais non seulement elle conduit l'électricité mais elle y est a une grande faiblesse à l'électricité, elle est immunisée aux phéromones. Même si c'est très difficile, elle peut être blessée (notament par des griffes en adamantium, ein laura), ou par des très fortes chaleurs (comme celle des rayons laser à haute intensité ) Il faudrait m'indiquer quel poids elle peut soulever au max, aussi. Il semblerait qu'elle est une certaines capacités de régénération, et le potentielle pour la magnifier en une génération de mercure supplémentaire.
Elle est complètement inorganique, avec les avantages et les inconvénient qui vont avec ><
Si on lui arrache un morceaux de peau, et qu'on le place sur une entité organique, il se comportera comme un symbiote, et la recouvrira (ce procédé est très dangereux pour la santé de Mercury, et la fait souffrir énormément).
A oui, aussi, a toi de me dire si elle respire ou pas ><

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

après ça y a un certain nombre de fautes à corriger, s'il te plait ^^

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Comme tous les membres des Hellions elle adore utiliser ses pouvoirs, et ça ne la dérange pas de le faire pour son profit personnel ... ^^

Talents et Compétences particulières : Une résistance naturelle à la magie, aussi.

Histoire du personnage : Toutes l'adolescence jusqu'à 16 ans c'est bref, pour toi ? Oo

Donc corrige moi ça et ce sera bon pour moi.

Sinon, les Hellions n'existent pas en tant que tel sur le forum, mais rien ne vous interdit de les former en rp ( on a déja hellion, manque plus que Dust, Rockslide, Specter, Wither, Icarus et Tag ><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:04

Pour ce qui est de la magie, on m'avait dit qu'en général, vous évites le terme, mais je vais l'ajouter. Pour ce qui est des fautes, je suis conscient que j'en fais quelques unes, mais quand je tape à l'ordinateur, je les vois pas toujours et je n'ai pas les meilleurs correcteurs du monde sur mon pc. Je vais quand même essayer de faire attention.

Aussi, si tu le permets, j'avais oublier de le mentionner, dans son exil d'un an en forêt, elle s'est entrainer à devenir un chien et à courrir à 4 pattes. Elle ne serait pas aussi rapide qu'un chien, mais elle irait quand même plus vite qu'un humain sur pied. Si tu es d'accord, c'est quelque chose que j'ajouterais à ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:07

Re bienvenue ^^

Alors ta fiche est correcte et se laisse lire facilement.

Pour moi il n'y aucun c=soucis à ce que tu sois validée.

Reste à voir avec Kurkaru pour les pouvoirs.

A mon sens tu as fait de Mercury une personne fraîche à découvrir, ce qu'elle était dans un sens avant d'entrer chez les Hellions.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:34

Ca me va, une simple remarque, si tu commence élève, tu devras faire le même nombre de message rp que n'importe quel élève pour devenir x men. Si ça te va, je valide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:27

Sa me va! Je vois pas pourquoi j'aurais un passe droit sur les autres Smile
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:33

Dans ce cas fiche validée, Nouvelle élève X men gamma ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid / Mercury   Cessily Kincaid / Mercury Icon_minitime

Cessily Kincaid / Mercury
Page 1 sur 1